Elywindëra E. Valgerd

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez
 

 Elywindëra E. Valgerd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Elywindëra E. Valgerd   Elywindëra E. Valgerd Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:08





Valgerd
Elywindëra Edla
"Nous souffrons de la pire des maladies: La vie"




      Elywindëra E. Valgerd 544362gauche
      IDENTITE

      Surnom : Elywin ou Blanche
      Age : 106 ans
      Sexe : Féminin
      Peuple : Sindarin

      Caste : Eryllis (pas sure pour l'instant)
      Métier : Herboriste spécialité: Empoisonneuse

      Armes Principales : Deux Dagues [Très affectueusement nommées Arsenic et cyanure] elles sont induites du poison du même nom
      Autres possessions : Elle possède autour de son cou un pendentif qui est en faite une fiole de cantarella. A son poignet est accroché en permanence un des artefacts du culte de Kesha volé lors de son enfance.

      Don : sens développé
      Pouvoirs : Voyance - Contrôle du feu- Télékinésie
      Spécialités : Maitresse d'armes - Discrétion
      Elywindëra E. Valgerd 754502droit



PHYSIQUE
"Tu sais tu es très belle...Terriblement belle.
Tu es le genre de personne qu'on ne se lasse pas de regarder, à la fois fasciné et dégouté, attiré mais repoussé.
Tu ressemble à la neige qui tombe lentement sur une étendue gelée: plus l'on essaye de t'attraper, plus tu ne fais que t'éloigner."

C’est exactement le genre de remarque qu’on pourrait lui faire tous les jours. Ce n’est ni un hasard, ni une bénédiction, en faite, ce corps est plus une malédiction qu’un recueil de conte de fée. Trop parfait, trop beau.

Elle aurait put faire parti de ces mystères que la nature fait parfois, au gré de ces caprices et de l’incroyable complexité du brassage génétique originel, source de toutes les différences des races quel qu’elle soit. Elle aurait put en effet sauf qu’ici, ce n’était pas le cas. Sa beauté fragile et beaucoup trop grande ne peut pas être le fruit du hasard. Très sincèrement, un corps parfait, comment l’imaginez-vous ? Sans défaut, sans aucune imperfection.
Beauté trop grande, beauté trop parfaite, une innocente perfection de la nature qui lui a valu tant de mépris et tant de lacération

Elle a une silhouette fine et bien proportionnée ; grande dans la mesure du possible avec son 1m72, taille idéale pour les mannequins diront nous, elle n’est néanmoins pas dénudée de formes plutôt avantageuse là où il faut (et elle s’en plains souvent par ailleurs). Elle a de longs membres, fin et musclés à la fois sans tomber dans l’excès.
Son visage fin et bien dessiné est renforcé par des yeux attirants, hypnotisant …Et pour cause ! D’un doré pur elle parait lire dans votre âme rien qu’en vous regardant. Une couleur opalescente qui en serait presque transparente, qui sont légèrement étirés en amande. Sa peau, à la fois douce et sensible, est étonnamment blanche, parfois teintée de rose mais cette note n’est visible qu’en été lorsqu’elle a passé plusieurs heures au-dehors.
L’on ne peut pas la caractérisée « D’albinos », sa peau est juste aussi blanche et immaculée que l’ivoire.

Ses cheveux sont long et lisses néanmoins ils leurs arrivent de se retrouver en grandes boucles anglaises; ils lui arrivent un plus bas que la ligne du buste mais s’arrêtent avant d’atteindre ses hanches ; souples ils sont facilement malléable mais tout de même, ils sont assez accrochant pour ne pas s’enfuir lorsqu’elle essaye de les attachés. La seule chose stupéfiante qui captive souvent l’attention des gens en dehors de sa peau diaphane, c’est sa chevelure d’ébène qui contraste nettement la blancheur de son épiderme. Parfois ils sont mêmes traversés de reflets variant allant du bleu électrique à l’argenté… Etrange couleur en effet.

Néanmoins cette couleur peu conventionnelle, mêlant ainsi les différentes teintes de sa chevelure noire, jouant sur des effets de lumières presque tellement beaux qu’on pourrait les croire calculés. L’ensemble est fantomatique. Non pas qu’elle soit tel un fantôme non…Elle ressemble à une nuit d’été, cheveux noirs, peau diaphane, yeux étincelants…

L’on lui a souvent susurré qu’elle était belle. Non elle ne l’était pas. Elle détestait cette peau aussi blanche que la neige, ses cheveux aussi sombre et ténébreux que l’ébène, ses fines lèvres aussi rouges que le sang qu’elle crachait de sa bouche fatiguée.
Il paraitrait qu’elle était tellement belle avec ses jaunes ocrés, un doré qui valait tout l’or du monde parait-il…


CARACTÈRE
« Ely’ Ely’…Si tu n’existais pas il faudrait au moins un millénaire pour pouvoir t’inventer! »
Cf Zakariel
« Tout est dans le titre » comme qui dirait…Elywindëra est une femme assez étrange à la personnalité quelque peu particulière. Est-ce parce qu’elle demeure souvent froide et hostile au monde extérieur et que son attitude peut radicalement changer du tout au tout, ou est-ce parce qu'elle mène sa vie sans forcément s'occuper des modes ou des usages...en somme libre ? Cette femme énigmatique est particulièrement affective, même si elle ne sait pas toujours pleinement s'exprimer, tant le flot de ses émotions est important.
Résumez la : Compliquée. Compliquée parce que personne ne sait vraiment ce qu’elle a derrière la tête tant son visage ne laisse passer aucune émotion. Non pas qu’elle soit « vraiment » d’une personnalité glaciale, et bien qu’au fond d’elle tendrait plus à être chaleureuse, juste que quelque soit ses actions l’on ne peut deviner pourquoi elle les fait. Un jour elle peut être accueillante et gentille et le lendemain être aussi dure et renfermée que la pire des statues de glace. Dans un cadre général c’est son comportement détaché et presque froid qui prédomine, laissant apparaitre ses particularités intellectuelles : cérébrale, introspective et réfléchie elle n’est pas de ceux qui agissent selon leurs impulsions mais de ceux qui agissent avec leurs têtes….C’est pourquoi elle a toujours réussi à s’échapper d’une manière ou d’une autre à tous ses problèmes quel qu’ils soient : elle possède une faculté d’adaptation des plus impressionnante et pour elle chaque détails compte…si l’on veut survivre, mais ce point, nous le développerons plus tard. Elle peut aussi être très mobile et active au point d’être partout et nulle part à la fois, caractéristique qui la fait apparaitre d’un endroit à l’autre sans que l’on se rende vraiment compte de ce qu’il s’est passé…et disparaitre l’instant d’après sans que personne ne se rende compte de rien.

Généralement, elle est intelligente et elle a un grand esprit de déduction, elle fait attention aux moindres détails pour tirer rapidement des conclusions de ses observations ; un sens de la stratégie qui lui permet de faire abstraction de ses sentiments lorsqu’elle se sent dans le besoin : quelle soit couverte de sang ou bien déprimée, tant que ce qu’elle désire vraiment est à portée de mains, malgré la souffrance ou l’angoisse des tourmentes de la vie et de son métier, elle trouvera la force de se relever pour pouvoir se rapprocher un peu plus de son rêve. Car les rêves sont important pour elle, ils font partis intégrante de son être, et tant qu’elle peut imaginer tout ce qu’elle voudra, elle pourra se rapprocher un peu plus de ce fantasme saugrenue qu’elle touche du bout des doigts.
Son sens de la répartie est aiguisé alors s’il vous plait, gare aux répliques cinglantes, elles risquent de faire très mal.
Elle a une volonté de fer et lorsqu’elle veut réellement quelque chose, elle l’obtient toujours, par quelques moyens qu’il soit.
Elle a une mémoire phénoménale : en effet elle fait partie des rares personnes incapables d’oublier un seul détail de ce qu’ils ont vus ou du moins si ils oublient il leurs suffit de revoir une chose en rapport avec le souvenir pour que la mémoire leurs reviennent. C’est grâce à cette mémoire incroyable que son esprit de stratégie a été capable de se développer au point de passer dans maitresse dans l’art de la suggestion cachée. Oui elle est calculatrice et même manipulatrice, lorsqu’elle en a besoin mais elle assume toujours les conséquences de chacun de ses mensonges ou de ses actions : elle a encore un soupçon de conscience… ou du moins si on peut parler d’une « conscience » envers ses agresseurs.

Sociable ? Oui et non : elle apparaît curieuse de tout, pas toujours très patiente, et son aisance, son adaptabilité sont assez marquées. Néanmoins, elle possède aussi un fonds d'inquiétude et de méfiance qui la font se replier sur elle-même à chaque fois – et ce sans exception- qu’une personne s’approche d’elle : elle arrive à être méfiante, ou plutôt, elle a apprit à être méfiante, froide et sans pitié, à la fois distante et proche, à la fois chaleureuse et glaciale, elle n’hésite pas à blesser les autres –voir se blesser elle-même pour atteindre son but ultime. Oui car plus que tout au monde, plus que son corps et son esprit, c’est sa fierté et son libre arbitre qui l’importe.
Son plus grand défaut et sans doute sa plus grande qualité est sa fierté. C’est la seule chose qui compte vraiment à ses yeux, son corps n’est rien, son cœur et son esprit non plus. Mais touchez à sa fierté et vous allez le regretter du plus profond de votre être.
Oui elle n’a peur de rien, et surtout pas des punitions, elle commet des affronts et n’hésite pas à se rebeller s’il le faut. Oui elle est aussi rebelle qu’elle peut être docile et serviable… Totalement paradoxale.
Mais rebelle est le mot d’ordre, elle ne s’est depuis longtemps jamais soumise à quelqu’un et est bien ancrée dans sa position : car même si elle donne l’illusion d’obéir, tôt ou tard, le serpent frappe et au moment où cela risque de faire le plus mal possible…C’est sans doute pourquoi elle a toujours eut du mal à s’adapter à l’ordre d’oris…

Son caractère est paradoxal en lui-même de part le fait qu’elle hait et aime ce monde, qu’elle s’aime et se déteste, qu’elle méprise et compatis aux souffrances, qu’elle veut être acceptée et s’isoler à la fois, qu’elle recherche sans cesse une parcelle de « bonheur » tout en essayant de ne pas l’atteindre. Comment quelqu’un ayant tant de contradictions dans sa manière d’être peu réussir à vivre ? C’est la question qu’elle se pose tous les jours.
Comment arrive-t-elle à allier son caractère amical et fidèle à celui de la glaciale « Blanche » qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui a dut naitre pour survivre? Comment peut-elle détester et adorer ce monde qui ne veut pas d’elle ? Elle s’aime. Elle se déteste. Comme la mer change ses humeurs, elle est lunatique à souhait. Tantôt accueillante, tantôt chaotique elle cherche ce havre de paix qui est le sien…Et qui n’existe pas


HISTOIRE