Quête "L'épée de cristal."

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quête "L'épée de cristal."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Quête "L'épée de cristal."   Quête "L'épée de cristal." Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:34

Alors voila : je cherche un partenaire pour effectuer la quête de l'épée de cristal.
Tout le monde est accepté et la demande ne se limite pas à une personne^^ Si nous sommes trois nous appliquerons le dicton "plus on est de fou plus ont rit!"
Bref... Je tiens aussi à préciser que je ne compte pas forcément garder l'épée qui reviendra sûrement à mon partenaire. Mais nous pouvons encore en discuter...

Voila voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quête "L'épée de cristal."   Quête "L'épée de cristal." Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:11

Ben écoute moi je veux bien être ton partenaire pour ta quête ! ^^ Vu que mes deux autre rp sont en stand by pour le moment je serai entièrement dédié a cet rp ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quête "L'épée de cristal."   Quête "L'épée de cristal." Icon_minitimeSam 29 Mai - 9:37

Et bien pour moi c'est ok :D
Je te laisse commencer vu que tu as le temps ;) Par cotnre je te préviens, dans une semaine je pars pendant un mois en Allemagne donc il va y avoir une coupure... Je suis vraiment désolée mais je reviendrais après ;) Donc on peux quand même commencer^^
A toi de jouer XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quête "L'épée de cristal."   Quête "L'épée de cristal." Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:51

Je suis désolé mais étant donné que c'est toi qui a reservé cet quête, c'est à toi de commencer le rp. Je ne peux pas commencer ta quête à ta place! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quête "L'épée de cristal."   Quête "L'épée de cristal." Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:42

Bon je viens de poster le début... Je suis vraiment désolée mais c'est pas super... J'ai pas trop le temps de faire mieux...

Bref c'est ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quête "L'épée de cristal."   Quête "L'épée de cristal." Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:05

Tu sais tu peux prendre ton temps je ne suis pas préssé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quête "L'épée de cristal."   Quête "L'épée de cristal." Icon_minitimeDim 30 Mai - 10:03

Bon j'ai finalement eu le temps d'éditer pour améliorer un peu mon post^^
J'ai fait rapidement pour que l'on commence avant mon départ... Enfin après à toi de voir si tu préféres attendre que je revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quête "L'épée de cristal."   Quête "L'épée de cristal." Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:16

j'ai répondu, j'espère que ce n'est pas trop ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quête "L'épée de cristal."   Quête "L'épée de cristal." Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:46

C'est parfait, ne change rien^^
Je vais essayer de te répondre aujourd'hui mais sans garantie...^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quête "L'épée de cristal."   Quête "L'épée de cristal." Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:52

Ok ça marche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quête "L'épée de cristal."   Quête "L'épée de cristal." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête "L'épée de cristal."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête du heaume
» [Quête] L'épée de Cristal [Alyse-Yukia]
» La Quete [Terminé]
» Quête sur El Bahari
» Partenaire(s) de quête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !