Un gros merci à tous les membres!

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Un gros merci à tous les membres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Un gros merci à tous les membres!   Un gros merci à tous les membres! Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:35

J'inaugure ce livre d'or avec un petit message que j'adresse à tous les membres du forum :

UN GROS MERCI


Cela va bientôt faire deux ans, même trois dès qu'on passe en 2013, que le forum tient debout. Si vous n'étiez pas là, je n'aurais pas pu vous faire partager mon univers et faire perdurer ce forum. Vous m'avez tous beaucoup inspiré, donné de nouvelles idées, et je prends toujours énormément de plaisir à écrire ici et tenter de vous tenir en haleine avec de nouvelles idées pour l'histoire.

Je sais que Istheria n'est peut-être pas un forum très conventionnel, que je peux être chiante - le propre des administratrices sans doute! XD - que je peux être pointilleuse et tout et tout.... mais vous m'avez suivi, et je remercie pour cela tous les anciens qui malgré leur vie bien occupée trouvent toujours l'envie de venir ici et de faire vivre leurs personnages dans cet univers. Votre fidélité m'encourage et j'espère encore faire durer le plaisir après tout.

Pour ce qui est de tous les petits nouveaux, merci à vous également d'avoir pris le courage de tout lire - ouais, je sais que c'est chiant loool - de vous être inscrit, et par conséquence de croire à cet univers. J'espère qu'Istheria sera à la hauteur de vos espérances et que ce monde vous inspirera.



Merci à tous.
Que Istheria perdure!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un gros merci à tous les membres!   Un gros merci à tous les membres! Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:45

Et moi j'aimerait souhaiter un GROS MERCI à notre super Admin du forum pour nous avoir donner un univers si riche et plaisant à jouer. Les temps n'ont pas toujours été aussi facile, mais je ne suis pas déçu. Dans tous les forums que j'ai participé, celui-ci est de loin mon préféré.


Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Un gros merci à tous les membres!   Un gros merci à tous les membres! Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:15

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Je suis émue! Purée, t'as failli réussir à me faire chialer! Vil coquin!!!

En tout cas merci à toi, et j'espère que je réussirais à faire en sorte que cela te plaise encore.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un gros merci à tous les membres!   Un gros merci à tous les membres! Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:20

Que dire, merci a la personne sans qui tout cela n aurait jamais ete possible, moi SBAAAAAAAAAAAAAAF!

Plus serieusement merci sig pour tout ce que tu fais pour nous, merci au staff pour sa bienveillance et tous ces evenements. Merci aux membres de la guilde qui m aident a la maintenir en vie. Merci a l equipe journalistique pour avoir maintenu ce beau journal. Merci a Chrys d y avoir cru et je te dis au revoir dans l espoir que tu nous revienne.Merci a ceux qui ont rp avec moi et merci d avance a ceux qui le feront. Merci enfin a tous les joueurs nouveaux anciens ou disparus d avoir amene istheria dans mon quotidien et de le rendre toujours meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un gros merci à tous les membres!   Un gros merci à tous les membres! Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:42

Inutile de faire dans le subtil, nous ne sommes pas là pour ça ^^

Simplement Merci Sighild, merci à ta bienveillance, à ton univers, merci de m'avoir tant inspiré et poussé à m'investir ici. Même si du coup j'ai encore un truc particulièrement chronophage qui régit ma vie >.<

Merci de m'avoir aussi autorisé à avoir 2 persos en 1, je crois que je suis le seul à avoir un perso comme ça sur ce forum... en prenant aussi en compte son régime alimentaire si particulier xD

J'espère sincèrement avoir la foi nécessaire pour t'accompagner sur ce forum jusqu'au bout, aussi bien toi que tout les autres rôliste qui font de cet univers ce qu'il est. Et à ce propos merci aussi à vous tous pour m'avoir tenu compagnie sur la CB et avoir RP avec moi.

Bref merci à toi et saches que tu as tout mon soutien Sighild ♫

PS : Merci pour ce superbe kit que tu m'as fait ♥_♥

PS 2 : j'ai peut être pas tout dis...


Dernière édition par Verna Luxis le Dim 9 Déc - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Un gros merci à tous les membres!   Un gros merci à tous les membres! Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:45

Merci à tous les deux! Cela me ravie de voir que vous êtes toujours aussi motivés!!!!

Espérons aller encore plus loin!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un gros merci à tous les membres!   Un gros merci à tous les membres! Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:37

Tu gère de la fougère.

En tout cas sache que je continuerai de t'épauler et te soutenir jusqu'à ce que tu en ai marre.



Dernière édition par Démégor le Mar 11 Déc - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Un gros merci à tous les membres!   Un gros merci à tous les membres! Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:47

Mdr! Pendant un instant, je croyais que tu allais dire : " Jusqu'à ce que la mort nous sépare!!! "

J'aurais pu trouver cela super émouvant et tout!! looool
Merci bichon en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un gros merci à tous les membres!   Un gros merci à tous les membres! Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:50

Venant de moi tu ne trouvera jamais ça émouvant, mais sache que le coeur y est.


Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Un gros merci à tous les membres!   Un gros merci à tous les membres! Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:01

Bien sûr que si bichon! Je sais que quelque part sous ta poitrine pleine de virilité se cache un cœur en marshmallow!!!

Et même si je déconne beaucoup, ça me fait vraiment plaisir! (Surtout parce que je sais que tu as connu plein de forum où tu as été déçu, et donc si ici ce n'est pas le cas, je suis contente).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un gros merci à tous les membres!   Un gros merci à tous les membres! Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:13

Bah le tiens a l'avantage de tenir bon malgré le temps qui passe, d'avoir une communauté active et sympathique, et de proposer un univers original.

Et tu chapote le tout.

Je n'en demande pas plus.

Bref, continue comme ça, ne change rien et surtout ne change pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un gros merci à tous les membres!   Un gros merci à tous les membres! Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:37

Et bien à moi,

Merci Sighild pour cet univers qui m'a conquit dès la première lecture du context et qui continue de m'aspirer inéluctablement vers le trou béant qui avale mon temps libre et mon inspiration pour me permettre de faire ce que j'aime : écrire.
Le faire ici, c'est simplement très satisfaisant.

Merci à tous ceux qui ont RPé avec moi, à tout ceux qui le feront et merci à l'équipe du journal. Merci Chrysallia d'avoir lancé cette idée, merci Baptisma de m'avoir aidé à y mettre certaines choses en place à ce moment là et bon courage à toi pour la suite.

Merci à ceux avec qui j'échange parfois quelques MPs de manière totalement fortuite mais enrichissante, merci aux malades mentaux qui sévissent dans la chatbox et avec qui je suis sûr de toujours pouvoir partir dans des délires interminables chaque fois que j'ose m'y aventurer.

Merci encore à Sighild de faire que ce forum existe et nous permette d'y épanouir notre inspiration et nos idées. Merci à tes (si rares) recadrages qui, ne l'oublions pas, sont indispensables pour que tout le monde s'entende et évite le plus possible les incohérences.

Merci à tous ceux qui nous rejoignent, merci à tous ceux qui nous ont quitté et ont laissé leur petite pierre, merci à tous ceux qui sont là.

Merci à Istheria, ce monde oublié que nous prenons plaisir à découvrir et redécouvrir ; et si tout y a commencé, faisons en sorte que ça finisse le plus tard possible !

what 57 Fin ! (de mes remerciements, même si comme le dit Verna, on en oublie toujours...)
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Un gros merci à tous les membres!   Un gros merci à tous les membres! Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:32

Hooooooooooo! C'est ce que j'appelle des remerciements complets!

Merci beaucoup à toi pour ton agréable message!
Merci à toi pour continuer à suivre le forum et à t'y investir avec autant d'enthousiasme!!!

J'espère que ça durera longtemps comme tu dis!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un gros merci à tous les membres!   Un gros merci à tous les membres! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gros merci à tous les membres!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous les chemins mènent à...quelque part. En gros.
» Remarque générale pour tous les membres
» Absence ou gros gros ralentissement
» Gros soucis de PC
» Gros ralentissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin du tavernier :: • Le Livre d'Or-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !