[Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]    [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]  Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:24

Les ruines de Taulmaril, un endroit tristement célèbre mais bel et bien célèbre. Aussi irrespectueux que cela pouvait paraître, un réel culte s’était créée autour de ces ruines, autant par des gens peu scrupuleux qui cherchent à faire de l’argent par-dessus que par de jeunes imprudent cherchant à se faire peur. L’histoire d’une sanglante guerre issue d’une certaine forme de jalousie, encore que cela n’était qu’une des nombreuses théories que l’on lui connaissait. Vengeance, intérêts ? Cela n’avait guère d’importance aujourd’hui, mais une chose était sûre, tous s’accordaient à dire que ceux qui avaient apporté les graines du conflit aux portes de cette si magnifique cité, étaient ceux que l’on connaissait aujourd’hui sous le nom de Cavaliers de Sharna. C’était une page de l’histoire du monde que personne ne se devait d’oublier, trop de mort pour ne pas être touché, tant par tristesse que par fascination. Et en ce moment même, la cité s’apprêtait à devenir témoin d’un nouveau fait. Trois jeunes femmes allaient, d’un moment à l’autre franchir ses portes pour accomplir leur objectif commun. Quel objectif ? Un artefact ancien, un sceptre aux incroyables pouvoirs, qui n’aurait pas quitté les lieux malgré le grand nombre de siècles s’étant écoulés depuis. Nombres d’écrits relatent les faits suivants, précisant la plupart du temps que personne ne sait plus si cette légende est vraie ou fausse depuis la grande guerre.

Il y aurait autrefois, alors que Taulmaril était encore la plus belle cité de tout Cebrenia, un sage Sindarin du nom d'Hecatonchir qui vivait en ce lieu. Il aurait, toujours selon les écrits supposément créé et caché un sceptre au pouvoir hors du commun avant de mourir. Ce fameux sceptre aurait le pouvoir d’accomplir bien des choses, voir des miracles en accord avec celui ou celle qui l’aurait en sa possession. Les cœurs purs pourraient jouir d’un outil de guérison au-delà de toute espérance, ou encore d’une formidable arme pouvant repousser les esprits les plus vils et retord. Ceux par contre qui ne nourrissaient d’intérêts que pour le chaos et la désolation, pourraient trouver en cet objet le fer de lance de leurs dessins diaboliques. Une arme de toute puissance… Bien que cela ne soit que des exemples parmi tant d’autres. Durant des siècles les aventuriers l'ont cherché, mais personne ne l'a jamais trouvé.

Le groupe d’Erillys n’était plus très loin des portes de Taulmaril et marquait alors une courte pause après les longues journées de marches qu’il venait d’essuyer. Instant privilégié dont Hittomi profita pour s’isoler quelques minutes dans le but de refaire ses bandages. C’était toujours assez douloureux, c’est pourquoi on pouvait l’entendre se plaindre lorsqu’elle ôtait les dernières bandes, appliquait l’onguent, et refaisait ses bandages neufs. D’une fois que cela fut fait, Hittomi poussa un léger soupire de soulagement et s’en retourna auprès de ses sœurs afin de reprendre leur route.


« Je me sens déjà mieux ! Merci de m’avoir attendu. La journée risque d’être longue, on ferait mieux de se remettre en route. »

Après une bonne heure de marche, le groupe d’Erillys venait de franchir ce qui à une époque faisait office de portes pour la cité Terrans, et devant elles, s’étendaient maintenant des ruines à perte de vue, bien que cette connotation ne signifiait plus rien pour Hittomi. La jeune terran se contenta de tâtonner le sol de la pointe de sa lame pour être sûr de ne rien heurter bêtement en reprenant son avancé. Chose qu’elle entreprit après quelques secondes.

« Ce doit être un spectacle époustouflant, je vous envierai presque. »

Sur ces paroles la jeune terran fit volte-face vers ses sœurs, leurs laissant le privilège d’ouvrir la marche, car il était risqué pour elle d’avancer ainsi dans un lieu dont elle ne connaissait rien, et user de ses dons de façon prématuré n’était nullement dans son intérêt, sauf si elle n’avait pour but de faire trainer les choses encore plus que de raison. Elle se devait de rester attentive, tant pour elle que pour les autres, elle n’avait strictement aucune idée de ce qui pourrait leur tomber dessus. Des malandrins ou un quelconque groupe de malfrats, voir des créatures sauvages. Hittomi était d’avis que la flore avait réussi à prospérer un minimum dans ces ruines, et qui dit flore dit forcément faune ainsi que tout ce qui va avec, le Corcinome passant actuellement au dessus de leurs têtes dont la jeune demoiselle avait reconnu les cris étant le parfait exemple pour illustrer sa dernière réflexion.

« Je crois que nous ferions mieux de ne point relâcher notre garde… »

Hittomi n’attendait plus qu’un signe de ses sœurs pour reprendre sa route vers ce pourquoi elles avaient prit la peine de venir en pareil lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]    [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]  Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:53

Lullaby comes right before nightmare


La question lui avait trotté dans la tête depuis le début de l’expédition : pourquoi ai-je décidé de venir ? Son côté asocial était incompatible avec la vie en société des Eryllis pourtant elle ne pouvait pas se défaire de cette impression qu’elle avait de ne pas vraiment encore appartenir à ce village de femme si fortes et cela malgré le nombre de devoir qu’elle remplissait pour la communauté. Mais plus le trio de jeunes femmes se rapprochaient des ruines plus elle sentait ce sentiment d’écart grandir en elle… Etait-ce parce qu’Ivy avait volontairement choisit de marcher derrière les deux autres femmes pour ne pas les incommoder avec la vision d’une énorme touffe de poils blanche et noire ou tout simplement parce qu’elle n’aimait pas tout ce qui se rapportait à un passé révolu.
Cela provoqué chez elle des visions qu’elle ne pouvait contrôler et lorsqu’on connaissait le lugubre passé de Taulmaril, elle avait de quoi redouter de ses visions. Elle savait que les corps allaient s’entasser aux pieds des marches, que des cavaliers lugubres chevaucheraient le long des allées, épées en mains, fauchant sur leurs passages les têtes tels des messagers de la faucheuse. Elle savait qu’elle allait aussi voir la cité en temps de paix, les rues pleines de vie… Et surtout l’objet de sa venue ici. Lorsque sa marraine lui avait proposé de faire cette quête et d’aider à trouver un soi-disant sceptre elle n’avait aucun doute sur le fait que son concours serait utile pour pouvoir chercher la dite arme plus rapidement du moins.

Le petit groupe dut s’arrêter non loin des portes de l’ancienne cité pour attendre le chef de leur expédition. Ivy avait les pattes endolories, porter sa maitresse ne la gênait nullement, surtout sur les longues distances, il n’en était pas moins qu’elle restait un être vivant et que tout être vivant éprouve de la fatigue à un moment ou à un autre, qu’il le veuille ou non. Aussi, elle se laissa glisser sur son flanc pour laisser à son familier la possibilité de se reposer en enlevant une charge qu’elle devait supporter. Combien de temps attendirent-elles ? Elywin ne saurait le dire, son regard était fixé sur les ruines qui au loin, commençaient à pointer le bout de leurs nez, vestige d’une ancienne et glorieuse civilisation. Elle aurait voulu discuter avec sa compagne, mais à chaque fois qu’elle pensait à engager la discussion une sorte de peur s’emparait à nouveau d’elle, les champs de batailles qui l’attendait, les cadavres qui s’emparaient des rues…
Et puis Raven revint. Elle fut à la fois soulagée – le silence pesant allait enfin tomber- et à la fois apeurée, cela ne signait qu’un pas de plus vers la guerre qui les attendait. Certes, ses compagnes ne la verrait pas, la guerre, mais elle le ressentirait dans les murs il parait…
Elles reprirent la marche pendant une petite heure lorsque qu’apparurent enfin les portes de l’ancienne cité. Elle avait raison : c’était bel et bien un spectacle époustouflant, et Elywin resta là, passive, contemplant ce qui était autrefois la grandeur du continent.
Elle pensa qu’il s’agissait en effet d’un spectacle des plus incroyable… Puis elle décida de briser enfin son mutisme après avoir pris une grande inspiration.

« Je pense qu’il est temps de mettre à profit mes dons pour que nous trouvions plus facilement ce que nous sommes venues chercher. »

Elle s’avança alors devant Raven qui venait de les laisser passer devant, sans doute par précaution pour sa cécité mais Elywin n’en tint point guère. Elle s’avança vers ce qui devait être jadis un des murs porteurs qui s’étalait majestueusement au reste du monde, montrant avec une certaine gloire les anciennes portes de bronzes qui avaient du orner la cité.
Revenir sur le passé d’un lieu était tellement plus dur que le passé d’une personne…Les lieux ont une histoire qu’ils ne peuvent trier eux même. Aussi elle posa une première fois sa main sur la pierre froide. ..Elle la retira aussi comme un électro choc…Les maisons en cendres, les cris d’agonis, les rires sardoniques et le tintement des épées. Elle était habituée à ce genre de scène mais la violence de sa vision lui fit presque perdre pieds.
Elle inspira profondément et réitéra l’opération, essayant de se concentrer sur l’objet de leur désir. Elle passa par bon nombre d’évènements passés, essayant de contourner tous ces souvenirs douloureux pour enfin voir où est-ce que ce grand sage vivait, ou à fortiori où est-ce qu’il avait caché sa création.

[I]La cité était encore florissante et remplie de terrans, les portes blanches dominaient cette dernière de part leurs grandeur mais surtout le plus imposant était la beauté avec laquelle la cité avait été construite.
L’œuvre des dieux à s’y méprendre. Mais plus loin, beaucoup plus loin dans la cité vivait cet homme, vieux et sage, inventeur aguerris, qui tenait dans ses mains sa création nouvellement née, oui, elle était parfaite… [ /i]

Elle ouvrit les yeux d’un air satisfait, un grand sourire aux lèvres se retournant vers ses compatriotes.

« Mes dames, je ne sais pas où est le sceptre, mais je sais au moins dans quelle direction chercher…Si vous voulez bien me suivre.»

Néanmoins elle hésita un instant, elle recula pour préciser à ses sœurs que l’inventeur du sceptre avait habité loin, au centre des ruines, et qu’il fallait sans doute redouter de prudence, bien plus que ce que Raven avait suggéré.

« Si Kesha pouvait parlé…Elle me dirait sans doute de rebrousser chemin, nous devons faire vite et bien je le crains..»



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: suite   [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]  Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:17

Fulla avait finalement accepté cette quête même si ce n'étais pas de son habitude.Elle préféré s'occuper de ses petits protéger au village. Mais il est bien parfois de changer quelque peut ces habitudes. Cette quête était un moyen de ce raprocher de ces deux soeurs, en particulier Elywindëra, mais aussi de sortir de son petit train-train quotidien.

Le groupe d'Eryllis fut arrivé a destination plus tôt que Fulla l'avait envisagé, les jeunes femmes avançaient rapidement. Fulla aquiesta un sourire à la vue des premières ruines. Un magnifique paysage soffrait à elle, Fulla adorait ce genre de mélange mis civilisation mis nature, il ne restait pas beaucoup de choses de l'ancienne ville mais asser pour savoir qu'elle avait existé. Et oui petit à petit la nature reprend ces droits.

« Ce doit être un spectacle époustouflant, je vous envierai presque. »

Fulla acquiesça d'un sourire et hitomie laissa à Elywindëra et Fulla le privilège d'emboîter le pas. Fulla la remercia d'un signe de tête. Elywindëra prit les devant et utilisa son dont. Elywindëra posa une première fois sa main sur la pierre froide. ..Elle la retira aussi comme un électro choc. Fulla imaginait ce qu'elle percevait se ne devait pas être d'une grande joie, cela lui fit de la peine. Elywindëra voyait les fantômes de cette ville dévasté.

« Je crois que nous ferions mieux de ne point relâcher notre garde... »

Fulla s'approche de Hittomi" Tu as entièrement raison, nous devons veillez à ne pas être surprise par quoique ce soit, ces ruines ne sont pas sens danger"


Hittomi avait entièrement raison Fulla souriez mais intérieurement elle redoutait le pire, il ne sera surement pas facile de sortir de cette jungle sans quelques égratignures. Mais si elles sont unies aucune d'entre elle n'y laissera sa vie.

Elywindëra ouvrit les yeux d'un air satisfait, un grand sourire aux lèvres se retournant vers ses compatriotes

Elle avait surement une piste.

« Mes dames, je ne sais pas où est le sceptre, mais je sais au moins dans quelle direction chercher...Si vous voulez bien me suivre.»

"Nous te suivons Elywindëra, montre nous le chemin."

Les jeunes femme se dirigèrent donc vers le coeur de la forêt ou bien des danger les guetté, mais déjà le soleil était de plus en plus bas, la nuit ne tarderait pas à arriver, les nuits ici n'étaient pas d'une partie plaisir mais elles n'avaient pas le choix.
Au bout de plusieurs minute, Fulla remarqua que plus un seul oiseau chanté, que la forêt était calme comme jamais depuis leur arrivée.

"Je craint que nous ayons de la visite"

Fulla m'était tous ses sens en éveil, elle voulait percevoir ce qu'il allait ce passé, elle fit disparaitre son manteau et sortie son arme. Elle était prête à se battre, mais y avait-il vraiment une menace ou tout simplement, le fruit de son imagination avait inventé ce danger. Ce sentiment d'incertitude lui rappela un douloureux moment de sa vie passée. Elle chercha un regard des deux Eryllis, validant ou non son pressentiment.

(Navré que se soit si court j'ai voulut faire vite pour ne pas vous faire attendre, et j'avais aujourd'hui peut de temp a consacré au rpg, jespère pas trop vous désevoir ps: Désolé pour les fautes d'orthographe pas eu le temp de vérifié)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]    [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]  Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:15


Une chose était sûre, Hittomi était contente d’avoir emmené Elywindëra avec elle. Même si ces indications restaient vagues, les recherches seraient néanmoins grandement réduites grâce à ses dons de visions. Quelle veinarde marmonna la terran dans sa barbe… alors qu’elle était privée de la vue depuis maintenant plusieurs mois, presque un an même (oui elle s’était donné la peine de recompter) sa camarade sindarine elle jouissait d’une vision tant sur le monde actuel que ceux du passé et de l’avenir, bien qu’à en juger par la vitesse à laquelle son cœur bâtait, ce ne devait pas être agréable à outrance. Aussi elle se garda bien de faire cette remarque, laissant celle à qui incombait la lourde tâche de les guider à ses occupations. Après quelques instants Hittomi s’approcha de sa sœur Fulla un petit sourire aux lèvres.

« Je vais m’économiser un peu pour le moment, je compte sur toi pour me prévenir dés que tu sentiras quelque chose approcher. »

La petite Elywindëra s’en retourna alors d’un ton enjoué, précisant que leur objectif se trouvé bien loin dans les ruines, et qu’elles allaient devoir faire preuve de prudence. Ajoutant au passage qu’il serait préférable pour elles d’agir vite et bien. A ces mots, Hittomi grimaça légèrement, à son goût l’empressement n’apportait que du mauvais, et multipliait les chances de tomber dans un des nombreux pièges de la nature, et encore ceux-ci sont souvent les plus cléments si on y est légèrement préparé, ce qui reste un exercice assez aisé. Les pièges de l’homme eux étaient vicelard, et mortels.

« La hâtes est la mère de l’échec Elywindëra. Inutile de nous presser plus que de raison, nous avons largement le temps. »

Ces paroles se voulaient douces, et même si la voix d’Hittomi pouvait être envoutante lorsque cette dernière chantait, ici on sentait clairement une once de réprobation s’en échapper, bien qu’elle n’avait pas pour but de mettre sa protégée mal à l’aise. Les trois Eryllis avait suffisamment de provisions pour tenir quelques jours voir une semaine dans les ruines. Passer ce délai et les conditions de retour à Samhach ne serait pas optimales. Hittomi usait de sa lame comme d’une canne et suivait tranquillement les sindarines dans leur avancé, prenant soin d’identifier au mieux les sons qu’elle entendait. Le vent s’engouffrait dans nombre de bâtisses, toutes immenses, certaines étaient même parées de colonnes, les rues pavées étaient larges et envahies par la flore. Plus loin dans les ruines elle entendait un léger bruissement ainsi que le chant de quelques oiseaux, un spectacle probablement charmant, se dit-elle. Au même moment, le pied de la jeune terran heurta quelque chose de fin dont l’extrémité, lorsqu’elle retoucha le sol provoqua un son métallique. Hittomi se pencha et tâtonna à plusieurs le sol avant de mettre de nouveau la main dessus, elle prit l’objet en main et tenta de découvrir de quoi il s’agissait. A peu près cinquante centimètres de long, une sorte de… plumage à une extrémité et une pointe métallique à l’autre… une flèche. La jeune fille la brisa non sans un certain effort, et le métal n’était pas rouillé le moins du monde juste légèrement esquinté comme si elle avait été tiré, c’est pourquoi elle prit la peine de l’absorber, par mesure de précaution. Après quelques instants elle retourna auprès de ses consœurs qui avaient prit une légère avance sur elle.

« Je viens de trouver une flèche, en bonne état, comme fraichement forgée. J’ai bien peur que nous ne soyons pas les seules à errer ici, j’ose espérer que je me trompe. »

Un peu plus loin on pouvait distinguer une épaisse masse nuageuse se former, Hittomi n’en avait pas la moindre idée pour le moment mais il n’était pas impossible que le groupe d’exploratrices qu’elles formaient soit victimes d’une douce averse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]    [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]  Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:28

[Bon heu désolée hein XD j'ai fait ça en 30 minutes montre en mains pour pouvoir réviser mes bac blancs désolée de la nullité]

You said that you could let it go


Ses sœurs d’armes la suivait…évidemment elle le leur avait demandé, néanmoins un certain malaise s’installa dans sur ses épaules, un peu comme si la moitié du travail résultait de sa capacité à ne pas se tromper de chemin…Disons qu’entre l’ancien Taulmaril et les restes d’aujourd’hui, il n’y avait aucun doute que la ressemblance n’était pas vraiment frappante. La remarque de Raven ne la blessa nullement, mais au moment même où elle avait vu à quel point il aurait fallu s’enfoncer dans cette cité fantôme cet étrange pressentiment l’avait envahi...Une sorte d’état stationnaire entre le moment où elle allait avoir une vision et où elle se réalisait. Une sorte d’inquiétude incertaine qui était d’autant plus renforcée par l’absence totale de signes précurseurs, en somme c’était son instinct qui lui avait parlé. Enfin instinct…parlons de conscience je vous prie, il y avait bien longtemps que l’instinct avait quitté aussi bien les terrans que les sindarins pour laisser place à sa conscience. [oui c’est bon hein j’ai révisé 5h de philo xD]

Tournant la tête vers la boule de poil qui lui servait de tigre pour voir si son instinct à elle l’alertait, elle n’en fut que plus déçue par la nonchalance de l’animal. Ou tout simplement elle avait peur de ce qui se passerait un peu plus loin dans les ruines…Peur n’est pas le mot. C’était un mélange de peur, d’anxiété et de curiosité…

« Vous avez raison ma mie, prenons notre temps –mais ne trainons pas outre mesure je tiens malheureusement à pouvoir dormir pendant les nuits que nous passerons ici. »

Elle émit un petit rire et commença à s’engouffrer avec les deux autre Eryllis dans la pénombre des décombre et anciennes rues.
Aussi bonne soit sa mémoire photographique, il ne lui fut pas aisé de se diriger aussi bien dans l’ancien Taulmaril que dans le nouveau ou plutôt dans les restes de l’ancien si vous suivez mon raisonnement. Elle dût s’arrêter plusieurs fois, indécise avant de s’engouffrer après mûre réflexion et maintes observations –et surtout un effort d’imagination colossale- pour se dépatauger de ces amas de gravas et ces rues solitaires. Après un certain temps, et presque au même moment que dame Fulla l’avait déclaré, elle entendit son tigre émettre des petits grognements d’approbation…Ah mais pourquoi n’avait-elle pas appris à communiquer avec les animaux quand elle était encore au temple de Kesha ! Cela lui aurait évité bien des soucis de quiproquos et de compréhension avec sa boule de poil adorée. Mais le fait est que la compagnie s’arrêta un moment, d’une part parce qu’elles avaient les sens aux aguets, et d’autre parts parce que Raven venait de leur présenter une flèche qui ne signifiait, ma foi, rien qui vaille.
Elle se rapprocha de cette dernière.

« Puis-je ?»

Question à moitié rhétorique, elle n’attendit pas l’approbation de sa supérieure pour poser ses doigts sur l’outil… Rien… Aucune visions, absolument aucun pressentiment, comme si cette flèche était là depuis toujours mais qu’on venait de la déposer. Au moins elle avait essayé. Elle recula absolument peu surprise, ses visions n’étaient vraiment pas fiable parfois, et ce même si elle essayait de les déclencher.

« Je suis aveugle face à cette flèche… Pardonnez moi si cela vous offense Raven ... Mais je crains que sur ce tour…nous allons devoir faire confiance à votre instinct.»

Kesha Kesha, quand est-ce que j’avais arrêté de te prier déjà ? Elle ne se rappelait même plus… Sans doute à partir du moment où elle avait commencé à tuer les gens plutôt que les soigner. Pourtant elle savait que quelque part – vu la chance qu’elle avait eut dans la vie, c’était légendaire- elle devait bien l’aimer cette déesse… Alors un petit coup de pouce de temps en temps n’était pas superflu.
Elle sortit néanmoins Cyanure de son fourreau, et l’induit de la mixture collante qui se composait du poison du même nom…Juste au cas où une certaine autre flèche apparaissait de façon fortuite. Elles devraient sans doute trouver refuge pour la nuit et même éviter d’allumer un feu…mais en cette saison, vivre sans lumière, c’était mourir dans l’obscurité.
Elle attendit donc les décisions de ses compatriotes avant de pouvoir avancer de nouveau.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: suite   [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]  Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:25

(T'en fait pas Ely. les études passent avant tout, bon courage! Et moi non plus mes textes sont pas térrible^^)





Fulla écoutait attentivement; un moindre son lui aurait permis de savoir si il y avait un danger, elle n'entendait rien ou peut être un mure-mure provenant bien loin de là. Malheureusement Elywindëra n'avait eu aucune vision sur la flèche trouver par Hittomi.. Fulla décida de réagir, elle savait qu'il n'était pas bon d'attaqué un ennemi dont on ne savait rien et que l'on ne voyait pas. Il fallait que les 3 sœurs trouvent au plus vite un endroit ou elles seraient en position de force pour pouvoir y passer la nuit. Fulla rangea son épée , s'approcha d'Hittomi fit signe à Elywindëra d'en faire de même.

(en parlant d'une voix inaudible pour une ouïs normal)


« Je pense que comme moi, vous avez perçu un danger, nous devons nous faire les plus discrètes possible, trouver un endroit à notre avantage et que nous nous y camouflions pour la nuit. Je pense que quelque chose nous suis attendant le moment le plus opportun pour nous surprendre. Ne relâchons pas notre garde. Je propose à Elywindëra d'ouvrir la marche, moi je la refermerais. Elywindëra j'espère que dans ta vision tu aurais vu un endroit où il serais favorable de si posé. En tout cas je compte sur toi. »

Quand il s'agissait de protéger les siens Fulla devenait sens doute l'une des meilleures stratège défensive. Elle ne pourrait se pardonner d'avoir faillit à les protégées. Fulla regarda une dernière fois autour d'elle mais, toujours rien. Les trois Eryllis commencèrent de nouveau a avancé, d'un pas plus rapide cette foi.Fulla avait resortie son arme avait enlevé sa robe qui cachait une tenue plus approprié au combat. Fulla se rapprocha d'Hittomi, ce placa devant elle et lui mit une main sur le visage.


« Aimerait tu que j'essaie avec mon dont de guérison de soigner tes yeux, ou même les vilaines blessures caché par tes bandages ? »

[i]Fulla avait souvent entendue durant leurs petites haltes les gémissements d'Hittomi qui se cachait derrière les arbres, mais jamais ouvertement elle ne c'était plaint. Fulla admirait se mental d'acier, elle connaissait peut de personne qui lorsqu'elles se blessées se contenter d'un bandage , souvent on venait ver elle pour ces dont de guérison, pour bien souvent de simple petites coupures . Il est vrais que souffrir physiquement apporter à mesure une bonne résistance mais,sens doute y aurait-il une bataille et Hittomi serait peut être encore plus blessé. Mais seul Hittomi pouvait choisir si oui ou non elle le souhaitait, Fulla voulait seulement qu'elle se sente bien. Elle regardait Hittomi d'un aire bien veillant.Comme avec toutes les personnes pour lesquelles elle était attaché sentimentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]    [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:32

Alors que Raven venait juste d’absorber le métal de la flèche qu’elle tenait encore dans ses mains Elywindëra s’en empara précipitamment pour tenter de voir si ses visions lui montreraient… des choses que les voyantes comme elle sont supposés voir en touchant un objet. Apparemment la jeune femme ne vit rien, ça réflexion en revanche fit gentiment rire Hittomi rassura sa protégée en lui précisant qu’elle n’en avait cure. Elle suivit tranquillement les déplacements de la sindarine brune avant de réaliser que celle-ci devenait de plus en plus anxieuse. Elle se sentait obligée de la rassurer mais ne savait trop quoi dire aussi elle mura dans un mutisme passager avant que Fulla ne les interpellent, vu que cette dernière avait prit la peine de venir à elle, Hittomi n’avait plus qu’à tendre l’oreille pour ne rien perdre des paroles de sa consœur. Selon elle, les Erillys étaient suivi, ou du moins une certaine menace planait au dessus d’elle c’est pourquoi elle insista sur le fait qu’il ne fallait sous aucun prétexte relâcher leurs vigilances. Fulla faisait partie de celle en qui la jeune terrane avait toute confiance, c’est pourquoi elle préféra pour le bien du groupe ne pas se retenir d’user de ses dons plus longtemps. Son arme frappa le sol une nouvelle fois et ce fut alors tout un monde qui s’offrit à elle, les sons se répercutant sur toutes les surfaces, les ruines se dessinait autour d’elle. Elle savait précisément où se trouvaient Elywindëra et Fulla, ainsi qu’Ivy la boule de poil… enfin le tigre de compagnie.

« Je pense qu’il serai mieux que ce soit moi qui passe devant, je serai vraiment irresponsable de laisser passer ma protégée avant moi en de telle circonstances. »


Seulement elle n’eut pas le temps de faire quelques mètres que la douce main de Fulla venait se déposer sur son visage. Elle s’arrêta instamment afin d’écouter ce qu’elle avait à lui dire. Une fois de plus elle lui proposait de la débarrasser de ses blessures et de lui faire recouvrer. D’un geste délicat, la main d’Hittomi vint se poser sur celle de la sindarine et lentement elle la fit descendre jusqu’à ce que le contact ne soit plus. Comme à chaque l’esprit d’Hittomi était tiraillé par l’hésitation. Retrouver son visage d’antan, ne plus avoir à souffrir à chaque fois qu’elle changeait ses pansements, ne plus avoir à user de ses pouvoirs en permanence pour se repérer dans l’espace et s’écrouler de fatigue au bout de quelques heures. Certes ce serait une délivrance… mais ce serait aussi renier ses fautes, et faire fit de son incompétence. Non elle ne devait pas, elle ne le pouvait pas.

« Comme à chaque fois j’apprécies ton geste Fulla, mais je dois refuser. Ce n’est pas tant que par égoïsme que je le refuse mais pour me rappeler mes erreurs passés et aussi pour servir d’exemple à nos sœurs. Car ce qu’il m’est arrivé pourrait très bien leurs arriver un jour. Bien que je ne leurs souhaite pas le moins du monde. »


Sur ces paroles Hittomi lâcha la main de Fulla et reprit son avancé dans les profondeurs des ruines de Taulmaril tant pour jouer le rôle d’éclaireur que pour y trouver un refuge valable pour la nuit. Elle descendit un grand escalier, puis se trouva sur une petite place elle pouvait entendre le vent souffler et des branches d’arbre danser, quand elle sentit une première goutte de pluie tomber. Elle tapa le sol de la pointe de sa lame et elle put distingua plusieurs bâtisses autour d’elle. La plupart étaient petites et ressemblaient vaguement à des habitations seulement… certaines gouttes de pluies s’abattaient sur un objet lourd, très lourd même et provoquaient un son métallique à chaque fois, de plus la forme du bâtiment lui faisait vaguement penser à une église ou une sorte de temple. Hittomi tendit alors sa main vers ce qu’elle croyait être une cloche, après quelques instants l’on put entendre le métal qui la constituait se déformer. Avait-elle vu juste ?

« C’est bien une église ça non ? On devrait s’y cacher pour l’instant, le temps que la pluie passe. Et pourquoi pas pour la nuit aussi. »

Hittomi se précipita alors près de la porte qu’elle ouvrit légèrement, faisant signe Elywindëra et Fulla de la rejoindre. Quelque chose cependant la chagrina, elle n’entendait pas que le son de leurs pas, il y avait quelqu’un d’autre, homme ou animal qui rôdait dans les parages. Cette présence était encore loin, trop pour qu’elle puisse distinguait parfaitement de quoi il s’agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]    [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]  Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:44

Dust in my lungs

Salade
Résultat : Close enough !

Ses sœurs avaient décidés : il fallait poursuivre leur route et ce malgré la menace qui planait sur elles, affichée par la flèche que dame Raven avait mis à jour des ruines. L’anxiété la gagnait peu à peu, mais étrangement elle n’était pas anxieuse à cause des potentiels rôdeurs qui trainaient dans les ruines. Pendant que Raven et Fulla débattait de qui devait passer devant, elle ne put s’empêcher de laisser ses yeux dorés scruter les ruines de cette ancienne puissance du continent. Kesha , que le sort est injuste ! Une telle merveille désertée, oubliée, devenue l’endroit le plus désert et solitaire du monde, pourquoi avoir laissé ainsi la guerre éclater… Elle savait pertinemment pourquoi, et sa manie d’invoquer la déesse ne voulait pas disparaitre et ce malgré le fait qu’elle doutait maintenant de son existence même. Elle regarda le bracelet qu’elle avait au poignet, un artefact que Kesha avait laissé à ses prêtresses et qu’elles avaient vénérées depuis…Et elle petite rebelle s’en était emparé l’air de rien, comme si c’était normal de posséder un tel objet de culte.
Maintenant que l’idée lui venait en tête, elle se rendit compte qu’il lui fallait restituer cet objet un jour…Car il ne lui servait guère et sa rancune envers les sœurs lui sembla alors frivole. Elle ne prêta nullement attention à ce que ses sœurs pouvaient dire

Elle cru surprendre à un moment de leurs conversations la mention des bandages de Raven… Il parait qu’il y a presque un an de cela, raven était revenue sans autre explications, les bandages sur le visage et totalement aveugle… Elywin ne saurait dire si elle se souvenait de cette période vu que les derniers mois, ou dirait-on dernières années, qu’elle avait passé au près des Eryllis avaient été…Comateux, si le mot était juste. C’était plutôt une action de sa marraine à essayer de la faire parler, de la sortir de son état léthargique, de l’inciter à faire un peu plus de sociabilisassions que de câliner son tigre du matin au soir sans jamais s’arrêter de pleurer ou de n’émettre que des sons inaudibles BREF ! Quand l’évènement c’était produit, elle n’était pas apte à comprendre ce qui se passait réellement.

Le fait est que ce qu’il y avait sous ces bandages faisait souffrir la dame et qu’il n’était nullement besoin d’être un oracle pour pouvoir visionner cela. Apparemment elle lui demandait si elle souhaitait recevoir des soins…. Et Raven refusa. Etrangement elle comprenait ce qu’elle voulait dire et pourquoi elle se refusait catégoriquement tous soins… Elle toucha légèrement la bague qui prônait sur son pouce et qui pourtant paraissait encore trop grande pour elle…Elle pensa à son frère.

Elle s’approcha de Fulla et lui adressa un sourire plein d’admiration.

« Vous devez être aimé de certains dieux pour avoir un tel don ma dame…Du moins si les Dieux aient un jour existé…»

Et puis les Eryllis durent reprendre leur marche.
Au bout d’un instant de marche, leurs Première du conseil leurs indiqua les ruines d’une église, chose qui serait parfaite pour la nuit qui s’annonçait froide : elles pourraient espérer allumer un feu sans se faire trop charcuter pendant leurs sommeil. Elle s’engouffra avec Fulla à la suite de Raven.

« Plutôt un temple ma Dame….Si je ne me trompe point un temple consacré à toutes les divinités. Je pense que si vous le désirez, nous pouvons passer la nuit ici pour ne pas risquer de nous exposer à d’éventuels dangers.»

Elle inspecta rapidement les lieux, il restait de ce temple plus ou moins intact des vitraux encore spectaculaires, et l’intérieur était relativement bien entretenu : mise à par les bancs tombés en ruines et la végétation qui s’était installée dans les murs, l’édifice en lui-même comporté des sculptures toujours aussi éclatantes. On pouvait même reconnaitre les différents lieux des différents cultes.
Un endroit au sec pour passer la nuit, rien de mieux n’est ce pas ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: suite   [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]  Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:47

Encore une foi Hittomi avait refusée d'être soigné par Fulla, Hittomi voulait en quelque sorte servir d'exemple pour toutes les Eryllis. Fulla accepta son choix, même si elle avait comme un pincement au cœur. Mais déjà Hittomi était repartie. Ely S'approcha de Fulla et lui dit une phrase qui la laissa perplexe « Vous devez être aimé de certains dieux pour avoir un tel don ,,,,,Du moins s'ils aient un jour existé ». Le fait même que Ely lui parla des dieux fut tout à fait normal, pour une jeune femme qui était prédestinée à devenir une Oracle. Mais ses derniers mots [S'ils aient un jour existé] résonnaient dans la tête de Fulla. Elle continuait de suivre ses deux sœurs, en cogitant sur cette petite phrase. « Et si ils n'existaient pas ? ». Sur ces mots qu'elle avait prononcées dans sa tête l'eau se mit subitement à déferler du ciel. Fulla sourie et avec son don de maîtrise de l'eau fit naître une petite tornade aquatique qu'elle laissa mourir plus loin. Elle sourie regardant le ciel manquant à plusieurs reprises de chuter, les gouttes d'eau ruisselé sur sa peau, la pluie venait nettoyer ce vaste paysage.« Je nais pas de preuves de leur véritable existence mais j'espère qu'ils existent. » certains d'entre eux son certes mauvais mais d'autre son bon et juste, il faut toujours un contraire comme le yin et le yang. Quand elle sortie de ses pensées Les Eryllis se retrouvaient devant une imposante église, Ely qui devait bien si connaître dit plutôt qu'il s'agissait d'un temple destiné à tous les dieux. Fulla entra la dernière dans ce temple que la nature avait recouvert. Il était dans un excellent état, c'était un endroit parfait pour passer la nuit. Ici elles avaient plus de chance de ne pas se retrouvaient nez à nez avec l'ennemie.

« L’endroit est parfais, nous n'avons pu que à nous y installer pour la nuit, espérons qu'il ne fasse pas trop froid, car il serait dangereux d'allumer un feu nous risquerions sens doute de nous faire attaqué. »

Les trois Eryllis s'installèrent pour la nuit, le soleil commençais déjà à disparaître et comme à son habitude fulla regardait le soleil se coucher. Il pleuvait toujours et Fulla jouait à faire tomber dans le sens inverse les petites gouttes de pluies. Elle écoutait le son de ces petites gouttes qui tombaient sur la végétation, Ces petits plic-ploc lui rappelais soudain le premier coucher de soleil qu'elle avait pri soin de contempler Un soir d'enkilil il ne fessait ni chaud ni froid il pleuvait juste légèrement. Ce soir là il regardait avec elle son dernier coucher de soleil, sa dernière journée, leur dernier moment ensemble. Ils étaient là sous les plic-ploc de la pluie coucher sur le sol lui la tête posé sur les cuisses de Fulla elle lui caressant les cheveux. Fulla sortie de ses pensées, une larme coulait le long de sa joue, elle ne c'était même pas aperçut qu'elle pleurait. Fulla décida de prendre le premier tour de garde et laisser ainsi Hittomi et Ely se reposer.

« Reposez-vous moi je monte la garde, bonne nuit."

Elle sortie son épée la posa sur ses genoux, se camoufla et monta la garde, avec toujours cette petite larme sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]    [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]  Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:27

Hittomi se tenait au centre de ce qui apparemment était un temple si elle en croyait les dires d’Elywindëra, et qui honorait le culte de toutes divinités, encore une preuve de la grandeur de la cité Terrans. L’endroit était assez grand, les sons faisaient échos, ce qui est, quand on est dans un endroit fermé, assez perturbant quand on n’en a pas l’habitude. La jeune terran commençait vraiment à être parfaitement habitué à son nouveau mode de repérage. Probablement plus délicat que d’apprendre à marcher, mais tellement plus performant que la simple vu, grâce à cela elle parvenait même à savoir ce qu’il se passait en dehors de l’église, pas autant que si elle se trouvait au dehors cela dit. La pluie l’y aidait pour beaucoup, chacune des gouttes qui frappaient le sol, la végétation, les bâtiments en ruines dans un certain rayon, lui offraient une vision claire de ce qu’il se passait autour d’elles. Autre avantage de la pluie, elle n’avait guère besoin de se dépenser plus que de raison pour pouvoir comprendre ce qu’il se passait autour d’elle.
Elle préféra cependant économiser ses forces, s’asseyant sur un banc pour écouter ce que faisaient ses sœurs. Fulla se proposa pour le premier tour de garde, Hittomi lui répondit d’un simple hochement de tête puis elle en profita alors pour se reposer légèrement. Elle passa ses mains le long des murs, caressant tantôt quelques sculptures, tantôt de la végétation légèrement humide. Après avoir fait le tour du temple, qui à sa grande surprise était bien plus vaste qu’elle ne l’aurait cru, elle revint s’assoir auprès d’Elywindëra. Au début elle ne dit mot, croisant les jambes en tailleur et prenant son arme sur elle dont elle commença à parcourir le tranchant du bout des doigts. Après quelques instants elle tourna sensiblement la tête en direction d’Ely.


« Ma sœur, pourriez me décrire certaines de ces sculptures ? Je souffre de ne pouvoir voir cela par moi même. »

Les deux jeunes femmes passèrent un certains temps à parler de tout ce qui était représentés dans le lieu de culte, après quoi elle se releva et alla se coucher dans un coin du temple et dormira probablement durant quelques heures. A son réveil il lui fallut quelques temps pour prendre ses repères, mais une fois que cela fut fait elle alla rejoindre Fulla. La sindarine se tenait non loin de là, regardant par vers l’ouest. Son cœur battait vite et fort, Hittomi savait ce que cela signifiait, elle en ignorait la raison, mais elle savait que Fulla souffrait à cet instant, elle hésita alors à s’approcher davantage de sa sœur, elle pouvait facilement feindre une occupation quelconque mais ce serait faire fit des problèmes d’une camarade et amie. Aussi avec une légère once d’hésitation perceptible dans sa voix, elle entreprit de lui parler.

« Je n’aime décidément pas te savoir ainsi… »

Le visage tourné vers elle, Hittomi s’approcha jusqu’à ce qu’elle ne soit plus qu’à un mètre à peine de Fulla.

« Aimerais-tu en parler ? Se soulager de ce genre de poids n’est jamais sans conséquence, si tu le désires… Je saurais me montrer présente comme tu l’as été pour moi. »


Si l’on regardait dans le passé d’Hittomi, on pourrait voir que cette dernière fit une très grande partie de son apprentissage seule et par ses propres moyens. Mais à ses débuts, ce ne fut pas la même chose. Alors qu’elle n’arrivait pas à faire quatre mètres sans heurter le moindre mur ou se cogner les pieds dans un coin ce fut Fulla qui lui enseigna les bases du repérage par le son, et aussi qui lui appliqua les premiers soins quand elle se faisait vraiment mal. Elle se souvint alors du premier jour où elle partit chasser malgré son infirmité, elle s’apprêtait à abattre un cerf ou un élan quand elle entendit un sanglier s’approcher par derrière, elle n’eut pas le temps d’abattre la créature que celle-ci l’avait déjà chargé et blessé. Depuis ce jours elle n’a pas le souvenir d’avoir commit d’autre erreurs de la sorte, mais une chance pour elle que Fulla était là, sinon elle aurait une belle cicatrice en plus qui lui parcourraient le ventre.

« Quoi qu’il en soit tu peux aller te coucher, je prends le relai. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]    [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]  Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:42

Reborn


Elywin était assise,au centre de ce grand temple. Elle se sentait pensive… pensive parce que le temple était aussi gigantesque que possible ; elle se sentait tel un insecte, insignifiant devant cette construction imposante des temps anciens. Elle se sentait, dans de tels édifices, dans un état de stase et de bienêtre. Pourquoi ? Tout simplement car rare sont ceux qui osent profanés les temples, et seuls des souvenirs heureux, ou du moins simples et quotidiens demeurés entre les pierres, et vu l’état du temple, il n’avait pas échappé à cette règle –autrement ne serait-il pas dévasté ?
Par moment, au coin de son œil, elle voyait les fantômes du passé courir entre les allées, s’extasiaient devant la beauté des lieux, les lumières du crépuscule jouant avec les grands vitraux. Elle adorait ces lieux et les détestait. Ils lui rappelaient à quel point elle avait été croyante jadis et que maintenant plus rien ne guidait ses pas. Seule… D’autant plus seule que maintenant elle avait de nombreuses sœurs, avec deux d’entre elles qui étaient juste à ses côtés. Ce grand vide lacunaire qu’elle ressentit à cet instant ne fut effacé momentanément que par l’intervention de Dame Raven qui la sortit de sa réflexion.

« Je serais honorée de vous décrire ces lieux ma mie.»

Elle sourit, bien qu’elle sache que raven ne pouvait voir ce petit acte de compassion et de camaraderie. Elle passa ses yeux le long de la cathédrale, se demandant par où commencer, plus elle décida de prendre comme point de repère les longues portes qu’elles avaient franchies :
Les portes en bois particulièrement bien entretenues étaient –de part et d’autres- surplombées par de majestueux cavaliers qui, brandissant leurs lances au-dessus de ces derrières, formaient un arc, signifiant la pureté et la protection des lieux par quelques chevaliers des anciens temps sans doute. Au dessus de cette porte on pouvait y voir une fresque qui, relatait, si ses observations étaient bonnes, de l’histoire d’Istheria, on y voyait alors les premiers monarques arrivant dans un lieu –sans doute Taulmarin ajouta-t-elle- qui leurs avait été offert par les dieux. Descendant la colonne qui encadrait la porte pour continuer l’histoire compter, elle s’interrogea sur le sens de ces êtres ailés qui déposaient aux pieds des hommes des reliques qui semblaient conférer des pouvoirs au peuple à cause de l’aura qu’ils émettaient.
Enfin aux pieds des cavaliers se trouvait ce qu’elle apparenta à des dragons. Si sa mémoire ecclésiastique était bonne ajouta-t-elle, ces personnages mythologiques assuraient la protection divine, apparaissant lorsque des fléaux se répandaient sur le monde mais bien évidemment – comme les ruines de cette cité le constatait, ces protecteurs n’étaient jamais venus.

Elle quitta alors la porte pour lui décrire les sculptures qui s’encastraient dans les colonnes. Il lui sembla qu’il y avait toute sortes de choses encastrées dans ses dernières et elle crut reconnaitre certains peuple d’Istheria : Sindarins, Yorkas et d’autres formes de vies… L’on aurait dit des bêtes étranges, difformes composées d’aile et de griffes, de crocs et de tête qui n’étaient pas en accord avec le reste du corps…Délire des architectes ou réalité elle ne saurait le dire …
Dans les murs, de nombreuses figures étaient dessinées, aussi elle expliqua à Raven qu’il lui faudrait plus d’une vie pour lui conter la finesse des traits, la précision des coupes, l’art avec lequel elles avaient été taillées mais surtout, l’impression de sérénité qui se dégageait de ces dernières. Aussi, lui expliqua-t-elle, elle allait plutôt lui parler des plus grandes sculptures qui se trouvaient dans ses Alvéoles qui menaient sans doute plus loin, à des autels pour pouvoir prier les divinités.

Elle passa alors aux différentes alvéoles, elles contenaient des statues des Dieux, ou du moins, quand la flore ne s’y était pas attaqué, et statues des Dieux n’était pas exact. Il est commun de dire qu’on ne pouvait représenter les divinités, néanmoins, de nombreux sculpteurs s’étaient accordés à quelques « conventions » pour aider les pélerins à reconnaitre le temple de quel dieu… Même si les représentations divergeaient, certains détails restaient. Elle lui décrivit la statue de Sharna, fier cavalier de flammes et de laves sur sa monture squelettique et pourtant puissante, portant de son bras fort une épée qui semblait s’incorporer à son corps comme s’il ne s’agissait que d’une extension de ce dieu qui apportait le malheur, mais qui, par souci d’équité avait été représentait dans ce coin sombre du temple. A ses pieds l’on voyait des masques moqueurs, signes de son gout pour la traitrise et la violence. Plus loin, Kron et Delil, frère jumeaux antagonistes et qui pourtant possédaient des statues qui étaient tellement proche l’une de l’autre qu’elle ne put s’empêcher de remarquer ce soucis du détail. Tous deux avaient des visages identiques, mais modulés par des expressions différentes : Korn décharné, maladif, couvert d’une inquiétante cape formait de ses lèvres acides un sourire moqueur et intéressé dévoilant des dents pointus, sa main portait sa fameuse faux, coupeuse des liens qui nous retenait à la vie, alors qu’a ses pieds l’on voyait des chaines et par moment des mains qui sortaient de sous cette cape monstrueuse…Signe de l’emprisonnement éternel de la mort.

Son frère quand a lui était fraichement vêtus, d’un drapés légers alors que dans le creux de sa main reposait un bouquet incroyable et complexe d’herbes et de plantes qui venaient s’écraser jusqu’à ses pieds, sur le sol ; tandis que l’autre main s’élevait vers les hommes d’un geste protecteur. Il semblait ma foi, altruiste de par ce visage doux et rempli de tendresse. A ses côtés, sans doute un ami très cher : Fen, dieu des saisons et des jeux. Elle pouvait le voir à la petite taille de la statue et à l’air joueur qu’elle arborait, on ne pouvait distinguer si ce visage était celui d’une fille ou d’un garçon…Autour de ses hanches se baladaient différentes cordelettes qui tenaient des bourses – les jeux d’argents sans doute- mais sa posture semblait être celle d’un enfant qui courait pour échapper à un poursuivant potentiel. Enfin il y avait dans cette partie du temple, Fen. Il semblait ma foi, bien solitaire avec son faucon sur l’épaule et son agneau entre les mains, il semblait regardait l’horizon, ne se souciant que très peu des autres dieux qui s’offraient à lui, vêtu d’une simple étoffe de tissu qui lui recouvrait les jambes, on pouvait apercevoir à ses pieds divers instruments qu’il avait sans doute utilisait ou crée jadis.

Enfin dans une dernière partie de l’église elle décrivit la statue d’Alea, grande déesse entourée de nombreux enfants qui tenait à son bras son époux Soulen, dieu des mers, offrant son trident et l’océan qu’il tenait entre ses mains, Teneis, déesse de la connaissance et des étoiles, tenant dans une main la sphère céleste et de l’autre le livre de la connaissance, ouvrage qu’elle aurait écrit elle-même. Elle nota son embonpoint comme il était coutume de le dire mais lui rappela qu’a esprit fort, corps devait suivre lui aussi… Elle passa à Bor, grand forgeron qui portait à ses pieds nombreux artefacts alors que sa seule arme était son marteau. Elle ajouta que sous chaque statue se trouvait le fameux symbole représentant les dieux.

« Quand a Kesha ma dame...Veuillez me pardonné, je ne puis la décrire avec objectivité, mes relations avec la déesse se sont tendues ces dernières années… Aussi j’essayerais de vous conter avec précision ce que je vois :
Elle est fine et élancée, tenant dans sa main le fameux sceptre de guérison qui est maintenant présent dans son temple principal à Canopée. Je pense que les créateurs ont essayé de représenté sa grande beauté mais aussi son altruisme et sa générosité. Son autre main tient le livre de la connaissance cédé momentanément par Teneis car il contient les savoirs de la médecine… Ses cheveux – noirs paraissait-ils- sont attachés au sommet de sa tête en une natte entrecoupées de fleurs puis redescendent en cascades jusqu’au creux de ses reins alors qu’elle est vêtu d’un léger drapé…»


Ses yeux restèrent rivés sur la déesse qu’elle avait jadis vénéré d’un air à la fois de regret…mais aussi de rancœur.

« J’espère vous avoir apporté ce que vous désiriez.»

Elle repartit alors dans sa méditation silencieuse, contemplant la déesse… Lorsque Raven partit pour rejoindre Fulla à l’extérieur, elle sortit de sa torpeur pour se diriger vers la statue parfaitement conservée de la déesse. Elle passa ses mains sur les traits de cette dernière, et se posa face à elle. Des larmes coulèrent silencieusement le long de ses joues…Pourquoi ? Elle ne saurait vraiment le dire. Elle pensait à son frère, elle pensait à Kesha…Elle pensait à ce que disaient les prêtresses « la déesse t’aime, elle t’as offert un don »… Si elle l’aimait vraiment, pourquoi l’avait-elle laissé de côté…

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: suite    [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]  Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:25

Hittomi c'était approchée de Fulla hésitante

« Je n'aime décidément pas te savoir ainsi »

Fulla se retourna vers elle, la regarda quelques minutes sans un mot.

« Aimerais-tu en parler ? Se soulager de ce genre de poids n'est jamais sans conséquence, si tu le désires, je saurais me montrer présente comme tu l'as été pour moi. »

Fulla sourie à Hittomi, fit disparaître ses larmes.

« Je te remercie Hittomi, mais ce poids je n'arrive pas encore à le soulevé, je ne suis pas encore prête pour dévoilé le pourquoi de ma tristesse et je crains que pour encore bien des années je n’acquiert pas encore cette force. Un jour peut être j'aurais la force de te le dire. »

Fulla se remémora le temps passé avec Hittomi pour l'aider dans ce moment douloureux de sa vie, elle la revoyait tomber et encore mais toujours elle se relevait pour combattre son handicap. Hittomi est sens doute la meilleur élève qu'elle à eu le bonheur d'avoir.

Fulla s'approcha d'Hittomi qui proposait la relève, lui remit une petite mèche qui tombait sur son visage. Elle lui fit un baisser sur le front.

« Merci Hittomi »

Fulla se releva avec quelque peut de difficultés, elle était fatiguée et le fait d'être triste n'arranger pas les choses. Elle rangea son épée regarda une dernière fois Hittomi avant de rentré dans le temple. Ely était de dos face à la statue de la Déesse Kesha si elle en se trompait pas. Elle se rapprocha d'Ely. Qui visiblement pleurée.

« Tu a des regrets Ely ? »

Fulla ne connaissait pas grand chose de Ely juste qu'elle était destinée à devenir prêtresse mais qu'elle c'était échappée. Mais elle savait qu'il y avait autre chose, quelque chose de plus fort encore qui relié Ely à la Déesse. Fulla regardait Ely pleurée en silence et la prit dans ces bras.

Elle lui murmure à l'oreille « Nous somme là pour toi, pour t'aider si tu le souhaite, les Eryllis se soutiennent toutes elles aident les membres de leur communauté dans les meilleurs mais aussi les pire moments. Moi même sens les Eryllis je serais mentalement complétement détruite. »

Fulla lâcha prise lui tendis la main.

« Viens te reposer, nous en avons besoin »

Fulla fit naître un matelas de fleur , il n'y avait rien de mieux pour dormir. Elle détacha ces long cheveux retira son manteau et s'allongea sur le grand matelas verdoyant, pensa une dernière fois à lui est s’endormit avec peut de mal. Demain elles commenceraient véritablement leur exploration il fallait être en forme, beaucoup de danger les guêtraient. Demain elles risqueraient leur vie pour cette artefact, mais elles se battaient aussi pour la gloire de leur Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]    [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]  Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:50

Fort de ce délicat baiser ainsi posé sur son front, Raven se résigna à ne pas faire parler Fulla, elle comprenait ce genre de sentiment, de volonté à ne conserver ses problèmes que pour soit afin de ne pas en faire un poids pour ceux ou celles qui nous sont proches. Ce genre de fardeau, tellement pénibles étaient cependant, le pain quotidien de certains. Raven était de ces gens, bien que le sien était surtout physique, mais il est clair que sa vie passé lui manquait par moment. Vivre dans le luxe et l’abondance avait quelque chose relevant du rêve quand on vivait de maigre ressource et de façon aussi sommaire que ce qu’impose le fait d’être une Erillys. Seulement bien qu’il lui arrivait souvent de vouloir prendre un bon bain chaud et de manger plus que de raison, pour rien au monde elle ne souhaitait retourner entre les griffes de feu son mari… Non, même sa mort ne lui suffisait pas. A quoi cela pourrait bien lui servir de toute façon ? A part à se mettre dans un pétrin encore plus gros ? Si ça se trouve elle doit être recherchée maintenant ? Non, cela fait tellement longtemps que tout le monde doit la croire morte. Enfin… Voilà qu’elle se perdait encore à rêvasser sur tout et n’importe quoi.

Alors que Fulla franchissait le seuil de la porte du temple pour s’en retourner vers Ely, Hittomi sentait encore la délicate sensation que ses lèvres laissèrent sur son front, son cœur cognait encore un peu. Mais trêve de rêveries, on avait besoin d’elle en cet instant (chose qu’elle adorait, ça gonflait son égo) aussi elle tourna la tête vers la direction opposée, prêtant attention à tout ce qu’elle pouvait entendre. Le vent principalement… Ce dernier était encore plus violent que lorsqu’elle était entrée en ville. C’était un mal pour un bien car même si Hittomi devrait redoubler de concentration pour ouïr ce qu’il se passait autour du temple, le vent en revanche transportait en son souffle, bien des sons, provenant de bien plus loin dans les ruines. Hittomi fit alors le tour de la place, laissant son épée planté dans le sol à quelques mètres du temple. Elle était assez calme, voir sereine, la caresse fraîche du vent sur ventre dénudé la détendait, elle réajusta cependant le nœud de sa chemise, pour être sur qu’il ne se défasse pas, ce serait fâcheux qu’une de ses sœur ne la trouve dans une situation gênante par le seul fait d’un cruel tour du destin. Tandis qu’elle faisait le tour de la place elle usait de la plus grande des concentrations, à telle point qu’elle parvenait presque à deviner à quoi ressemblait chacun des bâtiments autour d’elle, le temple en effet commençait à gagner en caractère et en détail à mesure que le vent soufflait et suivait chacune se ses gravures. Hittomi prit alors ses deux dagues qu’elle fit se choquer entre elles, l’onde sonore qui en résultat se propagea tout autour, dessinant une fois de plus avec détail l’intégralité de ce qu’il se trouvait autour d’elle. Puis apparut de nouveau ce son si intriguant qui lui était parvenu en entrant dans le temple. Qu’était-ce ? Il était porté par le vent et provenait d’assez loin, mais il lui était impossible d’en dire plus, elle tentât vainement de le localiser avec plus de précision mais elle finit par s’y agacer et laissa tomber, ce contentant de refaire s’entrechoquer ses dagues pour distinguer si quelque chose avait changé autour d’elle… non. Après quelques heures le vent commençait à se calmer, et laissait ainsi à Hittomi le loisir de percevoir plus aisément ce qu’elle avait du mal à distinguer au préalable. Elle entendit un rongeur passer derrière elle dont elle suivit la trajectoire, ce dernier fut cependant attrapé dans sa course par un animal bien familier à la jeune Terrane.

« Ho Frost ! Est-ce bien toi ? Comment vas-tu ? »

« A merveille Hittomi, je me languissais de toi, vois tu. »

La jeune femme ne prit guère plus de temps à saluer son compagnon, si ce n’est avec quelques caresses quand il vint s’assoir devant elle, ne pouvant se permettre d’ainsi relâcher son attention. Le petit mammifère se contenta quant à lui de grimper sur le rebord de la fontaine qui prônait au centre de la place, que celle qu’il aimait à nommer sa maitresse avait parcouru en long en large et en travers à plusieurs reprises déjà. La jeune femme vint alors s’assoir à ses côtés, passant délicatement sa main dans le pelage du renard pour tromper son ennui. Ce dernier s’endormit dans la minute qui suivit, fatigué par la route qu’il avait tracée pour parvenir jusqu’à elle.
C’est alors que ce même son parvint une nouvelle fois aux oreilles d’Hittomi qui commença à douter. De quoi pouvait-il s’agir ? Le son était cependant plus clair que précédemment, mais encore trop loin pour clairement l’identifier, il lui fallait prendre de la hauteur… ce serait tellement mieux.


« Mais quelle courge je fais ! »

Pourquoi n’y avait-elle pas pensé plus tôt ? Excitée par son idée nouvelle, Hittomi s’empara de ses deux dagues qu’elle absorba en son corps avant de se précipiter vers le temple sous le regard curieux de son renard qu’elle venait de réveiller en sursaut. On put ensuite voir la jeune terrane serrer les poings avant de les ouvrir comme si elle possédait par un démon, chacune des extrémités de ses doigts était maintenant remplacées par de puissantes et solides griffes métalliques. Puis dans un geste puissant elle vint planter ses doigts dans un des flancs du temple, puis ce fut autour de sa seconde mains, ça avait l’air de marcher et le mur n’était pas friable aussi elle ne risquait pas de se casser la binette en le grimpant. Elle en fit de même avec ses pieds, chacun de ses orteils étant maintenant remplacés par des griffes métalliques. Ainsi en quelques minutes à peine la jeune femme pleine de fougue qu’elle était se retrouvait sur le toit du temple consacré aux multiples divinités. Fort de son exploit, cette dernière affichée un sourire triomphant, elle espérait juste ne pas avoir à subir un contrecoup au niveau de son karma. Une fois sur son perchoir, elle s’assit de nouveau en tailleur, afin de récupérer ses forces sans pour autant relâcher son attention sur ce qu’il se passait autour. Rien… elle ne l’entendait plus. Zut… d’un geste qui en devenait maintenant presque mécanique, elle fit glisser ses mains l’une contre l’autre et l’on put voir ses griffes disparaitre, laissant place à de belles dagues qui retournèrent alors se loger dans leur fourreaux.
Les minutes passèrent et ce fut pour la troisième fois qu’elle entendit de nouveau ces sons provenir des ruines. En y prêtant encore plus d’attention arriva enfin à le percevoir clairement, des voix, des bruits de pas, beaucoup, le son d’une lame que l’on rengaine dans son fourreau. Mince, elles n’étaient pas seules ! Il était cependant clair pour elle qu’ils n’étaient plus très loin, et à en juger par ce qu’elle entendait, ils chassaient des loups. Un arc qui se bande, une flèche tirée, un couinement, une course désespérée, qui se rapproche…


« Tsss. C’est pas bon ça… »

La jeune Erillys fit aussi vite qu’elle put sans risquer de tomber du toit dont la pente se voulait assez dangereuse, puis elle plongea intégralement sa main dans la cloche qu’elle avait déformé la veille, avant d’en ressortir un arc de sa propre facture, elle fit alors volte-face vers l’endroit d’où provenait les voix, puis elle entendit le loup en fuite passer sur la place, ignorant cependant le renard blanc au profit de sa propre survie. Les voix se rapprochaient sensiblement, mais alors qu’elle s’apprêtait à descendre pour aller réveiller ses sœurs, Hittomi entendit un son qui lui glaça le sang.

Dong… Dong… Dong… Dong…

Cela ne venait pas du temple où elles se trouvaient, cela provenait de l’autre bout de la ville… Le son fut suffisamment audible pour que le groupe qui chassait les loups ne stoppe net son activité.

« Ouf, enfin on peut rentrer. »

Dong…

« Fait chier de ces ordres débiles, moi je rentre pas. »

Dong…

« Attends tu sais que si tu fais ça tu te feras taper sur les doigts par le boss. »

Dong…

« Rien à foutre, c’est moi qui vous le dis. Partez devant, moi je vais choper ce loup et je vous retrouve après. »

Dong…

« Bon on va dire ça à la relève, à plus tard. »

Hittomi entendit alors le reste du groupe partir, seul un dernier homme se dirigeait vers elle et ses sœurs. Elle était tendue, stressée, son arc bandé en direction du chasseur, la flèche prête à partir. Etait-il bon ? Allait-il se montrer amical ? Ou serait-il encore un de ces vulgaires coupe-jarret qui n’ont d’intérêts que pour les biens de ceux qu’ils détroussent ?

Dong…

« Je ne peux pas prendre ce risque… »

A l’instant même ou le chasseur passa l’angle du bâtiment qui donnait sur la place, que la flèche d’Hittomi entama sa course, elle parcouru le peu de chemin qu’elle eut à faire en à peine un instants et vint se loger dans le crâne de sa cible qui s’écroula lourdement au sol. Hittomi soupira et entreprit alors de descendre de son perchoir. Elle franchit alors les portes du temple non sans une certaines précipitation tandis que son arc se transformait en une sphère qui flottait au dessus de son épaule.


Dong…

« Mes sœurs ! Nous devons partir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]    [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]  Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:41

Loneliness


Le temple était grand il était vrai… à l’image des dieux qu’il voulait représentait. Il était vide de toute autre vie que celle que les trois consœurs avaient apportée. Ses jambes étaient en tailleur et Ivy, comme à son habitude, avait rejoins sa maitresse lorsqu’elle sentait que le doute s’emparait d’elle. Le ronronnement d’un tigre est puissant, au point qu’on ne peut vraiment se demander s’il s’agissait d’un ronronnement… Une sorte de bourrasque étouffée sous des poils… Elle passait sa main sur la fourrure de son félin lorsque Dame fulla arrivait à ses côtés. Elle n’eut pas la rapidité nécessaire pour effacer les larmes qui coulaient sur son visage, la professeur s’en étais, ma foi, bien vite rendu compte… Une fois de plus ce désagréable sentiment d’être épié chez les Eryllis, que tout le monde sait à peut près ce que tout le monde ressent… C’était réconfortant pour elle dans un sens, mais elle détestait ça. Pourtant, ces derniers mois, c’était ce ressenti qui lui avait permis de sortir peu à peu de son long sommeil…

«Regrets… .»

Elle contempla Dame Fulla de ses yeux dorés, lui adressant un sourire. Puis tourna son regard vers la statue qu’elle épiait depuis tout à l’heure.

«Les regrets sont intriguant ne trouvez-vous pas ma dame ? Ils impliquent une perte, un état de conscience douloureux, une phase de remords où l’on se dit « et si j’avais fait ce choix là »…»

Elle resta pensive, veillant sur ses mots.

«Si vous craignez que je regrette mon ancienne vie au profit de cette chance d’être parmi les Eryllis, ne vous inquiétez pas …je n’ai aucune raison de m’attacher à elle.»

Sa voix était sèche, mécanique, tranchante. Non pas qu’elle voulait blessée cette femme si exceptionnelle qui se trouvait à ses côtés, elle ne pouvait tout simplement pas lui parler. Lui avouer à elle plutôt qu’a une autre qu’elle se languissait de son frère jumeaux disparu depuis des mois, qu’elle craignait encore la rencontre avec son père pour lui annoncer les funestes nouvelles, ou le fait d’avoir aimé à ce point une déesse qui n’avait fait que la décevoir jours après jours… Elle était resté dans un mutisme pendant des mois et jamais oh grand jamais, elle ne pourrait réellement sortir de ce dernier…

«Pardonnez mon ton ma dame, je ne voulais nullement vous heurter…Et j’apprécie votre volonté de m’aider…Mais je pense que vous savez pertinemment que les mois que j’ai passé à Samach furent peu loquaces de ma part…Aussi comprenez que je ne suis point encline à vous expliquez ma tourmente pas plus que je ne l’étais il y a 6 mois lorsque j’ai recommencé à parler. N’y voyez là aucune atteinte personnelle je vous prie.»


Néanmoins elle ne refusa pas la main qui lui était tendue, emmenant Ivy avec elle sur ce matelas ma foi, fort confortable. Un jour peut –être…Quand le soleil se lèvera à l’ouest pour se coucher à l’est, quand les montagnes frémiront et que les soleils auront cessé d’exister...Ce jour là tu auras ta réponse mon Elywin… Depuis quelques temps elle faisait ce même rêve étrange et insipide.Petite voix insignifiante dans sa tête qui l’empêcher de dormir du sommeil du juste, petite voix claire et audible, suave et réconfortante qui lui susurrait un peu plus des mots doux pour la mettre en confiance… Juste ce genre de petite voix…. Mais ce soir là il fut fragmenter des passages de la guerre qui eut lieu ici même à Taulmarin…Aussi ne put-elle dormir réellement qu’une à deux heures maximum. Elle resta éveillée la plupart du temps, scrutant les sculptures sur les murs, dévisageant les regards inquisiteurs des dieux, essayant de fermer l’œil en calquant sa respiration sur celle de son tigrou… Mais rien.

Aussi, lorsque Dame Raven arriva pour les sommer de partir, ce ne fut là qu’une délivrance qui s’imposait à elle : il était maintenant évident que jamais elle ne pourrait trouver le sommeil avec les visions d’horreurs qui s’immisçaient dans ses rêves, c’est aussi avec douceur qu’elle aida fulla à se relever tout en interrogeant Raven sur le pourquoi devaient-elles quitter ce lieu de repos qui semblait abrité.
Apparemment leurs suppositions étaient vraies : un autre groupe de personne se trouvait dans ses ruines.. Bien maintenant, elle ressortit Cyanure de son fourreau pour être prête à tout moment…

«Dois-je tenté de trouver un autre endroit sur ma dame ?»



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: suite   [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]  Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:40

« Il se trouvait là sur le sol du lac entourait de millions de mètres cubes d’eaux qui n’attendaient qu'une chose, l'engloutir. Fulla debout sur l'eau le regardait le regard noir méprisant. Ce n'était pas dans son habitude d'éprouver autant de colère et de rage, Fulla se sentait comme possédé par un démon vengeur. »

-Pourquoi moi ?

-Je ne sait pas ?

« Fulla se retourna dos à lui , elle tenait avec force une bague dans sa main gauche et l'épée se cette homme dans la main droite »

-Peut être car je savait que jamais vous ne me feriez de mal.

-Vous ne savez pas de quoi je suis capable ou non.

-J'en sais suffisamment pour dire que vous n'avez jamais tuer un être humain ni animal d’ailleurs.

« Fulla toujours dos à lui sentait que son esprit commençais à vouloir laisser l'eau déferlé sur cette homme. L'eau autour de l'homme commençait à tremblée, Fulla pouvait ce concentrée, ce n'était pas une faiblesse de son pouvoir met c'est elle même qui inconsciemment commençais à relâcher l'eau. Fulla se retourna face à lui »

-J aurait aimer vous voir pleuré encore une dernière fois avant de mourir enfin si je meurt.

« Il ne fallut pas un mot de plus, le dont de Fulla lâcha prise et laissa l'eau déferlé sur cette homme. En un millième de seconde plus rien, l'eau était redevenus calme et paisible, elle n'avait fait qu'une bouchée de ce monstre. Fulla retourna sur la rive,et prit plusieurs minutes pour réaliser qu'elle avait tuer un être humain sens arme, sens rien. Elle se retourna la larme à l’œil à l'opposer de l'étendue d'eau. Un crie survient derrière elle fort puissant, et qui se dirigeait tout droit ver elle, Fulla ne prit pas le temps de se retourné elle savait qu'il serait trop tard, reflex de combat elle fit passer l'épée pointe en avant sous son bras. L'épée s’enfonça dans quelque chose de moue, de chaud. Le crie c'était stopper net. Elle se retourna. Il avait survécu à l'eau et là sans le vouloir complètement elle l'avait tuer avec l'épée qu'elle lui avait retiré, avec la lame de sa propre épée cet homme mourais, sous ses yeux …


« Mes sœurs ! Nous devons partir ! »

Fulla se leva d'un bon, ramassa l'épée, récupérât ses affaire. Elle avait l'habitude de ses réveilles brusque, qui souvent n'étaient que des fausse alerte mais là il y avait visiblement danger. Fulla entendait des son de cloches, des bruits d'épée, des bruit de pas. Elles n'étaient donc pas seul dans ces ruines. Fulla se précipita à la sortie du temple au coter de Hittomi, sur la place un homme flèche dans le crane était affaler au sol. Les autres n'allaient surement pas tarder. Hittomi avait raison il fallait détaler à toute vitesse. Fulla regarda Hittomi.

« Tout va bien Hittomi ? »

Fulla encore boulversée par son rêve sortie sur la place inspecta les horizons, elle entendait les autres au loin. Elles avaient le temps de partir. Fulla s'approcha du corps, lui fit un signe de tête et le recouvra de végétation, personnes ne devraient pouvoir le retrouver. Elle se retourna face à ses sœurs.

« Nous pouvons partir !? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]    [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]  Icon_minitimeMer 2 Mai - 2:17

On ne peut pas dire que cela fusse des habitudes de Raven d’ainsi réveiller ses sœurs manu militari, et pour cette raison cela provoqua chez elle un sentiment d’excitation primaire, celui de la nouveauté, en plus de celui que l’urgence de la situation laissait porter. De ce qu’elle entendait, la relève était encore très loin aussi le trio de jeune femme (tout est relatif hein…) avait le temps de manœuvrer sans précipitation, bien que cela ne suffisait pas pour calmer la terrane dont le cœur était à deux doigts de lui briser les côtes tant il battait fort. Elle laissa ses deux acolytes se faufiler par la porte du temple qu’elle ferma ensuite. Elle suivit scrupuleusement les mouvements de Fulla qui eut la présence d’esprit de dissimuler le corps, chose à laquelle Hittomi n’aurait jamais pensé dans son état. Elle approuva ce geste d’un sourire, puis elle se tourna vers ses sœurs.

« Oui Fulla, nous partons, et vite. Nous ne sommes pas seules ici, il y a des hommes. Beaucoup. Ils seraient vraisemblablement basés à l’autre bout de ces ruines. Nous devons faire preuve de la plus grande des prudences nous ne connaissons pas ces lieux et nous ne somme pas non plus en pleine forêt. Cependant Ely, nous nous sommes suffisamment reposées pour le moment. Repartons à la recherche de ce sceptre. Nous veillerons à trouver un endroit pour nous reposer ce soir. »


L’aube n’était pas encore totalement levée, l’on pouvait voir que le ciel nocturne s’éclaircissait légèrement. Comme elle l’ignorait il était impossible pour Hittomi de savoir quelle heure il était, même approximativement, elle se contenta de reprendre son arme, et de se placer derrière Ely. Elle était vraiment contente de l’avoir avec elle seulement elle avait un peu l’impression de se servir d’elle, un peu comme avec son renard quand elle trop épuisée pour se servir de ses pouvoirs.


« Je comprendrai que tu te refuses à user de tes pouvoirs Ely, ne t’y forces p…pas. »


Merde, un vertige… si vite ? Elle ne l’avait pourtant gardé actif que quelques heures d’affilées, ce n’était pas aussi rapide d’habitude. Nan, il ne fallait pas oublier la contrainte du vent, de l’escalade et de l’arc. Flûte, c’était commencer cette expédition avec une sacré nuit de garde. Bon peu importe, il lui suffirait de ce ménager pour la suite et tout se passera bien.

« Je vous laisse rouvrir la marche, j’ai besoin de quelques minutes pour manger un petit quelques chose. Ensuite je pourrai reprendre la tête. »

Hittomi laissa ses sœurs passer devant elle et stoppa au même moment le flux d’essence divine qui lui montait aux tympans avant de plonger sa main dans sa sacoche et d’en ressorti quelques victuailles telles qu’un fruit et de la viande séché, repas qu’elle avala non sans un certain appétit. Elle prit alors sa gourde d’un geste ferme avant de boire quelques gorgées de son contenu. Dans un petit soupir elle marqua la fin de sa pause éphémère, relançant son pouvoir.

« Alors, quel chemin pensez vous que nous devrions suivre ? »

Elle préféra user de la question au sens large plutôt que de se tourner encore une fois vers sa protégée, elle ne voudrait pas la forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]    [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]  Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:00

[HRP]Désolé pour vous avoir demander de me joindre à vous si tard ^^
ps: pour ceux qui ne le savait pas, je suis à l'origine de ce RP!


    Illumina se trouvais également dans les ruines de Taulmaril, aucun obstacle n'arrêtais cette génie du maniement de l'épée double et des trois éléments: la foudre, la glace et le feu. La Sindarin avait même aporté Horus avec elle, son faucon domestique. Avec sa vue persante, il l'aidait en scrutant le paysage en plein vol. Disons qu'Illumina en avait un peu marre de tourner en rond, c'était la cinquième fois qu'elle aboutissais au même endroit.


    Vais-je retrouver mon chemin un jour.... et par tous les dieux ou est ce maudit sceptre qui n'existe peut-être même pas. C'est bizarre, ca doit faire trois fois que je viens dans ces ruines et je fini toujours par me perdre..... j'aurais dû apporter une boussole.


    Elle continua alors son chemin et pris un chemin différent cette fois ci. Elle ne fit quelque pas qu'un monstre informe lui sauta dessus. Vite comme l'éclair, elle le gelas en plein dans son saut et elle déguenna ensuite son épée à double lames de Mythril et le cassa en petit morceaux qu'elle brûla ensuite avec ses flammes.


    Em ha buinnyed byc yjuen ih suhcdna tekha ta sy bieccyhla ele???
    (Il ne pourrait pas avoir un monstre digne de ma puissance ici???)


    Elle continua alors sa route et entendi encore une fois ce son qui ressemblait à une cloche, elle tourna ensuite la tête vers le son et vi trois personnes à l'autre bout de la rivière. Puisque cela l'intriguait, au lieu de faire le grand contour de la rivière elle utilisa son pouvoir de glace pour peler l'eau en dessous de ses pas et ainsi donner l'impression qu'elle marchait sur l'eau. Une foit de l'autre bord, elle s'approcha d'eux tout en faisant des vrille verticale de 360 degré avec son épée.


    Puhzuin, za s'ybbamma Illumina Ragnarok, jela bnécetahda ta my kiemta tac yjahdinean ti jemmyka ta Dalma....... Euh je veux dire: Bonjour, je m'appelle Illumina Ragnarok, vice présidente de la guilde des aventurier du village de Dalma. Vous cherchez le sceptre vous aussi j'imagine?


    Elle eu seulement le temps de se présenter qu'un autre monstre s'attaqua à elle. Elle en avait vraiment assez de ce faire attaquer par des larves, elle en voulait des plus puissants. Elle activa son armure de glace (son corps tout entier devint en glace avec son pouvoir) et elle électrifia son arme en la foudroyant, le Mythril étant insensible aux éléments. Elle l'empalla après quelques coups bien placés mais le monstre vivait toujours.


    T'es corica toi!


    Elle le jeta par terre et le fit léviter avec sa télékinésie pour ensuite le faire valser dans la rivière. Puis elle se retourna vers le trio.


    Si vous cherchez le sceptre, amenez moi avec vous s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]    [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]  Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:10

Sleepy hollow


Il fallait avouer que cette remise sur pied n’avait pas été des plus tendres mais qu’est ce que serait la vie si elle n’était pas ponctuée de réveils désagréables. En tout cas, Ivy elle suivit d’un pas tellement nonchalant qu’Elywin se demanda si son tigre s’était réellement réveiller. Elle sourit quand à la proposition de dame Raven de ne pas utiliser ses pouvoirs, mais franchement…Elle avait été éduquée à la base dans le seul et unique but de pouvoir s’en servir pendant toute une journée s’il le fallait. Alors c’est d’un signe de main sur son épaule qui se voulait réconfortant qu’elle essaya de transmettre à dame Raven une vague d’apaisement.
Elle ferma les yeux et se concentra. Les rues étaient bondées de mondes, rieurs, joueurs, moqueurs, insouciants, la cité blanche resplendissait de mille feux sous le soleil éclatant de midi « Je vois où nous sommes ma dame j’essaye de trouver un endroit sur… La place sur laquelle les Eryllis se trouvaient actuellement jadis remplie se transforma en cette même place désolante qu’elle foulait à l’instant même… Le chemin vers la maison d’Hecatonchir se dessina à nouveau dans sa mémoire et puis soudainement…
Elywin sursauta.

C’était froid… C’était chaud…ça avait l’aspect d’un Eclair et ça se dirigeait à grand pas vers elle.

« J’ai vu une présence inquiétante mes dames. Elle était entourée de nombreux éléments, je ne saurais vous dire si elle est ennemie ou allié, je sais juste qu’elle arrive !»

Se faisant, après quelques minutes, elles virent apparaitre devant leurs yeux une autre personne, qui…traversa un pont de glace ? Tient, voila quelqu’un qui savait soigner ses entrées si l’on puits dire, mais au même moment, si les personnes que dame raven cherchait à éviter avaient entendu le raffut que la demoiselle avait fait. Nul doute que leur volonté de discrétion avait été engloutie en même temps que le pont qui s’effritait sous leurs yeux.
Elle jaugea de haut en bas la nouvelle venue, intriguée ma foi…d’une part, comment avait-elle fait pour attirer un monstre de cette envergure ici –vraiment elle avait été suivit depuis un bon moment ou quoi ? Elywin avait évité les chemins infesté de créatures grâce à ses dons de voyance alors pourquoi diable ramener les problèmes plus près qu’on ne le voudrait ?
Elle sentit la méfiance monter en elle, chose qui n’était pas tellement inhabituelle, voila bien des lunes que son scepticisme était devenu permanent…

« Bonjour ma dame. Si je puis nous présenter: voici dame Fulla et dame Raven. Pour ma Part je m’appelle Elywindëra. Et je suis bien désolée mais nous ne sommes que d’humble voyageuses égarées, qu’est ce qui vous fait dire que nous sommes à la recherche d’un quelconque « sceptre ? » »

Non pas qu’Elywin rejetait la proposition de l’inconnue, néanmoins, pourquoi fallait-il que la première personne vivante dans ces ruines les agresse de la sorte ? Elle ne se sentait pas encline à accueillir une étrangère qui peut-être, une fois le sceptre trouvé, désirerais s’en emparer pour elle seule alors que les Eryllis en avaient besoin pour la postérité de Shamach. Elle se retourna vers Raven lui murmurant.

« Je m’en remet à votre jugement ma Dame quand au sort de cette femme.»

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: suite   [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]  Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:16

Fulla écoutait attentivement les indications de Hittomi. En effet les Eryllis devaient faire preuve d'une grande prudence. Fulla regardait le ciel, l'aube ce levé à peine il fesait un-peut froids. Fulla se retourna sur Hittomi qui avait visiblement une faiblesse, elle s'approcha et mis sa main sur son épaule.

« Tout va bien Hittomi ? »

Fulla savait que pour Hittomi se malaise n'était pas grand chose. Comme elle le dit, elle mangerait quelques bricoles et cette faiblesse ne serait plus qu'un lointain souvenir. Mais Fulla était inquiète pour Hittomi à chaque fois qu'un malaise se ce genre se produisait. Comme Hittomi le demandait Fulla se mis en avant en prenant le soin de jeté de petits coups d’œil vers Hittomi. Les Eryllis avaient avancées de quelques pas que déjà Fulla entendait des bruits d'épées. Elle tourna la tête et vit une jeune femme très soigné aux cheveux argent.

« Puhzuin, za s'ybbamma Illumina Ragnarok, jela bnécetahda ta my kiemta tac yjahdinean ti jemmyka ta Dalma....... Euh je veux dire: Bonjour, je m'appelle Illumina Ragnarok, vice présidente de la guilde des aventurier du village de Dalma. Vous cherchez le sceptre vous aussi j'imagine? »

La jeune femme était très clair, désormais Fulla connaissait très brièvement Illumina en l'espace de quelques secondes. Mais à peine sa présentation finit que Illumina était attaquer par une larve. Fulla n'aimait pas les combats, pas qu'elle est peur mais elle détesté le fait de se battre. Mais Illumina n'avait pas vraiment le choix c'était cette larve qui l'avait chercher et elle la trouva. Fulla regardait attentivement Illumina se défendre, visiblement elle possédé le dont de glace celui de l'électricité et aussi la télékinésie. Quand elle eu finit Illumina se retourna vers les Eryllis.


« Si vous cherchez le sceptre, amenez moi avec vous s'il vous plait »

Fulla regarda Ely qui n'avait pas l'air très enchantée, sens retourna ver Illumina et s'approcha d'elle. Fulla la regardait soigneusement. Son instinct disait qu'il n'y avait aucun danger à avoir d' Illumina, après tout elle avait déclinée son identité, elle était seule il n'y avait pas grand chose à craindre. . Fulla se mit à quelques centimètres d'elle.

« Je suis ravie de vous rencontrée Illumina Ragnarok, mon nom est Fullanytis, et il semblerait que nous ayons toutes le même but. Mais dire qu’après cette bref rencontre nous puissions vous intégré à notre quête cela serait prématuré. Certes je ne vois pas en vous un quelconque danger mais cela reste à voir avec mes sœurs. »

Fulla rejoint ses sœurs pour leur demandait ce qu'elle pensaient de cette demande des plus surprenante au milieu de ces ruines.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]    [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]  Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:38

C’était quand même pas de bol… elle avait relâché son attention à peine quelques minutes et une étrange jeune femme en avait profité pour faire son apparition, sommes toute, remarquée. Raven soupira lourdement, autant pour sa propre négligence, bien qu’elle fut déconvenue, que pour le tempérament ô combien explosif de l’intru qui cela dit ne lui semblait pas totalement inconnu. Non vraiment pas. C’est alors qu’elle évoqua le sceptre, instinctivement Raven aurait démentie, se contentant de l’envoyer balader mais, bien qu’Ely semblait être sur la même longueur d’onde que sa supérieure, Fulla intervint… maladroitement, vendant directement la mèche quant aux raisons de leurs présence en ces lieux. Elle faillit pestiférer mais se contenta se masser succinctement les tympans d’une main, elle reprit en s’efforçant de rester un minimum aimable.

« Donc… oui nous sommes là pour ce fameux sceptre, seulement… »


Seulement il était hors de question de prendre au sein de leur équipe une parfaite inconnue qui pouvait très bien n’être qu’un vulgaire coupe-jarret, ou encore une garce patentée qui prendrait la poudre d’escampette à la moindre occasion, avec ou sans le sceptre. D’autant plus qu’elle avait l’étrange sentiment, pour l’avoir « suivit » depuis peu, que cette fameuse femme était une surexcitée et par conséquent pas discrète pour deux sous, chose qu’elle s’évertuait à mettre en œuvre au sein de cette expédition risquée.

« Seulement outre le fait que nous ne vous connaissons pas, vous risquez d’être un poids couplé d’un danger pour nous. Nous nous efforçons d’agir avec discrétion car comme vous en avez été vous-même témoin, ces ruines sont dangereuses, et j’ai pu constater que cette idée d’approche vous est étrangère. Car ne vous méprenez pas, j’ai relevé votre présence depuis quelques heures déjà. Tant votre tempérament vous rend aisément perceptible. »

Bon, pour l’aspect aimable c’était râpé, mais elle ne préférait prendre aucun risque tant qu’elles seraient encore ici, dans ce lieu qui leur est inconnu et passablement hostile et dangereux. Elle reprit alors son avancé d’un pas décidé et passa devant Fulla et Illumina… puis elle sentit… Elle reconnue cette odeur. Illumina, Illumina… Oui elle s’en souvenait maintenant, une ancienne Erillys, elle avait décidé de quitter le village il y a quelques temps de ça, avant qu’elle ne perde la vue… étrange de la retrouver dans de telles circonstances. Voilà pourquoi Fulla l’avait ainsi invité à les rejoindre (bien qu’il y ait peu de chance qu’elle soit toujours la même qu’à cette époque), du moins c’était la conclusion à laquelle Hittomi était arrivé. Bien qu’il lui fallu quelques secondes pour digérer ce fait, cela ne changeait rien pour Raven, Lumin restait une inconnue parmi tant d’autres à présent, et elle devenait par conséquent un potentiel danger. La jeune terrane posa alors sa main sur l’épaule de Fulla en passant près d’elle.


« Je te prie de garder un œil sur elle.»


Après quoi elle reprit plus haut, afin d’être entendu de tous.


« Quoi qu’il en soit nous ne devrions pas rester ici, j’entend plusieurs personnes converger dans notre direction. Ils sont guidés par des chiens et leurs flaires ne les trompent pas. Avançons ! »

Tous ces sens aux aguets, Raven se tourna légèrement vers Elywindëra invitant cette dernière à prendre la tête de l’exploration comme au préalable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]    [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]  Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:14

    Bien que Raven semblait reconnaître la guerrière Sindarin, Illumina ne les connaissait pas du tout. Enfin, elle les connaissait il y a longtemps mais puisque Sighild, la chef des Eryllis avait éffacé sa mémoire avant qu'elle parte, ces trois Eryllis ne lui disait absolument rien. Mais elle remarqua que Raven semblait avoir eu un flash dans son esprit en la voyant.


    hummm, est-je quelque chose dans le visage? dit-elle à Raven qui la regardait, étonnée.


    Puis, Horus, son faucon domestique, fit son apparition dans le ciel et atteri ensuite sur l'épaulette droite de l'armure d'Illumina. Puisqu'Illumina pouvait interpréter les geste et petit cri de son faucon, elle devina que quelques personnes les poursuivait de loin.


    Merci du conseil Horus, tien prend un biscuit. Maintenat, retourne scruter l'environnement devant nous et prévien nous encore une fois du danger en revenant. Elle se retourna vers le trio ensuite. Je comprend que vous soyez septique quand je vous demande si je peut me joindre, enfin c'est un peu normale je ne vous ai jamais vu de ma vie en 127 ans d'existence. Mais je suis une guerrière experte, j'ai participer à de nombreuses guerres et je suis toujours revenu indemne, je pourrait vous couvrir. Comme vous avez vu un peu plus tôt, je manipule la télékinésie, la glace et l'électricité..... mais je peu aussi nous éclairer dans les endroit sombre comme ceci. Elle fi brûler une boule de feu dans sa main. Enfin bref, on devrait y aller.


    Puisqu'ils voulaient être discrets, se qui n'était pas du tout le genre d'Illumina qui elle préférait foncer dans le tas et ce les faire tous (ceux qui se rappelait d'elle le savait tous car elle s'avait forger une tel réputation chez les Eryllis, qui la concidérait comme la Sindarin qui attaque et pose les questions ensuite), elle se dit qu'elle aurait peut-être un peu de male à se retenir, mais elle savait faire preuve de discrétion. Elle remit son épée à double lame de Mythril dans son dos et ne sorti qu'une petite dague fait du même matériaux de sa poche. Au moins avec cette arme elle pourrait faire de l'assassina sans bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]    [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]  Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:16

Earth.


Elywin n’avait que faire de ce genre de situation, aussi après avoir laissé le choix de la venue ou non de cette étrangère des plus bruyante, Elywin alla se blottir contre Ivy pas le moins du monde intriguée par ce qui se passait de l’autre coté. Elle caressa son tigre avec tendresse, les tigres blancs sont rares et fragiles il n’y avait aucun doute, mais elle l’avait élevée depuis le berceau, depuis qu’elle l’avait trouvé sur le bord de la route et dans un sens c’était sa tigresse qui avait ramené elywin à la raison. Elle regarda les ruines d’une beauté qui l’étonnait encore et bien que les cauchemars l’avaient empêché de fermer l’œil clairement cette nuit là, elle ne pouvait dénier à quel point cette cité était immense… Tellement immense. Elle entendit un murmure de conversation « des personnes convergent... » Elles n’étaient pas seules alors…

Cela voulais dire qu’il fallait trouver l’endroit le plus sur et le plus proche du sceptre pour ne pas se faire repérer. Mais il fallait le faire d’une seule traite… Elywin pouvait se fier à sa mémoire photographique certes, mais les eryllis pouvaient-elles se permettre d’attendre à un croisement que la sindarine se décide de quel chemin était le meilleur ? Pouvait-elle, elle, mettre en péril l’expédition sous prétexte que ses visions du passé étaient justement, venues d’un autre temps et que le monde avait changé depuis ? Elle réfléchit.
L’idée qu’elle avait en tête était des plus dangereuses mais au moins les plus fiables. Durant ses heures, ses jours, ses mois et toutes ses années où elle avait passé du temps au temple de Kesha à Canopée afin de devenir leur parfaite oracle avant de rejoindre Cimmeria en tant qu’oracle de Kesha –celle qui voit les choses qui furent, qui sont, et qui pourraient être, celle qui communique avec les dieux- Il lui avait été forcé de nombreuse fois de provoquer ses visions pendant une très longue période… Des heures entières, des jours parfois. Il était évident que cet exercice était éprouvant pour l’esprit de la sindarine aussi bien que pour son corps car c’était bien au moment où elle avait ses visions –sauf les plus courtes- qu’elle était le plus vulnérable. Son corps étant à la merci de ses hallucinations il lui était impossible de sortir volontairement de ce rêve éveillé avant un épuisement total…
Elle regarda ivy, cherchant dans les yeux du félin des réponses à ses interrogations. Si elle déclenchait maintenant cette partie de son pouvoir il lui serait incapable de redevenir elle-même avant de s’écrouler de fatigue… N’était-ce pas la le pire fardeau qui puisse être donné au groupe avant d’avoir trouvé le sceptre ? Non…pas maintenant…Plus tard … Quand la lune se lèvera et que les sœurs seront perdues dans les ruines sans aucune autre échappatoire. Plus tard. Si le sceptre se cache dans une grotte ou gardée par un dragon…
Elle sortit enfin de sa réflexion lorsque Raven lui indiqua de reprendre la tête du convoi. Elle s’exécuta aussitôt ne faisant pas attention à la nouvelle venue outre mesure.

Mais les doutes persistaient dans sa tête alors que les jeunes femmes naviguaient à travers les ruines. C’est pourquoi elle marchait désormais à la même auteur que dame Fulla, ne pouvant faire part de ses interrogations à Dame Raven qui quand à elle, comme à son habitude, refermait la marche.

« Dite moi ma Dame…Si vous pouviez trouver d’une façon certes, dangereuse mais oh combien efficace un endroit sur et le sceptre…L’utiliseriez vous quand bien même vous sauriez que votre corps risquerez d’en souffrir ? »

Elle avait parlé d’une voix tellement faible qu’elle ne fut pas sure que Fulla l’eusse entendu. Mais après plusieurs heures à tenter de se faire discrète à travers les ruines elle ne faisait que se tracasser encore un peu plus. La facilité de l’expédition résidait en les informations qu’elle pouvait apporter….
Néanmoins ses doutes disparurent un instant à la vue d’un long escalier qui menait vers une partie plus haute de la cité.

« Nous avons fait presque tout le chemin jusqu’à l’ancienne demeure du sage mes dames. Bientôt nous serons chez lui et espérons y trouver un indice sur l’arme qu’il a crée… »



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: suite    [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]  Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:14

Fulla ne disait rien mais elle reconnaissait bien Lumin. Elle se demandait si Raven l'avait reconnue. Certes Lumin était désormais une inconnue, mais comment pouvait-on oublier une personne d'un si fort caractère. Fulla avait été triste de son départ mais c'était le choix de Lumin et de toute façon cela était dépassé depuis le temps. Hittomi posa sa main sur son épaule, et lui pria de surveillée de prés cette nouvelle Lumin. Fulla se contenta de hocher la tête.
Lumin fit un bref topos de ses pouvoirs devant les Eryllis et proposa de partir. Il sera dur pour Lumin de faire dans la discrétion, en effet Lumin n'était pas le genre à se faire discrète, elle fonçait et réfléchissait après la bataille de se quelle aurait dû faire. Enfin bref les 4 jeune femmes devaient partir d'ici ou elles devraient se battre contre de vils personnages.
Pendant que Fulla ouvrait la marche avec Ely elle perçu cher elle un doute que la jeune Eryllis ne tarda pas à lui en faire part.


« Dite moi ma Dame…Si vous pouviez trouver d’une façon certes, dangereuse mais oh combien efficace un endroit sur et le sceptre…L’utiliseriez vous quand bien même vous sauriez que votre corps risquerez d’en souffrir ? »

Fulla qui avait très bien entendue le problème d'Ely, se donna plusieurs minutes afin de réfléchir. C'était en effet une interrogation bien complexe qui demandait une lourde réflexion. Mais elle finit par lui répondre.

« Ely tout dépend de qu'elle façon ?Une façon dangereuse, mais efficace. Maintenant faut-il se poser la question de savoir si cette façon te donnera plus de choses et d'avantages qu'elle ne tant couteras. Quand à la souffrance physique ou bien mentale, bien que chacunes entrainent l'autre, ne me paraisse pas nécessaire dans notre situation. Une quête et avant tout une épreuve qui se vie à plusieurs et il ne serait pas juste qu'une tiers personne subisse plus de problème qu'une autre. Mais la vrai question n'est pas ce que moi je ferais mais ce que toi tu ferais. Je ne peut que te donner des outils , pense par toi même trouve une solution qui te correspond ne te laisse pas dictée tes opinions et ainsi tu sera une personne à part entière. » Fulla stoppa Ely la regarda droit dans les yeux posa ses deux main sur celui d'Ely avant de répliquer « Quoi que tu fera nous accepterons toujours tes choix ».
Puis elle retiras doucement ses mains et continua de marcher.

Au bout de plusieurs heures elles arrivèrent enfin à l'ancienne demeure du sage. Fulla était impatiente de rentrée dans cette maison qui devait grouillée de livres de projets scientifiques. De l’intellectuel tout ce dont aimée Fulla qui était sen cesse à la recherche de nouvelles connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]    [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]  Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:31

La réflexion qu’avait sortit Lumin était à la fois parfaitement déplacé et d’une incomparable inutilité. Hittomi ne prit même pas la peine de répondre à la sindarine, elle s’efforça de ne pas prendre sa remarque comme une insulte et reprit son avancé en lâchant un petit soupir pour décompresser. Elle laissa Ely et Fulla prendre la tête de l’expédition et Lumin passer devant elle, fermant ainsi la marche comme d’habitude. Ses sens encore et toujours aux aguets elle suivait scrupuleusement la voie qu’on lui traçait tandis qu’elle s’assurait que personne ne s’approchait d’eux. Son fidèle compagnon ne la lâchait pas d’une semelle son flaire lui permettant de sentir la moindre menace autour d’eux, bref tout deux formait une sacré paire quand il s’agissait de repérage. De plus c’était sans compter sur la présence de trois sindarines dont les sens étaient plus aiguisés que la normale, et d’un faucon dont la vue pouvait lui permettre de percevoir des détails infimes à plus de trois-cents mètres. La belle équipe que voilà. Leurs périples dura encore quelques temps, quand Ely leurs précisa que leur première objectif, à savoir la demeure de celui qui avait construit le sceptre, était maintenant atteint.
La jeune non-voyante se réjouit intérieurement de cette nouvelle, elle allait pouvoir souffler un peu, seulement elle resta très professionnel dans son approche, elle arriva la dernière face à la demeure qu’elle analysa succinctement. C’était une maison sans prétention, on pouvait sentir de par son aspect extérieur qu’il s’en dégageait une certaine aisance, mais rien de tape à l’œil. C’était une maison en colombage qui mystérieusement était encore en bon état, enfin bon état, le mot est fort, disons qu’elle avait surtout moins dégusté que ses voisines. La toiture était quelque peu abimée, quelques tuiles avait disparues ça et là, certains carreaux était brisés, mais la plupart restaient intacts. Une seule porte permettait de pénétrer en son enceinte, et Hittomi s’en approcha pour en saisir la poignée qui ne tourna point, se cassant simplement d’un coup sec dans la main de la jeune fille qui resta figer…


« Hum… Je l’ai fait exprès haha… »


Fit-elle d’une voix hésitante avant de se repencher dessus en marmonnant dans sa barbe.

« Espèce de saleté va… Heureusement pour toi que je peux… Voilà ! »

C’était réparé… ni vu ni connu, maintenant elle allait pouvoir ouvrir la porte cette fois-ci ne bougea pas d’un centimètre. Hittomi soupira, examinant le mécanisme à l’intérieur, elle comprit que cette dernière était tout simplement verrouillé, improbable… mais pourtant. La jeune terrane posa alors sa main sur le morceau de métal dépassant de la porte et qui permettait de guider la clé jusqu’à sa destination, elle examina alors comment était travaillé le mécanisme de verrou et put, après quelque concentrations, créer une clé qui devrait, normalement pouvoir la déverrouiller. Raté ! Un second puis un troisième essai s’ensuivirent, cette fois c’était la bonne. Seulement la porte grinça dés les premiers centimètres de sa course. Hittomi prit alors la peine de les nettoyer avant d’inviter ses compagnons à entrer dans la demeure avant d’en fermer la porte puis la verrouiller derrière eux. Pourquoi ne pas l’avoir simplement détruite ? Cela aurait était prendre un risque tant inutile qu’inconsidéré, celui de se faire aussi bien à l’instant, qu’ultérieurement lorsque des gardes passeraient devant une demeure nouvellement ouverte. Certes il y a avait peu de risque, mais c’était déjà trop.

L’intérieure était à l’image de ce qu’on était en droit de penser d’une maison lambda d’une ville en ruine. En bazar, et poussiéreux à l’excès. Hittomi se fraya alors maladroitement un passage, guidé par son renard entre les différents ouvrages qui trainaient au sol, tâtonnant le long des murs afin de ne pas se cogner avant de s’assoir sur un fauteuil au coin d’une cheminée, soulevant un autre nuage de poussière lorsque ses fesses rebondirent sur le tissu. Bien évidemment elle ne serait d’aucune espèce d’utilité à partir de cet instant, chercher dans différents ouvrages était au dessus de ses facultés. En poussant son pouvoir à son maximum elle parvenait à différencier les couvertures de cuir de certains ouvrages, mais ça s’arrêtait là. Sentir l’encre sur le papier, et percevoir la forme de certaines lettres lui était littéralement impossible.


« A partir de cet instant je ne vous servirai plus à rien. Je vais monter la garde, vous pouvez fouiller sans avoir à vous soucier de l’extérieur. Frost vous aidera comme il pourra. Oh et si vous tombez sur une porte fermée, venez me demander. »

A ces mots, le petit renard blanc vit ses oreilles se dresser sur sa tête, et il se tourna vers Fulla et Ely.

« Je vais déjà allez faire un tour à l’étage ! »

Puis dans un geste vif, on put le voir parcourir l’escalier à grande vitesse. Il parvint alors, en suivant les tapis rouges disposés un peu partout dans les couloirs, à un bureau, enfin une pièce qui en son centre disposée d’un bureau, banal, bien que finement sculpté par endroits, avec un chandelier, un encrier, quelques parchemins, dont certains était encore scellés. Autour, collées à même trois des quatre murs, se trouvaient plusieurs bibliothèques dans un vieux bois desséché. A l’intérieur d’elles, étaient rangés nombre d’ouvrage tous relativement similaires. Sur le quatrième mur, on pouvait y voir une fenêtre dissimulé derrière d’épais rideau troués, laissant passer quelques timides rayons de soleil, et dont la couleur semblait s’évaporer par endroits. Sous cette fenêtre se trouvé cependant un bien étrange établie de bois noirs aux sculptures élaborées. Sur celui-ci, étaient disposé en cercle et de façon symétrique de part et d’autres d’un crâne humain, nombres de bougies partiellement consommées. Au centre de ce même cercle de bougies, l’on pouvait percevoir quelques gravures faites à même le bois de la table, cela semblait vouloir dessiner un symbole complexe mais en soit le renard n’y comprenait rien du tout. De l’autre côté du pallier on pouvait voir ce qui semblait être la chambre, puisqu’en son centre se trouvait un large lit dont les draps étaient impeccablement disposés. Le petit animal blanc redescendit alors auprès de Fulla, Lumin et Ely qui avait vraisemblablement commencés les recherches de leurs côtés.


« Y’a juste une pièce bizarre là-haut, avec une étrange table, et plein de livres. »

L’animal repartit alors de son côté et continua de chercher d’éventuels indices.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]    [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]  Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:36

Illumina et les trois autres filles allaient enfin pouvoir "peut-être" mettre la main sur le sceptre, après tout elles étaient rendu à la demeure du concepteur du sceptre. Mais Lumin trouvait cela un peu trop facile à son goût. Une relique légendaire qui se trouvait dans cette maison était trop facile. Elle avait encore le goût de "casser" du monstre sur son chemin. Il réussirent à ouvrir la porte grâce à une "clé".


Ca n'aurait pas été plus facile de la faire brûler ou alors la congeler pour ensuite lui donner un grand coup de pied dessus pour la faire voler en éclat???? (ce n'était pas la reine de la discrétion)


Ensuite, quand les quatres filles commencèrent à chercher, Illumina elle, regarda les livres de la bibliothèque dans la même pièce. En les feuilletant, elle remarquait une panoplie d'information sur la magie. L'une d'entre elle attirait son attention.


hmmm voilà qui est intéressant, je ne savait pas qu'on pouvait faire tant de chose avec un pouvoir électrique, il va falloir que je pratique cela de retour chez moi.


Elle pris un autre tôme et tourna les pages, elle tomba sur un image du sceptre. Ce sceptre avait une forme plutôt bizarre, elle ils faisait de grande chose. Surtout qu'il y était écrit que dépendant du coeur de celui qui le possède, il pouvait faire de grandes choses ou alors tout détruire sur son passage. Illumina commencait même à se demander s'il existait vraiment. Soudain, elle entendi du bruit à l'extérieur de la maison avec son ouïe persante, mais puisqu'elle n'était pas la seule Sindarin ici, elle imaginais que les deux autres l'avais entendu aussi. Elle sorti alors de la maison en laissant les autres à l'intérieur et scruta le paysage. En effet, on dirait que d'autres personnes en avait après cette relique. Trois bandits firent leur apparition, sortant de nul part.


Hé les gars, regardez moi ca, on est pas les seul à chercher le sceptre, mais une Sindarin n'est rien face à nous, surtout une fille, hahaha.


Wow, je suis tomber sur des imbéciles qui ne savent même pas qui est devant eux. Règle numéro un: ne jamais sou-estimer son adversaires, trois contre moi sa reste facile.


Le premier, insulté par la remarque de Lumin, fonca alors dur elle sans crier gare. Mais la guerrière Sindarin l'électrifia en un rien de temps et envoya valser son cadavre un peu plus loin avec sa télékinésie. Le second semblais pouvoir contrôler le feu il lanca un jet de flamme et Lumin fi de même avec un jet de glace, ce qui empêchait son pouvoir de feu de l'atteindre mais en même temps son jet de glace de se rendait pas à sa cible non plus. Elle lui sourit et sorti son poignard de Mythril pour ensuite le lancer droit dans le coeur du bandit.


Au moins celui là il était plus coriace. Eh toi, le dernier, je te conseil de filer si tu ne veut pas finir comme ces deux là. Aller, oust!

Elle retourna ensuite à l'intérieur de la maison du sage.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]    [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le croisement des âmes (Hot Pv; Fulla)
» Le sceptre d'Hecatonchir [EN COURS]
» La quête du sceptre d'Hecatonchir
» Le sceptre d'Hecatonchir [Abandonné]
» [Quête] A la recherche d'un sceptre paumé ... [PV Calixte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Les vieilles aventures-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !