[Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla] - Page 3

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]    [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juin - 19:47

Suspendue et légèrement crispée sur son bâton, Raven reprenait doucement son souffle et sentait son coeur commencer à se calmer. Elle n'avait rien, Ely non plus, et Lumin non plus visiblement. Elle écoutait attentivement les paroles d'Ely et comprenait que, d'après elle, le sceptre devait se trouver au fond, et devait être gardé par quelque chose, une sorte de protecteur, de statue d'acier. Encore une fois selon ses visions... mais elle avait confiance en elle et si elle lui disait que tout devait se jouer au fond de trou, alors elle irait au fond. Mais...

« C'est vachement bas... »

Elle empoigna une de ses dagues et la suspendit au-dessus du vide, puis elle commença à la faire s'effilocher comme elle l'avait fait avec la vieille épée, un seul et unique fil de métal descendait donc tranquillement vers le sol, le fond de ce trou qui semblait s'ouvrir sur une pièce bien plus large. Et après une bonne trentaine de seconde, Raven senti une petite vibration remonter le long du fil, elle venait de toucher le fond... elle claqua alors des doigts, histoire de confirmer sa réflexion... Moins d'une demi-seconde... Entre cent vingt et cent trente mètres. Sachant qu'elle avait déjà chuté sur une vingtaine de mètres.

« Ely ! C'est très haut, enfin très profond... Je ne crois pas qu'il soit très prudent de passer par là. Je vais descendre pour inspecter les lieux. » Sur ses paroles se joint le geste, elle empoigna ses dagues et les planta dans les parois, testant si oui ou non elle friable, s’il y avait un risque que cela cède sous son poids durant la descente. Comme la veille elle avait changé aussi ses orteils en pique d’acier pour faciliter sa descente. Et après quelques pas. « Si le sceptre est caché en bas, il n’a pas pu descendre tout seul, vous devriez vérifier si de votre côté il n’y a pas un moyen de me rejoindre. » Et tendit qu’elle recommençait à descendre. « Je resterai près de ce trou, si jamais vous trouvez quoi que ce soit venez me le dire ici, je garde une oreille sur vous. Et Ely… sois prudente. »

Sur ces bonnes paroles elle entreprit sa descente et finit, après cinq bonnes minutes d’efforts physiques, elle parvint à ce qui semblait être la « fin » de cette sorte de conduit, il n’y avait plus de mur, plus de paroi, seulement le vide, et à juger par l’écho de sa voix, le sol devait bien être une cinquantaine de mètres plus bas. Elle réitéra sa précédente manœuvre, plantant un bâton en travers du conduit, puis elle se hissa dessus, s’assit, laissant son dos venir se déposer contre le mur, ses pieds se balançant dans le vide. Elle souffla un peu, claquant des doigts à répétition pour parvenir à percevoir un maximum de chose avant de descendre. Après cinq bonnes minutes elle souffla un bon coup puis dans un geste à la fois fluide et mécanique, elle se jeta dans le vide, gardant le poing farouchement serré sur son arme qui commença à s’articuler telle une corde raide, tandis qu’une de ses extrémités se transformait en épais python d’escalade. Elle se laissa descendre tranquillement, puis la plante de ses pieds vint se poser sur le pavé encore humide. D’abord un peu hébété, puis admirative, et pour finir intimidé, la salle dans laquelle elle se trouvait était littéralement gigantesque. Autre chose, le plafond était parsemé d’orifice semblable à celui par lequel elle était arrivée. Le moindre son avait pour effet de produire des échos prodigieux tant le silence qui régnait ici… écrasant.

Pourquoi ? Pourquoi une salle aussi imposante pour un seul sceptre ? Et ce gardien ? Une sorte de golem d’acier n’est-ce pas ? Elle parvenait déjà à percevoir une sorte d’escalier des plus démesurés qui débouchait sur une large porte métallique. Serait-ce l’entrée ? Elle commença s’en approcher quand elle sentit qu’elle posait sur le pied sur un pavé dont la surface était abimé… Ni une ni deux elle se mit à quatre pattes et elle fit courir son doigt le long de cette imperfection, cela communiquait avec les pavés adjacents…

« Qu’est ce que… »

Raven frappa alors dans ses mains. L’écho persista quelques secondes…

« Une gravure ?... Une gravure toute aussi gigantesque que cette salle. »

Cet écho lui avait aussi permis d’identifier une seconde porte opposée à la première. Il serait préférable que les filles soient là pour continuer l’exploration… mais la curiosité de Raven l’emportait sur son sérieux et elle se dirigea vers la première porte, en haut de cet escalier puis l’ouvrit précautionneusement. Pas de piège pour cette fois, elle donnait sur un couloir en T qui semblait communiquer avec le reste du dédale, il serait toute à fait vraisemblable que si Ely et Lumin arrive par ce chemin. Mais qu’y aurait-il de l’autre côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]    [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]  - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin - 13:03

Ruins and Guardians

Sounds
Toujours au-dessus du trou béant qui s’étendait devant elles, elle scruta avec insistance l’obscurité qui entouré raven. Elle écouta attentivement ce que son ainée avait à lui dire, et depuis longtemps maintenant, elle se sentait impuissante devant la détresse de sa sœur. Tout ça à cause d’un don qu’elle n’avait jamais demandé et qui pourtant lui collait désespérément à la peau… Elle se mordit la lèvre, aussi fort que possible, pour que la douleur la ramène à la réalité… Ce n’était pas le moment de se morfondre ni de laisser les émotions la contrarier. Elle ravala le début de larmes qui allaient perler au coin de ses yeux.
Prenant une grande inspiration.

«On se rejoint en bas, ne meurs pas pendant ce temps ! »

Elle rigola nerveusement, elle savait parfaitement que Raven pouvait se débrouiller seule et ici, elle était sans doute celle qui n’allait pas mourir aussi facilement. Elle se redressa et posa une main sur l’épaule d’illumina.

«Venez il faut qu’on trouve le plus rapidement possible. »

Elle commença à vaciller légèrement… maintenant vraiment ? Elle commençait à ressentir le contrecoup de la vision provoquée la veille…et l’accumulation de petites choses commençaient à la fatiguer… Elle chercha dans son sac à la recherche de quelque chose qui pourrait l’empêcher de s’affaler en plein milieu d’un couloir, pour enfin réussir à mettre la main sur une petite graine d’un brun presque noir, grillée et parfaite pour être écrasée. Elle n’avait pas le temps de la préparer aussi elle la croqua directement pour ne pas perdre de temps – illumina devait déjà avoir commencé à chercher l’entrée qui permettrait de descendre.
Alors qu’elle cherchait elle en profitait pour lire le livre, cherchant quoi que ce soit sur ce qu’Hecatonchir pouvait leur dire sur cette mystérieuse porte dérobée, et évidemment il n’y avait rien d’explicite sur ça… Elle soupira et se remit à chercher… Ses doigts fins parcouraient les pierres le long de chaque murs mais cela prendrait une éternité – même à deux – pour trouver le bon endroit, elle ne pouvait pas encore provoquer une vision, la petite plante magique n’ayant pas encore fait son effet. Illumina cherchait quant à elle frénétiquement de son côté, peut-être qu’avec son caractère elle serait capable de trouver la bonne partie de la sale en moins d’une heure qui sait ! A force de frapper partout.

Elle se remit près du trou où était tombée raven et s’assit un instant, fermant les yeux pour réfléchir. Si ses yeux étaient « aveugles » il lui restait son esprit pour faire le reste.

«Qu’aviez-vous en tête maitre ? Pourquoi créer un piège menant droit au sceptre…»

Ivy, qui depuis le début avait regardé la scène de loin s’approcha de sa maitresse, lui donnant un petit coups de museau.

«Dit moi ma belle si tu étais un maître sindarin d’il y a fort longtemps où cacherais-tu une porte.»

La tigresse inclina sa tête comme elle le faisait à chaque question que la jeune femme lui posait, puis disparu du champ de vision d’Ely. Mais elle sentit quelque chose tirer sa cape, se retournant elle vit sa tigresse essayant de l’emmener avec elle. Elle se redressa pour la suivre, elle se dirigeait vers la porte qui menait à la fausse salle du sceptre, indiquant à illumina de les suivre, il y avait un corridor qui reliait les deux salles mais Ivy s’arrêta au milieu et renifla le sol avec insistance, ses yeux dorés faisant des allés-retours entre le sol et sa maitresse. Ely se baissa mais ne vit rien d’apparent jusqu’à ce qu’elle entendit quelque chose… un son… Raven venait de frapper dans ses mains.

«Illu est-ce que tu peux…hum soulever ça ? Détruire ça ? Faire apparaitre le tunnel en dessous de ça ?.»

Sa tigresse avait vu juste…Des fois elle se demandait comment elle faisait… Ely ne réfléchit pas et se précipita à toute allure dans le tunnel, espérant que rien de grave n’était arrivé à Raven. Elle courrait mais pas à s’en déchirer les poumons, jusqu’à ce qu’une lumière apparu à l’autre bout et… La silhouette de raven. Un grand soupir de soulagement lui échappa.

«Raven tu vas bien ! tu n’as rien trouvé de dangereux entre temps j’espère!»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]    [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]  - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:54

    Il fallait maintenant trouver Raven à l'intérieur de la grotte. Apparemment, trouver le sceptre n'allait pas être aussi facile qu'Illumina le croyait. Elle s'assis sur un rocher pas longtemps, puisque réfléchir n'était pas vraiment son fort. Elle faisait même virevolter des sculptures de glaces dans sa main droite tout en pensant. Ses iris aux couleurs verte et brune semblait briller dans la grotte alors qu'elle réfléchissait. Mais la Maîtresse des Éléments avait une chose que les autres (à part Ely) n'avait pas, une ouïe fort développée.

    Elle ne doit pas être loin Ely, j'imagine que tu l'entend toi aussi, j'entend ses pas à travers la grotte. Il y a surement un autre passage à quelque part.

    Elle se remit en marche, après avoir réfléchi pour rien, elle n'était pas une savante, mais une guerrière, elle frappait avant de réfléchir. Même si Ely et Raven devait la trouver un peu excentrique et idiote, Illumina était avant tout une excellent coéquipière quand on apprenait à bien la connaître. La Sindarin commença alors à se coller l'oreille droite aux murs de la pièce, histoire de trouver un passage secret ou un truc du genre. Fronçant les sourcils en essayant de se concentré, elle cogna un peu partout sur les murs pour voir s'il y avait plus d'écho à certaine place. Sauf qu'elle faisait ças pour rien car la tigresse d'Ely, Ivy, avait trouver un tunnel apparemment.

    Illu est-ce que tu peux…hum soulever ça ? Détruire ça ? Faire apparaitre le tunnel en dessous de ça ?

    Ça a l'air un peu trop gros pour le soulever, je vais plutôt utiliser ma glace pour le briser en morceaux.

    Illumina prit un bon souffle et transforma sa main en glace et toucha l'énorme dalle de pierre qui bloquait la porte ou peu importe ce que c'était. La dalle commençait peu à peu de passer de la pierre à la glace. Elle reprit encore un souffle et donna un bon coup de poing de feu sur le monolithe de glace, ce qui eu comme effet de fissurer la dalle entière, libérant ainsi la porte.

    Voilà, la porte est en vue.... ouch j'ai mal à la main.....

    Les deux Sindarin et la tigresse se précipitèrent dans le tunnel et virent enfin Raven, à côté d'une genre de murale avec des inscriptions particulières.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]    [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin - 2:21

Raven laissait ses oreilles la guider, trop intimidée par ses découvertes elle entendit Ely arriver à sa hauteur, mais elle ne réagit pas vraiment… Elle leva juste sa main vers Ely, pour lui faire comprendre de se taire. Ses estimations étaient justes, Ely et Lumin était arrivées par le chemin qu’elle avait désigné. Certes elle était rassuré de ne pas s’être trompée mais… elle n’en restait pas moins anxieuse. Que pouvait-il y avoir derrière l’autre porte ? Le sceptre ? Le gardien ? Et cette gravure sur le sol bon sang.

« Ely, dis moi ce que tu vois. Qu’est ce que cette gravure signifie ? Celle sur le sol. J’ai bien peur qu’il ne soit lié à quelque chose d’assez tragique. Comme une sorte d’autel, ou lieu de sacrifice. »

« Nous avons déjà tué plus de personnes que toute nos plus pessimistes estimations… Combien de temps cela va-t-il encore durée avant que nous cessions cette folie ? »

Au même instant une âme errantes apparue devant Raven, un homme, un chercheur apparemment,  il marcha sur quelques mètres et disparu aussitôt comme tous ces semblables. Le cœur de Raven fit un bond dans sa poitrine… Quelles saletés… ces morts sont littéralement imperceptible avant d’apparaitre. Sursaut garantie à chaque fois que l’un d’entre eux pointe son nez. Raven soupira.

« Fichtre… j’ai failli avaler mon extrait de naissance. »

Raven récupéra son épée, et la rangea de nouveau dans son dos avant de se diriger vers l’immense porte située plus au fond de la salle.

« Lumin, garde un œil sur Ely s’il te plaît, je vais aller vérifier ce qu’il y là-bas… je crois qu’on touche au but. »

Ses pas se firent assez discrets tandis que sa main glissait le long du mur de la salle. Lorsqu’elle arriva face à cette porte, elle tenta de repérer quelques éventuels pièges ou mécanisme, et aussi curieux que cela puisse paraitre, il n’y avait rien, rien à part un simple verrou. Probablement justifié vu la quantité de pièges disposé sur la route. De plus si ses craintes étaient fondées… le vrai problème débarquerait une fois cette porte ouverte.
Précautionneusement, Raven empoigna une de ses dagues, changeant la pointe de la lame en clé et l’enfonçant discrètement dans le trou de la serrure… puis elle fit de même qu’avec le cadenas de la cave. Mais ce fut bien plus rapide, et ainsi, après quelques minutes, elle fit faire un tour à son arme et…


*click, crik.*

Ouvert. Cependant avant d’ouvrir la porte, elle tenait à être sûre qu’Ely serait prête, aussi elle retourna auprès d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]    [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]  - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juil - 16:53

The spirit


A peine furent-elles réunit que Raven lui somma de se taire, chose qu’elle exécuta aussitôt. Plus elle s’approchait de Raven plus les cris s’intensifiaient, ils ressemblaient maintenant à un écho lointain dans son esprit une sorte de bruit de fond dont elle ne prêtait pas attention.. Pourtant quand elle fut près de sa sœur elle n’avait pas remarqué les larmes qui coulaient le long de ses joues, ni la douleur qui lui lacérait le ventre.
Ce n’est qu’au moment où raven lui fit prendre conscience la présence de la pierre qu’elle s’en rendit compte. Les fantômes erraient autour des trois demoiselles, à la fois réels et éthérés. Elle ne cria pas, elle ravala le sanglot qui allait bientôt s’emparer d’elle mais elle ne put réprimés les tremblements.
ARRETEZ PITIE NON MAITRE JE VOUS EN SUPPLIE….

« C’était la salle des tests….»

J’ai une famille pitié, pitié……Je ferais tout ce que vous voudrez laissez-moi ! NON JE VOUS EN PRIE PITIE

Elle s’agenouilla devant la gravure et commença à la déchiffrer, essayant de faire taire les voix dans sa tête.

« La guerre est une maladie, et chaque maladie a son remède. Ici vivront à jamais les âmes qui nous ont permis de guérir cette maladie.
Ici reposera la réponse aux maux de ce monde, jusqu’à ce que ces âmes soient prêtes à servir à nouveaux ceux qui se montreront dignes de brandir la lumière et chasser les ténèbres.»


- Nous avons déjà tué plus de personnes que toutes nos plus pessimistes estimations… Combien de temps cela va-t-il encore durée avant que nous cessions cette folie ?
- Lorsque la guerre sera terminée et que nos ennemis seront terrassés.
- Je préfère mourir que vous permettre d’utiliser ce sceptre à nouveau…
- Pourtant vous n’avez pas le choix, jusqu’à la fin vous le brandirez et ne vous bercez pas d’illusions, arrêter de l’utiliser ne lavera pas le sang sur vos mains.
- Le monde n’est pas prêt pour cette arme.
- Il ne le sera jamais mon cher Hecatonchir, il ne le sera jamais…


Elle vacilla dangereusement, et remercia intérieurement Raven de lui laisser-même inconsciemment- une pause. Elle reprit son souffle, séparant les choses dans son esprit, le passé et le présent, bien que les fantômes ne lui rendent pas la chose facile.
Elle savait pertinemment ce qui se trouvait plus long et cela, la terrifiait. Elle n’avait pas peur non, c’était ce souvenir qui la terrifiait, la dernière vision de ceux qui ont déjà essayé d’avoir ce sceptre. Elle se redressa, sortant ses dagues et insufflant à Ivy de se mettre à une taille qu’elle serait capable de monter.

«Préparez-vous»

Lorsqu’elles entrèrent dans la salle le sceptre était là, plus loin, bien plus loin, dans une enclave incrustée au mur, mais entre elles et le sceptre prônait un immense colosse d’une dizaine de mètre, portant sur ses épaules une sphère gigantesque remplie de visages déformés par la douleur. Habillé comme un chevalier aux yeux de rubis.
D’abord il ne se passa rien, puis les yeux s’illuminèrent.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]    [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]  - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juil - 2:07


    Ely traduit donc ce qu'il y était écrit sur le mur, bien sûr Raven n'était pas une Sindarin, donc c'était impossible à lire, surtout que depuis cent ans, la langue avait quelque peux évoluée et les écritures n'étaient pas exactement pareils. Illumina elle, n'avait absolument aucune difficulté à lire ceci, elle connaissait d'ailleurs plus de six langues.

    C'est de l'ancien Sindarin ça, dit Lumin en lisant à voix basse la même chose qu'Ely

    En tout cas, le texte ne disait rien de bon, apparemment c'était mieux de le détruire, que de le laisser entre les mains de quiconque. Les trois filles entrèrent donc à l'intérieur du sanctuaire. Illumina vit enfin le sceptre de ses propres yeux, c'était un très bel objet et il semblait même flotter au dessus de son socle, comme s'il y avait une infime couche d'air entre le sceptre et son socle. La guerrière Sindarine aurait bien aimé le garder comme une pièce de collection, mais mieux valait pour chacune d'elle de le détruire. Une arme chaotique devait être détruite, c'était la lois des armes légendaires trop puissantes. Illumina fit un premier pas en avant, mais un vrombissement sourd se fit entendre à travers toute la pièce. Était-ce cette statue qui faisait la taille d'un colosse? Illumina eu la réponse quand les yeux de la statue émirent de la lumière.

    ..... On va vraiment ce battre contre ce truc, ou alors ce n'est qu'un test pour savoir si on est digne, dit-elle en dégainant son arme favorite et se prépara à attaquer au cas où.

    En plus la sphère que la statue tenait dans ses mains de pierres semblait contenir des âmes damnées, probablement ceux qui les ont précédés. Soudian, la statue se mit à parler d'une voix très grave.

    Voyageurs en quête du sceptre, quelles sont vos intentions, concernant le sceptre d'Hecantonchir? Parlez ou subissez ma colère!


[HRP]: Je sait pas trop ce qui est arrivé mais j'ai eu aucune notifications que vous aviez posté, désolé du délai, donc j'ai fait un post très rapide pour ne pas vous faire attendre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]    [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]  - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juil - 23:57


Un silence de mort planait dans cette salle. La statue, enfin le gardien, était parfaitement immobile. Et sa seule présence suffisait à crisper Raven… La terrane sentait comme une aura pesante dans l’air mais elle ne parvenait pas à comprendre d’où ça venait. Le gardien, semblait tenir une énorme sphère sur ses épaules, et sans esquisser le moindre geste, sa voix retentit, faisant des échos partout autour d’eux. Un léger sursaut parcouru le corps de Raven lorsqu’elle entendit sa voix mécanique retentir.

« Voyageurs en quête du sceptre, quelles sont vos intentions, concernant le sceptre d'Hecantonchir ? Parlez ou subissez ma colère ! »

Le combattre ? Avait suggéré Lumin… Raven ne pensait pas en être capable, même avec Ely et Lumin à ses côtés. Elle porta sa main sur la poigne de Croc blanc, elle sentait son cœur battre à tout rompre dans sa poitrine. Comment en venir  à bout ? Tandis que les questions se bousculaient dans sa tête elle se souvint qu’avant tout, le gardien attendait une réponse. Pour la première fois depuis le début de cette expédition, elle ne savait pas quoi dire, mais elle pensait à Ely, elle ne disait mots elle non plus. Mince, pas le temps de réfléchir, sinon le gardien pourrait s’en prendre à elles.

« Nous… »

Allez Hittomi ! Ressaisis-toi !

« Nous sommes venu nous enquérir de ce sceptre pour le bien de notre communauté ! Et pour nous assurer que jamais personne ne s’en servira à mauvais escient ! »

Est-ce que c’était la bonne réponse ? Probablement pas, mais elle assumerait ses choix jusqu’au bout. Si elle n’avait pas parlé il aurait attaqué. Sauf que... Alors qu’elle s’imaginait le pire d’avance, une grimace anxieuse se dessina sur son jolie minois. Sans mot dire, le gardien se leva et saisit l’énorme sphère d’une main en fixant son regard de rubis sur celle-ci. Il leva ensuite la sphère vers le plafond dévoilant au passage que cette dernière était liée à une épaisse chaine qui la maintenait dans cette position. Raven ne savait pas vraiment où se mettre à cet instant, elle ne comprenait pas ce que faisait le gardien. Il frappa le mur de sa main gauche, faisant trembler la pièce, et saisit ce qui semblait être un bouclier fait sur mesure, puis avec une gestuelle noble et sereine, vint saisir ce qui se révéla être la poignée de son arme qui était dissimulée dans son bouclier, avant de la retirer intégralement et de se mettre en position de combat.

« Désolé Ely, je crois que ma réponse ne lui a pas plus. »

Ce qui la frustrait encore plus c’est qu’il n’avait pas décroché le moindre mot depuis sa petite question. Mais son mutisme n’était rien comparé à ses mouvements, après quelques secondes de parfaites immobilité, il chargea vers Raven, puis bondit d’un bond mètre avant de faire s’abattre sa puissante lame sur l’Eryllis qui par reflexe fit une roulade sur le côté, esquivant ainsi son attaque. Ely ! Raven concentrai son ouïe d’autant qu’elle le pouvait et parvenait à distinguer la silhouette intacte de sa sœur ainsi que les battements de son cœurs. Ouf…

Elles ne pouvaient pas rester groupée les unes avec les autres, c’était le meilleure moyen de se faire écrabouiller toute d’un seul coup… Il fallait faire un triangle autour du gardien, ainsi il ne pourrait qu’en frapper une à la fois. L’imposant adversaire était pour le moins rapide par-dessus le marché, il était déjà en train d’armer sa prochaine attaque, on pouvait le voir faire un tour sur lui-même, armant son bras, et dans avec un large élan, effectuer un puissant balayage au ras du sol en direction de Raven, et il était probable que vu l’ampleur du coup, Ely et Lumin soit elles aussi touchées. La jeune terrane avait pensé à faire une roulade vers l’avant afin d’esquiver son attaque, mais cependant elle n’avait pas agi assez vite, c’est pourquoi elle avait transformé son épée en bouclier, presque aussi large qu’elle et bloqua la majeur partie du coup qu’elle venait de recevoir. Elle fut cependant projetée sur quelques mètres en arrière, amortissant l’impact au sol d’une agile petite roulade puis se redressa sur ses appuis assez vite. Soulagement pour elle, maintenant elle savait qu’elle pouvait encaisser ses attaques, il était imposant certes, mais son long sommeil avait du tout de même le vider de quelques-unes de ses ressources. Et il s’apprêtait encore à porter une attaque à Raven. Diantre quel acharnement ! Il fit un petit bond en arrière armant son bras et porta une puissante estoc glissée sur la terrane. Cette fois Raven ne se laisserait pas faire et son contrôle du métal l’y aiderait. Elle transforma de nouveau Croc Blanc en espadon et courut vers le gardien, se glissant sous son épée juste avant qu’elle ne frappe le sol et en dévia la trajectoire. Puis elle continua sa course et passa entre les jambes du gardien, le fauchant à chacune de ses jambes, enfin tibia. Elle savait bien qu’elle n’avait fait que l’égratigner mais elle savait aussi que ce ne serait pas un combat vite expédié…


« Concentrons nos attaques sur une même jambe ! Peut-être parviendrons-nous à lui faire perdre l’équilibre quelques instants ! »

Raven ne parvenait pas à décrocher son ouïe du cœur d’Ely, elle garderait constamment une oreille sur elle de peur qu’il ne lui arrive malheur. Elle ne se pardonnerait probablement jamais s’il lui arrivait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]    [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]  - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juil - 9:22

Heroes and loosers


La première chose qui la choqua au point de lui faire baisser sa garde était que le gardien parlait… Oui il parlait - évidemment qu’il parlait ! C’était un gardien après tout ! -mais il n’était fait que de pierre de rouage et d’acier, comment, même avec tous les sortilèges du monde pouvait-il parler ? La magie pouvait donner vie aux objets mais parler ? Parler ? Comment ? Il y avait-il quelqu’un la dedans ou … ? Elle était comme, horrifiée par la terrible vérité qui pouvait se cacher derrière cette simple phrase. Pourtant elle n’avait pas le temps d’être impassible, elles étaient dans une drôle de situation et Ivy n’arrêtait pas de montrer les crocs depuis qu’elles étaient entrées dans la salle.

La première attaque fut lente mais terriblement violente, une secousse qui fit trembler les murs et résonnait jusqu’aux confins du labyrinthe. Elle était portée sur Raven qui bien heureusement avait réussi à l’esquiver. Elywindëra releva Cyanure et Arsenic. Malheureusement le poison n’avait aucun effet face à un tel adversaire…. Tuer la chair, facile, tuer une Montagne de pierre ? un peu plus compliqué. Et puis au vue de la situation, il allait être un peu beaucoup très compliqué de la « tuer » en partant du fait qu’elle ne pouvait pas mourir d’une part, et qu’il y avait actuellement 3 femmes et un tigre dans la salle.
Peut-être que cette expédition était une folie ? Lorsque le deuxième coup fut porté elle faillit accourir vers sa sœur, retenue de peu par Illumina –ou du moins c’est ce qu’elle croyait- et puis constaté après coups que Raven allait bien.

Le géant était certes imposant, ses coups puissants, mais il était lent et peu précis ; de plus sa stature de lui permettait pas des mouvements amples.

« Il faut se mettre en Triangle Illumina, et empêcher raven de prendre tous les coups !»

Malheureusement elle savait que si c’était possible, Raven aurait préférée prendre tous les dégâts à la place d’Ely, mais son corps ne le supporterait pas, pas plus qu’un autre corps le pouvait. Néanmoins plus elles attendaient plus le gardien aurait le temps de récupérer sa force d’antan et plus –elles, seraient fatiguées alors que le géant lui, jamais ne pourrais ressentir de la douleur ou de la fatigue. Le gardien parfait, quelque chose qui ne pourrait jamais mourir –jamais vivre.
« Concentrons nos attaques sur une même jambe ! Peut-être parviendrons-nous à lui faire perdre l’équilibre quelques instants ! »

C’était une bonne idée mais pour l’instant il fallait réussir à détourner l’attention de l’homme d’acier et de pierre de sa sœur. Elle chercha autour d’elle, puis grâce à sa télékinesie projetta un énorme bloc de pierre qui alla s’écraser sur le flanc de cette montagne… Elle semblait épuiser par l’effort…Elle n’utilisait pas ses autres pouvoirs autant qu’illumina le faisait, sa voyance était ce dont elle avait besoin en général et donc – le seul don qu’elle s’était appliquée à développer le plus possible, ses autres pouvoirs, et bien, il serait peut-être temps de s’y atteler !
Elle se concentra et puis…

« PAR LA DROITE ILLU’ ! »

Elle ne savait pas si la sindarine l’avait entendue crier mais le coups du géant arriva en effet par la droite une seconde plus tard. Elle en profita pour observer les jambes du colosses et lorsqu’elle l’eut localisée, elle envoya cyanure à cet endroit. La lame siffla puis alla se joncher dans une fissure causée par le temps de la jambe Droite du colosse.

« Concentrez-vous sur ma lame pour l’attaquer !».

Elle n’eut le temps de finir sa phrase que le gardien se retournait vers elle pour abattre lourdement une lame qu’elle n’évita que de justesse, lui coupant un bout de sa chevelure d’ébène. Elles devaient s'unir ou périr ensembles.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]    [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Sep - 0:25

L’avantage avec ce genre d’expédition, c’est qu’une fois que l’on a commencé et que l’on s’est échauffé, on est capable de tenir la distance durant pas mal de temps avant de commencer à sentir les effets de la fatigue. Raven en cet instant était chaude ! Chaude comme la braise, et même si la sécurité de sa sœur restait sa priorité, il était grisant pour elle de se dire qu’elle était en train de faire face à un gigantesque homme d’acier. L’attaque qu’elle venait de lui porter n’avait pas eu plus d’effet que cela, quoi de plus normal cela dit. Elle examina les conditions d’Ely, elle semblait avoir esquivé la lame du gardien. Raven devait s’assurer de garder un maximum l’attention du Gardien sur elle, Ely était peut être capable de se défendre contre un individu quelconque, mais en face à face avec elle dans un tas de boue… il n’y avait pas photo sur qui l’emporterait, selon ses propres critères. D’autant plus que Raven savait qu’elle pourrait facilement encaisser encore quelques coups, contrairement à sa sœur…

Elle entendit les directives de sa sœur, et visualisa l’emplacement de sa lame avant de changer son épée en arc. Elle le banda à l’extrême et décocha un trait d’acier qui vint se ficher dans la tête de son adversaire qui ne semblait pas en souffrir le moins du monde. Il se tourna vers elle répondant à sa provocation. Un sourire carnassier se dessina sur le visage de Raven qui contracta les muscles de sa poitrine, et dégagea un grand coup son bras devant elle. Sa pression artérielle grimpa alors en flèches et son cœur commença à s’emballer. La puissance commençait alors à se répandre dans son corps. Lorsque l’épée du gardien s’abattit sur Raven, ou du moins à l’endroit où elle était il y a une seconde, elle avait déjà parcouru l’intégralité de la distance qui la séparait de sa cible. Durant sa course l’arc de Raven avait retrouvé sa forme d’origine, sa lame vint s’écraser contre l’arme d’Ely, fragilisant la structure métallique dans son intégralité, enfin l’intégralité de son tibia. La jambe de la créature ainsi fragilisée, il fut contraint de poser genoux à terre. Le fracas fut tel qu’il donna un vertige à l’aveugle, la faisant tomber à terre un court instant, elle se ressaisit néanmoins en vitesse et interrompit le flux d’essence divine qui se déchainait dans ses entrailles, pour ne pas subir d’effet secondaires.


« Maintenant Ely, essayes de lui viser le cœur ! »

Raven n’attendit pas plus pour passer à l’action, elle fit face au géant d’acier, changeant une nouvelle fois son arme en arc grâce auquel elle tira une flèche d’acier qui vint se ficher dans l’orbe rubis. L’être d’acier esquissa un geste de recul et tendit sa main vers l’orbe gigantesque encore suspendu au plafond. Un sorte de flux divin visible à l’œil nue s’en dégagea et vint s’harmoniser avec lui, semblant lui conférer une sorte de second souffle. Il allait se relever vite… il fallait en profiter pour l’endommager au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]    [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Oct - 10:26

Now we strike

[désolée du temps de réponse x_x]

De la poussière s’élevait de l’emplacement où le géant venait d’abattre sa lame. Alors qu’elle se redressait elle en profita pour jeter un rapide coup d’œil à sa sœur et à Illumina… Mais n’en aperçu qu’une seule, sans doute qu’illu avait esquivé le coup plus loin que son propre champs de vision….
Le fait était qu’à cet instant Ely put discerner une expression de hargne et d’inquiétude à la fois sur le visage de Raven… sans doute sa sœur devait s’inquiétait pour elle. Il n’y avait pas de quoi certes mais Raven s’était inquiétait pour Ely et fulla tout au long de l’expédition alors …elle ne pouvait pas le lui reprocher. Si Ely n’avait pas la même carrure qu’illumina au moins elle pouvait penser à quelque chose…et très vite !

Au même moment Raven avait transformé sa lame en un arc et avait tiré une flèche métallique vers le colosse. Elywindëra cria quelque chose à Ivy quelque chose en Sylvarin alors que l’être s’écroula suite à l’action de Raven, provoquant un fracas qui avait déstabilisé les deux sœurs.  
Elle n’eut le temps d’entendre qu’un bout de la phrase de Raven mais elle savait parfaitement ce qu’elle voulait – elle l’avait vu- aussi alors que le géant tentait de se relevait, Ivy bondit sur son visage, essayant de l’aveugler, le déstabiliser un court instant de plus, le temps d’un battement de cœur , rien de plus….Le battement de cœur suffisant pour qu’Elywindëra puisse enfoncer sa seconde dague dans le cœur du colosse.

Elle ne pouvait pas rester longtemps, elle n’était même pas sure qu’elle avait provoqué assez de dégâts, aussi provoqua-t-elle une flamme si puissante autour de sa main et de sa lame qu’elle crut que cette dernière allait fondre …Mais peu importait, elle devait voir à partir de quand le métal allait céder. Et il céda… Et Elywin fut propulsée plus loin dans les airs.
Elle eut juste le temps de se rattraper, mais le coup qui lui avait été porté la faisait tituber…Elle devait rester droite, elle devait se relever. Elle ne pouvait pas se permettre de paraitre faible ou Raven allait être déconcentré.

Ivy lâcha prise aussitôt que le géant semblait pouvoir se relever. Ely ne pouvait pas attaquer tout de suite, aussi préféra-t-elle envoyer des gravas à l’endroit où sa lame avait fragilisé l’acier, profitant que ce dernier était encore malléable pour essayer d’y créer une brèche  par laquelle elles pourraient réussir à atteindre un mécanisme quelconque.

« Au niveau du cœur Raven ! Il faut créer une ouverture là où le métal est encore malléable !»

Elle continuait à envoyer des gravats, et même des boules de feux entre eux, essayant de garder le métal à la bonne température pour que sa sœur puisse y insérer son épée.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]    [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct - 21:53

Qu’il était bon et réconfortant de se dire que même dans des situations aussi délicates, voir périlleuses, l’on pouvait compter sur l’appui de quelqu’un pour nous aider à traverser, tant bien que mal certes, ce genre d’épreuve. Bien qu’elle ne semblait pas être orienté maitrise des arts de la guerre, voir du combat plus simplement, Ely avait su faire preuve d’une efficience dont elle pourrait se vanter à l’avenir… enfin si elle parvenait à en sortir vivant.

Le cœur maintenant endommagé et même sensiblement affaibli, il fallait frapper aussi fort que son corps le lui permettrait… oh oui elle avait aussi envisagée d’économiser ses forces en vu de fuir s’il le fallait, ou même pour protéger Ely, mais au vu des circonstances… le meilleur moyen de se protéger de cette être de métal, est encore de le neutraliser une bonne fois pour toutes. Elle tira un dernier trait métallique qui vint se loger dans le cœur rouge du gardien puis elle se mit à courir vers lui, changeant une nouvelle fois son arme en puissante épée. Elle bondit, prenant appui sur le genou de son adversaire et sauta comme si elle s’était donné pour objectif d’atteindre l’un des deux soleils, puis lorsqu’elle arriva en face de son objectif, son bras puissant fit s’abattre le métal de son épée dessus, l’on put percevoir un son semblable à celui du verre qui se brise, puis un morceau de rubis se détacha du reste de sa structure avant de venir s’échouer sur le sol…

Le géant eut un geste de recul suite à une telle attaque… mais Raven réalisa bien vite qu’il en faudrait plus pour en venir à bout. Emporté par la force de son propre coup, elle fit une petite pirouette pour se réceptionner sur ses appuis convenablement, bien qu’elle dut aussi user de sa main gauche, se retrouvant ainsi dans une pose relevant du félin, toujours une poigne fermement serré sur le manche de son épée. Que devait-elle faire maintenant ? Attaquer encore ? Prendre le risque de baisser sa garde et de faire mortellement toucher ensuite ? Ou privilégier la sécurité et se tenir prêt à encaisser une autre de ses imposantes frappes ? Mais il était encore à genou…


*Merde…. Que Kesha me garde !*

Prenant une impulsion vive elle n’eut le temps de faire qu’un pas avant que l’essence divine se dégageant de l’immense sphère en suspension ne déferle sur le gardien. Un si brusque flux d’énergie pure eut pour effet de générer une sorte d’explosion, pas de celles qui tuent mais de celles qui vous font tomber à la renverse. Bien que les appuis de Raven soient solides, elle ne put résister et tomba en arrière. Le temps de reprendre ses esprits l’amazone réalisa qu’il était déjà trop tard. L’essence divine qui emplissait maintenant l’être de métal semblait déborder de chacune de ses jointures, articulations, il s’était déjà relevé…

Un instant d’hésitation, vite le bouclier ! Il n’attaqua pas, pas tout de suite, il joignit ses mains ensemble, sur la garde de son épée, puis un instant après un gigantesque symbole se dessina sur le sol, bien que Raven ne pouvait le voir, il était totalement identique à celui présent dans la précédente salle. Le gardien désigna alors l’Erillys de la pointe de son épée, son cœur fit un bond dans sa poitrine. Qu’est-ce que cela pouvait bien signifier ? Que du mauvais certes, mais quoi ? Saleté d’hésitation ! Le temps qu’elle avait perdu avec ses questions idiotes risquait de lui être fatal. Le gardien se rua vers Raven, la puissance de ses pas était telle que le sol tremblait. Elle était à deux doigts de tomber mais ses réflexes et son habilité acquis par ses années d’entrainement faisait sa force. Lorsque l’épée du gardien s’abattit sur Raven, elle fit un bond sur le côté, puis comme précédemment il fit un balayage, plus rapide cependant, mais la terrane parviendrait à l’esquiver cette fois, elle fit une roulade vers l’avant, passant de justesse sous sa lame. Elle était maintenant entre ses jambes, il fallait qu’elle frappe et vite, elle plongea sa main dans son bouclier et en sortit une dague qu’elle s’empressa de planter dans la jambe fragiliser du gardien mais un instant après une poigne gigantesque se ferma sur elle. N… non !

Le gardien ferma sa puissante main sur Raven, comment pourrait-elle se dégager de sa poigne, lui qui ne sentait pas la douleur. Même lui planter une dizaine de lames dans la main ne suffirait pas à lui faire lâcher prise. Elle se cramponnait fermement à son bouclier, il ne lui servait pas à grand-chose en cet instant. Sauf si…
Le gardien remonta sa main à hauteur de son visage, puis il fixa sa prisonnière un court instant. Court instant durant lequel Hittomi se tourna vers Ely.


« Sois forte… »

Le poing du gardien s’écrasa alors violement sur le sol, le choc fut tel que Raven perdit connaissance aussitôt…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]    [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov - 15:24

Now wait, wait, wait for me ~


[HRP: j'avoue que tu m'as posé une colle là xD Je savais vraiment pas si je devais finir le combat continuer, mourir dans d'atroces souffrances xD]


Pendant un instant, ne serait-ce qu’une seconde elle avait cru que c’était possible. Sa sœur avait réussi à saisir l’opportunité qu’Ely avait créée, mettant le géant à terre ; une sorte de petite victoire qui s’annonçait en perspective mais il était trop tôt pour l’affirmer. Ely profita de l’attaque de sa sœur pour reprendre son souffle et ses esprits : elle n’était pas habituée à des combats lui demandant autant d’effort surtout en utilisant ses autres pouvoirs.

Elle savait que les Eryllis n’avaient pas le droit à un moment de répit néanmoins elle s’accorda quelques secondes…Mauvaise décision…car aux mauvaises décisions succèdent les pires moments.
Alors qu’elle relevait la tête, une explosion la propulsa en arrière, avant qu’elle ne soit éjectée contre un mur, sonnée, étourdie pendant un moment. Elle eut a peine le temps de se remettre que le golem s’attaquait déjà à Raven . Vite ! Il faut se relever, il faut aller l’aider…Alors pourquoi la petite voix dans sa tête ne cessait de lui murmurer « Trop tard ? ». Trop tard …elle s’élança vers le golem qui venait d’attaquer Raven…trop tard…La voilà entre les jambes du Golem, plus vite ! Trop tard…Car il l’attrapait déjà de sa puissante main. Sa sœur semblait si petite  d’un seul coup, comme une brindille dans la poigne de cette chose. Pétrifiée elle ne pouvait que contempler l’Horreur qui se déroulait sous ses yeux.

Pouvait-elle la sauver ? Le golem semblait avoir regagné sa force grâce à la sphère qui était suspendue au plafond, mais pouvait-elle seulement la détruire ? Pouvait-elle seulement l’atteindre ? Et ce qui lui servait de cœur pouvait-elle l’atteindre à nouveau ? Raven avait réussi à le détruire ou du moins à l’endommager …comment ? Comment faire que faire ?

Et puis son poing s’abattit sur le sol. Elle ne savait pas si Raven allait bien à cet instant, elle devait juste essayer de la dégager de là. Comment ?
Elle n’eut pas le temps d’échafauder un plan car Ivy une fois de plus se jeta sur le gardien du sceptre. Ely ne chercha même pas à comprendre pourquoi sa tigresse était partie, elle avait juste besoin d’assez de temps pour récupérer Raven.
Tu n’es pas faite pour le combat alors pourquoi te lances-tu ?. Sortant sa dague elle espérait être assez rapide pour atteindre la jambe fragilisée du golem…Car cette technique avait certes marchée une fois mais pas deux.  La montagne d’acier et de rocs ne se souciait même pas de la tigresse et , le poing toujours refermait sur le corps de raven, abattit son épée sur Ely, un coup puissant et transversale qui fit trembler les murs.

Elle eut le temps néanmoins de passer sous la lame et était arrivée à l’endroit où sa seconde dague s’était plantée un peu plus tôt.
Elle ne pouvait pas utiliser à nouveau sa maitrise du feu, mais elle regarda...il lui restait à peu près une dizaine de seconde avant que le géant ne puisse se redresser et se retourner vers elle…Plus  vite ! Regarde plus vite !
Je ne te comprendrais jamais…à quoi cela sert-il que tu puisses regarder si tu ne vois pas….
Là ! Elle plongea sa main dans la fente de la jambe déjà fragilisée pour se saisir de l’élément qu’elle avait vu, cette petite pièce, cette toute petite chose qui permettait à l’articulation de la jambe de fonctionner correctement. Car après tout cette chose n’était qu’une machine…et les machines ça se casse.

Elle fit fondre la pièce, mais alors qu’elle le faisait elle sentit l’articulation se refermer autour de son bras…elle n’avait pas le temps….

Elle ne sait pas trop comment, sans doute l’adrénaline, sans doute de la chance, sans doute…une aide divine peut-être ? Mais elle réussit à retirer son bras à temps, avec entre la paume de sa main, cette petite chose qui aidait à tenir le géant debout.

Il y eut un grand « CRAC ».
Puis la jambe du golem s’effondra sous le poids de ce dernier.  Vite Raven ! L’effet attendu avait été réalisé : le géant avait lâché sa sœur, aussi s’empressa-t-elle de la mettre en sécurité.

« Et merde ! Raven !»

Sa sœur respirait encore, elle devait être inconsciente. Mais comment devait-elle faire sans elle ? Ely est une empoisonneuse pas une combattante… Le géant avait perdu un rouage de sa jambe mais elle était sûre que l’essence divine au-dessus de leurs têtes allait résoudre le problème…

Quelles options s’offraient à elles ? La fuite ? Ce golem les pourchasserait dans ce labyrinthe et avec Raven inconsciente… sans compter sur les malfrats à l’extérieur ! Alors peut-être se saisir du sceptre pendant qu’il était à terre ? Mais comment faire pour revenir une fois qu’il serait redressé ?

Elle ne pouvait pas vaincre le golem ! C’était impossible pour elle. Elle était un médecin, une empoisonneuse, une voyante…pas une guerrière comme sa sœur. « Soit forte … » mais être forte dans ce genre de situation est possible quand on en a la capacité…Il aurait fallu un miracle, une avalanche pour ensevelir le golem …ou que son créateur revienne !
Ça c’était possible….mais…avec Raven inconsciente qui serait là pour la ramener ? Qui la ramènerait dans le présent plutôt que la laisser divaguer dans le passé…
« Soit forte »…Elles étaient venues ici dans un but.

«Raven tu m’entends ? »

Elle secoua sa soeur, elle avait besoin d’aide…elle avait besoin d’elle…elle n’était qu’une voyante…Elle avait besoin de quelqu’un…Elle avait besoin d’une présence réconfortante.
Zack….
« Sois forte ».Et elle le sera. Elle avait juste besoin de quelqu’un d’autre qu’elle, quelque part perdu. Le géant grinça. Sans doute allait-il bientôt se relever grâce à l’essence divine. Elle ferma les yeux …montre-moi la voie je t’en prie…Je sais que je n’ai plus confiance en toi, ou même en les autres, mais si un jour ce qu’on m’a dit est vrai….Montre- moi la voie…Rien qu’une fois.
Pour aller de l’avant. Regarde derrière toi.
Elle se retourna et c’est à ce moment là qu’elle la vit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]    [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc - 13:33

Elle qui de base était perdu dans les ténèbres semblait cette fois totalement prise au dépourvue. Ici, contrairement à ce qu’elle avait l’habitude de vivre, elle ne ressentait rien. Ni la caresse du vent, ni le chant de son cœur battant dans sa poitrine ne parvenait à l’atteindre.  Elle était seule, perdue au milieu de rien. Elle regarda alors ses mains… où était-elle ? Comment était-elle arrivée ici ? Même son esprit s’était simplement égaré, impossible de se souvenir de quoi que ce soit. Au loin… un écho, une voix, qu’elle aurait juré familière, retentit. Elle scandait son nom. C’était Ely ! Oui, sa sœur l’appelait. Mais pourquoi ? Avait-elle besoin d’elle ? En temps normal elle lui aurait répondu, mais là elle était juste trop fatiguée pour réagir, ne serait-ce que pour lever le petit doigt. Non ! Elle devait répondre à son appel. C’était là son devoir. Mais les ténèbres étaient puissant autour d’elle, elle sentait ses forces l’abandonner, s’échapper de son corps. Elle se sentait bien là, très bien même, elle préféra rester assise… juste cinq minutes… elle irait la rejoindre après. Et même… pourquoi pas… fermer ses yeux… juste… un petit…

«Raven tu m’entends ? »

Non ! Encore Ely qui l’appelait. Non, c’était son devoir de venir à elle. Mais son corps refuser toujours de lui répondre. Elle rassembla ses forces, soulevant ce corps qui lui semblait tellement lourd. Elle bascula sur le côté, sa joue caressa alors le pavé humide lui rappelant cette désagréable sensation… maintenant elle se souvenait. Elle se souvenait où elle se trouvait, pourquoi elle y était, elle se souvenait d’Ely, et de cet immense être de métal. Mais son corps était toujours si lourd… cependant elle n’avait pas le choix, elle ne pouvait pas se permettre d’être faible, elle devait changer, devenir ce symbole de protection auquel elle aspirait. Devenir celle qui saurait protéger toutes personnes qui lui étaient chères. Il en allait de son honneur, de son devoir. Si quelque chose arrivait à Ely, alors ce serait entièrement de sa faute. Et cela voudrait dire que son combat serait perdu d’avance. Son poing se serra… comme pour affirmer sa volonté, pour contenir cet espoir auquel elle s’accrochait si durement. Non elle ne faillirait pas. Non elle faillirait plus !

Les secondes qui passèrent furent si éprouvante pour son corps qu’elles parurent durer des minutes entières. Lentement elle s’appuya sur son épaule, puis sa main vacante vint caresser le pavé, elle s’appuya dessus pour se relever mais… mais c’est dans une grimace et un râle étouffé que sa douleur se traduit.


*Merde ! Mon épaule…*

Oui son épaule s’était démit… pas étonnant. Tant pis, il lui faudrait forcer sur ses jambes. Quelques instant plus tard, malgré que ses jambes tremblaient comme des feuilles d’automne ébranlées par une brise, le bras encore valide de Raven vint se poser sur son épaule… c’était toujours désagréable comme sensation… mais l’avantage dans son état, à la frontière même de l’inconscience, c’est que la douleur serait anesthésiée … ou presque. Elle tira alors un coup sec. Un bruit sourd retentit. Son corps se crispa, et une petite plainte s’échappa d’entre ses dents. Lentement une de ses mains se posa sur son ventre, puis une immensité métallique s’en dégagea, elle ressorti alors son épée comme si cette dernière s’était fondue elle, ce qui était le cas. La vérité est souvent différente de ce que l’on voit ou croit voir. Lorsque Raven avait compris à quel point sa situation était désespérée, elle sacrifia son arme pour venir renforcer l’intégralité de son corps de façon spontanée. Tout le métal constituant son arme vint alors se greffer  à ses os et le reste vint s’appliquer dans son épiderme afin de le solidifier. C’est pourquoi en cet instant, malgré la puissance de l’impact dont elle avait été la victime… seule quelques blessures superficielles étaient perceptibles… Néanmoins la douleur qui lui lacérait la cage thoracique lorsqu’elle respirait lui laisser deviner qu’une de ses côtes s’était brisée, si ce n’est plusieurs.

*Je ne… pourrais pas tenir… très longtemps…*

D’une voix faible, l’eryllis implora sa sœur.

« Je jure… je jure sur ma vie et sur mon honneur que je te protégerai Ely… »

Son épée, vint alors se poser sur le sol, maladroitement car son bras n’arrivait même plus à la tenir. Son esprit restait néanmoins serein, elle savait qu’elle n’aurait eu d’autre choix que d’avoir recourt une fois encore à ce don meurtrier qu’était le sien. Aussi elle s’y résigna…

*Par l’aura du démon.*

Et elle sentit une nouvelle fois son cœur battre si fort qu’elle aurait juré qu’il allait exploser. Elle fit alors un pas en avant, vers le gardien, vers son destin.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]    [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Elywindëra E. Valgerd
» Le croisement des âmes (Hot Pv; Fulla)
» La quête du sceptre d'Hecatonchir
» Le sceptre d'Hecatonchir [Abandonné]
» [Quête] A la recherche d'un sceptre paumé ... [PV Calixte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Les vieilles aventures-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !