Ames errantes/Esprits Perdus



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ames errantes/Esprits Perdus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: Chef Amazone ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Chef Amazone ::
Sighild

MessageSujet: Ames errantes/Esprits Perdus   Lun 24 Déc - 9:25


◈   Ames errantes/Esprits Perdus◈



TYPE : Humanoïde / Esprit

DANGEROSITE : Nulle (halo vert), moyenne (halo bleu), élevée (halo rouge).

MILIEU DE VIE : On peut les rencontrer en grande majorité à Taulmaril, mais leurs apparitions restent rares. Il est aussi possible de les croiser au sein d'autres contrées d'Istheria, mais cela reste très exceptionnel.

DESCRIPTION : Il s'agit d'âmes errantes, d'anciens soldats, de guerriers ou de magiciens ayant trouvés la mort au court de la guerre de Taulmaril. On peut les croiser au cœur des ruines et parfois même dans les lieux qui furent autrefois des champs de bataille. Ils apparaissent sous la forme qu'ils avaient avant de mourir, portant leurs vieilles armures ou des robes déchirées. Leurs visages semblent souvent décharnés et leurs traits creux quand il est possible de les percevoir.  Mais attention, leur présence n'a rien de physique, ils sont des spectres qui marchent sans but, ils sont immatériels.
On peut en croiser trois sortes qui différent dans leur comportement selon le halo qui les entoure : les spectres à halo vert, à halo bleu et à halo rouge. Ils ne deviennent palpables uniquement lorsqu'ils attaquent et qu'ils dressent leurs armes. Lorsque l'on parvient à leur porter un coup fatal, ces derniers s'écroulent au sol dans un dernier soupir avant de se disperser dans une multitude de petites perles lumineuses, semblable à l'envol du pollen de certaines fleurs. Au final il ne reste jamais rien d’eux.

COMPORTEMENT : Tous les spectres agissent dans un périmètre donné (quelques mètres de diamètre) et sont piégés dans le lieu où ils sont morts.
Les spectres à halo vert sont inoffensifs, ils sont des souvenirs, des réminiscences d'autrefois, ils apparaissent et vivent un instant donné de leur vie, sans se soucier de ce qui les entourent, ils disparaissent aussi rapidement qu'ils sont apparus. Généralement, ils revivent sans cesse un même moment. On ne peut en aucun cas interagir avec eux, ils ne vous voient pas.
Les spectres à halo bleu sont peu dangereux tant qu'ils ne sont pas dérangés, ils vont et viennent sans but, déambulant comme des pantins sans vie, ce sont des esprits perdus dans les abîmes, si vous les approchez un peu trop, ils réagiront négativement et tenteront de vous attaquer. Ils ne parlent pas, ni n'utilisent de magie. Parfois, ils se calment d'eux-mêmes.
Les spectres à halo rouge sont des entités attirés par les vivants et sont extrêmement agressifs, ils ne peuvent être calmés ou raisonnés et sont souvent les âmes de puissants guerriers. Ils attaquent sans relâche. Ils ne parlent pas, ni n'utilisent de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ames errantes/Esprits Perdus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ames errantes/Esprits Perdus
» les esprits perdus
» Âmes Errantes [Terminé]
» Les Âmes Errantes
» Ames sensibles s'abstenir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: InitiumTitre :: Peuples et destinée :: Bestiaire :: Continent de Cebrenia-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA, LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !