Le croisement des âmes (Hot Pv; Fulla)

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le croisement des âmes (Hot Pv; Fulla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Le croisement des âmes (Hot Pv; Fulla)    Le croisement des âmes (Hot  Pv; Fulla)  Icon_minitimeDim 6 Mai - 5:15

Marcus courrait dans la forêt , une volée de flèche passa proche de ta tête et ils finissait planté dans les arbres devant lui qu'il trébucha sur sa blessure au cotes. Se relevant rapidement ,Marcus continua de courir et il se rappela son ami derrière lui. Les yeux ouvert, éteins de la flamme qui animais sa survie, il c'était écroulé avec trois flèches dans le dos. Les flèches siffla proche de lui et une larme coulait sur son visage. Son équipe avait été surpris par un ennemis inconnu et il avait été tuer presque tout sur le coup, excepter Marcus et son bras droit qui avait eux le réflexe se courir .


Marcus eux devant lui la seul chance qu'il avait, un petit trouve assez gros pour un homme recouvert de feuillage un peu ouverte, il sauta et il s'y camoufla le plus possible ,laissant ses ennemis inconnu poursuive le chemin qu'il pensait que le guerrier blessé avait pris. Marcus sombra dans l'inconscience. Deux heurs c'était écroulé et Marcus
émergea de sa cachette, sa blessure le fessait souffrir mais il avança quand même. Il avait perdu ses armes mais il ne restait que ses deux petite lame dans son dos. Durant 1 heurs de marche, Marcus était au gouffre de la mort, il se rappelait comment sa vie ne tenait que sur un file et que n'importe qu'elle créature de la jungle pouvait le tuer en un mouvement. Il avanca pour débouché sur un chemin tracé et ce qu'il vit ralluma sa flamme de survie assez longtemps pour mourir en paix. Un homme était en train de faire souffrir une panthère noire coincé dans un piège. Le guerrier pris ses arme du désespoir et il fonça sur l'homme en tendent de pas tombé. Il percuta l'inconnu et il sombra de nouveau dans l’inconscience , ne sachant pas si ses lames c'étaient planté dans l'ennemis ou dans son propre corps, lui assurant une mort certaine.


Le réveil brutale.


Marcus se releva de son lit en sueur, se rappelant l'horrible cauchemar qui le hantait chaque soir, ce mêlant a celui de sa femme, il ne dormait plus en paix et il se réveillait toujours avec sa fidèle amie Eralyx a ses pieds.

Une chance que tu est la ma fidèle amie.

Il passa sa main sur la tête de la panthère qui remuait la queue par la caresse de son maître. Le forgeron alla a son armoire et il sortie de l'eau pour se rincé de nouveau le visage et il pris un peu de nourriture, il en lança un peu a Eralux qui l’attrapa au vole. Prenant une bouché dans un morceau de pain, Marcus pris un morceau de viande salé qu'il ajouta a sa bouché.



Pourquoi cette forêt me hante t'elle ? J,ai échapper a la mort et je t'ai aidé a sortir des griffe de ce cinglé mais , je suis hanté par autre chose.

Eralyx pencha sa tête sur la droite et elle regardait Marcus de ses yeux doré avant de lâché un grognement.
Le guerrier forgeron finissait son repas qu'il ouvrait la porte de chez lui laissant voir le soleil qui l'aveugla Une fois l'aire frais ai emplie ses poumons , Marcus entrepris de rejoindre ses affaire et il se tenta dans une folle aventure qui allait l’amener des années plus tôt au même endroit ou il avait été laisser pour mort.

Son masque sur son visage, Marcus commença a marché dans le chemin qui allait le mener a l'endroit ou il avait fait une rencontre qui lui sauva la vie. Son sac, son arme a deux ,son armure et son fidèle marteau, accompagner de sa panthère qui avait deviné les plans de Marcus.




Le retour a la source.



Plusieurs jours avait passé que Marcus avait franchis la forêt dense et humide de la Forêt des sphère. La nourriture avait chuté plus qu'il l'avait pensé mais, il survivait assez bien avec les fruit et les produit de la chasse que sa donnait. L'air chaud entravait beaucoup Marcus et il devait se reposé souvent, et l'eau, elle devenait un problème grave quand sa gourde. Mais son mal augmentait quand il se rappelait les lieux du massacre telle que dans ses cauchemars. Les ossement était cacher par la végétation ou complètement dissolu avec le temps , mais le pincement sur le coeur de Marcus était toujours la , les homme envoyer vers la mort du a une embuscade par des ennemis inconnu.Le forgeron avança dans la chaleur insupportable ,sans compté ses membre qui devenait de plus en plus lourd et la soif, son équipement et sans compté le mal qui le rongeai pas les maladies qui se propageait facilement par les piqûre d’insectes et le mal du souvenir. Eralyx tentais malgré elle de guidée Marcus dans le seul endroit qui pourrait le sauvé , la rivière qu'il c'était réveiller, la panthère au dessus de lui, en vain. Le pire arriva, Marcus chuta lourdement au sol et la rivière était visible, la soif,la faim et la douleur l'avait envahi. Jamais le forgeron n'avait abandonner, mais aujourd'hui c'était son corps qui allait abandonner la partie. Alors qu'il rampait, il poussait la végétation devant lui qu'il remarqua d'ancienne traces de pas encore visible, il se rappelait c'être réveiller ici.

Jamais je n'abandonnerais !


Sa voix résonna au plus profond de lui même.
Mais son corps lâcha sous la lourde pression et il tomba inconscient avant que sa main touche l'eau claire de la rivière.





Dernière édition par Marcus Archéon le Dim 6 Mai - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: fulla   Le croisement des âmes (Hot  Pv; Fulla)  Icon_minitimeDim 6 Mai - 6:31

Fulla se trouvait dans la forêt de Sphene, où comme à son habitude elle cueillait des plantes végétales, pour les besoins des Eryllis. Mais la rien n'était comme d'habitude. Fulla entendait au loin une bataille sanguinaire, elle entendait des cris, des bruits d'épée ainsi que le décoché de plusieurs flèches. Fulla décida de voir de plus prés se qu'il se passait dans cette forêt. Elle utilisa son donc de téléportation pour ce retrouver au dessus d'une scène tragique cachée à l'abri des regards. Un homme venait de se faire abattre par plusieurs flèches dans le dos, tandis qu'un autre blessé courait pour fuir à ses ennemis. L'homme se dissimula dans un bosquet de feuillages, laissant ses ennemis poursuivre leur course. Fulla observait tout depuis les arbres se demandant si oui ou non elle devait agir. L'homme se releva et marcha une bonne heur toujours suivit par Fulla. Mais Fulla entendis au loin des souffrances animal, que faire laissé cet homme à son sort et aidé l'animal ou lui venir en aide. Fulla n’eus guerre le temps de réfléchir à quoi faire que ce mystérieux inconnu dans un dernier élan se rua sur le bandit qui fessait souffrir cette pauvre panthère. Dans cette élan l'homme avait ainsi sauvé cet animal alors qu'il vivait sans doute ces dernière minutes. Fulla devant cet acte fut submergé par un sentiment qui lui était étrange depuis bien des années et décida de sauvé ce mystérieux inconnu.
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

« Encore se souvenir. »

Fulla se trouvait au même endroit ou plusieurs temps auparavant elle avait sauvé cette homme aidée par cette panthère. Fulla avait laissé Eralyx au prés de l'homme à son réveil pour ne pas aiguillé la curiosité de celui-ci si il se demandait qui avait bien pus le sauvé. Depuis à ses heures perdues Fulla revenait au bord de cette rivière qui lui rappelait cet étranger. Elle aimait aussi le calme de cet endroit, juste le bruit de l'eau pouvait devenir un problème sonore mais Fulla adore la douce mélodie de l'eau circulant dans son lit. Fulla se laissait allée à ses rêve perdue quand elle entendis des bruit provenant plus loin de sa position, un bruit sourd comme une chute retentis dans ses timpants. Elle se leva de sa souche et se dirigea avec prudence ou le bruit sourd avait résonné. Fulla ne fit que quelques pas avant d’apercevoir, une fourrure noir qu'elle connaissait. Oui c'était bien elle , c'était Eralyx. Juste dérière la féline cet inconnu inconscient, tout se répété comme dans le passé il était là évanouis sur le sol dans un sale état d'épuisement. Fulla alla caressée la panthère et se mie à genoux au coter de cet homme.

« Je voie que vous ne vous êtes pas quitter lui et toi Eralyx. »

« Cet homme se nomme Marcus Archéon. Et depuis le jour ou il ma sauvée nous ne nous somme jamais quitter »

Fulla souriait désormais elle connaissait le nom de cet homme, Marcus Archéon, et elle était ravie de les revoir même en de tel circonstances. Fulla tiré Marcus pour l'adossait contre un arbre aidée d' Eralyx. Fulla prie de l'eau et en versa dans la gorge sèche de Marcus pour qu'il reprenne connaissance.

« Buvez très cher Marcus ce n'est pas aujourd'hui que vous allez mourir. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le croisement des âmes (Hot Pv; Fulla)    Le croisement des âmes (Hot  Pv; Fulla)  Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:14

La tête de Marcus chuta lourdement au sol, lui fessant mordre la végétation au sol. La lèvre du forgeron s'ouvrir légèrement alors que sa tête percutait le sol, sa dernière vision avait été les contours de sa panthère et celle d'une inconnu qui marchait vers lui.

A plat ventre au milieux , Marcus était vulnérable a n'importe quoi.Mais avec sa fidèle amie, le corps de Marcus qu'il soi mort ou vivant , ne risquait rien.


Le retours vers le père disparu.



Marcus se tenait sur ses deux petite jambes ,dans un grand hall , qu'il vit son père sortir avec son armure. sa cape blanche reflétant la lumière de l'endroit. Entre ses bras se tenait son casque avec la tête de griffon qui ornait le dessus et les ailes sur le coté du casque. Très jeune, Marcus était fasciné par l'arsenal de son père et il était les yeux grand ouvert face a celui-ci avec son armure.



Ses souvenir changea subitement. Marcus était plus vieux près de ses 16 ans. Il se tenait devant une porte , dague a la main ,qu'il entendait des hurlement d'agonie dans les couloirs. Tenant son arme près , il examina la porte mais il ne vit que son père sortir, couvert de sang, sa cape n'était plus totalement blanche et son armure portaient de nombreuse entaille et perforation.

Mon fils, tu doit quitté ce Manoir et vite ! Nous ne retiendrons pas la menace assez longtemps , part et garde le sang de notre famille pour quelle devienne de nouveau fort !

Marcus n'était pas capable de répondre a Kaeso son père , qui lui hurlait presque de quitté les lieux. Dans son élans pour courir a tout jambe, Marcus senti un petit objet rond et froid dans sa main. L'emblème de la famille Archéon.

Tu perd cette objet et notre famille disparait a jamais ! Aller Va disparaît !

Kaeso reporta son casque aillés sur sa tête et il se retourna pour tenir sa lame a deux main et une lumière gris argenté vive aveugla Marcus et il referma la porte qui mit fin a la séquence de la disparition de sa famille.

Les souvenir de Marcus resta flou sur son père qui c'était battu contre un ennemis qui voulait voir les Archéon mourir , mais il restait bien du sang Archéon toujours en activité.

Never surrender.






Marcus était de nouveau dans un souvenir ancien, tenant une lance , il tenait en joue plusieurs guerriers tribal qui tenait des massues et d'autres armes primitives. Dans des mouvement fluides, la lance dériva des arc et des cercle complets, tranchant la gorge d'un ,entaillant profondément l'épaule d'un autre ou pour finir planté dans la tête d'un autre. La réputation du soldat augmenta avec ses fameux exploits de survie t'elle que ce combat seul avec une lance face a un groupe élever d'ennemis.


Un autre souvenir remonta plus proche et qui montrait, Marcus , prenant le contrôle d'un groupe de soldats en déroute et qu'il amena a la victoire alors que leur ennemis étaient trois fois leurs nombre et qu'ils étaient qu'une poignée.




Le dernier souvenir qui remonta dans l’inconscience de Marcus, fut le cauchemar qui le hantait chaque soir, Seul, dans la forêt a courir pour sa vie, des projectiles qui frôlait son corps et qui se plantait plus loin. Son dernier souffle en fonçant sur le bandit. Le sourire lors de sa chute dans le gouffre de la mort , son réveil surprise et la rencontre de sa nouvelle amie.


Marcus voyait désormais son père,adossé a un arbre, il était dans les aire , une paire d'aile d'aigle dans son dos et son visage masqué pas son casque.

Tu ne mourra point maintenant mon fils.

Les yeux de Marcus se ferma et il sentie une énergie apaisante passé dans tout son corps, comme si ont lui fessait boire l’élixir des dieux. Sa main bougea.


Le réveil apaisant.



Marcus sentit l'eau coulé dans sa gorge.Il bougea la main et il senti une douce et chaud main posé au sol près de la sienne. Le forgeron ouvris les yeux et il entendit

« Buvez très cher Marcus ce n'est pas aujourd'hui que vous allez mourir. »

Ses forces étaient en pleine monté et il respira a plein poumon, sentant la douce présence d'une femme , une femme Sindarin a la vue de ses oreilles pointu.


Mais...... qui est vous...

Dit-il en remontant son dos avec un lourd craquement qui lui arracha un crie de douleur.


Dernière édition par Marcus Archéon le Dim 6 Mai - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le croisement des âmes (Hot Pv; Fulla)    Le croisement des âmes (Hot  Pv; Fulla)  Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:43

Marcus commençait doucement à se réveillé. Progressivement il avait bougé ses mains, reprit de bonnes bouffées d'air. La sindarin hésita à plusieurs reprise de partir comme la première fois, mais elle voulait en savoir plus sur ce Marcus Archéon. Cet homme avait hantée ses pensées depuis la fois ou elle lui avait portée secours. Maintenant qu'il était revenus elle pouvait en savoir plus sur lui ; pourquoi la première fois il était poursuivit et pourquoi maintenant se retrouvait-il de nouveau ici dans un état d'épuisement. Fulla sentait la chaleur du corps de Marcus qui progressivement augmenté, ses yeux s'étaient ouvert. Désormais Marcus Archéon connaissait le visage de Fulla comme ses origines sandarin dû à ses oreilles pointue. Mais il ne devait pas savoir qu'elle fessait partie des Eryllis cela serait mètre ses sœurs en danger. Elle trouverait bien une raison pour expliquée à son tour sa présence ici si il lui demandait.

« Mais,,,,,, qui êtes vous,,,, »

Fulla sortie de ses pensées. Il remonta son dos au même moment et poussa un crie de douleur. Fulla posa ses mains sur ses épaule pour le faire assoir, il ne devait pas bouger il n'était pas encore tout à fait remis de ses jours en forêt. Fulla fit signe à Eralyx de s'approchait de son maître. La chaleur d'Eralyx allait réconforter Marcus. Fulla posa sa mains sur le front de Marcus, il se remettait vite au plus grand plaisir de celle-ci.

« Qui je suis n'a pas une grande importance, se qu'il faut c'est que vous vous reposiez et ensuite peut être je vous dirait qui je suis Marcus Archéon. »

Fulla se leva pour aller chercher son sac, dans lequel elle y avait déposée des fruits qu'elle avait cueilli quelques heures plus tôt. Elle se rapprocha de Marcus et lui tendis un fruit, jaune bourrée de vitamines.

« Tenez ! Vous devez prendre des forces. »

Fulla lui laissa le sac de fruit, et alla se posée au soleil sur un tronc d'arbre en attendant que celui-ci se remplisse la pence. Fulla assise profiter du soleil chaud bien quand cette période cela n'arrivait pas souvent. La végétation dormais, seule quelques arbres ne craignant pas le froids permettaient la cueillette, ici la période Nivéria n'était pas des plus facile à vivre mais Fulla était habituée, depuis le temps qu'elle vivait ici. Et peut importe la saison elle trouvait se lieu magique, tant par sa beauté que par sa biodiversité, aucun autre endroit au monde ne lui procurait autant de paix et de sérénitude. Ici la nature était seule maitre, et elle ferait tout pour que rien de cela ne change.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le croisement des âmes (Hot Pv; Fulla)    Le croisement des âmes (Hot  Pv; Fulla)  Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:16

Marcus senti son dos craquer et une douleur parcourait tout son dos et une main apaisante qui lui dictait de resté assis. L'air était tout aussi humide et la chaleur insupportable, Marcus tenta de nouveau de se relever alors que la splendide jeune femme , c'était retourné pour y chercher un sac.

Le forgeron se releva en s'appuyant sur l'arbre. Eralyx se tenait assise devant Marcus en bougeant sa queues satisfaite qu'il n'était pas mort ,sauvé de la même façon que il y a une dizaine d'années.Mais, cette fois, il n'était pas seul avec la panthère, il était avec celle qui l'avait sauvé il y a tant d'années et qui l'avait de nouveau sauvé.


Marcus avança doucement, se campant sur ses jambes pour approché de la rivière malgré les recommandation de la jeune Sindarin de resté assis. Il se laissa tombé sur ses genoux au bord de la rivière avant d'y plongé sa tête dans l'eau glacial. L'énergie de Marcus remonta en flèche et il sortie sa tête de l'eau pour y laisser des gouttes perlé sur tout son visage. Il passa ses mains et et il nettoya le reste de son corps couvert de poussière et il se sentie soulagée d'être rafraîchie par l'eau fraîche de la rivière .

Le forgeron se retourna et il vie le sac de fruit et il s'en approcha du sac et il admira la démarche gracieuse et souple de la Sindarin qui alla s'asseoir sur une bûche. Maintenant remis de ses courbature et douleur , Marcus pris doucement le sac et d'un sa main il transforma sa bague en petite assiette de métal. Plaçant les fruits sur l'assiette , Marcus s'approcha de sa sauveuse et il s’installa doucement au coté de celle-ci , il tendit l'assiette entre lui et la belle Sindarin pour lui offrir de partagé les fruits avec lui.


Merci pour votre aide... Dame ? Vous connaissez mon nom mais j'ignore le votre.


Dit-il entre quelque petit fruits délicieux qui réveilla la faim du forgeron.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le croisement des âmes (Hot Pv; Fulla)    Le croisement des âmes (Hot  Pv; Fulla)  Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:31

Marcus c'était assis à coter de la sindarin. Elle regardait son visage, il n'avait pas changer en 10 ans peut être quelques cicatrices en plus mais sinon rien. Comme elle le redoutait Marcus souhaitait connaître le nom de sa sauveuse. Devait-elle mentir ? Ce n'était pas dans ses habitudes. Elle se leva du tronc et se dirigea ver la rivière. Les mains sur les anches elle regardait le mouvement de l'eau à travers les rochers. Elle se demandait si auparavant Marcus n'avait pas déjà entendu son nom par le passé, son histoire avait quelque peut déranger certain. Elle se retourna face à lui et dans une voie calme et posée :

« Retenez bien mon prénom car je ne le dirais qu'une seul et même foi. Le nom que l'on ma donner est Fullanytis. »Tout en se rapprochant de lui elle répliqua « Vous savez cela fait bien longtemps que nous nous connaissons, peut être une dizaine d'année. Et au bout de tout ce temps je vous revoie au même endroit, et dans la même condition physique qu'a notre première et seule rencontre hormis celle d'aujourd'hui. »

Fulla caressa la joli Eralyx allonger sur le sol. Elle non plus n'avait pas changer. Fulla se demandait bien ce qui allait se passé, Marcus et elle partirais chaqu'un de leur coté ou resteraient il encore dans ce lieux. Seule l'avenir le dira.

« Dites moi. Pourquoi vous retrouvez vous encore ici en ces lieux si dangereux dans lequel vous avez faillit y perdre la vie ? »

En attendant une réponse de sa part Fulla disparut, pour réapparaître sur une haute branche d'un arbre, pour avoir une belle vue de l'horizon. Le jour commençais peut à peut à disparaître et elle se préparait à regarder le coucher de soleil. Elle recoiffa ces cheveux et regarda le sol pour voir Marcus.

« Alors très cher Marcus, puis-je avoir une réponse ou resterez-vous quelqu'un de mystérieux à mes yeux? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le croisement des âmes (Hot Pv; Fulla)    Le croisement des âmes (Hot  Pv; Fulla)  Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:31

Marcus se tenait toujours au coté de la Sindarin que celle-ci se leva et alla droit devant la rivière et elle pris quelle que secondes avant de se retourné et lui répondre calmement et posée.

« Retenez bien mon prénom car je ne le dirais qu'une seul et même foi. Le nom que l'on ma donner est Fullanytis.

Marcus releva un sourcil quand Fulla lui avait dit son nom. Elle ne le répéterais pas ? Marcus haussa les épaules et il vit la jeune Sindarin caresser Eralyx.

Et bien, Merci a vous Fullanytis pour votre.......

Marcus n'eux point le temps de finir sa phrase que Fulla le coupa en disparaissant au dessus d'une branche d'arbre.

« Dites moi. Pourquoi vous retrouvez vous encore ici en ces lieux si dangereux dans lequel vous avez faillit y perdre la vie ? »


Marcus se releva doucement , finissant le dernier fruit sur l'assiette de métal ,qui modela de nouveau en sa bague a tête de loup pourvue de yeux noir en obsidienne.

La force de Marcus revenait de plus en plus vite et il s'approcha doucement de la rivière et il connaissait les légendes sur les pierre précieuse et autre trésors qui se cachait dans la forêt des sphère.

Marcus s'approcha de la rivière et il vit une roche assez gros, avec ses mains, il agrippa et il tira pour y faire surgir sa force herculéenne a l'état pure . 5 seconde plus tard , la roche était sur le coté et Marcus souffla un peu et d'un sourire il plongea sa main dans l'eau pour y sortir un très petit objet rond qui brillait.


Et bien je croie que je vais survivre.

Marcus se tourna vers Fulla et de sa main libre , il invita la belle Sindarin a descendre de l'arbre.

Une fois de retour sur la terre ferme , il lui expliqua sa venu dans cette endroit hostile.

Pour tout vous dire franchement , Dame Fullanytis, je ne dormait plus en paix, j'était hanté pas un sombre cauchemar qui me rappelait sans cesse cette endroit. J'ai pris mon destin en main et je suis revenu avec ma fidèle amie ici, mais, je croie que la foret na pas changé depuis 10 ans et je croie que ma venu avait été planifié par au delà du destin.Deux fois j'ai été sauvé par vous et je ne croie point en la coïncidence.


Marcus approcha sa main doucement du visage de Fulla et il posa le bout de ses doigts sur le doux visage de Fulla.

Et si tout mes voyage était aussi dangereux que celui-ci et faire votre rencontre , je les ferais chaque fois sans hésité.

Le teint de Marcus était resté rouge, malgré les minutes qui c'était écroulé après l'efforts qu'il avait fait sur la roche, il avait gardé un teint rouge du au contact de Fulla avec sa main. De son autre main , le forgeron mélangea la petite pierre précieuse qu'il avait trouvé a sa bague pour la rendre encore plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: suite   Le croisement des âmes (Hot  Pv; Fulla)  Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:00

Marcus ne lui répondit pas tout de suite. Il s'approcha de la rivière, et agrippa de ses main une grosse roche pour la mètre sur le coter. Fulla se demandait bien là le but de cette manœuvre. Quoiqu'il en soit dans un sourire il plongea sa main dans l'eau et en ressortie une petite sphère verte très brillante. Fulla perché sur son arbre finit par descendre invitée par Marcus sur la terre ferme pour ainsi lui expliquer le pourquoi de sa venu.

« Pour tout vous dire franchement , Dame Fullanytis, je ne dormait plus en paix, j'étais hanté pas un sombre cauchemar qui me rappelait sans cesse cette endroit. J'ai pris mon destin en main et je suis revenu avec ma fidèle amie ici, mais, je croie que la foret na pas changé depuis 10 ans et je croie
que ma venu avait été planifié par au delà du destin. Deux fois j'ai été sauvé par vous et je ne croie point en la coïncidence. »


La coïncidence, Fulla n'y croyait pas non plus, pour elle chaque vie était tracé à l’instant même de la naissance. Si l'on devait mourir demain c'est qu'il en était ainsi et non autrement, on ne peut rien faire contre le destin. Même si bien souvent elle l'avait détesté. Pendant que Fulla réfléchissait à cette histoire de coïncidence Marcus posa le bout de ses doigts sur le visage de Fulla qui la fit sourire.


« Et si tout mes voyage était aussi dangereux que celui-ci et faire votre rencontre , je les ferais chaque fois sans hésité. »

De jolies paroles qui arrivèrent tout droit au cœur de Fulla. Pendants des années elle avait espérée que l'homme à qui elle avait sauvée la vie soit quelqu'un de bien, et qu'elle n’eut pas à regretté son choix. Elle le regarda fixement dans les yeux et dans une voix douce lui répondit.

«Moi pour rien au monde je ne souhaiterais ne vous avoir jamais sauvée la vie. »

Fulla prit la main de Marcus pour ainsi lui faire profité de son dont pour monté en un instant sur les plus hautes branches d'arbres. Fulla à la hâte fit poussé successivement des branches pour ainsi former une plate forme parfaite ou ils ne risqueraient pas de tomber. Les dernières lueur du soleil éclairé le ciel, qui lui donnait une couleur rosé. Déjà la lune pointait le bout de son nez, une belle nuit de pleine lune les attendaient. Elle regardait Marcus qui avait la peau rougie ce qui la fessait rire.

« Souhaitez-vous que j'aille vous chercher un peut d'eau fraiche pour vous rafraichir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le croisement des âmes (Hot Pv; Fulla)    Le croisement des âmes (Hot  Pv; Fulla)  Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:52

Marcus sentie la douce main de Fulla sur la sienne et d'un seul coup, il se retrouva sur de hautes branches dans un arbres. La surprise fit basculé Marcus mais, il repris rapidement ses esprits et il ajusta sa position pour ne pas tombé dans le vide et ainsi mourir de façon vraiment ignoble.

Le forgeron remarqua que la belle Sindarin réfléchissait et elle lui répondis d'une belle voix douce :

«Moi pour rien au monde je ne souhaiterais ne vous avoir jamais sauvée la vie. »

Le coeur de Marcus s'emballa rapidement, émettant des pulsations de plus en plus rapidement et bruyante, si bruyante que avec une oreille puissante, on pourrait les entendre résonné sur la cuirasse du Forgeron.

Durant les cinq années qui avaient suivies, Marcus, n'avait jamais rencontré une personne qui c'était soucier de lui ou ne tenait pas a le voire mort. Le visage de Marcus était resté rouge malgré sa peau déjà foncé et la couleur de ses yeux fessait rapidement remarqué le changement de teint du forgeron. Ses yeux gris argenté ,qui dégageait une légère lumière ,laissant deux cercle dans l'obscurité.

Le regard de Marcus changea subitement, ses yeux semblait s’emplir d'eau et il ne s'avait pas quoi répondre.
Pour lui, le temps c'était arrêter , il se voyait, sa main doucement posé sur le visage de la douce et belle Sindarin et il voyait son beau visage avec son sourire.

Tout a coup, Fulla le sortie de rêve en lui proposant de l'eau en voyant son teint devenu rouge.
Mais Marcus lui répondis d'un sourire. Le doux vent de la nuit augmentait avec le soleil qui se couchait, laissant une douce lumière orangé dans le ciel, Marcus campa ses pied sur les branche d'arbre et il s’élance.

Je ne croie pas que ce soi de l'eau d'ont j'ai besoin Dame Fulla, mais vous.

Marcus approcha doucement la tête pour l'embrasser , tout en gardant sa main sur le coté droit du doux visage de celle-ci.


Pour une fois dans sa vie , Marcus allait peut-être vive heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le croisement des âmes (Hot Pv; Fulla)    Le croisement des âmes (Hot  Pv; Fulla)  Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:48

« Je ne croie pas que ce soi de l'eau dont j'ai besoin Dame Fulla, mais vous. »

Fulla ne s'attendait guère à une telle réponse. Voilât déjà bien des année qu'un homme ne lui avait dit une phrase dans ce genre. La dernière fois elle sen souvenait très bien. "J'ai besoin de toi à mes coté", c'était cette phrase mots pour mots, les mots d'un mourant mais les mots d'un homme à qui elle tenait beaucoup. Marcus regardait Fulla les yeux humide, qui ne laissait pas Fulla indifférente. De faite Marcus rapprocha sa tête de celle de Fulla la mains sur son visage et l'embrassa. Personne ne pourrait décrire à cette instant ce que ressentait la sindarin, car elle même ne le savait pas. Elle était perdue mais elle décida néanmoins de franchir un capte. Elle devait oublier ses souvenirs douloureux ou du moins les enfouir au plus profond d'elle. Pour la première fois depuis une vingtaines d'année elle allait se laissée tenté au plaisir charnel. Elle se détacha des lèvres de Marcus et s’allongea sur la plate-forme de fortune qu'elle avait fait pousser peut auparavant, en prenant le soin dis faire pousser des fleurs de cotons. Désormais cette plate-forme de bois brute devenait un petit nid douillait, confortable et chaud. Le soleil était couché et seule la lune les éclairait accompagnée des étoiles . Fulla tendis la mains vers Marcus pour le faire s'allonger à ses coté.

« Je pense avoir moi aussi besoin de vous Marcus. »

Peut être qu'ensembles ils arriveront à surpasser leurs douloureux souvenirs.





(tkt sa sera plus long apré ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le croisement des âmes (Hot Pv; Fulla)    Le croisement des âmes (Hot  Pv; Fulla)  Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:54

La douleur de la solitude qui rongeait Marcus pris fin lors du baiser qu'il venait d’offrir a Fulla.Il avait senti les douce et chaude lèvres de la Sindarin entré en contact avec les siennes.

Il y a quelque heurs ,Marcus luttait pour sa survie dans une forêt hostile , il marchait et chercha avec désespoir le moyen de le maintenir au moins en vie jusqu’à l'arrivé du lieu qu'il cherchais pour mettre fin a ses horribles cauchemars.

Entre la douleurs ,la faim,la maladie et la douceur de Fulla ,l'amoure et la tendresse, Marcus avait vite fait son choix.

Marcus remarqua Fulla faire apparaître divers branches d'arbre pour rendre le sol plus stable et des fleurs de cotons apparaissait progressivement. Fessant de l'endroit doux et attirant, pour lui et la belle Sindarin.

Marcus resta longtemps fasciné par la jeune femme du peuple Sindarin en action. Jamais il avait vue une Sindarin utilisé de pouvoir aussi puissant, contrôlé la nature par le bout des doigts.


Marcus porta son regard sur la main tendus vers lui et avec la sienne , il la fit glissé dans la sienne et il porta un baiser sur le dessus de sa main avant de rejoindre Fulla sur le sol fraîchement placé pour eux.

Marcus porta de doux baisé sur le long du bras tendu de Fulla et il arriva a son épaule et il se coucha doucement au coté de Fulla pour lui porté un autre baisé ,tendre et langoureux.

Sa main toujours dans celle de Fulla, Marcus fit voyager l'autre sur la hanche de celle-ci , sentant le doux tissu de sa robe et de sa peau.

Le coeur de Marcus avait des pulsions de plus en plus forte et il eux un frisson qui lui parcourra tout l'échine , mais, le contact de la peau de la Sindarin augmenta de plus en plus son plaisir et il ignora comment son amoure pour sa sauveuse qu'il avait a peine vue deux fois dans le cours de sa vie , était immense.

Son regard croisa les beau yeux vert de la Sindarin et il ne pus s'en détacher que en lui donnant un autre baiser.

Marcus était conscient que peu d'information sur Fulla était transmit mais son coeur avait parlé et rien ne pouvait le stoppé ,même la panthère noir qui tenta de grimpé sur l'arbre avec ses griffes mais malheureusement , l'arbre était trop élever pour elle et dans un rugissement elle s'écroula au sol pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: suite   Le croisement des âmes (Hot  Pv; Fulla)  Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:26

Marcus se coucha au coté de Fulla en lui embrassant le bras de la main ver l'épaule. Le corps de Marcus était chaud , très chaud Fulla pouvait entendre son cœur qui battait à travers sa chère. L'amour de Fulla pour cette homme augmenté de minutes en minutes. Il ne se connaissaient pas beaucoup même très peut, mais Fulla sens fiché pour une fois dans sa vie elle prendrait le risque de de se tromper. Mais elle était sure de son choix, et personne ne pourrais changer les sentiments naissants à l'égard de Marcus.

Fulla sentit une vague de chaud, qui montait de plus en plus en elle. Marcus venait de posée sa main sur sa hanche et l'embrassa langoureusement. Délicatement Fulla défie la cape de Marcus, et remarqua la bague qu'elle avait à la main gauche. Elle embrassa Marcus et sens qu'il ne sen aperçois elle retira sa bague et la fit tomber un peut plus loin. Désormais elle était "libre". Depuis bien longtemps elle aurait du se séparé de cette bague qui lui rappelait bien trop de souvenir, et qui lui montrait son appartenance. Elle retira à la hâte son collier ainsi que ses boucles d'oreilles.

Elle se mit au dessus de Marcus et commença à lui retiré sa boucle de ceinture. Tout aller vite, très vite mais peut importe. Elle commença à retiré les attaches de sa robe, laissant ses épaules à l'aire, bien que les nuits était fraîche a cette instant Fulla ne ressentait pas le froids, elle avait même plutôt chaud. La fièvre de l'amour montée en elle.

Elle rapprocha son visage de celui de Marcus lui caressa les lèvres de ses doigts avant de l'embrasser avec passion. Désormais elle était tout entièrement à lui. Enfin presque elle savait que si les Eryllis avait besoin d'elle elle devrait partir, mais elle souhaiter que rien de cela n'arrive. Elle souhaitait que le moment qu'elle passé avec Marcus ne se termine jamais.

A ses coter elle se sentait bien, elle se sentait enfin complètement renaître depuis 20 ans, sa résurrection avait commencée chez les Eryllis et ici au coté de Marcus elle se terminait. Sa nouvelle vie débutée enfin véritablement au plus grand plaisir de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le croisement des âmes (Hot Pv; Fulla)    Le croisement des âmes (Hot  Pv; Fulla)  Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:06

Marcus sentis doucement sa toge rouge chuté de ses épaules et il sentait doucement les lanière de cuire retenant ses épaules de sa toge glissé sur ses épaules ronde. Il senti aussi sa belle broche verte sombre en obsidienne avec l'insigne en griffe d'aigle chuté avec le reste de sa cape

Le corps entier de Marcus était gonflé et emplie de sang, son corps était envahie d'une chaleur qui ne lui fit pas ressenti le froid de la nuit naissant. Malgré sa tunique et sa ceinture large qui avait chuté par les petits doigts agile de la Sindarin, il ignorais le froid , au tant que celle avec qui il partageai ce lit de fortune malgré très confortable. Sa toge recouvrais son dos et et quand sa tunique avait glissée , Marcus sentie un léger courant d'air frais passé entre ses jambe qui lui fit que resserrer son emprise sur Fulla. Sentant la douce Sindarin venir se positionner au dessus de lui, Marcus en profita pour faire glissé la robe toute en fessant glissé ses mains portant de nombreuse cicatrice sur le dos de sa bien aimer dont la peau était aussi doux que le plus doux des fourrure.

Marcus n'avait pas quitté les lèvres de celle de Fulla et la passion augmenta de secondes en secondes tout comme la chaleur de son corps. Ses muscles saillis étaient visible a chaque mouvement qu'il fessait. Embrassant passionnément Fulla, Marcus fini la courses des ses mains sur le dessus des douces fesses de la Sindarin et la robe quelle portait et qui la rendait magnifique , chuta doucement dans une légère brise de vent.


Marcus se rendit compte de sa bague , sa belle bague en acier argenté qui représentait une tête de loup a gueule ouverte avec deux yeux en obsidienne et une nouvelle pierre qui venait ornée le front de la bague. Avec son pouce il fit doucement tombé la bague dans a capuche de sa toge. Le forgeron sentie les longs cheveux de la Sindarin caresser son visage et de son coté, il caressais doucement les fesse pour laisser allez ses mains sur l'arrière des cuisse de Fulla lui arrachant un frisson en frôlant les courbes du corps de la Sindrain avec ses mains. Tout en douceur, Marcus reporta sa main gauche sur le dos de la belle Fulla et avec douceur , il attira le corps de celle-ci contre le sien. L’excitation de Marcus augmenta en flèche avec le contact du corps de la Sindarin mais sentant les seins de celle-ci contre son torse, cela réveilla en lui bien plus que de la chaleur corporel. Le membre plus bas de Marcus avait atteind sa grandeur maximum par le plaisir corporel qu'il ce fessait entre eux avec leurs long baiser et leur caresse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: suite   Le croisement des âmes (Hot  Pv; Fulla)  Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:36

La robe de Fulla glissa le long de sa peau, son buste était entièrement nue. Les corps des deux amants se rapprochaient de plus en plus, Fulla la poitrine collée contre le torse de Marcus ressentait la chaleur qu'il dégageait. Il avait posé ses mains sur ses fesses, que Fulla fessaient descendre délicatement vers le sexe de Marcus qui avait doublé de taille. Au fur et à mesure quelle descendait, elle sentait de plus en plus le plaisir qui grandissait en elle. Elle embrassait toujours Marcus, leur lèvre étaient comme collées leur langues fessaient des vas et vient incessants, leur bouches ne fessaient plus qu'une. Fulla sentait la chaleur montée en elle, elle appréciait se moment de pure complicité, et commença à se laissée aller pleinement.

Les fesses de Fulla étaient arrivées au point le plus culminant l'endroit parfais. Tout doucement elle fit entrer en elle le sexe de Marcus, qui lui fit pousser un gémissement. Elle pinça sa lèvre inférieur avec ses dents, et progressivement elle commença les vas et vient avec son bassin, elle sentait le sexe dur de Marcus qui la pénétrait, son vagin se dilaté de plus en plus. Elle poussa plusieurs crie d'orgasme, le plaisir orgasmique était au plus haut et voir même qu'il monterait encore.

Fulla ne pensée plus à autre chose qu'a elle et Marcus rien ne venaient la perturber, aucuns soucis aucuns problèmes à résoudre strictement rien. Elle était présente Physiquement mais aussi mentalement se qui ne lui était pas arrivée depuis bien des lustres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le croisement des âmes (Hot Pv; Fulla)    Le croisement des âmes (Hot  Pv; Fulla)  Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:37

De la position de ses mains sur le splendide corps de Fulla , Marcus sentie les fesses de celle-ci s'abaissé doucement. Sentant l'entré humide du sexe de Fulla par le bout du sien lors de son mouvement, Marcus senti le contact mais ses jambes se contracta quand son membre inférieur pénétra en douceur l'ouverture secrète de sa bien aimer. Ses sourcils s'abaissa sur son visage , lui arrachant un bruit semblable a un soupire ,mais un soupire de plaisirs. Marcus porta son front sur la clavicule et son menton reposait doucement sur la douce poitrine de la Sindarin.

Laissant aller le doux corps de son amoure, Marcus lâcha de rapide et silencieux soupire de plaisirs gardant les yeux fermer.Durant le moment de plaisirs intense, Fulla avait augmenté la cadence de ses mouvements et la respiration du jeune Forgeron augmentait en même temps que le plaisirs que lui offrait le corps de Fulla.

Gardant les yeux fermer, Marcus laissa sa tête descendre de quelque centimètre pour sentir la pointe dure du sein de sa bien aimer. Avec de doux baisé porté sur son sein. Marcus laissa sa langue caresser doucement la petite pointe dure et il rapporta rapidement sa tête vers celle de Fulla et il lui donna un autre baisé , plus sauvage mais toujours emplis d'amoure.


De long frissons retentissait dans l’immense corps du guerrier forgeron , lui arrachant souvent des gémissement, mois bruyant que sa bien aimer mais tout aussi présent de plaisirs. Sentant chaque mouvement de bassin de la Sindarin, chaque abaissement et montée des fesses de celle-ci, un frisson parcourait son corps et un gémissement accompagné d'un autre baisé accompagnait Marcus.

Mais le Forgeron n'allait pas resté sur le dos durant tout le délicieux moment de plaisirs. Il pris dans ses larges bras Fulla , fessant très attention a ne pas l'écrasé , il la souleva , sentant toujours ses doux sein en contact avec son torse massifs et il la déposa sur le dos et a son tour, il entama de léger mouvement du bassin de va et viens . Tantôt lentement et tantôt rapidement, Marcus alla de plus en plus vite tout en procurent un maximums de plaisirs sensuelle a son amoure sous lui,

Ne voulant pas faire arrêter son plaisirs maintenant , Marcus stoppa son mouvement et il retira doucement son membre dure de l'entré inférieur de Fulla et avec sa main, il la fit doucement glissé de la douce poitrine de celle-ci , pour atteindre l'organe sexuelle de sa bien aimer , laissant cour a ses doigts , pénétrant de son majeur ou en stimulent l’excitation de celle ci en frottant ses doigts plus haut que l'ouverture.

Marcus était complètement a elle, ne retenant aucun mouvement de Fulla, il continua les siens tout en embrassant celle-ci fougueusement.

Laissant entendre les gémissement des deux amants du haut de l'arbre a tout les animales présent et même au voyageurs qui ,malgré l'endroit ,passerais dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: .   Le croisement des âmes (Hot  Pv; Fulla)  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:05

Marcus qui était délicatement passer de dessous Fulla à au dessus, il avait retiré son organe de celui de la sindarin. Désormais c'était avec ses agile doigts que le forgeron lui donner du plaisir. Fulla le regardait dans les yeux emplie de désir l'embrassa fougueusement tout en savourant le plaisir que lui donner Marcus. Jamais elle n'avait fait l'amour d'une tel façon, dans un tel lieu ou dans un tel contexte c'était la première fois.

C'était désormais au tour de Fulla de donner du plaisir à Marcus. Pour ce faire elle utilisa sont don de téléportation pour se retrouver de nouveaux sur Marcus. Elle l'embrassa et doucement, elle fit glisser sa langue, de sa lèvre, à son torse, à son ventre pour arrivé à l'entre deux jambe. Elle glissa sa langue au bout du membre de Marcus avant le le prendre à pleine bouche. Elle fessait des vas et viens tournoyé sa langue dans tout les sens pour ainsi donner un maximum de sensation à son bien aimé.

Une fois qu'elle eu terminé elle fit le chemin inverse avec sa langue, arriva progressivement au visage de Marcus lui donna de multiples baisés. Elle avait entouré Marcus de ses jambes. Il était à elle et rien que à elle. Pour rien au monde elle ne voulait le quitter.

Elle prenait le temps de savouré chaque baisés qu'elle lui donnait, elle l'embrassait de toute parts, son corps était brulant, des perles de sueur glissaient sur son visage, ses cheveux lui collé sa peau. Au même moment de fines gouttelettes de pluie déferlé du ciel. Fulla leva la tête les yeux fermé vers le ciel appréciant se soupçon de fraîcheur. Toujours posée sur le centre de Marcus Fulla renoua ses cheveux qui la gênait et regarda son bien aimé dans les yeux avant de lui offrir le plus long baisé depuis le début de cette merveilleuse soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le croisement des âmes (Hot Pv; Fulla)    Le croisement des âmes (Hot  Pv; Fulla)  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:46

Voyant Fulla disparaître de sous lui, Marcus la vit la Sindrain revenir sur son dos sentant son doux corps contre son large dos, le forgeron se retourna pour faire face a de nombreux baisé offert par la femme qu'il aimait.

Sentant la langue humide de celle-ci descendre tout le long de son torse et il senti la langue de Fulla entré en contact avec ce qui fessait la fierté des hommes. Sentant l'intrusion de son membre dure dans la bouche de Fulla, Marcus rejeta la tête de nouveau vers l'arrière et il passa sa main sur son visage en sueur tout en se demandant tout haut.

<<-Je suis mort et je suis au paradis.>>

Ignorant si Fulla l'avait entendu , il balaya de sa main la sueur et retenant son corps vers l'avant avec ses bras, il observa la Sindarin dans ses actions gracieux qui lui procurais a la fois des frissons de plaisirs mais, aussi des gémissement a la fois grave mais pourvue de plaisirs.

De ses yeux Gris Argenté , Marcus se retrouva avec le beau visage de Fulla a quelques centimètre du sien. De nombreux baisés envahissait la bouche de Marcus, sentant la langue de sa bien aimée collé a la sienne, ils ne fessaient que un dans leur aventure tout aussi plaisante que amoureux.

Marcus ramena Fulla par les fesse au dessus de son sexe et d,un mouvement fluide, laissant plusieurs personne en doute dont la fluidité des mouvements et l'agilité du forgeron au large corps, et d'un mouvement du fessier il pénétra de nouveau Fulla avec passion. Se mordant la lèvre inférieur, Marcus augmenta la cadence de son mouvement pour aller de plus en plus vite ,procurent le maximum de plaisirs pour les deux amants dans leur débat amoureux.


Marcus gardai Fulla bien collé contre lui et dans ses soupire de plaisirs , il sentait les gouttes d'eau perlé sur son corps déjà en sueur. Son plaisirs était grand, ses mouvement fluide ,rapide et gracieux , son corps très chaud mais, il ne remarqua pas son amulette brillé. Deux griffes de loup entre croisé et en son centre, une pierre d'un bleu éclatant. Brillant, l'amulette créa un bouclier magique au dessus des deux amoureux , un bouclier que Marcus maîtrisait, mais son plaisirs pris le dessus et il se créa de lui même pour les protéger de la pluie.

Les jambes douce de la Sinadin était maintenant sur s'eux de Marcus et le forgeron était assis ,gardant Fulla dans ses bras tout en animant ses mouvement lui arrachant du plaisirs charnel tout en portant des baisés continue a Fulla.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: suite   Le croisement des âmes (Hot  Pv; Fulla)  Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:34

Marcus les avaient protégés de la pluie en créant un bouclier au dessus d'eux. Exténuée Fulla se coucha à coter de Marcus. Tout cela l'avait épuisée. En effet il y avait bien longtemps que Fulla n'avait pas passé une tel nuit. La dernière fois que cela lui était arrivée c'était pendant un coucher de soleil sous une cascade aux chute Nébuleuses. Un incroyable souvenir qu'elle n’oubliera jamais tout comme cette nuit. Elle n'avait connue que très peut d'homme et quand elle dit très peut les chiffres se stoppaient à 3 ou 4 personnes. Marcus était le seul homme avec qui elle était vraiment rentré dans l’intimité. Quand on était cher les Eryllis à part la vie au sein du clan personne ne vivait en dehors et ne rencontré personnes ou seulement quelques aventures pour permettre de grossir la population au sein du clan. Souvent c'est pour ses raison que certaines Eryllis décidaient de quitter le clan, la vie à la dure sans vie social en extérieur vivre en communion avec la nature pouvaient les lassées.

Fulla allongeait sur le coter la tête posait sur sa main regardait Marcus. Une goutte d'eau coulait sur son front. Par la pensé Fulla fit décoller la goutte de son front et la laissa tomber plus loin, elle lui remit une mèche de cheveux qui lui tombait devant les yeux, elle l'embrassa. Elle changea de position toujours sans un mot pour se mettre coucher sur le ventre le menton sur ses deux mains. Elle regardait au loin le regard vide tout comme son esprit. Elle ne savait pas quoi dire ni quoi pensée, il ni avait rien à dire ni à pensé vu que tout aller bien. Finalement elle se cola contre Marcus et doucement ferma les yeux. Elle se sentait bien le long du corps chaud de Marcus elle était en sécurité avec lui. Et le plus important de tout elle était avec l'homme qu'elle aimait depuis longtemps. Elle revoyait dans ses souvenir la première fois qu'elle l'avait vue, comment il avait sauvé cette pauvre panthère, et tout se qu'il c'était passé ensuite. Et dire que depuis toujours elle gardait tout sa enfoui en elle...
Soudain elle rouvrit les yeux tappota impeut partout avec ses main.Elle était à la recherche de sa bague. Sa main finit par toucher un objet circulair une bague mais pas la sienne. Elle le regarda longtemps avant de sasoire face à Marcus et lui tendis l'anneaux.

"Je pensse que cet anneaux est à vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le croisement des âmes (Hot Pv; Fulla)    Le croisement des âmes (Hot  Pv; Fulla)  Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:45

Marcus respirait rapidement et lourdement alors que Fulla c'était coucher a coté de lui. Exténuer a son tour, il passa une main sur son front mouiller et il reposa sa main sur le coté de sa toge pour y sentir un truc métallique mais, Marcus se retourna et il reçu un baiser de Fulla qui avait le visage tenu dans le creux de sa main en le fixant.

Le vent se refroidissait doucement, laissant son corps dans une baisse de température qui le rafraîchissent suite a la montée intense de chaleur qu'il venait d'avoir. Se demandant si la jeune Sindarin avait senti la vague fraîche qui venait de passer mais , il n'a pas eux besoin de lui demander car, elle se coucha sa tête sur lui et elle semblait rêver ou perdu dans ses pensée. Il passa un de ses bras au tour d'elle et il pris une grande respiration et il relaxa a son tour.

Le froid commença doucement a se lever et la venu de la pluie le prouvait pas le déplacement des nuages. Le forgeron r'approcha doucement le corps nue de Fulla contre lui pour gardé leur chaleur entre eux et ainsi évité de prendre froid. Le corps de Fulla était maintenant sur la moitié du sien, même que elle ne couvrirait pas entièrement son corps si elle se plaçais en plein milieu comparé a la grosseur du forgeron et de la Sindarin.

Malgré l'excitation tombé, Marcus parcourait sa main du haut du corps de Fulla, de ses seins a ses cuisses tout en l'embrassant et en la gardant dans ses bras. Marcus reporta sa main sur l'objet rond métallique qu'il avait toucher il y a peu et il vit que Fulla tenait sa bague.


"Je pensse que cet anneaux est à vous!"

Marcus la fit passer a son doigt et il sortie celle qu'il avait trouvé a coté de lui et il la souleva devant lui.

Je croie que celle ci est a vous ma Dame ?

Il la fit glissé doucement dans le doigt de la la main de Fulla tout en lui donnant un autre baiser délicat.

J'ignore ou vous irez mais, je croie que vous allez retourné avec votre clan les Eryllis je croie ?

Marcus garda Fulla nue contre lui tout en gardant la chaleur contre eux et ainsi ,resté tranquillement coucher sur le lit artisanal tranquille sans mourir de froid.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: suite    Le croisement des âmes (Hot  Pv; Fulla)  Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:25

Marcus qui lui aussi avait trouvé une bague qui était bien celle de Fulla la lui enfila délicatement sur un doigts de sa main droite tout en lui volant un baisé. A son tour Fulla prit la main de Marcus et lui mit la chevalière. Ils avaient tous deux récupérés leur bien qui disaient bien des choses sur leur passé ou leur avenir.

Peut à peut l'aube ne tarderait pas à pointée le bout de ses rayons lumineux. Fulla demandait en vain quelques moments encore, le temps lui échapper et fuyait , si elle le pouvait elle aurait parlée à la nuit d'être plus lente et de ne jamais se laissée dissiper par l'aurore. Le temps et comme l'eau il coule et passe, sans jamais s’arrêter pendant que nous mortel nous trépassons. C'était l'un de ses poèmes préféré que son père lui avait lu quand elle était encore très jeune mais déjà elle appréciait la poésie. Marcus la fit sortir de ses pensés.


« J'ignore ou vous irez mais, je croie que vous allez retourné avec votre clan les Eryllis je croie ? »

Les Eryllis ! Mais comment savait il ? Personne ne sait vraiment si elles existaient ,et Fulla n'avait aucun signe apparent leur ressemblants, elle n'avait rien d'une femme guerrière comme tout les étranger pensé qu'elles étaient. Fulla marqua l’arrêt un instant avant de répliquer.

« J'ignore moi même ou je vais allée prochainement. Et les Eryllis ne sont qu'une légende, comment pourraient telles vivre ici dans cette forêt si dangereuse ? Même vous très cher avait faillit y laisser la vie. »

Fulla n'était pas très honnête mais avait elle était convaincante ? Il le fallait, elle espérait qu'il n’essayerait pas d'en savoir plus. Jamais elle ne prendrait le risque de dévoilé ouvertement l’existence de son clan qui lui a tant donner.

Elle se contenterait de démentir et ou si nécessaire de s évaporait telle une imagination comme souvent elle l'avait fait. Un peut de fleur anesthésiante sous le nez et l'on s'endormait dans un profond sommeil. Au réveille la seul chose que l'on se souvenait était d'avoir fait un jolie rêve qui dans la réalité n'en était pas un. Cela marché à chaque fois les rêves paraissent parfois si réel qu'il est facile de confondre l'imagination et la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le croisement des âmes (Hot Pv; Fulla)    Le croisement des âmes (Hot  Pv; Fulla)  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:45

Marcus haussa les épaules en passant ses main en dessous de son cou tout en fixant le ciel.

Légende ou pas, J'ignore ou je pourrait vous retrouvé une fois partie mais, cette endroit est dangereux mais vous, vous ne semblez pas vous en inquietter et puisque vos pouvoir son dans la nature, je ne vous voie mal en ville ou vos pouvoir ne pourrais vous servir alors je reste perplexe de ou vous venez.

La pluie stoppa lentement et Marcus avait défais le bouclier magique et il apercevais au loin le soleil qui se levais
au loin. Les vents frais laissait place a des courant chauds et le forgeron ne tenait guère a quitté son cocon douillet placé dans l'arbre.Marcus se doutait bien que Fulla devrais partir , avec son pouvoir de téléportation il se doutait qu'elle pouvait tout aussi bien quitté a l'instant même, il posa sa main sur sa ceinture large en cuire , relier a son fourreau et il hésita a le prendre et commencé a enfilé ses pièce d'armure, son plastron d'acier a double face, protection de dos et de torse, ses jambière en bronze ainsi que ses brassard, et son casque a panache, un panache noir signifiant un rang dans les rang de soldat.Marcus écarta doucement Fulla pour se mettre debout tout en s'étirant. Prenant chaque items qui portait chaque jours. Voyant son armure au sol, il imagina celle de son père, qu'il allait bientôt forgé a l'aide du marteau d'hélos qui allait bientôt être dans sa main a la fin de sa recherche.


Et bien , Me voila reposé pour partir a la recherche du marteau d'hélos , mais je vais devoir vous quitté si je veux trouvé cette artefac que je convoite depuis bien longtemps.

Une fois son équipement complet mis, il pris son marteau de forgeron, un fidèle marteau avec un manche a une main et une belle grosse tête rectangulaire portant aucun signe d'usure du au réparation quotidienne que le forgeron lui apportait grâce a son pouvoir.

Marcus se retourna et il lui manqua plus que sa cape. Tendant la main vers celle qu'il aimait, finement enroulé dans sa cape rouge, nue, il laissa sa grande main ouvert en face d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le croisement des âmes (Hot Pv; Fulla)    Le croisement des âmes (Hot  Pv; Fulla)  Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:52

Légende ou pas, J'ignore ou je pourrait vous retrouvé une fois partie mais, cette endroit est dangereux mais vous, vous ne semblez pas vous en inquietter et puisque vos pouvoir son dans la nature, je ne vous voie mal en ville ou vos pouvoir ne pourrais vous servir alors je reste perplexe de ou vous venez.

Marcus avait raison en tout points. Cela devenait évident que la seule cause qui pouvait amener une femme dans une forêt si dangereuse était la légende des Eryllis. Fulla se contenta de répondre par un sourire. Que pouvait elle lui dire d'autre? Il savait déjà tout. Pendant plusieurs minutes Fulla regarda Marcus qui peut à peut recouvrait son corps de protection. L'heure de leur séparation arriver.

Et bien , Me voila reposé pour partir a la recherche du marteau d'hélos , mais je vais devoir vous quitté si je veux trouvé cette artefac que je convoite depuis bien longtemps.

Lui aussi avait un artefact à trouver. Fulla devait bientôt rejoindre Hittomi et Ely pour la recherche d'un mystérieu artéfact.Fulla était toujour allongé lui était debout et n'attendait plus que sa cape que la sindarin sétait mise enroulé autour du corps. Elle prit la mains de Marcus pour se relevé toujours la cape au tour d'elle.
Doucement elle déroula la cape. Elle était désormais nue mais ne ressentait que la chaleur des doux rayons lumineu du soleil. Elle s'approcha de Marcus et lui accrocha sa cape. Il était prêt. Ne manquer plus que sa fidèle panthère et il sen irait. Elle le regarda dans les yeux et le serra fort dans ses bras et profita une dernière fois de la chaleur de cet homme. L'homme qu'elle aimait.

"Faites trés attention durant vôtre quête. Beaucoup d'autres personnes convoite cette arme que jespère bientôt voir en vôtre possésion. Mais je laisse à cette trés cher panthère le soin de vous protéger."

Elle prit sa robe qui était au sol et l'enfila, se mie dos à Marcus lui laissant le soin de noué le haut de sa robe.

"J'espère vous revoir aprés vôtre quête. Venez simplement à cette endroit. Dans l'instant qui suivera vôtre arrivé j'apparaitrais."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le croisement des âmes (Hot Pv; Fulla)    Le croisement des âmes (Hot  Pv; Fulla)  Icon_minitimeVen 8 Juin - 5:31

Durant les instant ou sa main pendait dans le vide en attendant celle de Fulla, Marcus se demandait combien de temps cela lui prendrais avant de revenir dans cette endroit aussi hostile que merveilleux. Il avait passer l'une des meilleur nuit que durant n'importe quelle depuis de nombreuse années. Sentant la main de sa bien aimée saisir la sienne et se relever, il la contempla en la dévorant du regard la voyant nue comme une verre pour la dernière fois. Le coeur de Marcus lui disait de retiré son armure et de resté allongé ici éternellement savourant le plaisirs charnelle que lui offrait la vie depuis biens longtemps mais , son esprit lui disait de partir a l'instant si il voulait enfin mettre la main sur ce marteau qui lui permettrais de forgé des arme et armure aussi puissante que les meilleurs forgerons qui ont fouler ce monde. Il entendit les attaches de sa cape s'accrocher et il senti Fulla contre lui , son corps nue contre son armure. Posant l'une de ses main sur l'arrière de ses fesse et l'autre sur son menton, il l'embrassa langoureusement tout en laissant sa main qui tenait son menton descendre le long de sa poitrine doucement et se posé sur sa hanche pour profité du dernier instant qu'il a avec Elle.

Sa bien aimer se retourna pour prendre sa robe et l'enfiler , laissant Marcus le soin d'attacher le dos , ce qu'il fit lentement. En la prenant dans ses bras il admira le soleil. Laissant le soin a Fulla de les ramener au pied de l'arbre , il lui donna un dernier baiser de Au revoir et dans un mouvement subtil , il fit glissé sa bague a tête de loup, sertie d'un joyau placer il y a peu lors de sa rencontre avec Fulla, dans la poche de sa robe et il se retourna pour marcher droit vers le sentier en disant a voie haute et sincère: A très bientôt Fullanytis, mon amoure. Équiper de son marteau et sa fidèle panthère, Marcus s, enfonça dans la jungle en plaçant son casque au panache noir qui laissa passer l'air entre des fin filament noir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le croisement des âmes (Hot Pv; Fulla)    Le croisement des âmes (Hot  Pv; Fulla)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le croisement des âmes (Hot Pv; Fulla)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le croisement des marteaux
» La Broyeuse d'âmes [LIBRE]
» [Terminer] Deux âmes en une
» [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]
» Ames errantes/Esprits Perdus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Les vieilles aventures-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !