Le sceptre d'Hecatonchir [Abandonné]

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le sceptre d'Hecatonchir [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Le sceptre d'Hecatonchir [Abandonné]   Le sceptre d'Hecatonchir [Abandonné] Icon_minitimeMer 20 Avr - 3:25

Lors d'une belle matinée, lorsqu'aucun nuage ne cachait le soleil et qui laissait à découvert un ciel bleu, Illumina se leva de son lit douillet, dans sa maison à Dalma. Son sublime visage était couvert en entier par ses longs cheveux argentés qui étaient tous ébouriffés. Elle se déplaca alors vers son grand miroir comme à l'habitude pour se peigner, mais dès qu'elle se vit, elle cria à travers la pièce, réveillant ainsi en sursaut Horus, son faucon domestique, qui poussa un cri de surprise.


Vraiment désolé Horus, je ne voulait pas te réveillé. ... Mince, il faut vraiment que j'arrange ma coiffure, qu'est-ce Rick dirait en me voyant comme ça?


Elle se peigna alors en vitesse, et dessendit les escalier vers la cuisine. Son faucon fit de même en se perchant sur son épaule. Une fois à la cuisine, elle prit un bon déjeuner avec des oeufs et des crêpes.


C'est moi ou c'est frisquet se matin?


Elle lance une flamme alors vers le foyer et l'alluma. Après s'avoir bien rempli le ventre. elle enfila sa tunique, sa veste de cuire et ses pentalons, et sorti enfin de chez elle. Elle se rendit alors à la guilde comme à son habitude qui n'était qu'à deux coins de rue de sa maison. Une fois en entrant, elle fit la même chose qu'elle faisait à tous les matins:


Eh, tavernier!!!! donnez moi un foutu chocolat chaud comme d'habitude et des biscuit pour Horus s'il vous plaît


Elle ne se rendit même pas compte que Rick riait dans son coin après avoir entendu sa phrase. Une fois qu'elle eu son chocolat chaud, elle le sirota à la même table qu'elle prenait à tout les jours, comme si c'était marqué Illumina Ragnarok dessus.


Mais une notes sur le babillard de la guilde capta son attention. Elle se leva de sa chaise et alla voir de plus près. C'est alors qu'elle poussa un cri de surprise.


Mani tol tanya!!!!!
(Quest-ce que c'est que cà)


Elle se précipita vers Rick qu'elle remarqua en se retournant, et se pressa de lui montrer la note intéresante.


Antha sina!!!! Ia harma e' Taulmaril opya
(Regarde ca!!!. Une relique dans les ruines de Taulmaril)


Évidemment, à chaque fois qu'elle trouvait quelque chose de vraiment intéressant, elle s'exprimait encore et toujours en Sindarin, que la personne comprenne ou non.


Dernière édition par Illumina Ragnarok le Ven 2 Déc - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sceptre d'Hecatonchir [Abandonné]   Le sceptre d'Hecatonchir [Abandonné] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 3:16

C’était encore une belle journée qui s’annonçait, les oiseaux chantaient, les arbres murmuraient et le temps se faisait encore plus beau à chaque jour. C’était vraiment une renaissance ! Personne n’aurait pu s’en plaindre! Les bambins jouaient, les lavandières discutaient. les hommes vaquaient à leurs occupations.

-AAAAAARRRRGGGGHH!

Et Rick se rasait.

-Sincèrement Rick, tu as souri la dernière fois qu’on t’avait transpercé d’une épée et tu cries pour ça!

-Je ne comprends pas! C’est beaucoup plus douloureux! Et je suis censé aimer ça, mais voilà j’aime pas!

Lui que la douleur transformait en un véritable puits de désir, il ne pouvait même pas approcher un couteau de son visage pour en couper le poil.

-Je pense que c’est psychologique, si seulement y avait un moyen de pouvoir éviter ça! Je parie que ‘mina n’a pas à souffrir autant que moi elle!

Alors qu’il disait ces mots une idée insidieuse venait de germer dans son esprit et prenait rapidement toute la place. Il commençait à préparer le changement quand l’hermine l’interrompit.

-Oublie ça Rick! Les tenues qui lui iraient sont toutes en train d’être lavées.

-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!

***
L’aventurier ayant terminé sa toilette, il enfila sa tenue maître de guilde et se prépara à l’exercice intitulé étirement des ombres. Il pouvait en effet contrôler les ombres des personnes et objets voire en produire. Il pouvait aussi se déplacer à travers et c’était sur ça qu’allait se porter son exercice.

-Je peux étendre mon contrôle aussi loin que je vois, mais que se passe-t-il quand je ne vois pas?

Il ferma les yeux et s’assit en tailleur, respirant lentement et se concentrant sur son monde interne comme le lui avait enseigné le musicien. Pour y accéder, il devait d’abord faire le vide dans son esprit, ce qui en soi représentait une tâche ardue pour l’aventurier toujours fécond d’idées nouvelles. Mais il avait déjà été en ce lieu, certes sous hypnose ou à deux doigts de la mort, ou alors pour solliciter un pouvoir en particulier. Mais ce n’était pas la même chose! Sa magie était, comment dire, hautement volatile! Peut-être parce qu’elle n’était pas unique mais multiple.

Il y avait d’abord son don ou plutôt ses dons de métamorphoses à la fois complétement opposés, l’un subtil, doux, qui était plus une multitude d’infimes changement imperceptibles avant qu’ils n’aient eu lieu, celui-ci avait été perçu comme blanc ou très clair par Rick. L’autre , son opposé, brutal, violent, soudain qui forçait plutôt que de suggérer et écrasait avec force dans des moules aux formes animales le corps et l’âme, il était le plus prévisible et le moins dangereux en termes de corruption dans ses pouvoirs. Il était sombre, une vague noire et bestiale animée par ses instincts, voilà ce que Rick avait face à lui.

Tous deux passaient par une sorte de source de lumière aux couleurs changeantes et variées, il n’avait jamais pu en approcher tant la puissance qu’elle dégageait été phénoménale, mais du plus près qu’il avait été, il avait perçu un concert de voix aux timbres différents, des cris d’horreurs, des chants de joie, tout cela semblait s’agencer comme la mélodie d’une bête à mille et une têtes! Il soupçonnait que ce soit de cette lumière que venaient ses douleurs fantômes et ses rêves de vies précédentes.

Mais, avec ce nouveau pouvoir, il ne savait pas trop à quoi s’attendre dans son monde interne! Sera-t-elle une voix rampante et caressante, aura-t-elle ce goût sucré qu’il avait perçu en plongeant dedans? Sera-t-elle amicale, belliqueuse? Hypocrite? Comme pour tous ses pouvoirs, il savait qu’il n’en avait caressé que la surface. Et pourtant, il semblait faire des bonds dans son apprentissage à chaque utilisation.

Bon, le temps de l’introversion était terminé, il était bien trop excité pour rejoindre ce monde. Et s’il se concentrait d’avantage, il se ferait dominer par la nature du pouvoir invoqué, après tout, le seul contre lequel il pouvait lutter, c’était le sombre. Il ne verrait pas le blanc venir, il n’envisageait même pas d’aller à la lumière et l’ombre ne lui était pas assez familière pour qu’il l’anticipe!

Pour un simple essai, il pensa au poulailler à quelques pâtés de là, il se représentait l’endroit, la paille, l’odeur, les poules qui piaillaient, il pouvait presque en sentir l’odeur
.

-Cot cot cot Kwak!

Surpris, Rick ouvrit les yeux. Les referma, les rouvrit alla se passer de l’eau sur le visage, les ferma, se rendit au centre de la pièce et ouvrit à nouveau les yeux.

-Rick! Tu t’es surpassé là!

-Tu ne m’aides pas Neige!

-Kwak!

-J’ai faim, mais je ne suis pas sûre de vouloir y goûter!

Rick eût un soupir de lassitude.

-Tu sais quoi allons manger!

***

Rick ne descendit pas comme à l’accoutumé de sa vitesse supersonique et je réveille tout le voisinage, non, c’était d’un pas lent et mesuré qu’il franchissait les degrés, le cliquetis des griffes de l’hermine blanche alerta toutefois le tavernier de sa présence, il redressa la tête pour saluer le jeune homme et s’arrêta dans son geste.

-RICK QU’EST-CE QUE T’AS FAIT À CE POULET!

-Une expérience qui a euh… mal tourné?

-Tu sais quoi, je ne veux pas savoir!

En maîtresse des lieux, l’expérience alla se poser sur la table habituelle de Rick et se mit à gratter le bois de ses ergots. Puis elle se mit à caqueter et battre des ailes perdant ainsi quelques plumes.

-Es-tu sûr que c’est bien une ombre?

-Ben elle en a la couleur et la consistance, de plus elle ne sent pas le poulet, je lui trouve même une odeur sucrée.

-Je me demande ça mange quoi un poulet d’ombre.

-Aucune idée, mais je pense que tu veux juste m’ennuyer!

-Tu crois qu’elle fera des œufs d’ombre?

-Tu vas m’ennuyer longtemps?

-Au moins pour la longueur de la journée!

-Ahem Rick, pas que ton poulet me dérange ou quoi que ce soit, mais euh tu prendras comme d’habitude.

-Non, je vais éviter le poulet, les dieux seuls savent si cette bestiole ne risque pas de le prendre mal! Je vais plutôt prendre un ragoût de bœuf avec ton chocolat chaud! Et de la viande crue pour Neige!

Le poulet avait entretemps décidé de visiter le reste de l’auberge et se trouva sur le comptoir, l’aubergiste sortait des cuisines quand la bestiole se dressa sur son chemin. Il tenta de le contourner, mais celui-ci se trouvait toujours face à lui quoi qu’il fasse!

-Rick! Si tu veux ton chocolat, il va falloir que tu me débarasses de ça!

Rick eût un soupir, et plongea son bras dans l’ombre, sentant comme un rideau de velours lui caresser l’avant-bras, et sans quitter la table où il était, traversa la distance qui le séparait de l’animal.

Sa main sortit du mur se préparant à attraper la volaille par le cou et plongea
!

-Kwak!!!

-Par les…

-HAHAHAHA! C’est trop drôle!

-Rick ça devient franchement dégoûtant! Tu veux vraiment faire fuir les clients!

En état de choc, le plus grand aventurier que cette Terre avait porté tenta de bouger sa main, et à sa surprise, celle-ci se mouvait parfaitement!

-Rick je t’ai dit d’arrêter.

-Eyh salut l’aubergiste! Alors c’est quoi la nouvelle cause de ce chambard!

-La porte!

-Kwaak!

Le poulet détala en direction du dehors et partit dans la nature, personne ne réagit tant le choc avait été rude.

-Dite, j’ai pas rêvé! Est-ce que ce poulet avait… eh bien…

-Oui, je suppose que tu veux quelque chose de fort!

-Ouais je vais en avoir besoin.

-Alors Rick, tu vas passer au crochet? Je te conseille un argenté, je pense que ça t’irait!

Sortant de son état catatonique, Rick courut derrière le gallinacé.

-RENDS-MOI MA MAIN SALE PIAF!
***
Il avait dû encore une fois exagéré sur la gravité de la chose. Maintenant qu’il était rempli et que sa main se retrouvait à sa place et non pas sortant du jabot de ce poulet nocturne, il trouvait cela vraiment amusant. Ce fût ce moment que choisit Illumina pour réclamer un chocolat chaud, peut-être par fatigue mentale, il trouva ceci franchement amusant.

Puis elle se rendit directement devant les affiches de mission, bah, elle n’avait pas à gérer les finances de la guilde, elle! Il se voyait déjà assis avec un rouleau et un boulier à calculer tout le long et à tenter de comprendre comment on se débarrassait de ce poulet
!

-Mani tol tanya!!!!!

Tiens elle était tombé sur quelque chose d’intéressant! Ses cours de Sindarins remontaient à assez loin, bien sûr, si ces leçons étaient ennuyeuses, elles lui avaient au moins permis de pouvoir aborder de nouvelles structures linguistiques, et aussi d’affûter son raisonnement.

- Antha sina!!!! Ia harma e' Taulmaril opya

Une nouvelle relique dans les ruines, et dire qu’il pensait s’en éloigner quelque temps! Enfin, si Wode rôdait encore dans le coin et vu la couleur des cheveux de la valkyrie blanche, il valait mieux qu’il la protège! En attendant, les clients la regardaient d’un air bizarre. Incultes!

-N’uma risa!Ta na olin? Manka ta n’uma na, amin now lye um quel quen terran lammen.(Sans blagues! Est-ce que c’est un secret? Si ce n’en est pas un, je pense qu’on ferait mieux de parler en langage Terran!)

Fit-il avec un sourire amusé!

-Kwaak!
(Intraduisible)

Avant que la jeune elfe ne puisse réagir, Rick se leva de sa place, prit un tissu et enveloppa la bestiole dedans.

-Je t’expliquerai plus tard! Si je ne me trompe pas, on a un artefact a récupéré! Aubergiste mes effets je te prie!

Celui-ci s’activa, quand Rick n’utilisait pas son nom, il signifiait affaire, et il ne prenait cet air que pour les missions périlleuses. Récupérant la cape de l’aventurier et ses trois fourreaux dont deux vides, il les passa au maître de guilde qui les boucla et les attacha prestement.

-Trickster, on va avoir du boulot…

Il ouvrit la porte et un courant d’air se mit à souffler, gonflant sa cape et donnant un effet dramatique à ses cheveux balayés.

-A’ Taulmaril opya!

Sourire sauvage plaqué sur les lèvres, le plus grand aventurier que la Terre ait jamais porté partait pour une aventure mémorable!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sceptre d'Hecatonchir [Abandonné]   Le sceptre d'Hecatonchir [Abandonné] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 4:42

Après avoir entendu Rick lui-même parler en Sindarins et lui demander encore et toujours si c'était un secret, Illumina se rendi compte une fois encore qu'elle s'adressait à lui en Sindarins comme d'habitude.


Oups, désolé... il faut vraiment que j'arrête.


Elle trouvait cela étrange que tout le monde dans la taverne c'était tû juste après qu'elle ait parlé dans sa langue maternelle. Alors elle se retourna pour regarder les clients, qui la regardait avec des yeux ronds et même que certain semblait avoir la bouche ouverte comme s'ils étaient bouche bée. Elle en avait vraiment marre que chaque nouveau clients qui franchissait la porte de la taverne et qui l'entendait parlé la regardait à chaque fois.


Quoi?!! Vous n'avez jamais vu de Sindarin parler en Sindarin? Laissez-moi vous donnez un petit cour sur la race. Il sont comme vous, a part les oreilles pointues, la beauté, la longévité et la langue.


Illumina était presque rouge. Un des clients lui fit signe de la main et prit la parole.


Dite, madame, on ne voulait pas vous mettre en colère, c'est juste que c'est rare qu'on entend le Sindarin par ici. Vous parliez de la longévité, vous avez quel âge?


Illumina attendit un peut avant de répondre


On ne demande pas ca à une belle fille fragile comme moi... J'ai 127 ans et je suis encore jeune, ne vous fiez pas à mes cheuveux, ils sont argentés depuis la naissance.


Elle se retourna enfin vers Rick qui avait l'air encore une fois de rire, Illumina avait même l'impression qu'il essayait d'apprendre des tours à son poulet d'ombre. Un peu plus et il lui donnait un nom...


Tu as quand même cent-sept ans de plus que moi


Ah non, ne me di pas que tu vas t'y mettre toi aussi... Peu importe. Mais dit moi Rick, tu n'as quand même pas l'intention de manger se poulet, après tout, je ne crois pas qu'il goûte grand chose, c'est un poulet "d'ombre"


Finalement, après que Rick se lève pour aller chercher ses fringues, Illumina fit de même en montant les escaliers et alla chercher son Einlenzer et Ultima (son épée double et son arc), puis, redessendit en criant: Amin desiel! (Je suis prête)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sceptre d'Hecatonchir [Abandonné]   Le sceptre d'Hecatonchir [Abandonné] Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:25

Quelques jours auparavant...


Une odeur acre régnait dans la pièce. Transpiration, alcool, fumée, poulet rôti... Tout ce mélange qui planait dans l'air donnait la nausée à Aliénor. Mais elle se doutait bien qu'elle finira par s'habituer à cette odeur au cour de la soirée. Il y avait des jours comme ça dans les tavernes où l'atmosphère pouvait être invivable. Pourtant, c'était un lieu idéal pour savoir ce qu'il se passait dans tout Istheria. Il suffisait tout simplement être installer dans une table cachée dans l'ombre d'un coin et écoutait en silence. Beaucoup ne la voyait pas, mais la Rôdeuse était attentif aux moindres rumeurs.

Ce jour là, elle s'était installée comme à son habitude dans une table au fond de la taverne, plongée dans la noirceur des lieues. Le tavernier, un bon homme qui connaissait les habitudes de sa cliente, s'empressa de lui apporter une choppe de bière avec un grand sourire.

- Bonne journée, n'est-ce pas Aliénor ? Déclara-t-il avec un ton jovial.
- J'ai connu mieux... Mais ça m'a pas empêché de te voir. Répondit-elle avec un sourire des plus charmant.
- Content de l'entendre ! Si t'as le moindre problème, tu siffles...

Elle lui offrit un radieux sourire et il partit derrière les comptoirs pour servir ses clients. Aliénor posa alors ses pieds sur la table et alluma une pipe qu'elle porta à sa bouche. Elle dégusta l'arrière goût que le tabac lui laissait au fond de sa gorge, et laissa ses oreilles traîner. Si au début certains clients n'étaient pas à l'aise à cause de sa présence, ils finirent très vite par l'oublier. Pendant les heures qui suivent, la Rôdeuse chassait la moindre rumeurs, le moindre bruit, le moindre chuchotement qui résonnaient dans la salle. Elle aimait écouter les échanges qui avaient entre les aventuriers et les petites histoires d'Istheria... C'est ainsi qu'elle sut qu'il y aurait des reliques antiques qui attendraient qu'un aventurier se dévoue à les retrouver. L'identité de ces objets vinrent à ses oreilles et beaucoup intéressaient la jeune femme. Une quête... Voilà longtemps qu'elle n'avait plus mit sa vie en danger.

Elle finit par se lever et quitter à regret sa place. Les clients se turent subitement et furent bien effrayer de voir une ombre encapuchonnée sortir des ténèbres. Mais Aliénor ne fit pas attention à eux et lança quelques Dias au tavernier pour payer sa bière. Elle alla alors jusqu'à un tableau en bois et y arracha une feuille. Elle quitta alors la taverne sous les regards méfiants des ivrognes.

*~*~*

Une jeune femme encapuchonnée d'une cape noire mouchetée de bleue, était recroquevillée sur le dos d'un immense loup blanc. Elle s'accrochait fermement à son pelage, les jambes serrés contre le corps de son compagnon et le visages enfuit dans son cou. Il courait à un vitesse folle ou chaque pas menaçait Aliénor de la faire tomber. Le coeur de la Rôdeuse s'emportait dans la cadence du souffle de la bête. Elle avait l'impression de faire un avec lui, cette impression que leur coeur battait au même rythme. C'était une expérience des plus singulières de s'élancer au galop au dos d'un loup gigantesque... Qui était difficile à décrire.

Le loup s'arrêta subitement et hurla à plein poumons. Alors Aliénor frémit. Son cri était semblable à une douce caresse sur la peau, mais poignante comme une lame qui transperçait son âme... Elle se lassera jamais de son chant ! Elle leva alors la tête et admira la vue que venait d'offrir son compagnon. Perchée au bord d'une falaise, ils pouvaient voir ce qu'il restait de la cité de Taulmaril. Un tas de pierre dont les horreurs de la guerre, qui jadis a ravagé ce lieu, étaient gravés dans la moindre pierre. C'était un cimetière, et l'atmosphère lourde qui écrasait les épaules de l'Eryllis était des plus invivable... Dieu sait s'il restait encore des âmes tourmentées dans ce lieue.

Aliénor caressa la tête de Fenrir en le remerciant de l'avoir emmené à sa destination. Le loup parut ravit de cette petite intention qui fermait doucement les yeux. Un sourire plana alors sur les lèvres de l'aventurière qui se demandait bien comment diable aurait-elle fait si il n'aurait été pas parmi elle. La vie lui aurait été sans nul doute plus fade. D'un geste vif, Aliénor sortit de son sac le bout de papier qu'elle avait arraché sur le tableau de la taverne. " Le sceptre d'Hecatonchir " y était écrit en titre à l'encre noire et la Rôdeuse lu promptement la quête. Elle l'avait déjà lu en cours de route, mais elle voulait s'assurer qu'elle avait bien compris se qui l'attendait en s'aventurant dans les Ruines de Taulmaril.

C'est alors que Fenrir grogna bruyamment en humant l'air. Alertée par le comportement de son compagnon, Aliénor rangea le parchemin et prit en main son arc avant de le bander d'une flèche. Elle connaissait que trop bien ce loup et comprit qu'il la prévenait d'un inconnu en approche. De nature méfiante, l'Eryllis fut aussitôt sur ses gardes et jeta des coups d'oeil vifs aux alentours... Serait-il possible qu'elle ne soit pas seule à la recherche de ce sceptre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sceptre d'Hecatonchir [Abandonné]   Le sceptre d'Hecatonchir [Abandonné] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 1:33

Finalement, puisque Rick avait finalement décidé de rester à la guilde, Seto et Yaag décidèrent de l'accompagner. Illumina se retrouvait encore seule avec ces deux rigolos, bien que c'était habituellement le cas. Ils galopèrent en direction des ruines de Taulmaril en quêtes de richesse et trophée à ramener à la guilde des aventuriers, il y en avait un bon nombre déjà. En chemin, comme c'était son habitude, Illumina demandait toujours si ils arrivaient bientôt à destination, et comme toujours, la réponse étais: NON!!!!! Puis, ils arrivèrent aux ruines quelques heures plus tard.


Temps il était, besoin d'eau a cheval mon


Que viens tu juste de dire????


Oups, excuse moi Seto, quand je suis fatiguer je parle souvent en déformant mes phrases, ha ha ha. J'ai dit: Il était temps, mon cheval à besoin d'eau.


Voilà qui est mieux, regarde, ton cheval peut toujours s'abreuver dans la genre de fontaine/étang à droite.


Puis pendant qu'Épona s'abreuvait, Illumina entendit de petit grognement au loin.


Qu'est-ce qu'il y a Illumina?


J'entend des grognement.


Parfois j'aimerais bien avoir les sens développés des Sindarins


Elle remarqua alors au loin une silhouette et un animal à côté. Elle détacha son Einlanzer derrière son dos et se prépara à se défendre, au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sceptre d'Hecatonchir [Abandonné]   Le sceptre d'Hecatonchir [Abandonné] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 3:52

Fenrir grognait de plus en plus et ses poils se hérissèrent dans son dos. Aliénor comprit que les inconnus se rapprochaient et elle hésita entre aller à leurs rencontres ou rejoindre les Ruines. Bien que la deuxième option la tentait, car elle n'était réellement pas d'humeur à se bagarrer avec des inconnus, la Rôdeuse était obligée d'abdiquer vers le premier choix car son ami Fenrir n'avait pas l'intention de fermer les yeux sur d'éventuels visiteurs qui pourraient nuire non seulement à leurs quêtes, mais aussi à sa compagne. D'ailleurs, il commençait à courrir vers les nouveaux arrivants.

- Fenrir, attends ! Demanda-t-elle en se tenant à son pelage.

Mais il faisait la sourde oreille. Ne pouvant plus reculer, Aliénor comprit qu'elle n'avait pas d'autres choix. Elle constata aussi, avec un sourire en coin, que c'était son ami qui la menait par le bout du nez aujourd'hui ! Décidément, il ne pouvait pas s'empêcher de vouloir la surprotéger. " Mais quand Diable comprendra-t-il que je ne suis plus une enfant et que je peux me débrouiller sans son aide ! " Se dit-elle en se recroquevillant sur lui pour diminuer les chances de tomber. Mais elle devait avouer qu'il n'avait tout de même pas tord, si elle voulait que sa quête se passe bien, qui plus est dans un lieux aussi maudit que Taulmaril, ils devaient s'assurer qu'aucune personne devrait les déranger.

Elle arriva enfin prêt des étrangers. L'agressivité de Fenrir se fit sentir : il n'était pas habituer à voir autant de monde, il détestait les humanoïdes. Aliénor, qui s'était redressée, tenta de le calmer en lui caressant doucement la tête, murmurant des paroles douces. Ce n'était pas le même de faire un bain de sang ! Elle le demanda ensuite de se rapprocher, doucement, afin qu'elle puisse mieux voir leurs visages. Elle avait toujours son arc fermement tenu dans sa main droite et si par malheur quelque chose de mal allait se passer, elle fera en sorte de le rectifier de ses flèches.

Fenrir s'était installé sur un rocher en hauteur pour surplomber les inconnus. Au moindre geste suspect, il bondira sur eux et Aliénor, qui était toujours sur le dos du loup blanc géant, les dévisagea à tour de rôle. Une femme retint son intention, tant son visage lui était familier... L'avait-elle croisé auparavant ? Peut-être que si elle lui disait son nom, elle trouvera la réponse... Quoi qu'il en soit, il fallait mettre les chose au claire : que font-ils ici et est-ce que leurs intentions sont bonnes ou mauvaises. D'ailleurs, s'ils sont ici, était-ce pour la quête du sceptre d'Hécatonchir ? Au fond d'elle même, elle espérait que non...

- Qui êtes-vous ? Et que faîtes-vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sceptre d'Hecatonchir [Abandonné]   Le sceptre d'Hecatonchir [Abandonné] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 4:50

Illumina regardais le chien à côté de cette personne et le chien, qu'Aliénor tantait desespérémant de calmer. Puis, comme ca mère Eryllis lui avait apris il y a tant d'année (Aliénor n'était même pas au monde encore), elle prononca une phrase, ou plutôt un chant elfique que personne ne comprenait. Il éaien tous surpris quand ils virent le chien s'asseoir.


Par tout les dieux Illumina, qu'est-ce que tu vien de lui faire, il ne jappe plus, ne me dit pas que c'est un autre pouvoir qu tu as????


Shhhhhht, ne parle pas si fort Yaag, et ne dit pas nos noms, elle ne nous connait même pas. ... Peu importe, elle a déjà entendu le mien


Ce n'est pas un pouvoir Yaag, dit Seto, les Sindarins ont disons, des capacités étranges


Illumina inspectait alors le regard d'Aliénor, qui la regardais très étrangement comme si elle la connaissait. En voyant qu'elle ne voulait pas engager le combat, elle remit son Einlanzer, qu'elle faisait flotter à côté d'elle, dans son étuit dans son dos. Elle remit aussi la dague de Yaag et l'épée de Seto dans leur étuit également.


Euh, on est capable de se débrouiller seul pour renguainer nos armes tu sais?


On se connait?, dit-elle avec une lueur de feu dans ses yeux.


Évidemment, Illumina ignorait qu'Aliénor la connaissait, puisqu'elle avait perdu la mémoire après avoir quitter le clan des Eryllis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sceptre d'Hecatonchir [Abandonné]   Le sceptre d'Hecatonchir [Abandonné] Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:14

Personne ne répondit à ses question pourtant essentielles pour Aliénor qui voulait s'assurer de leurs intentions. Ceci avait dont de la rendre beaucoup plus méfiante et elle décida de descendre du dos de Fenrir avant de se mettre à ses côtés. Elle n'avait pas dégainé ses armes, mais elle s'assura d'un léger geste de la main que ses dagues soit à sa porté si en cas cela terminé mal. Le loup blanc, quant à lui, commençait à devenir de plus en plus agressif. Le poil hérissé et les babines retroussées, Fenrir n'avait nullement confiance à ses inconnues et manqua plusieurs fois de se jeter sur eux si la Rôdeuse n'avait pas été là pour l'en empêcher.

Mais soudain, la femme présent dans le groupe se mit à chanter en elfique et Aliénor devina au son enchanteur que c'était de l'elfique. Cependant, impossible pour elle de traduire ce qu'elle disait. Et Fenrir se calma aussitôt et s'assit au près de sa compagne. La Rôdeuse reconnu là l'emprise des animaux que pouvait avoir les Sindarins. Et alors qu'elle caressait tendrement le loup blanc, l'un des deux hommes fut séduit par le pouvoir que détenait la Sindarin et une chose frappa violemment Aliénor. Illumina. Illumina... Oui, à présent elle se souvenait d'elle. Cette Sindarin fut jadis une Eryllis ! Voilà pourquoi elle avait eu l'impression de l'avoir déjà vu ! La Rôdeuse avait que très peu de souvenir d'elle, mais elle se souvenait très nettement de cette histoire : il était rare qu'une de ses soeurs veuille partir du camps, cette Sindarin l'a fait. Mais à son départ, les Eryllis lui retirèrent tout ses souvenirs de Samhach afin de protéger leur secret... Partir, quitter les femmes rebelles... Voilà une chose que ne pouvait pas faire Aliénor. Elle devait tant de choses à Sighild et à son clan ! Elles étaient son unique famille ! Non, il était impossible à la Rôdeuse de comprendre son départ... Cependant, même si Illumina était jadis une Eryllis, Aliénor se devait de garder jalousement ce secret. Elle ne devra rien savoir sur elle et ses soeurs.

La voix de la Sindarin la retira subitement de ses pensées. Elle venait de lui demander si elle se connaissait. Face à cette question piège, la femme encapuchonnée la dévisagea un instant, en silence et sans bouger, comme si elle cherchait un éventuel souvenir à mettre sur son visage.

- Je ne pense pas...

Elle avait déclaré ça avec sûreté et franchise. Car après tout, elle ne mentait pas : elle ne connaissait pas Illumina, bien qu'elle a été dans le même clan qu'elle.

- Peut-être sommes nous croisé à Canopée. Ah moins que ça ne soit votre visage qui me rappelle une de vos semblable que j'ai connu... Quoi qu'il en soit, vous n'avez pas répondu à ma question, alors je le demande encore une fois : Que faites vous ici si loin de la population ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sceptre d'Hecatonchir [Abandonné]   Le sceptre d'Hecatonchir [Abandonné] Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:34

La lueur de flamme dans les yeux d'Illumina sambla partir quand elle lui redemanda la même questions, comme si sa méfiance avait diminué de peu.


...Bon d'accord! Je me présente, je m'appelle Illumina Ragnarok, voici Seto et Yaag, mes deux compagnons de routes. Nous somme à la fois des guerrier et des chasseur de trésors. J'ai trouver un annonce sur le babillard de notre guilde à Dalma disant qu'il y avait une relique caché dans le coin. ...En fait il y en a toujours ici hahaha.


Ouais, une relique dont je ne me rappel plus très bien le nom bizarre qu'elle avait, je crois que c'était le sceptre de machinchose ou quelque chose comme ca.


Le sceptre d'Hécatonchir, Seto, le sceptre d'Hécatonchir...


Pendant que les deux compagnons d'Illumina se parlait entre eux en répondant à Aliénor, Illumina elle, s'amusait à faire des scultures de glace en plein jour avec son épée-double qui brillait à fond à cause du reflet de la lumière: des shuriken, des pieux, même des petits bonhommes en glace. Puis, elle laissa tout tomber pour remettre son gigantesque Einlanzer dans son dos.


Ouais, on est à la recherche de se truc, qu'il soit réel où non, voudrais-tu te joindre à nous?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sceptre d'Hecatonchir [Abandonné]   Le sceptre d'Hecatonchir [Abandonné] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 3:40

Finalement, Illlumina offrit à Aliénor les réponses qu'elle cherchait. Les deux compagnons qui étaient avec elle se nommaient Seto et Yaag. Il semblerait que ça soit un groupe d'aventurier à la recherche de trésors. D'ailleurs, c'était pour le fameux sceptre d'Hécatonchir s'ils étaient dans les Ruines de Taulmaril. Chose qui désola la Rôdeuse qui voulait faire cette quête en toute solitude. Mais c'était là le risque qu'on prenait quand on s'engageait dans ce genre d'aventure. Beaucoup de monde partaient à la recherche de vieilles reliques et il fallait s'attendre à croiser d'autres aventuriers qui faisaient la même quête que vous. Mais pourquoi fallait-il que ça tombe aujourd'hui ?! Ils n'auraient pas put attendre quelques jours avant de croiser le chemin de la jeune femme ? Cette dernière lâcha un soupir désespéré.

C'est alors qu'Illumina s'adressa à elle pour lui proposer de se joindre à eux. Aliénor haussa un sourcil en dévisageant ce groupe bien singulier. L'inconvénient de savoir qui était réellement la Sindarin apaisait la méfiance de la Rôdeuse. Après tout, elle était une de ses anciennes soeurs et elle ne s'attendait pas à qu'elle lui fasse des coups foireux derrière son dos. Accepter ? Ah, si seulement elle avait d'autres choix... Evidemment qu'elle ne voulait pas les rejoindre, mais refuser serait bien pire. Vous imaginez ? Faire une quête en concurrence avec eux ? Ils seraient tout le temps à travers son chemin et lui barreraient à tout moment la route. Si c'était en plus pour se faire voler sous ses yeux le scèptre d'Hécatonchir... Ah non ! Autant se joindre à eux... Et c'est presque avec douleur qu'elle les répondit :

- Pourquoi pas ? Il sera plus facile de trouver le sceptre à plusieurs...

Fenrir lui lança un coup d'oeil interrogateur et la Rôdeuse lui répondit par un haussement d'épaule : Elle n'avait pas réellement le choix. Elle rangea ensuite son arc en bandoulière et sauta de son rocher pour rejoindre les autres. Le loup blanc la rejoignit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sceptre d'Hecatonchir [Abandonné]   Le sceptre d'Hecatonchir [Abandonné] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 7:54

Après qu'Aliénor et son loup Fenrir rejoignirent le groupe, il reprirent leur chemin. Sur tout les fois où Illumina était venu dans les ruines de Taulmaril, que ce soit seul ou en groupe, elle n'avait encore jamais vu ce coin de cet endroit. Il y avait plein de dolmen et de chromlech de pierre un peu partout, quelque fois entier, d'autre fois à moitié détruit, surement avec les années qui passait. Il y avait aussi une panoplie d'arbre mort, bref ce coin fesait frissoner Seto, qui n'avait jamais vraiment surmonté cette phobie: de voir plein de bois mort, se qui fit rire Illumina et Yaag dans leur coin. La seul chose qui était curieuse était qu'il y avaient quelque fleur parmi tout les ruines et arbresmorts. Il brillait même dans le noir d'un rouge vif.


[color=red]C'est quoi c'est fleurs bizarre, je n'ai jamais vu sa de ma vie.... Hé Illumina, il ont la même teinte que toi quand tu est de mauvais poil,ha ha ha!


Seto était en trainde rire au éclat et Yaag l'accompagna peu après en écoutant sa remarque. Mais Illumina, bien qu'elle l'aie entendue, n'en prêta pas tellement attention et continua à marcher à travers les ruines.


Ces deux là vont rester d'éternel enfant mentalement...


Horus arriva ensuite au vol. Se qui fit suresauter les trois compagnons de route. Puis il se mit à pousser de petit cris.


Ah, bon, il y as un vieux temple en ruines de l'autre côté de cette colline, et tu as vu une drôle de lumière blanche s'en échapper.


Tu comprend ce qu'il dit???? Il me semble que tu n'a pas ce pouvoir


[color=orange]Eh bien, disons que j'ai plutôt interprété, voit tu, il fait des jeste différent avec ses ailes, ca fait qu'en même 80 ans que je l'ai. Eh oui, on lui a jeté un sort pour qu'il vive plus de 200 ans, se qui équivaut à environ un cinquantième de ma vie. Bref on devrait aller voir se qui se trouve derrière ses collines.


Elle ne cessera jamait de nous étonné...... une Sindarine qui connait l'art des guerrier, qui à des pouvoirs étranges et qui manit l'épée comme si c'était aussi léger qu'une plume. Elle est unique en son genre.....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sceptre d'Hecatonchir [Abandonné]   Le sceptre d'Hecatonchir [Abandonné] Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:32

[Baptisma Maverick saute son tour]



Fenrir suivait cette joyeuse troupe en silence et le regard noir. Il n'appréciait guère la compagnie des humanoïdes, ça le rendait fou, et comme si cela ne suffisait pas, ces êtres étaient aussi bruyant qu'un Titanius marchant dans la Forêt. Non, il ne se sentait pas très à l'aise parmi eux et Aliénor le savait que trop bien. Assise sur dos, elle tentait vainement de le calmer, caressant tendrement sa tête. Il serait dommage que son ami perde le contrôle et se jette comme une bête assoiffée de sang sur les trois voyageurs, surtout sur Illumina. Il semblerait qu'elle n'ait pas changé au fond, même après que les Eryllis lui aient retiré sa mémoire. La jeune femme se demandait comment s'est passé la vie après son départ, qu'elles furent ses réactions, comment a-t-elle réintégré la cité, ... Après tout, effacer ses souvenir n'était pas rien.

- Hé Illumina, ils ont la même teinte que toi quand tu es de mauvais poils !

Le rire tonitruant des deux hommes, nommés Seto et Yaag, si Aliénor s'en souvenait bien, la fit retirer brusquement de ses pensées. " On dirait des gamins... " songea l'Eryllis en secouant la tête. Elle sentit soudain des vibrassions au niveau de ses genoux et c'est en baissant son regard vers le loup blanc qu'elle comprit ce qu'il se passait : Fenrir grognait, de plus en plus nerveux. Voulant le rassurer au mieux, elle lui murmura à l'oreille :

- Accompagnes moi jusqu'aux Ruines, ensuite, vas-t-en. Ne t'inquiètes pas pour moi, je serais me débrouiller seule, profites en pour manger un bout et te défouler les pattes, d'accord ?

Les oreilles de son ami s'abaissèrent et se collèrent contre son crâne. Il n'était pas très favorable à cette idée, mais d'un grognement désespéré, il finit par abdiquer. A ce moment là, un faucon se posa près des voyageurs et poussa quelques cris perçant. Aliénor regardait cet étrange spectacle avec curiosité, on dirait qu'il essayait de parler... Et au plus grand étonnement de la jeune femme, la Sindarine comprit ce message codé et le traduisit pour tout le monde. Apparemment, il aurait vu un vieux temple en ruines alors qu'une étrange source de lumière s'en échappait. " Le Sceptre ? " se demanda alors la Rôdeuse en fronçant des sourcils. Elle voulait en avoir le coeur net.

Elle continua alors la route, suivant la troupe de joyeux lurons mené par Illumina.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le sceptre d'Hecatonchir [Abandonné]   Le sceptre d'Hecatonchir [Abandonné] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sceptre d'Hecatonchir [Abandonné]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abandonné] La magie c'est compliqué
» La quête du sceptre d'Hecatonchir
» [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]
» Rencontre ambiguë au coeur des parchemins [ABANDONNE]
» Une convocation impromptue [ABANDONNE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Les vieilles aventures-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !