[Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla] - Page 2

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]    [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:03

B*tch please, i’m fabulous… ;)

[Hrpg : Lumin tu devrais faire attention quand tu écris/relis tes posts ça t’éviterais des fautes d’inattention ou de frappe ^^]

Elywin pénétra dans la maison après dame Raven qui avait réussi à ouvrir la porte grâce à un de ses nombreux dons. Elle fut rassuré que l’on eut nullement besoin de faire du rafut pour aucune raison mieux valait rester discret car si les autres présents dans la cité étaient eux aussi, par hasard, à la recherche du sceptre nul doute qu’ils n’avaient pas encore trouvé cet endroit et encore moins soupçonner son existence. Mieux fallait rester discrètes.
Enfin par pour la nouvelle venue, mais Elywin n’y prêta nullement attention, ce n’était tout au plus à ses yeux qu’une aventurière qui cherchait la bagarre là où il fallait justement ne pas la trouver. Ne cherchant pas à relever la remarque de sa consœur sindarine elle se contenta d’entrer. La poussière avait investi les yeux et pourtant ils semblaient remplis de…. Tant de sérénité. Il lui sembla logique qu’un mage tel qu’Hecatonchir voulait le meilleur environnement pour ses expériences néanmoins elle trouvait cette pièce trop « sereine » pour avoir vraiment et réellement contenu les expériences du sage. Au retour de l’animal de compagnie de dame Raven Elywin décida alors de diriger ses recherches sur la dite pièce.

Lorsqu’elle s’apprêta à entrer dans ladite pièce, précédée par Illumina, elle posa un pied sur le pas de la porte lorsqu’elle reçue une décharge. Oui une décharge comme une décharge électrique mais différentes de ses dernières pour la simple et bonne raison qu’elle avait ce genre de choc lorsque les lieux étaient remplis de … Souvenirs. Un peu comme lorsqu’elle était entrée pour la première fois dans les ruines et qu’elle avait provoquée sa vision, mais les visions spontanées étaient celles qui lui faisaient le plus mal physiquement d’une part parce que c’était les seules – excepté…l’autre type de vision- qui lui causées des dommages physiques. Elle ne vit rien de précis des flashs d’une secondes, des lumières virevoltantes dans tous les sens, des odeurs de poudres, le sage assis devant son bureau nuit et jours, la souffrance qu’il s’y était produit, l’odeur du sang, la chair calciné, l’encens qui brule, un autre flash de lumière, des paroles, des incantations, une langue incompréhensible, du sindarin , de la lumière, du sang encore, des cris, des pleurs, un enfant, un père, des cris, du sang, de la lumière…Le sceptre… de la craie, un bruit métallique, du sang, des pages qui brûlent, les chaises qui craquent sous la colère, de la lumière….

Lorsque les visions arrêtèrent de l’assaillirent elle reprit une grande inspiration comme si elle avait été retenue sous l’eau pendant bien trop longtemps. Après une petite pause et plusieurs instants elle pénétra enfin dans la pièce où elle commença les recherches. Elle feuilleta plusieurs livres, la plupart étaient écrit dans la langue commune, certains dans l’ancienne langue de la ville où seuls certains mots étaient reconnaissables à leurs mémoires, certains étaient écrit en sindarin –ça lui faisait bizarre de revoir sa langue natale, elle ne l’avait plus utilisé depuis des décennies.
Elle s’abstint de se rapprocher plus qu’outre mesure du bureau… les flashs qu’elle avait eut plutôt lui avaient amplement suffit, elle ne déclencherait des visions sur cette chose…Que si elle n’en avait pas le choix.

Alors qu’elle feuilleta un des livres elle tomba sur ce qu’elle crut être le journal personnel du maitre. Tout simplement parce qu’elle l’avait trouvé, sous une des nombreuses bibliothèques, couvert de poussières et d’après la forme de ce dernier, il ne s’agissait pas d’un livre mais bien d’un journal. Il était écrit dans l’ancienne langue et elle n’en saisit que certains mots « pouvoir » « recherche »… Elle allait commencer à l’étudier plus profondément lorsque …et bien mademoiselle catastrophe frappa à nouveau ! Elle la vu se jeter vers l’extérieur et OH non elle n’aimait pas ce que ça signifiait ! Fermant le journal elle se lança à sa poursuite mais arriva trop tard, le mal était déjà fait.

Elle prit une grande inspiration, se dirigeant vers illumina.

« Dites moi ma dame, êtes vous totalement dénué d’intelligence ou bien la moitié de votre cerveau a été affecté par votre désir de combat ?»

Elle n’était pas des gens qui s’énervent facilement mais il était sur que la jeune sindarin venait de l’irriter fortement !

« Ou alors j’ai ma propre hypothèse, vous êtes tombé de l’arbre dans lequel vous viviez à la naissance parce que seuls les gens primitifs désirent attaquer 3 personnes alors que nous vous avions dit de « rester discrète » et qui EN PLUS en daigne même pas finir le travail ! Je dois dire bravo madame, maintenant ils savent où nous sommes, pourquoi nous sommes venus et OH ! Attendez ! Nous sommes en sous nombre ! N’est ce pas magnifique ? Le meilleur scénario qui puisse exister.»

Elle pestiféra et pria Kesha de les protéger contre la stupidité ambiante qui régnait...

« Ou alors cela ne vous a même pas traversé l’esprit de réfléchir une seule petite seconde ? C’était un effort physique trop important peut-être ? Oh pardonnez-moi je voulais dire effort mental parce qu’à votre niveau c’est complètement être … comment dit on le mot soutenu pour attardé déjà… Ah oui ! Profondément dérangée dans votre développement psychique..»

Elle vit Dame Raven s’élancer à la poursuite du dernier malfrat alors qu’elle jaugeait la stupidité et l’irresponsabilité de la femme qui était face à elle et qui les avaient mises dans un danger de mort des plus certains. Elle n'avait pas haussé la voix une seule fois, c'était la grande particularité des nobles: savoir insulter sans jamais devoir crier... Non tout était dans le ton: acerbe, ironique, sardonique en somme. Remplit d'insinuation ou dans le cas présent d'attaques direct, c'était là l'arme la plus redoutable, bien plus que...les éclairs et coups d'épées dans le vent de leur vis à vis.


« Plutôt que vous entrainez à l’électricité, entrainez vous à réfléchir, vous verrez , ça aide bien mieux que d’avoir des pouvoirs dont on ne sait guère faire l’usage au bon moment…

Elle n’avait pu s’empêcher d’être acerbe tellement l’acte de cette femme était… bien…stupide en effet. Elle courut vers la maison et y trouva dame Fulla.

« Ma dame j’aurais besoin de votre aide et de votre don de guérison pour les prochaines minutes qui vont suivre.»

Elle l’attrapa par la main l’emmenant dans la chambre du sage… Les choses allaient mal se terminer.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: suite   [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:21

Hittomi avait ouvert la porte de la vieille maison grâce à l'un de ses dont. Fulla entra dans cette maison, elle était comme elle l'avait imaginée, des livres de toute parts, des bibliothèques des parchemins, des fioles tout était là. Fulla commença à écarter plusieurs livres qui joncher le sol pour les posés sur une table en bois recouverte d'ouvrages plus intéressant les uns les autres. Elle en ouvrit un puis deux puis trois. Il y en avait tellement ! Elle trouva plusieurs livres taille réduite et quelques parchemins qu'elle fourra dans son sac. Le mage était quelqu'un de très intelligent mais qui dans sa vanité avait créé une arme tel que ce sceptre. Fulla ne pensait rien de bien à l'égard de ce sceptre, il peut certes faire le bien mais tout aussi le mal ce qu'elle détestait. A quoi bon vouloir se battre pour plus de biens et de puissance ? Pour Fulla tout ceux-la ne représentaient pas grand chose. Fulla aime la simplicité, le raisonnement la logique , toutes matières qui puisse être étudier et qui un jour pourraient servir la bonne cause. A tout hasard Fulla prit un livre parmi tant d'autre et commença à le feuilleté, à cette instant elle n'était là que physiquement car plongé dans le manuscrit. Le livre parlait de différentes personnalités dont la vocation était de faire du mal. Elle allait refermée le livre quand une enluminure lui donna un électro choque. Elle connaissait cette homme, au casque noire surmonter de long cheveux de même couleur, une balafre sur la joue, les yeux cendres.

« Dites moi ma dame, êtes vous totalement dénué
d’intelligence ou bien la moitié de votre cerveau a été affecté par votre désir
de combat ?»


« Ou alors j’ai ma propre hypothèse, vous êtes
tombé de l’arbre dans lequel vous viviez à la naissance parce que seuls les gens
primitifs désirent attaquer 3 personnes alors que nous vous avions dit de «
rester discrète » et qui EN PLUS en daigne même pas finir le travail ! Je dois
dire bravo madame, maintenant ils savent où nous sommes, pourquoi nous sommes
venus et OH ! Attendez ! Nous sommes en sous nombre ! N’est ce pas magnifique ?
Le meilleur scénario qui puisse exister.»


« Plutôt que vous entrainez à l’électricité, entrainez vous à
réfléchir, vous verrez , ça aide bien mieux que d’avoir des pouvoirs dont on ne
sait guère faire l’usage au bon moment… »



Fulla grâce à sa très bonne ouïs avait perçut la voie d'Ely qui à en entendre ses mots n'était pas très contente de se qu'il se passait à l'extérieur. Étrange ! Dans les derniers souvenirs de Fulla elle ne se souvenait pas avoir vu passer Ely ni qui que se soit pour aller dehors ! Fulla était encore trop centré sur les livres et non la réalité. Elle rangea le livre dans son sac pour pouvoir l'étudier plus tard en attendant elle voulait voir ce qu'il se passait dehors.....Horreur avant même de passer le pas de la porte vers la sortie, Fulla sentait du sang resèment versé, elle courut vers la sortie et vie un spectacle comme elle en détestait. Des hommes mort affalé sur le sol. Fulla mit deux doigt sous son nez, l’odeur était pour elle insoutenable, elle détestait la faculté de son odorat sur-développé quand une telle odeur de sang chaud venait lui chatouiller les narines. Visiblement c'était Lumin qui avait fait tout sa, Fulla ne prit part ni à Ely ni Lumin, elle n'avait rien entendus ni rien vus a part se désastre et elle ne souhaitait guère en savoir d'avantage. Comme pour le précédent corps Fulla s'approcha des cadavres leur fit un bref signe et les recouvra de végétation, leur dernière demeure. Fulla se demandait maintenant si elles devaient s'attendre à d'autres attaques.
Fulla retourna de suite vers la maison , mais à peine était-elle entrée que Ely se précipita à son chevet lui attrapa la main et l’emmena à grandes enjambées à l'étage.

« Ma dame j’aurais besoin de votre aide et de votre don de guérison pour les prochaines minutes qui vont suivre.»

Ely avait fait son choix, elle avait décidée par elle même de se qu'elle voulait faire. Fulla était inquiète mais elle fessait confiance en Ely elle acceptait le choix qu'elle avait choisie. Fulla était la pour l'aidée. Il suffisait juste que Ely lui dicte en quoi elle pouvait lui servir.

« En quoi pourrai-je t'être utile chère Ely ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]    [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 2:53

Raven ne quittait pas son fauteuil, son ouïe poussé au maximum de ses capacités afin de percevoir le moindre des sons à plusieurs centaines de mètres autour de la maison. Tandis qu’elle faisait de son mieux pour se rendre utile, le petit renard descendit à la cave mais se retrouva nez à nez avec une lourde porte farouchement cadenassée. Suspect, pensa l’animal. Aussi il s’en retourna auprès de sa maitresse pour lui demander son aide quand une scène aussi irréaliste qu’incongrue se joua sous ses yeux. Alors que Raven suivait de près les déplacements de trois individus dans la ville, individus qui s’approchaient toujours un peu plus de leur position. Celle que l’on connaissait sous le nom d’Illumina se précipita en dehors de la demeure du sage pour les défier. Soyons francs, Raven ne l’avait pas du tout vu venir, c’est pourquoi elle fut prise au dépourvue, n’ayant aucune chance d'empêcher la foldingue de faire son show de seconde zone. Elle tua deux des trois types en moins de temps qu’il ne faut pour l’écrire, mais avec un tel raffut qu’Hittomi eut peur que toute la faune locale présente sur le continent de Cebrenia n’en fût alertée. Comble de la bêtise, l’illuminée répondant au nom de Ragnarok, en laissa partir un vivant, devant cet acte, Hittomi resta sans voix. Puis au bout d’une seconde elle pesta à s’en rompre la gorge en tapant du poing sur la porte avant de partir comme une fusée à la poursuite du dernier témoin. Par acquis de conscience elle contracta l’ensemble de ses muscles avant de relâcher d’un seul coup la pression. Son cœur fit un bond dans sa poitrine et commença à battre à une allure folle, Hittomi se mit alors à courir à une vitesse hallucinante, tous ses sens accrues à leurs paroxysmes. Elle devait le retrouver et le plus vite possible, Elle se stoppa, à une intersection et l’entendit courir un peu plus loin, il passait par d’étroites ruelles, probablement dans le but de semer ses éventuels poursuivants. Comme précédemment, elle courut à une vitesse folle sur ses traces avant de le devancer en le contournant par une ruelle adjacente. Le bougre était complètement apeuré, son cœur battait à n’en plus pouvoir. Hittomi ne prit même pas la peine d’ouvrir la bouche pour lui parler, usant de sa vitesse surdéveloppée pour fondre sur lui et lui porter un assaut meurtrier à la gorge grâce à ses dagues. Bloqué ? Merde, il n’allait pas se laisser faire comme ça. Frappant à la vitesse de l’éclair, Hittomi lui porta quelques coup supplémentaire en un rien de temps, lui tranchant certains tendons afin de l’empêcher de se défendre avant de se substituer à sa vue pour le poignarder dans la nuque.

Lorsqu’il tomba à terre, le jeune homme poussa un dernier râle imperceptible tandis qu’il se vidait de son sang. La jeune terrane s’évertua alors à dissimuler le corps et rentra en marchant, son cœur battait encore de façon trop rapide, elle devait absolument se calmer… mais la colère qui la rongeait lui rendait la chose impossible. Au bout de quinze minutes elle était de retour dans la maison du sage. Elle respirait encore lourdement et alla s’assoir sur le fauteuil dans le salon. Et attendit un peu… Puis elle alla à la rencontre d’Illumina qui se trouvait seule dans son coin, Ely et Fulla étant apparemment occupées. Clairement, Hittomi était déjà assez usée à cause de l’effort qu’elle avait du fournir pour rattraper le fuyard, donc là elle n’usait d’aucun de ses pouvoir et était aussi aveugle qu’on peut l’être. Elle attrapa néanmoins la sindarine dans un coin, sans aucune agressivité dans le geste contrairement à ses paroles et son ton qu’elle s’efforça de garder bas pour ne pas perturber Ely.


« T’es vraiment qu’une pine ma parole ! Je sais pas à quoi tu joues mais si ton seul objectif c’est de paraitre dans le top dix des bonnes femmes les plus abruties du pays, crois moi que t’es pas loin de décrocher la première place. Je croyais t’avoir dit qu’on voulait rester discrètes ! T’as vraiment rien compris où il faut que le grave sur un marteau et que je te défonce cent cinquante fois le crâne avec !? Et comment as-tu pu laisser le dernier de ces types filer ? T’es au courant ou pas qu’ils sont peut-être une centaine à arpenter les rues de la ville ? Si jamais ils étaient revenus en force, qui sait dans quel pétrin on serait en ce moment ? »

Elle soupira et s’apprêta à quitter la pièce avant de finir avec ceci.

« Une dernière chose, je croyais vous avoir dit que JE montais la garde. M’as-tu seulement écouté ? Ecoutes si tu veux rester avec nous à partir de maintenant t’as intérêt de suivre mes instructions à la lettre. Maintenant quand je te dis qu’on reste DANS cette maison, tu n’as pas intérêt à foutre un pied dehors, pour aller pisser ou casser la gueule à un chat de gouttière sans me l’avoir dit avant. Et qi tu me le dis pas, alors il faudra t’attendre à ce que t’allonge cinq paire de claques et trois coup de pied au cul. Refais-nous encore un coup dans ce genre là, et tu te démerderas toute seule c’est clair !? »

Alors qu’elle allait retourner s’assoir à son fauteuil pour souffler un peu et se reposer, Frost vint lui parler de la fameuse porte menant à la cave. Elle se contenta de l’inviter à le rejoindre sur ses jambes avant de le caresser gentiment, lui précisant qu’elle était trop fatiguée pour s’en occuper maintenant, et qu’il fallait attendre qu’Ely en ait fini avec son don particulier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]    [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 4:48

    Illumina croyait avoir bien fait en se débarrassant des bandits qui venaient juste d'apparaître, et de disparaître ensuite en fumée. Alors qu'elle rentra à nouveau dans la maison elle fut sermonné par deux des filles qui avaient l'air folle de rage contre son tempérament et ses manières indiscrètes. Même Illumina avait le goût de taper sur le crâne de l'une d'entre elle, tellement elle haïssais se faire sermonner.


    Bon on va éclaircir un peu les choses, j'avoue que j'ai mal agis, ca je ne peut pas le nier, toute mes excuses. Mais en contrepartie, si je ne serait pas sorti dehors, ils seraient entrés dans la maison et la même scène s'aurait sûrement déroulée peu importe l'endroit.... ils étaient tous armés, je croyais juste bien faire en évitant qu'ils vous fasse du mal à vous trois. Je suis peut-être d'un tempéramment un peu trop guerrière, mais je protège toujours mes compatriotes. Et puis le dernier je l'ai laissé filer car je n'aime pas tuer des terna ou peu importe la race pour rien. Ils m'ont tout de même menacer.


    Minerva était presqu'en larme en se vidant le coeur devant les trois autres femmes. Ils faut dire que ce n'est pas tous les jours qu'elle se faisait sermoner, tout le monde l'aimais bien à la guilde des avaenturier de Dalma, mais apparament ces trois là la détestait.


    Une autre chose, je ne crois pas qu'il vienne à plus de dix, sur toutes les fois où je suis venu dans ces ruines, je n'ai rencontré que des groupe de quatre ou moins. Je ne voulais pas non plus être indiscrète, mais là j'avais pas le choix. Je ferai tou de même un effort même si vous me concidérez comme un monstre aux cheveux d'argents.


    Santa, tyhc xiamma kymèna sa ciec-za aspynxiéa?
    (Merde, dans quelle galère me suis-je embarquée?)



[HRP]: Si vous n'aimez pas trop mon style je peut le changer ;), Rick du forum m'as dit qu'il y avait des commentaire à mon sujet. Je ne veut pas vraiment foutre en l'air le RP je voulais juste mettre un peu d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]    [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:46

So stay away from me the beast is ugly...



Elywin traina avec vigueur Fulla vers la pièce qu’elles venaient de quitter l’une pour s’enquérir des nouvelles et l’autre pour blâmer l’acte incontrôlé de la 3eme sindarine du groupe. Elle jeta violemment ce qu’elle pensait être le journal d’hecatonchir et se retourna tout aussi brusquement vers dame fulla. Elle se rapprocha d’elle, en posant ses mains sur ses épaules, plongeant ses yeux dorés dans ceux du professeur, elle aurait aimé être réconfortante, lui dire que tout se passerait bien, que la seule chose qu’elle avait à faire était de la soigner après l’avoir mise hors d’état de nuire. Elle aurait tellement souhaité. Pour empêcher dame Raven de venir l’arrêter au cas où elle entendrait ce qu’elle allait révéler à dame fulla elle préféra lui parler en sindarin.

« Ma dame, vous devez savoir que j’ai eut un entrainement des plus rudes pour un jour devenir l’oracle de Kesha, loin loin au nord vers la cité d’Hélas. Néanmoins vous devez vous douter que je ne suis pas la seule à posséder le don de voyance sur le continent. Malheureusement, je suis la seule que les prêtresses de Canopée on trouvé qui puisse endurer sans en mourir les souffrances que peuvent provoquer ses dons.»

Elle respira un bon coup et lui expliqua ce qui allait se passer. Elle allait se poser sur ce même bureau auquel le sage s’était assis il y a de cela bien longtemps. Elle allait s’asseoir face à ce cahier et qu’elle allait fermer les yeux…pendants un long instant…. Elle lui expliqua qu’au moment où elle les rouvriraient, dame fulla s’apercevrait enfin d’un détail qu’elle n’avait jamais du remarquer : lorsqu’Elywin a une vision ses yeux dorés se couvrent d’un voile blanc léger… Et qu’a partir du moment même où elle verrait apparaitre de tels yeux elle ne devait point hésiter une seule seconde à l’assommer si elle se mettait à bouger ne serait-ce que d’un seul centimètre.

« C’est une sorte d’état de stase ma dame...Tant que je ne bouge pas c’est que le passé ou l’avenir n’est point en train d’empoisonner mon esprit, mais si jamais au moindre mouvement de tête ma dame, au moindre tressaillement vous ne devez hésité une seule seconde car cette stase ne disparait que jusqu’à ce que je perde connaissance….J’ignore comment les prêtresses de Canopée faisaient j’ai quitté ces lieux avant de pouvoir maîtriser totalement cette partie de mon don.»


Elle lui rappela que l’hésitation signifiait qu’elle pouvait la blessait, elle ignorait dans quel sorte de monde son esprit allait atterrir. Elle confia alors à Fulla ses deux dagues –deux problèmes en moins- et s’avança vers le bureau. Un frisson de terreur s’empara d’elle quand elle le toucha et à nouveau elle eut ses flashs…. Sang, violence, le sage, la cire, l’encre, le papier qui brûle la chair calcinés, le sang, l’homme, les crânes…. Elle passa et attendit que les flashs disparurent avant de s’installer le plus confortablement possible, et elle vida son esprit, comme on le lui avait appris. Cela ne relevait plus de la simple « mise de côté de ses états d’âmes » comme elle le faisait lorsqu’elle provoquait les visions, il s’agissait de revivre entièrement le passé, ou du moins le revivre tel un observateur lointain et pourtant omniscient. Elle commença à réciter patiemment dans son esprit la seule chose qui lui faisait oublier tout le reste : A Xanadu, lui Kubla Khan, se décréta un fastueux palais des plaisirs, Où s’engouffraient les flots sacrés d’Alphée, par des grottes à l’homme insondables, jusqu’aux abîmes d’une mer sans soleil. Elle pensa indubitablement à son frère… NON ! elle se distrayait de son objectif ! Voyez ! ce romantique et profond gouffre, ouvert, Au flanc de la verte colline, sous l'ombrage des cèdres , Lieu d'un charme sauvage ! et plus enchanté,Qui jamais sous la lune déclinante fût hanté,Par femme lamentant pour le démon qu'elle aime !

C’était son frère jumeau, Zackariel qui lui avait appris ce poème. Depuis sa disparition dans l’explosion qui eut lieu au siège de l’ordre d’oris il y a un an déjà, bien avant qu’elle ne rejoigne les Eryllis dans un état…cathartique, elle n’avait de cesse de le répéter dans sa tête se convainquant secrètement que si elle continuait de le répéter encore et encore, il se pourrait que Zack ne soit pas mort….Et de ce gouffre, avec un bouillonnant tumulte, Comme si la terre haletait lourdement, Une puissante fontaine par instant jaillissait : Et, parmi la ruée du flot intermittent, D'énormes blocs…….. Elle rouvrit les yeux.

Ce qu’elle y vit même elle à ce moment là ne pouvait le savoir, elle n’était pas assez « opérationnelle » sur cette technique pour pouvoir parler consciemment comme lorsqu’elle avait ses autres visions. Elle regardait devant elle, dans le vide, magnifique poupée de cire et de glace, gelée entre un passé lointain et un futur incertain. Figée et vulnérable, tellement vulnérable. Sa respiration se faisait saccadée, elle souffrait, évidemment qu’elle souffrait, ce n’était pas une promenade de santé de se balader dans le passé, elle préférait encore voir l’avenir, il est généralement moins…Douloureux, car les choses n’y sont pas fixes. Ses yeux semblaient scintiller à la lumière, comme deux perles faites d’une nacre pur. Elle restait parfaitement immobile et Fulla ne devait se douter des démons qui hantaient son esprit à cet instant.
Et puis elle sut qu’elle avait trouvé ce qu’elle cherchait. Dans ce genre de bref moment, elle entraperçu, dans le chaos des souvenirs, le sage écrivant dans son journal. La langue ne lui sembla plus étrangère, aussi décida t’elle de rester un peu avec cet homme, qui nuit après nuit confessait ses dires dans son cahier, fidèle à lui-même. Elle le vit, lui, grand sage de l’époque n’être au final qu’un simple homme mais qu’importait ? Elle avait la clé des mots.

Elle aurait souhaité mettre fin à sa vision à cet instant, ses entrailles la brulait, son corps entier était aussi lourd que la pierre, son esprit était le siège de milles et uns cris insupportable et pourtant elle ne pouvait sortir seule. Dame fulla ignorait à quel point cette souffrance était insupportable, elle ne lui avait demandé d’agir que si elle bougeait. Or elle n’avait pas bougé, pas d’un seul pouce. Elle avait pleuré, c’est vrai, les larmes de ceux qui étaient morts à Taulmaril, mais elle n’avait pas bougé. Elle priait pour une fois, implorant Kesha, d’envoyer un quelconque signe à dame fulla… Mais elle savait que ces mots n’étaient que des mots perdus dans un abîme – une mer sans soleil.

Et puis soudainement, ses yeux se tournèrent vers dame fulla, un sourire sardonique aux lèvres, pendant que lentement sa tête suivit ses yeux, vers l’autre femme dans la pièce qu’elle ne connaissait ni d’adam ni d’ève.
Allons bon qu’ai-je donc raté depuis ma mort ?

[NB: Pour mieux comprendre la fin je vous préciserais tout de suite que dans l'esprit d'Elywin, le passé et le présent se mélange à tel point qu'elle ne sait plus qui elle est ^^ Donc frappe trèèès fort fulla xD]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]    [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:34

Les deux Sindarin étaient arrivée dans le bureau du mage. Ely lâcha la mains de Fulla avant de faire valsé un livre au sol et posa ses mains sur les épaules de Fulla se qui ne présager rien de bon. Fulla savait très bien que ce qu'allait faire Ely allait être douloureux voir peut être mortel. Ely se mit à lui parler en sindarin leur langue maternel que Fulla maitrisait parfaitement.

« Ma dame, vous devez savoir que j’ai eut un entrainement des plus rudes pour un jour devenir l’oracle de Kesha, loin loin au nord vers la cité d’Hélas. Néanmoins vous devez vous douter que je ne suis pas la seule à posséder le don de voyance sur le continent. Malheureusement, je suis la seule que les prêtresses de Canopée on trouvé qui puisse endurer sans en mourir les souffrances que peuvent provoquer ses dons.»

Donc la plus part des personnes utilisant se dont mouraient. La souffrance devrait être des plus impitoyable et insupportable de toute. Qui pouvait se permettre de faire souffrir à se point des jeunes élèves pour le seul but de connaître le passé, que tant de personnes se sont donner le mal de l'écrire sur des manuscrits. Pour Fulla Ely n'était qu'une victime de ces prêtresses. Fulla malgré ses connaissances n'avait jamais vraiment comprit leur but, Fulla est une femme de science pas une femme qui prie en des divinités dont elle n'en à vu ni matières ni couleurs. Enfin cela ne la regardait pas chacun et maître de ses croyances.
Ely lui expliqua ce qu'elle allait faire en d'autre thermes cela paraissait simple, s’asseoir devant un livre sur une chaise et fermé les yeux. Mais qui pourrais jugé de la difficulté ou du mal éprouver tant que soit même on ne la pas vécue ? Personne ne le savait sauf des cas comme celui d'Ely.
Fulla devait, si jamais les yeux d'Ely se trouvait blanc comme neige et qu'elle fessait un moindre geste l’assommé. Oui oui l’assommé Fulla mis un instant avant de réaliser qu'elle devait le faire . Puisque la vie d'Ely en dépendait Fulla malgré sa passivité n'hésiterais pas.


« D'accord Ely, je te demande juste de faire le plus attention possible. »

Ely donna ses dagues à Fulla qu'elle prit soin de ranger hors de sa porter. Ely se posa sur le siège du bureau, et ferma les yeux. Fulla derrière le bureau face à elle se fessait attentive au moindre signes suspects. Fulla voyait que Ely souffrait, son corps était crisper de douleur sans qu'elle ne puisse bouger. Ely était dans le passé se qui ne réjouissait pas Fulla, Ely prenait beaucoup de risque beaucoup trop pour cette relique. Cette satané relique que Fulla détesté au plus haut point. Une larme coulait le long du visage d'Ely, elle soufrait terriblement physiquement mais aussi mentalement. Jamais Fulla ne souhaiterait possédait ce dons qui pouvait détruire la personnalité de qui conque ne supporter pas ses vision les plus choquante et horribles les une que les autres.
Ely avait ouvert les yeux, mais se n'était pas du tout les yeux que Fulla voulait voir. Des yeux blanc crème, puis elle bougea lentement la tête.
Fulla ne mit guère plus d'une seconde pour réagir elle attrapa un gros bottin de recette de potion à première vue et de toute ses forces et ces qu'elle en avait malgré son petit gabarie frappa en pleine tête Ely. Fulla utilisa sont donc de téléportation, pour arrivé en un éclaire au coter d'Ely qui chuté de sa chaise à cause du coup. Fulla rattrapa Ely dans ses bras qu'elle coucha sur le sol avant de mètre en action son dons de guérison comme jamais elle ne l'avait fait.

Fulla avait eu très peur, elle aurait tellement aimé ne pas avoir besoin de lui frapper le crâne. Il fallait de l'air frais à Ely il n'y avait rien de mieux alors Fulla se téléporta avec Ely au dehors. Par chance elles avaient atterries en douceur sur de l'herbe. Fulla tout en appelant ses autres consœur gardé à l'écart continua de soigné Ely qui très doucement commençais à se détendre, son corps n'était plus crisper. Maintenant fallait il qu'elle ouvre les yeux. Elle prit le pouls de sa sœur évanouie , il était encore un peut trop cadencé à son goût mais bientôt il ne tarderait pas à prendre un rythme plus soutenue.

« Aller il faut que tu ouvres les yeux! »

Fulla attendait une réponse de celle si un simple mouvement de paupière aurait suffi. Elle prit la main d'Ely espérant une pression de ses doigts. Elle continuait de la soigné et âpres plusieurs interminables minutes elle reçut ce qu'elle attendait, la main d'Ely se referma sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]    [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:17

Bon, Hittomi n’avait pas était très tendre avec Illumina, et elle fut d’autant plus surprise de la voir ainsi pleurer… ça ne lui ressemblait pas. Enfin, si on y réfléchissait pas plus de 3 secondes oui, car après tout, tous les gamins sont comme ça. Ca braille, ça fait des bêtises et quand on les gronde ça pleure. Illumina serait-elle encore restée à ce stade ? Fort de cette réflexion et après avoir récupéré de ses forces, la jeune terrane se dirigea vers la cave, prenant la peine de passé à côté de la sindarine survoltée.

« J’ai bien conscience que tu ais cru bien faire, seulement tu t’y es mal prise. En plus rien ne te garantissait qu’ils viendraient jusqu’à nous. Et il est futile de laisser la vie sauve à quelqu’un qui n’aurait pas hésité une seconde à ôter la tienne. Ce genre d’état d’âme pourrait te conduire à ta perte. »

Elle marqua un temps de pause, avant de reprendre.

« Quant à eux, même s’ils patrouillent seulement par équipe de cinq, une fois l’alerte donnée, ils n’hésiteront pas à envoyer toute leurs forces sur nous. Nous ne pouvons pas nous permettre ce genre d’écart. »

Elle s’apprêta à quitter la pièce avant de tourner légèrement la tête vers Lumin.

« Je vais ouvrir la porte de la cave, tu veux bien m’acc… »

Elle n’eut le temps de finir sa phrase qu’elle entendit la voix de Fulla appeler à l’aide de l’extérieur. Raven passa le pas de la porte avec précipitation et se rendit auprès d’elle, avec quelqu’un auprès d’elle gisant inanimée à terre. Elle crut reconnaitre l’odeur d’Ely, mais eut peur d’avancer cette hypotèses…


« Qui… qui est-ce ? Ne me dis pas que c’est Ely ? »

Bon, c’était sortit tout seul… certes elle nourrissait une forte dose d’appréhension mais elle se devait de rester un maximum concentré sur la sécurité de ses sœurs, elle ne relâcha alors pas toute son attention. Même si elle ne parvenait pas autant que précédemment à user de ses dons avec une grande précision, elle n’entendait rien ni personnes autours d’elles, c’était bon signe…

« Ne restons pas dehors, on pourrait nous repérer… Vite rentrons ! »

[Très court mais très tard ^^' Je ferai mieux au prochain tour]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]    [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 4:46

    J’ai bien conscience que tu ais cru bien faire, seulement tu t’y es mal prise. En plus rien ne te garantissait qu’ils viendraient jusqu’à nous. Et il est futile de laisser la vie sauve à quelqu’un qui n’aurait pas hésité une seconde à ôter la tienne. Ce genre d’état d’âme pourrait te conduire à ta perte. »


    Soudain, l'Eryllis et la Sindarin entendirent la voix de Fulla à l'extérieur. Mais seulement Raven sortie à l'extérieur pour voir ce qui se passait. Illumina elle préfèrait demeurer à l'intérieur de la maison du sage pour réfléchir à ses actes. Une fois que les trois autres femmes rentrèrent à nouveau dans la maison, Illumina les invitèrent à s'asseoir car elle avait quelque chose à leur dire d'important. Elle prit alors une grande respiration pour se calmer.


    Bon je sais j'ai mal agi, je l'ai laisser partir sans réfléchir, j'avoue que je suis un peu impulsive parfois et je m'en excuse. Mais j'aimerais vous dire une seule chose. Même si ils venaient par 50 à la fois, je pourrait m'en sortir. Je vais vous dire un secret que j'ai révélé à très peu de gens dans ma vie concernant une de mes attaque. Durant toute ma vie, je peux compter la fois où je l'ai utilisé sur le bout des doigts. Quand je dit que je pouvait vous protéger tout à l'heure, je ne blaguais pas et se n'était pas du bluff non plus. Si je l'utilise, je perd souvent connaissance ensuite, j'ai même faïlli mourrir une fois alors qu'ils mont foncer dessus et ils étaient 30, et quand j'en réchappe, elle raccourci ma durée de vie.. En gros je "pense" que même si vous ne m'appréciez guère, je peut aisément vous être utile.


    Elle s'assis ensuite dans le même fauteuil que précédemment et pris son sac qu'elle avait apporté avec elle. Elle en sorti un truc de métal qui en le dépliant, forma un arc à poulies. Elle en sortit aussi un carquois avec une panoplie de flèche à l'intérieur.


    Voilà se qui pourra vous rassurer, enfin j'espère. Je suis aussi adroite à l'épée qu'à l'arc et j'ai un oeil de linx. Avec ca, si jamais on est menacé, c'est beaucoup plus silencieux que le combat à l'épée



[HRP]: Pour savoir de l'attaque dont Lumin parle: https://les4royaumes.forumperso.com/t764-un-sens-a-sa-vie-a-travers-le-combat désolé j'avait pas trop d'idée moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]    [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:57

His eyes as black as goal


Le monde semblait différent, étrange, vitreux et lointain, oh par tous les dieux d’Isthéria où étaient passés les cris joyeux des rues et les musiques des maisons ? Elle avait –Ils avaient- l’impression d’être à l’étroit dans un si petit esprit… Oh dieu que la lumière réchauffe. Pendant ces secondes où Elywin tournait la tête vers Fulla, des centaines d’images défilaient tel un film sans fin. Et quelque part au fond de sa tête une petite coquille se forma, telle une tique accrochée à un arbre alors que tout ce qui fut et qui est bouillonnait avec une grande conviction.
Et puis elle eut un grand choc sur la tête, des millions de voix qui crient en même temps avant de s’éteindre de la même manière qu’elles étaient apparues. Trou noir. Ou plutôt réinitialisation, dans son esprit Elywin ouvrit lentement les yeux, enfin elle avait été sortit de cette torture. Sa tête lui faisait mal mais son sang ne la brûlait plus, ses os ne s’étaient pas transformés en pierre, elle était même légère.

Finalement être inconscient n’est pas si mal que ça, au moins la douleur avait cessé, au moins les voix avaient presque toutes disparues. Oui juste presque car elle avait la même qui restait dans sa tête lorsqu’elle dormait, toujours la même voix qui cognait dans sa tête, petite voix claire et chaleureuse, suave et séduisante… Quand le soleil se lèvera à l’Ouest pour se coucher à l’est…quand les montagnes frémiront et que les soleils auront cessé d’exister...Ce jour là tu auras ta réponse... En attendant réveille toi mon Elywindëra. Elle entendit son prénom au loin, comme un écho lointain, trop imperceptible pour être sure qu’il s’agissait bien d’une voix, et puis elle entendit d’autres choses, des pas, le doux son du vent, des respirations inquiètes, elle sentait son corps balloté de toute part –on devait la porter- Tu dois te réveiller mon Elywindëra, sinon tu ne verras jamais ce jour arrivé. Elle entendait dame Fulla au loin, mais ses membres n’étaient pas encore prêts à réagir à la moindre commande que son cerveau envoyait au reste de son corps, il lui fallait encore un peu de temps.

Après un instant, elle put remuer la main que fulla tenait. Elle fut rassurée que le professeur avait fait exactement comme elle le lui avait demandé, sans doute l’avait-elle soigné pendant un long moment, et ce n’était pas les blessures physiques qui allaient l’empêcher de combattre si combat devait avoir lieu. C’était plutôt…Tout le reste. Il lui faudrait encore un moment avant de pouvoir bouger son corps, aussi elle préféra ne pas donner d’autres signes de vies avant qu’elle ne sentit ses membres engourdis ne demandant qu’à être mis en état de bouger. Maintenant réveille toi

Ses yeux s’ouvrirent d’une traite et elle essaya de se redresser rapidement mais sa tête commença à tourner au moment même où dans ce sursaut elle s’accrocha aux vêtements de fulla qui était située disons…à portée de main. Elle reprit sa respiration plus calmement.

« Ma dame merci d’avoir pris soin de moi. Mais il me faut le journal du sage, je dois remonter le chercher.»

Elle entendit Ivy arriver dans la maison, alertée après avoir vu sa maitresse à moitié mourante sur l’herbe. Elle s’accrocha à sa fourrure pour pouvoir se relever. C’est en titubant qu’elle remonta jusqu’à la pièce où elle récupéra le journal. Chaque pas accentués un peu plus sa migraine mais elle n’en avait que faire, elle se soignerait plus tard. Elle en profita pour attraper deux livres qu’elle avait vu par inadvertance dans son petit saut dans le passé, se disant au moment où elle les avait vu qu’ils lui seraient utiles plus tard. Bref, c’est presque complètement affalé sur Ivy qu’elle redescendit vers ses sœurs. Haletante, Ivy la déposa sur la dernière marche de l’escalier où elle resta amorphe pendant un petit moment.

« Il y avait…Une porte… Quelques parts dans les bas étages de la maison, cette porte menait à…un réseau souterrain…. Les sages l’utilisait pour…leurs …recherches… Mais…la clé est là dedans.»

Elle vacilla… elle leurs expliqua qu’il y avait un cadenas mais qu’elle n’avait jamais vu le mage utilisé aucune clé - pour cause, disons que la caméra avait un mauvais angle de vue ?

« Je crois qu’il faut chercher…là-dessous… Pardonnez moi je ne suis point en mesure de traduire tout de suite le journal du mage. Vous devriez essayer de trouver la porte et de l’ouvrir pendant ce temps… »



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: suite   [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:11

Ely à peine avait-elle ouvert les yeux qu'elle s'accrocha aux vêtements de Fulla.


« Ma dame merci d’avoir pris soin de moi. Mais il me faut le journal du sage, je dois remonter le chercher.»



Fulla n’eut pas le temps de répondre que déjà elle était partie aidée de son animal à l’intérieur de la maison comme le suggérait Raven. Fulla suivit le pas quelque peut ailleurs pleins de chose venaient de se produire. Elle entra dans la maison ou se trouver Lumin ainsi que Raven, et s'asseye dans un vieux fauteuil recouvert de poussière mais peut importe Fulla était vidée elle se reposerais quelques instant. Lumin s'excusait pour son comportement précédent, et proposée de se battre plutôt à l'arc que à l'épée. Fulla sourie à cette initiative, au moins les flèches étaient plus propre dans leurs attaques. Et surtout Lumin se remettait en question et réfléchissait. Fulla avachie dans le fauteuil lui répondit

« Tu à tout à fait raison Lumin, mais j'espère que tu n'en aura pas l'utilité. »

A peine sa phrase était terminée que Ely descendait les marches tant bien que mal et leur expliqua qu'il y avait une porte quelques part dans cette maison avec un cadenas. Fulla se leva de son vieux mais confortable fauteuil et décida de chercher cette porte, mais elle ne savait par où commencé il devait y avoir tant de choses secrète ici. Le mage était surement quelqu'un de très mystérieux qui n’hésiterait pas à mettre des pièges intellectuel un-peut partout. Mais cela plaisait à Fulla elle aimait l'action intellectuel depuis toujours, et là malgré la fatigue elle se sentait prête à toutes attaques et riposte où son cerveaux devrait se mètre à tourné à plein régime .

« Qui vient avec moi ?, et qui se propose pour le tour de garde ? »

Elle jetât un coup d’œil ver la table du salon et ramassa un livre au passage, on ne sait jamais sa peut toujours servir.Elle regarda Ely qui se reposait sur une marche de l'escalier, s'approcha d'elle mit sa main sous son menton.

« Tout vas bien Ely!? »

Fulla malgré enthousiasme était toujours inquiète pour Ely, qui s'était donner tant de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]    [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:32

Il s’agissait bien d’Ely et tout les symptômes étaient là : fatigue, désorientation… Elle avait usé de son don de voyances à l’extrême. Hittomi l’aurait volontiers giflé, quelle idiote, ce n’était que le deuxième jour qu’elles étaient arrivés dans ses ruines et elle avait prit le risque alors qu’elles avaient encore quatre jours de marge devant elles. Les Erillys allaient donc devoir stopper net les recherches pour le reste de la soirée, la nuit et probablement la matinée à venir. Bon elle n’allait pas la sermonner, car si elle partait dans ce jeu comme avec Lumin, elle devrait aussi sermonner Fulla pour être sortit sans avoir prit le temps de vérifier si quelqu’un était là. Bref… si elle partait dans ce jeu là, elle n’aurait plus de voix demain et tout le monde l’aurait dans le collimateur. Ely avait mentionné une porte, une porte cadenassée qui menait à un passage souterrain, c’est alors que Frost se dressa sur les genoux de sa maitresse, assise sur le fauteuil à côté de celui de Fulla.

« Hittomi ! La porte dont je te parlais ! »

La jeune terrane se dressa alors sur ses jambes et suivit alors son renard qui la conduisit jusqu’à un escalier étroit et biscornu qui semblait s’enfoncer dans les tréfonds de la maison. Puis enfin elle se trouva face à la porte qu’elle parcourut des mains, distinguant un solide cadenas. Elle réfléchit quelques peu et remonta auprès de ses sœurs et Lumin avant de prendre la parole.

« Dommage Ely, on avait déjà trouvé la porte, j’espère que tu auras appris autre chose. Fulla je suis désolé mais entre mes séances de repérage, ma course poursuite de tout à l’heure, et ce que je m’apprête à faire, je vais avoir largement outrepassé mes limites. D’une fois que j’aurai déverrouillé la porte, et posé des pièges autour de la maison pour ne pas qu’on rentre à notre insu, je te demanderai de faire le guet. »

Elle alla s’emparer de son épée qui était encore posée le long du fauteuil qu’elle venait de quitter et s’apprêta à redescendre l’escalier qui allait la mener à son objectif quand elle revint légèrement sur ses pas pour ajouter cela.

« Nous sommes toutes fatiguées, alors nous devrions nous répartir les tâches. Fulla, surveilles les environs, et sois prudente par pitié. Ely tu vas te reposer, et Illumina penses tu pouvoir nous préparer un coin douillet pour la nuit ? Je ne pense pas en avoir pour longtemps personnellement. »

C’est sur ces paroles qu’Hittomi quitta ses sœurs et descendit les marches vers la porte qui se tenait fermée. Elle examina scrupuleusement tous les mécanismes qui constituait l’étrange cadenas… ce dernier n’avait rien d’un cadenas ordinaire… oh que non, la solution de facilité constituait à le détruire, sauvagement et sans le moindre état d’âme mais se serait renier ses talents, et surtout cracher sur sa fierté. Elle retroussa ses manches et pencha sur son défi… alors… une première clé… allez… cassée… Voilà qui allait être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]    [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:52

    Illumina regardait avec les autre l'étrange cadenas de la porte scellées. Il était plutôt bizarre, l'orrifice pour la clé était triangulaire avait un drôle de design à l'intérieur de celui ci, bref il fallait une clé vraiment spéciale pour l'ouvrir.


    Par tous les dieux, c'est quoi ce cadenas bizarre, et je suis sûr qu'il ne peut pas être fondu comme les cadenas ordinaires avec mon pouvoir de feu, mais ce ne serait pas très classe. Et je suis également certaine que faire gonfler de la glace à l'intérieur de marcherait pas non plus.


    « Nous sommes toutes fatiguées, alors nous devrions nous répartir les tâches. Fulla, surveilles les environs, et sois prudente par pitié. Ely tu vas te reposer, et Illumina penses tu pouvoir nous préparer un coin douillet pour la nuit ? Je ne pense pas en avoir pour longtemps personnellement. »


    Tout de suite Raven, je vais vous faire ca. .


    Elle utilisa son pouvoir de télékinésie pour dispercé les fauteuil de facon à ce que cela forme trois lits douillets pour les Eryllis, sauf qu'il n'y en avait pas assez pour en faire un pour la Sindarin. Alors Illumina s'en créa un en glace, pas très confortable mais sa faisait l'affaire pour elle. En plus c'était de la glace spéciale qui n'était pas froide du tout et elle ne fondait pas facilement non plus.


    Bon, ce n'est pas le plus majestueux des lits que j'ai vue, mais c'est ok pour moi. J'ai déjà hâte d'explorer ces catacombes..... désolé les filles ca doit être mon sens de l'aventure. J'imagine que le sceptre est caché au sous-sol. ET puis pour ne pas qu'on nous suive je peut également créer un mur de glace.


    Elle pensait au même moment à ce que pouvait cacher ces catacombes, peut-être des monstres, une panoplie de piège, Illumina ne pouvait cacher son enthousiasme.


Dernière édition par Illumina Ragnarok le Jeu 17 Mai - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]    [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:40

Because you’re gonna fall in those caverns


Elle crut entendre la voix de Raven au loin, étrangement elle ricana intérieurement, la dirigeante du groupe devait être plus que furieuse contre elle, ne lui avait-elle pas dit de ne pas se précipiter ? Elle ne s’était pas le moins du monde précipité, elle voulait juste trouver l’endroit le plus sur pour ses sœurs, et pour l’instant l’endroit le plus sur était le réseau secret de tunnels et de salles qui s’étendaient sous la ville construites par les mages et savants désirant plus d’intimité que les autorités pouvaient leurs en procurer. Elle entendait les voix au loin un peu trop loin d’ailleurs, sa vision était floue, elle eut juste le temps de sentir la douce fourrure d’Ivy alors qu’elle sombrait dans un doux coma. Comme si elle n’en avait pas assez d’être inconsciente…
Elle avait passée la moitié de sa vie inconsciente, dormant, rêvant, étant la future oracle, oubliant son esprit pour survivre à la douleur… Elle avait l’impression, maintenant qu’elle le remarquait, qu’elle avait plus été avec les esprits et les morts, les futurs nouveaux nés et les inventions à venir qu’avec les gens qui étaient présents. Trop tard, elle ne connaissait que cette vie là, et ce pour les prochains siècles à venir encore.

Lorsqu’elle rouvrit les yeux, il lui sembla que la nuit était tombée, aucune bougie n’avait été allumée de peur d’ameuter les autres présents ici. Elle se redressa pour se choisir un petit coin isolé, déplaçant précautionneusement certains meubles qu’elle crut entre apercevoir grâce à sa télékinésie pour ne pas alarmer les personnes dormant ou celle qui montait la garde. Se faisant un petit nid douillet, Ivy vint lui servir volontairement de coussin, parce que les tigres c’est les meilleurs coussins du monde entier. Bref, elle sortit les notes du sage et du bout de ses doigts fit apparaitre une petite flamme. Elle se concentra pour la faire assez grosse pour qu’elle y voit quelque chose, mais assez petite pour ne pas déborder de trop de l’espace cloitré dont elle s’était entourée… Et puis elle pensa au plafond, la flamme allait sans doute être vue d’en haut ! Enlevant sa cape elle s’escrima à la faire tenir entre les meubles, se concoctant une tente de fortune.

Elle commença alors sa dure besogne de décryptage –à la seule différence que maintenant, les mots avaient un sens pour elle.En cet an de grâce de 501 ans, puissent les dieux bénirent ce mois de Mésoa. Voila près de 6 mois que la guerre à commencer dans la somptueuse cité des terrans et déjà le gouvernement nous presse, nous, savants et mages pour réussir à repousser les envahisseurs d’une manière fort efficace. Les premières pages contaient les histoires de la ville, comment Hecatonchir était arrivé en ces lieux, comment la guerre avait éclatée, récit des plus instructifs mais des plus hors sujets quand à sa venue ici. Elle feuilleta précautionneusement le vieux manuel, déjà abimé, il ne fallait pas le détruire. La seconde partie s’intéressait à la construction des tunnels souterrains qui avaient été mis en œuvre pour que les recherches des mages soient hors de portée des envahisseurs : Puisse Teneis nous protéger, nos installations sont enfin opérationnelles, nos portes sont les plus solides et nos cadenas les plus impénétrable, même le feu des dragons ne pourrait les forcer si un esprit aiguisé n’est pas en ces lieux.

Inquiétante révélation…mais elle ne doutait pas de l’esprit aiguisé de dame Raven, sans doute était-elle en train de chercher comment crocheter cette serrure. Intérieurement elle pria qu’aucune formule magique ou qu’aucun tour de passe passe ne soit nécessaire à son ouverture. Le dessin de la porte et du cadenas n’offraient à sa vue rien d’inhabituel –pire des observations cela va s’en dire.

Enfin après dix années de guerre la première mention du sceptre apparue : c’était une idée donnée par la déesse elle-même, une arme si puissante qu’elle en viendrait à jalouser la puissance des protecteurs. Les pages qui suivirent s’intéressèrent à la conception du sceptre, puis…une liste, une longue liste, une liste qui prenait 20 bonnes pages du carnet : des noms, ceux tombés pendant l’expérience et la création du sceptre. Elle en eut un haut le cœur en repensant aux visions d’hommes torturés dans ces salles… Et enfin…

Nous l’avons essayé hier sur un régiment ennemies, les seigneurs ont proclamés à quel point cette arme était fulgurante, un pouvoir incroyable qui avait rasé sa cible- notre humble chevalier avait réussi à enflammer les tentes des hommes,. Nous avons été ordonné d’en fabriquer plusieurs mais le conseil comme moi-même en somme arriver à la même conclusion : trop jeune. Les terrans sont trop jeunes pour cette arme, nous l’avons vu dans le regard scintillant d’une soif de conquête incomparable des seigneurs, nous avons crée ceci pour arrêter la guerre non pas pour en déclencher des nouvelles. Alors nous avons décidé de le cacher, quelque part sous terre, prions les dieux que jamais il ne soit retrouvé par les pires mains qu’il soit. Je prie la déesse de nous offrir sa protection car je sais ce dont il est capable –je l’ai crée- et ce potentiel n’est aiguisé qu’entre les mains de son détenteur… Car c’est le détenteur qui détermine l’arme.
Nous avons donc crée une autre pièce sous terre, cela nous prit encore des années, cachée par le labyrinthe, enfouie sous les pièges pour éviter aux simples d’esprit d’acquérir une telle puissance. Teneis m’en soit témoin, puisse ses gardiens ne jamais quitter leurs postes, puisse cette arme restée ensevelie sous la roche, puisse la terre tremblée et détruire ce que nous avons bâti, puisse les soleils s’arrêter de briller et les lunes de se lever. Puisse des cieux pleuvoir à nouveau des dragons et des flammes…Avant que cette arme ne sorte à nouveau de son sommeil, je prie tous les dieux protecteurs du panthéon que jamais plus la guerre n’éclate et que cette relique à jamais demeure enfoui avec nos cadavres.

Je laisse cette note à quiconque trouvera ce carnet, sans doute êtes vous venu le chercher, je ne puis vous en blâmer, j’espère seulement que votre cœur est pur et dénué d’idée de mort. Pour ma part ceci sont mes dernières lignes car voila que j’entends en bas les cavaliers venant prendre ma vie comme celle de mes compatriotes, espérant ainsi obtenir de nous l’endroit où se cache notre précieux secret et joyaux.

Puissiez vous vivre éternellement, que les dieux vous accordent leurs grâce et que votre cœur ne quitte jamais sa voie.


Elle ferma le carnet, le mettant précieusement dans son sac. Puis se relevant, elle éteignit sa petite boule de feu et s’en alla à côté de la fenêtre, décidant de monter la garde même si quelqu’un d’autre le faisait. Ivy la suivit sans faire de bruit.

« Tu sais très bien que cela est inutile que j’essaye de dormir, ces lieux comportent trop de souvenir pour que je puisse fermer l’œil…»

La tigresse sembla acquiescer.

« Je vais rester là jusqu’au lever des soleils, va te reposer ma belle tu en as fait assez pour aujourd’hui.»



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]    [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:14

Fulla malgré son envie de découverte accepta de montée la guarde. Elle prit son épée qu'elle avait posée sur la table et se posta dehors à l'entré. Elle sassit sur le sol épée sur les genoux et ferma les yeux. Cela lui permeter de mieu se concentré sur son ouï. Ainsi elle était à l'affut du moindre son. Elle entendait du son provenant de l'intérieur de la maison. C'était Lumin qui préparait les lits. Mais l'ennuie lui fit sortir un livre qu'elle avait ramassée cher le vieu sage où elle y avait vue une enluminure des plus surprenante. Le livre était intitulé bhvgufgqeuvfrqjkvuy soit en sindarin l'ange de la mort. Elle chercha la page ou elle y avait vue se visage.
C'était bien lui ! Un regard noir comme la nuit, une cicatrice sur la joue droitede long cheveux noir charbon mit sur le coter. Mais pourquoi le vieux sage avait-il un livre comme celui-ci ? Elle parcourue les pages ne lisant que quelque mots. ghuigilgg. gyugfilgl. gukgfilgfiol. gyflifilf. C'était juste une histoire sur un homme qui tuait sans foi ni loi. Elle referma le livre mais une feuille qui volé au vent se glissa entre la quatrième de couverture et la dernière page.

"Si seulement cette expérience n'avait pas tourné si mal! A jamais je serais hanté par les fantômes de cette assassin. Mon oeuvre. "
H.

C'était lui! C'était à cause de se vieux fou! Un volcan commencer à jaillir en elle. Elle séra sa main sur son épée.
Elle se leva tranblante toujour l'épée en main et commença à donner de violents coups d'épée dans les murs d'une vieille maison qui se trouvait en face. Des larmes coulaient sur ses joues , et elle frappait encore et encore les murs de cette pauvre maison. Elle arréta au bout de plusieurs minutes, regarda l'épée et dans un élan la planta dans le sol et se laissa tomber assise le visage dans ses mains.



[dsl pour le temps et dsl pour la qualité blase ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]    [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:14

Cliik… clik…clic…cliclick CRACK !!!

Le silence qui emplissait en ce moment la demeure du sage transcendait ce simple son de métal qui se casse en un écho saisissant, bruyant, et qui semblait ne jamais vouloir s’évanouir. Après dix secondes de long silence on pouvait entendre Hittomi réprimer avec grand peine un râle emplie de rage. Son poing manqua de peu de venir se loger dans le mur qui lui faisait face, elle s’adossa cependant au mur derrière elle et se laissa finalement tomber sur les fesses, poussant un long soupir afin d’évacuer. Frost qui commençait à s’endormir invita sa maitresse à poursuivre son travail plus tard, mais c’était sans compter sur son côté tête-de-mule qu’on lui connaissait bien. Elle prit le temps de souffler cinq minutes, et bien qu’il lui fut encore plus pénible de se lever elle se repencha sur l’épais cadenas. C’était un système vraiment tordu, cela faisait maintenant près de deux heures que Raven se triturait les méninges pour tenter de l’ouvrir. En fait, à chaque fois qu’un mécanisme était déverrouillé à l’intérieur, il fallait que la clé change de forme, si bien qu’à chaque fois qu’elle entendait un déclic Hittomi devait s’évertuer à trouver la forme qui devait convenir, pour les quatre ou cinq premières étapes c’était encore assez simple, passé ce point ça devenait vraiment compliqué. La clé commençait à prendre des formes de plus en plus improbables et méticuleuses, au stade où elle en était rendue, certaines partie de la clé ne mesuraient guère plus d’un millimètre, principale raison de sa fatigue. Chaque cliquetis qui retentissait lui donnait l’illusion de parvenir à ses fins, ça en devenait presque malsain. Son niveau d’exaspération était tel que lorsque le dernier verrou sauta et que le cadenas vint s’écraser au sol, laissant les lourdes chaines venir claquer le long des murs, elle se contenta de pousser un large soupir avant d’ouvrir timidement la porte. La galerie était calme, silencieuse, malsaine, mais Raven était tellement fatiguée qu’elle ne scruta les alentours que depuis le pas de la porte qu’elle ferma derrière elle pour aller se coucher.

Au moins, Lumin avait fait ça bien, seulement…


« Les pièges… »

Puisant dans ses dernières forces la jeune femme sortit discrètement de la maison, elle avait froid, la fatigue la rendait moins endurante et le contact du pavé humide et froid sur ses pieds nus la firent se raidir quelques secondes… Elle hésita alors à installer quelques pièges, ce serait efficace contre un gêneur seul, mais à partir du moment où ils seraient plusieurs ça serait désuet et trop louche pour passer inaperçu. Elle se ravisa et se dit qu’un simple système de repérage, comme une toile d’araignée, suffirait… en plus d’être moins fatigant à mettre en place. Elle se tourna alors vers Fulla dont elle avait senti la présence, seulement elle était trop fatiguée pour percevoir son mal-être, elle lui fit un gentil signe de la main et poursuivit son office.

« J’en ai pour un petit moment, je compte sur toi pour les protéger en attendant mon retour. »

Elle s’écarta alors sur un rayon de cinq cent mètre et fit un grand cercle autour de la demeure du sage, tissant un imperceptible fil de métal durant sa marche furtive et silencieuse. Une bonne demi-heure plus tard on pouvait la voir revenir devant la porte de la maison où dormaient en ce moment Ely et Lumin. Elle s’assura que Fulla était toujours là puis planta une épée dans le sol, une vielle épée qu’elle avait trouvée un peu plus loin. Ensuite elle posa sa main sur la paume de l’arme tandis que l’index et le majeur de son autre main vinrent se poser délicatement sur son front. Elle resta immobile et puis, au bout de quelques secondes, elle enfonça l’épée intégralement dans le sol d’un geste vif. Le métal qui constituait l’arme s’effila alors en une multitude fils long de plusieurs mètres presque invisible, ils semblaient se mouvoir tels des serpents, et tous se dressèrent au dessus de Raven telle une hydre prête à fondre sur sa proie. Après une seconde d’immobilité parfaite les fils métalliques se dispersèrent aux quatre vents, à une allure folle, dessinant parfois d’anarchiques trajectoires, tournant au premier coin de rue pour certains, filant tout droit pour d’autres. Seule Hittomi savaient où partait tel ou tel fil, puis après une dizaine de secondes, alors que chacun des fils était maintenant en contact avec un autres, certains s’étant même fichés dans celui qu’elle avait prit la peine de disposer autour de la maison, Hittomi retira l’épée du sol, tendant au passage toute la multitude de fils qu’elle avait déployé. La toile métallique fut alors plaquée au sol dans un bruit aigu, mais faible. La jeune terrane planta alors son doigt dans le point d’intersection de son œuvre, autour de ce dernier vint se ficeler un nouveau fil, ainsi elle pouvait sentir la moindre vibration qui parcourraient sa toile. Cette dernière allant même jusqu’à recouvrir la moindre bâtisse dans sa superficie.

Le pas lourd, Hittomi ouvrit la porte et invita Fulla à venir se coucher, faisant fit des convenances elle alla se vautrer tout aussi lourdement sur son lit de fortune après avoir tissé une seconde toile métallique devant la porte menant aux souterrains… Connaissant la jeune femme, il y avait dort à parier qu’elle soit déjà endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]    [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:34

    Illumina suivait Raven et la regardait attentivement pour voir sa facon d'installer des pièges astucieux, la Sindarine n'aurait jamais penser à tiser des fil tout autour de la maison. Comme ca si quelqu'un accrochait ce fil les quatres filles seraient alertés. Mais la guerrière Sindarine se demandait toujours pourquoi elle le tissait à 500 mètres de la maison, Lumin l'aurait tout simplement mit à 30 mètres maximum. Minerva décida de faire de même, mais un piège à la façon Illumina Ragnarok.


    Elle se rapprocha de la maison et mit une mince couche de glace presqu'imperceptible autour de la porte. Comme ca si un intru parvenait à passer le fil de Raven et bien les pièges de Lumin pourraient entrer en scène. La glace qu'elle mit autour de la porte était d'une matière spéciale, elle explosait dès qu'un aura obscur passait en dessous, donc si un malfrat parvenait à franchir la porte la glace exploserais et Lumin serait alerté. Le deuxième piège était simplement de mettre un mur de glace une fois que les filles aurait franchit la porte, que le feu ne pouvait même pas faire fondre, à par peut être l'attaque ultime de Lumin: INFERNO. Ainsi personne ne pourrait les suivres pendant leur exploration des catacombes.


    Bon je crois qu'on est ok Raven, je vais vous attendre à la porte dans la maison.


    Elle entra alors de nouveau dans la maison et attendit que les 3 autres soient prêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]    [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:28

Fulla était toujours assise sur le sol, ses mains n'aitent plus sur son visage elle les avaient posée sur ses cuisses.Elle était perdue dans ses souvenirs qui resurgissaient de plus en plus. Elle avait des flashs, puis des sons et encore des image. Comme elle aurait aimée que sa mémoire ne sen souvienne plus! Mais elle l'aurait oubliée et sa elle ne pouvait pas si résoudre. Elle regardait le livre avec mépri même si ce n'aitait qu'un objet . Quallait-elle en faire? Le garder? Le détruire? Ell eprit le livre entre ses deux mains.

"Mais que vège faire de toi?" Dit-elle dans un soupire.

Elle ne savait pas, mais là nétait plus la question. Hittomi venait de sortir à l'extérieur. Elle avait de petit yeux une déùarche pesante. Elle avait l'air d'être fatiguer. Normal vu que cela fesait plusieurs heures qu'elle devait être sur le cadena de la porte. Elle devait avoir réuissi. Fulla ne lui posa même pas la question. Elle était sur qu'elle avait réuissi, la persévérance d'Hittomi était sans limite enfin presque. Fulla regardait Hittomi qui comme une araigné tissait des toiles pour protéger la maison. Avec peinne Fulla se releva elle était fatiguée à cause de son manque de control. Elle avait épuiser toutes ses forces en frappant à l'aide de son épée se qui se trouvait à sa porté. Heureusement personne ne l'avait vue dans cet éta. Debout elle retira son épée du sol avec un peut de mâl tant la force de rage qui l'avait submergé lui avait donner de la puissance.

Elle se dirigea vers l'entré de la maison Lumin était là elle aussi. Tout comme Hittomi elle posait des pièges. Elle rentra dans la maison ou déjà Ely dormais paisiblement dans un lit de fortune. Fulla s'approcha d'elle. Ely était paisible les yeux fermés, un léger sourire au coin de la bouche elle devait faire un jolie rêve. Elle s'assit sur son lit et regarda Hittomi se vautrait dans son lit apré cette dure journée ce qui lui donna le sourire.

"Bonne nuit Hittomi...Bonne nuit Lumin"

Pauvre Hittomi penssat elle. Elle observa aussi Lumin se couchait avec plus de grace et qui ne tarda pas
à fermé les yeux tout comme Hittomi qui avait dù être la plus rapide.


Fulla à son tour s'allongea sur le lit les mains croisées sur son ventre, elle était fatiguer mais néanmoins elle ne trouvait pas le someil. Aprés s'être retournée plus d'une fois elle parvint à s'endormir avec un pincement au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]    [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:19

C’était très perturbant pour Hittomi. Cela faisait maintenant longtemps qu’elle n’avait plus jouie de la vue et là, nombre de forme prenait corps autour d’elle sans qu’elle ait à recourir de son don… Lorsqu’elle baissait les yeux elle pouvait même revoir son corps, ses mains, sa poitrine, ses jambes. Comment était-ce possible ? Elle posa ses mains sur son visage et sentit que ses bandages n’étaient plus là. Il était à découvert !? Malheur ! Elle passa nerveusement alors ses mains sur son front, sur ses yeux… Elle était guérit ? Elle n’avait plus besoin de se cacher ? Qu’est ce que cela pouvait bien vouloir dire ? Et où était-elle ? Elle regarda alors autour d’elle…

Elle était au beau milieu de ce qui semblait être une tour gigantesque, de plusieurs centaines de mètre de diamètre à peu près… Elle était en plein en son centre, debout sur une espèce d’étroit chemin apparemment suspendu dans le vide. En dessous, c’était le vide, le néant, voilà qui ne présageait rien de bon. Après quelque secondes une centaine de cube à peine plus grand qu’elle vinrent s’échouer derrière elle, venant se coller à la structure sur laquelle elle se tenait. Une voix résonna au loin dans les ténèbres. Monte ! Tu dois monter ou tu tomberas ! La structure cubique se mit alors à trembler, apeurée, Hittomi grimpa sur le cube juste derrière elle et après trois seconde elle put voir la structure sur laquelle elle se tenait précédemment se détacher du reste et sombrer dans le néant. Un petit sursaut saisit alors la jeune terrane qui s’empressa de grimper alors toujours plus haut et vite. Seulement arriva un moment où elle ne pouvait plus grimper plus haut, il y avait bien d’autre cubes, mais leurs disposition ne lui permettait pas de les gravir. La voix se fit alors de nouveau entendre au loin. Déplace-les ! Pousse-les ou tire-les pour te frayer un chemin !

Nerveusement, Hittomi agrippa le premier cube qui lui passa sous la main et le poussa de façon à ce qu’il vienne se coller à deux autres cubes montés l’un sur l’autre devant elle. Elle créa ainsi un escalier qu’elle gravit avec empressement tandis que la structure ne cessait de trembler… Elle jeta alors un coup d’œil en bas, et réalisa qu’elle n’avait que trop peu d’avance sur les cubes qui chutaient… La peur ne la quittait pas aussi elle perdit son sang-froid et chercha à grimper toujours plus haut. N’y avait-il aucune issue ? Elle sentit alors ses appuies trembler, et d’un seul coup elle tomba… elle fut tellement surprise qu’elle ne parvint pas à crier tout de suite mais passer quelques secondes, alors qu’elle pouvait voir le sol s’approcher à grande vitesse.


« HAAAAAAAAAAA !!!! »

C’est dans un petit sursaut, le souffle coupé, que Raven revint à elle. Frost lui aussi, bondit sur ses pattes dans un instant de peur, avant de pousser un petit soupir.

« Tu baves… »

C’est dans un geste confus et gênée qu’elle s’essuya la bouche en se redressant sur son lit de fortune, les cheveux ébouriffés, la marque de l’oreiller sur sa joue, et les vêtement froissés et mal ajustés qu’elle s’empressa de remettre à leurs place.

« Quel horreur… j’ai fait un cauchemar. »

« Je l’avais comprit. »

Elle agrippa alors son oreiller et vint le caler dans le creux de son ventre en caressant gentiment la fourrure de son petit compagnon.

« Ca fait combien de temps que je dors ? »

« Plusieurs heures déjà, mais le jour se lève à peine. Tu devrais dormir encore un peu. »

C’est vrai qu’elle se sentait encore fatiguée et honnêtement elle ne rechignerait pas sur quelques heures de repos supplémentaires. De manière générale Hittomi n’était pas des plus matinales, surtout que maintenant elle n’avait plus besoin de se faire toute belle le matin. Sans compter qu’elle ne mangeait presque jamais au petit déjeuner. Elle se recoucha alors lourdement, réalisant que Lumin, Fulla et Ely ne bougeaient pas, probablement encore endormies toutes les trois. Le fil de fer entouré autour de son index ne vibrait pas lui non plus. Bref tout était calme, elle allait attendre que les autres soient prêtes à partir avant de se lever. Elle était vraiment épuisée aussi elle ne mit pas beaucoup de temps à se rendormir…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]    [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:58

Pendant que les trois Syndarines dormait, Raven elle,faisait un cauchemar. C'était pareil pour Illumina, elle rêvait mais était plus aux anges dans son rêve que la Terran car ce n'était pas du tout un cauchemar mais un rêve sublime.


Dans son rêve, elle se voyait en train de boire son traditionnel chocolat chaud à la Guilde des Aventuriers dans le village de Dalma, elle retrouvait même ses compagnons de la guilde que la guerrière Syndarine n'avait pas vu depuis des semaines, en fait depuis qu'elle était parti chercher ce sceptre maudit. Soudain (toujours dans son rêve), son pseudo petit-amis, Baptisma Maverick, ou Rick comme tout le monde l'appelais dessendit les escalier pour regarder Lumin d'un air radieux.


Tu veux aller chasser ma belle?


Avec joie, mais n'oublie pas ton arc se coup ci haha! La dernière fois j'ai dû te passer la mienne aux 5 minutes, et c'est moi la meilleure tireuse de tout Dalma en plus.


Ouais ouais, allé vient.


Ils partirent à la chasse tous les deux en tête à tête et passa à travers la forêt. Plus tard ils revennèrent avec beaucoup de gibier pour toute la guilde et Rick l'embrassa juste après. Lumin sorti brusquement de son rêve calors qu'Horus, son faucon pélerin domestique, essayait tant bien que mal de la réveiller en poussant de petits cris aigus et en lui mordillant doucement l'oreille droite.


hmm quel beau rêve j'ai fait, dommage que tu M'ait réveillé un peu avant...


Elle se releva de son lit de glace qui n'avait même pas fondu encore et remarqua que Raven était réveillée, mais elle se rendormit peu de temps après. Et apparament c'était déjà l'aube à l'extérieur. Horus continuait de la regarder en poussant des cris pas très fort pour ne pas réveiller les trois autres.


Oui oui je sais, laisse moi ouvrir la porte et tu ira chasser ensuite.


Elle s'y rendit, l'ouvrit et Horus s'envolla à la recherche de nourriture. Elle s'étira encore une fois et pris son épée double en sortant pour monter la garde à l'extérieur, de toute facon elle ne s'endormais pas du tout.


Quelle belle journée ensoleillée aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]    [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:35

Death is the road to awe

[Explications parce que je l’avais promis à Fulla en échange d’informations :3 C’est ma part du contrat ma belle, en espérant que ça t’éclairera xD]

La nuit dominait, de ses ombres angoissantes et de ses traits monstrueux, si quelques sons passèrent, portés par le vent, ils ne venaient qu’accentuer un peu plus ce décor cauchemardesque jalousement gardé, par la lune solitaire attendant que ne crie son amant perdu. « La nuit est sombre et remplie de terreurs » c’est ce que ne cessait de raconter son frère jumeaux, « mais même les ombres les plus obscures sont écrasées par la lumière éclatante du jour . » A bien y réfléchir, certaines ombres ne peuvent disparaitre…même après des lustres… Depuis combien d’années cet endroit était-il hanté par les mêmes fantômes ? Combien de combattants amers n’ont trouvés le repos éternel qu’ils espéraient ?
Elle scruta l’horizon, fermant malgré elle ses paupières, et se rappelant oh combien certaines ténèbres ne peuvent s’échapper, même si une éternité devait s’écouler entre leurs formations et leurs vies, où elles se nourrissaient des peurs les plus secrètes de leurs possesseurs. Depuis quand était-elle devenue si pessimiste ? Question rhétorique qu’elle se posait à elle-même…Elle savait pertinemment quand est-ce qu’elle avait perdue la foi.

« Ton existence n’est qu’un poison pour cette famille ! » Il n’y eut aucun contact physique, juste du mépris, un mépris incessant dans les yeux de cet homme. Elle ne pouvait pas le détestait, elle essayait vraiment ! Le haïr serait beaucoup plus simple, elle pourrait se révolter, refuser son sort, s’échapper de cette condition de martyr qu’était la sienne mais ça lui était totalement impossible. Car elle savait qu’il l’aimait, elle l’avait vu dans une de ses visions, à quel point il l’aimait. Il l’aimait tellement qu’il pourrait mourir pour elle-même s’il l’ignorait, il l’aimait tellement qu’il pourrait raser le pays d’un seul geste de son puissant bras, qu’il pourrait défier les rois et soulever les montagnes… Il l’avait juste oublié.
Car plus les années passaient plus la douleur devenait insupportable. Voila déjà deux décennies que sa femme était morte en couche, il avait accepté ce célibat irréversible –incapable d’aimer une autre personne autant qu’il l’avait aimé- mais plus les années passaient plus ses traits s’affinaient ; ses cheveux noirs comme l’ébène empêchaient de faire la concordance directe, ses yeux dorés comme le miel n’étaient pas les siens, ses lèvres roses comme les pâles bourgeons d’un cerisier n’étaient pas assez prononcés, mais les dieux seuls savaient à quel point elle ressemblait à sa mère… Cet insecte insignifiant qui l’avait tué de l’intérieur, l’avait pourri, l’avait gangréné tel un parasite et avait absorbé jusqu’à la moindre goutte de son sang. Dire qu’il la haïssait serait faux… il s’avait qu’il ne pouvait vraiment la haïr. Juste qu’à chaque fois qu’il posait ses yeux sur elle il revoyait le corps agonisant de sa femme … Il ne pouvait l’aimer. D’autant plus qu’à chaque fois, son fils, son unique fils, la prunelle de ses yeux, celui qui n’avait pas causé la perte de sa mère, celui qui était voulu, s’était ligué contre lui pour défendre cette chose infecte. Il ne pouvait pas la haïr, il ne pouvait pas l’aimer…


Et puis ses pensées se dirigèrent vers Zackariel, fier petit bonhomme aux cheveux d’argent et aux yeux d’un vert si pur qu’on pourrait s’y noyer comme dans l’herbe la plus fraîche. Elle eut mal au cœur, très mal, comme à chaque fois qu’elle pensait à son frère. Le visage impassible de son père disparu et elle était à nouveau, aux cascades vierges avec lui… Seuls, terriblement seuls…
Qu’elle adorait ses moments, même si c’était là les pires ignominies aux yeux de tous, personne ne pouvait comprendre à quel point elle l’aimait…personne ne pouvait comprendre à quel point sans lui elle n’était rien. Ceux qui s’en doutait les condamnés d’avoir de telles relations, « c’est contre la nature » ou encore « Ton amour est interdit »… Qui étaient-ils pour lui dicter ce qui était interdit ou pas ?
Son frère était là face à elle, debout son sourire encore jouer au visage, tellement beau. Sa moitié parfaite, n’étaient-ils pas nés ensemble ?
«Tu es revenu à moi mon amour ?»

Un rire cristallin s’échappa de ses lèvres.

« Et laisser ma sœur seule ? Quel genre de personne serais-je si je t’abandonnais face à ce monde ?
La pire d’entre toutes…»

Elle s’approcha lentement de lui, de peur qu’il ne s’échappe…Qu’il ne disparaisse encore une fois.. Elle déposa d’abord un doigt, sur sa peau…Elle lui parut tellement réelle, tellement palpable, tellement vivante qu’elle en fut dupait et se jeta dans ses bras. Elle pleura, dans ses bras forts et musclés, elle pleura, lui avouant sa solitude ces dernières années, la plaie béante qui ne guérissait jamais depuis…
« Que raconte tu là blanche, ma chère blanche ? Tu sais très bien qu’ensemble, nous vivrons à jamais… »

Elle leva les yeux vers lui, pour pouvoir plonger son regard dans le sien mais la seule chose qui lui échappa fut un cri de terreur… Le sang coulait le long de son crâne, se déversant sur ses épaules, coulant le long de sa longue tunique, tachant ses propres mains d’une souillure improbable… Elle était effarait par le sang – son propre sang- qui recouvrait son corps … NON NON tu ne peux pas être mort NON ! Relevant la tête pour essayer d’attraper son frère elle vit que les flammes l’entourait… Comme il y avait des années…l’explosion, les flammes….les pierres qui voltigeaient de partout. Et puis à ses pieds, le corps inanimé de son frère qui, tenait encore dans sa main la tête fraichement coupée du général qui avait osé abuser d’elle…

«NON… NOON RENDEZ LE MOI RENDEZ LE MOI ! RENDEZ LE ! RENDEZ LE …»

Elle s’écroula au milieu des flammes, pendant que le corps de zackariel brulait, se consumait, réduisant en cendre tout espoir de pouvoir un jour revoir son amour… Et elle continuait d’implorer…Qui ? Elle l’ignorait, elle continuait juste d’implorer encore et encore… ne lui ôtez pas le seul bonheur qu’elle eut connu en ce monde, les dieux sont plus généreux que ça…ils ne pouvaient pas… Si kesha l’aimait vraiment, si elle était vraiment bénis par la déesse de par ses yeux qui pouvaient voir à travers le temps, aussi dorés que les siens, alors elle ne pouvait pas la laisser dépérir non…Elle ne pouvait pas…

«Rendez le moi…je vous en supplie rendez le moi…»
Quand le soleil se lèvera à l’ouest pour se coucher à l’est, quand les montagnes frémiront et s’effondreront comme des feuilles au gré du vent… Encore cette voix… Mielleuse et sarcastique, ne pouvais-tu donc pas t’arrêter ? Rends le moi ! Il est à moi ! Tu ne peux pas me l’enlever rends moi mon frère ! Je ne puis mon amour, tu dois attendre… Elle redressa la tête consternée ! C’était la première fois depuis que cette voix avait commencé à résonner dans son esprit qu’elle lui susurrait autre chose que ce poème…Quand le soleil se lèvera à l’ouest pour se coucher à l’est, quand les montagnes frémiront et s’effondreront comme des feuilles au gré du vent… Ce jour là tu sauras où est ton frère...Tu auras ta réponse.

Elle se réveilla en sursaut … Des gouttes de sueurs perlaient sur son front alors que des larmes coulaient le long de ses joues. Elle se retrouva contre Ivy –était-elle tombé de la fenêtre lors de la nuit ?- qui la regardait d’un air triste, sachant pertinemment bien quels genre de démons hantaient les nuits de sa maitresse…

«N’ai pas peur ma belle...Ce n’était qu’un rêve, un fantôme qui ne veut pas me laisser.»

Elle resta blottit un instant encore dans la fourrure rassurante de sa tigresse… Ne se hâtant pas malgré l’agitation qui s’était emparée d’Illumina et de Dame Raven… Elle devait juste se remettre de ses émotions, de son rêve. Elle détestait rêver…C’était soi une vision, soit un cauchemar et très rarement, un souvenir remanié… Dans tous les cas elle détestait rêver. Et d’autant plus que ce rêve venait d’érafler, de gratter, de fissurer un peu plus l’une des dernières cordes qui la retenait dans cette vie : pouvoir retrouver zackariel vivant… c’était infime, subtile même, mais Elywin savait que quelque part au fond de son cœur, quelque chose agonisait au point de ne bientôt plus pouvoir respirer…
Essayant de se remettre de ses sombres pensées, elle se redressa.

«Bonjour mesdames, j’ose espérer que nous passerons une bonne journée.»

Elle sourit, elle se força à sourire. Pour l’instant une autre corde avait besoin d’elle, et elle ne pouvait pas se permettre de la laisser s’en aller.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]    [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:59

Même si elle avait prit la peine de redormir une bonne heure de plus, son sommeil restait néanmoins extrêmement troublé. Elle avait l’impression d’avoir dormit seulement cinq minutes, son esprit troublé par de singulières visions, des cris, des monstres, une fabuleuse pièce de théâtre baignée dans un océan d’incohérence et d’incompréhension… Lorsqu’elle revint à elle, elle était en nage, ses vêtements lui collaient à la peau, ses vêtements moites... qu’est ce qu’elle n’aurait pas donné pour une douche, un bain, une pluie battante ou un simple seau d’eau frBRAOUM !!!

« Woh !! »

Le renard lui fit un bond sur sa maitresse, s’élevant de quelques centimètres avant de retomber, tous muscles crispés sur le ventre d’Hittomi qui se plia sous le choc et la semi douleur qu’elle ressentie. Il pleuvait… à torrent certes mais il pleuvait. L’idée qu’elle se faisait d’une petite douche n’était peut-être pas totalement révolue alors. Elle décida alors de se lever, ce qui fut un exercice bien plus ardu que ce qu’elle n’aurait jamais put imaginer, chassant avec délicatesse son petit ami à la blanche fourrure. Lorsque ses pieds se posèrent par terre, un petit courant électrique lui remonta le long des jambes, elle comprit donc que cette journée n’allait pas être de tout repos, à peine levée les séquelles de la journée précédente venait lui sabrer le peu de vitalité dont elle faisait preuve. Il va bien évidemment sans dire que, outre les différentes courbatures qui lui lacéraient les jambes en ce moment, son réveil n’était pas vraiment encore totalement arrivé à terme, son esprit était encore à demi endormi, si bien que la seule chose à laquelle elle pouvait penser à par sa douche, était un bon petit casse-croute…
Le réveil était toujours difficile quand on vivait à un rythme aussi soutenu, l’Erillys sentait bien que la fatigue était toujours là et elle aurait volontiers dormit quelques heures supplémentaire, jusqu’à l’heure du repas… elle s’assit alors à une des chaises de ce qu’elle croyait être la cuisine, on pouvait encore percevoir quelques reste d’une mimique d’adolescente encore toute bougonne au réveil. Elle attrapa nonchalamment sa sacoche et piocha à l’aveugle (facile pour elle) dans son contenu et en ressorti une pomme dans laquelle elle laissa une large marque de dents. Le temps qu’elle eut finir sa maigre collation lui parut bien court, très vite elle devait reprendre les suite de la recherche de cet artefact plein de promesse. Elle retourna dans le salon où elle avait passé la nuit et descendit les escaliers les menant jusqu’aux étranges souterrains… Elle posa un pied sur une première dalle humide et pouvait entendre au loin certaines gouttes de pluies résonner. Ces souterrains étaient donc en rapport avec les égouts de la ville ? Intéressant… Mais le plus intéressant était que, grâce à ses dons de perceptions de métal… elle pouvait constater que les lieux étaient emplies de métal, installé volontairement ici afin d’en faire des pièges probablement mortels.

Raven retourna alors auprès de ses consoeurs et de Lumin, il fallait les prévenir de ce qui les attendrait une fois en bas, un sombre dédale humide et silencieux, dégageant un vague sentiment d’insécurité. La jeune femme leurs fit alors part de ses craintes…


« Il est clair que ce qui nous attend en bas est loin d’être enviable, aussi je passerai devant. Je suis la plus apte à repérer les pièges qui seront sur notre chemin. En revanche je ne saurais repérer que les pièges mécaniques… les magiques c’est une autre affaires. Mes dons ne me permettent pas de ressentir l’essence divine… ainsi que les sceaux. »

Fulla semblait cependant être plongée dans un profond sommeil perturbé et Hittomi dans son inquiétude préférait ne pas la réveiller, elle dépose néanmoins au creux d’une de ses mains un fil métallique, liens les unissant l’une à l’autre, elle précisa néanmoins à Ely.

« Ely, ce fil est un lien pour permettre à Fulla de nous retrouver quand elle se réveillera. S’il m’arrivait quelque chose là dedans, je te prierai de guider Fulla à ma place. »

Elle fit alors signe aux deux dames de la suivre dans le sombre dédale qui devrait surement les guider jusqu’à leur objectif, ce sceptre. Elle empoigna alors le manche de son épée et ouvrit la marche avant de s’arrêter au beau milieu d’un couloir.

« Voici l’exemple typique de ce que nous trouverons ici. »

Sur ses paroles se joint le geste, et la pointe de son arme vint appuyer sur un pavé au sol qui s’enfonça de quelques centimètres. Un déclic retentit et des murs jaillirent quelques fines aiguilles imprégnées de poison qui vinrent se briser sur les briques humides pour tomber sur le sol dans un cliquetis métallique.

« Et je perçois encore une grande quantité de mécanismes de ce genres. Soyez très prudentes. »

Malgré le silence qui régnait en ces sinistres lieux, l’on pouvait entendre la pluie tomber sur le pavé au dessus de leurs têtes, comme si elle marchait dans les égouts de la ville… Qu’est ce qu’elle n’aurait pas donné pour se prendre une bonne douche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]    [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:05

Down the path, is there some traps ?

Cadavérique. C’est le mot. Ou plutôt, soyons clair tout de suite ; elle a toujours eut la peau laiteuse, un peu comme si le soleil lui-même se refusait à lui ajouter un peu de couleur, un peu de « vie », cadavérique montrait ici, aussi bien son apparence suite à sa nuit agitée que son état d’esprit… Enfin ceci est ambigu, comment peut-on avoir un état d’esprit cadavérique ? C’est assez morbide voir improbable. Un voile recouvrait ses yeux, pas ce voile caractéristique de ses visions, non, un voile imperceptible à l’œil nu. Son esprit vagabondait ailleurs, loin, très loin, perdu dans les ruines de taulmaril. J’ai tellement peur… c’était ce qu’elle pensait. Elle n’avait pas peur à cause des pièges que dame Raven avait annoncée, non elle avait peur pour autre chose, un pressentiment, une douleur au ventre, une intuition filée d’une pointe d’angoisse. De quoi avait-elle peur ?

Un petit rire résonna. Elle sursauta. Qu’est-ce que ceci ? Qu’est-ce que c’était ? Elle regarda frénétiquement à droite et à gauche, qui ? Où ? Ce n’avait pas l’air d’être dame raven ni illumina alors qui ? Les yeux exorbités et les sens en alerte elle scruta autour d’elles… Etait-ce encore ces bandits de basse qualité de la dernière fois ? Jetant un œil à sa tigresse elle observa que cette dernière n’était nullement inquiète et encore moins en alerte… Etait-ce donc son imagination qui commençait à lui jouer des tours ? Ou bien un esprit ma foi fort mécontent de leurs venue ? Elle secoua la tête.
«Laissez-moi vous guider dame Raven. Le journal du sage contient des plans des souterrains, de plus je serais plus apte à vous aider si le piège est d’origine magique. »
Se faisant elle se rapprocha de dame Raven, cherchant les pages du livres où se situaient les plans. Elle fut néanmoins interrompue dans sa besogne. Levant les yeux vers son aînée elle lui adressa un grand sourire et une petite révérence de la tête.

«Je ferais comme il vous plaira ma dame.»

Sa voix était beaucoup trop détachée, beaucoup trop lointaine. Elle se douta que dame Raven avait entendu ce changement dans sa voix indiquant sa torture intérieure, mais si elle l’avait vraiment entendue, elle eut l’amabilité de ne pas lui faire la remarque. La petite troupe commença alors à s’avancer derrière la dame lorsqu’elle leurs ordonna de s’arrêter, un piège, déjà ? Et bien cela n’allait pas être de tout repos, elle jeta un bref coup d’œil au journal. Evidemment ! Il n’y avait pas marqué l’emplacement des pièges ou enchantements ; le sage devait les connaitre par-cœur après tout… il avait aidé à construire cet endroit afin de pouvoir cacher sa plus précieuse et terrifiante invention. Elle acquiesça à l’avertissement de sa chef puis replongea dans sa lecture. Elle indiqua a dame Raven où tourner lorsqu’il le fallait, cette dernière faisait d’ailleurs preuve d’une grande efficacité à détecter les mécanismes. La première partie du trajet les pièges n’étaient que … rudimentaire si l’on puis dire. Après maintes péripéties qui laissaient Elywin indifférentes elles arrivèrent dans une grande salle. Bomboum. Ely s’écroula. Elle sentit une main la rattraper de justesse mais Bomboum. Son rythme cardiaque s’accéléra, des sueurs froides commencèrent à apparaitre sur son front, mais qu’est-ce que.. Bomboum. Elle leva les yeux… droite gauche, droite gauche où était-ce ? Ah le voilà. Elle se releva, en titubant, bien qu’elle affirma allait bien… Elle saisit un gravât, elle se sentait encore trop faible pour essayer de bouger un peu plus… Cette agression était bien trop violente, pourquoi cette vision était-elle aussi violente ? Sans doute parce que ce sceau avait une grande protection magique, cela servait sans doute à bloquer les sorts de vérifications. Aïe ma tête… En tout cas le choc avait était très violent.

«Dame Raven prenez ceci et tournez-vous à 60° vers le nord-est puis essayez de lancer ce gravat vers environ… 10 mètres de vous.»

Elle espéra sincèrement que Raven réussirait à déclencher le sceau. Elle aurait pu confier cette tâche à Illumina mais très sincèrement entre sa chef d’expédition et une brute sans cervelle de son point de vue elle préféra sa chef d’équipe. Le caillou parti, rebondit… une fois…Deux fois …CLIC ! Elle attendit mais rien ne se passa. Avait-elle donc eut tort ? Elle eut un rire nerveux de soulagement ; apparemment sa nuit l’avait bien plus agité que ce n’était prévu.

«Tout va bien…ce n’est rien nous devrions continuer…Apparemment cette salle mène vers une autre bien plus grande, je pense que nous sommes bientôt arrivée.»

Elle suivit dame Raven qui s’avança vers le centre de la pièce et puis… Bomboum… un leurre.

«RAVEN NON ARRE…»

Clic…Le sceau qui l’avait mise dans cet état se déclencha.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]    [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 21:27

Raven était de celles qui savaient prendre des précautions, anticiper un minimum sa progression au sein d’un labyrinthe dont elle ne connaissait rien était une des nombreuses clés de la réussite. Seulement voilà, sa vue lui faisant défaut elle avait besoin d’aide, c’est pourquoi elle devait s’en remettre à Elywindëra bien plus qu’elle ne le désirait. Une chance pour elle qu’elle fut sa sœur, elle lui faisait entièrement confiance. C’est pourquoi lorsqu’elle lui tendit le petit gravât et lui demanda de le lancer dans une direction bien précise, elle n’hésita pas une seconde et agi en conséquence. Le projectile frappant le sceau, dans un écho qui résonna quelques secondes durant.



Rien ? Peut-être avait-il était lui aussi affecté par le passage du temps et avait perdu de son efficience. Elle hésita quelques secondes encore et recommença à avancer. La plante de ses pieds vint de nouveau caresser le pavé humide, mais contrairement à avant, quelque chose sonnait faux, au sens propre du terme. La dalle sur laquelle elle venait de poser le pied sonnait creux, au même instant le sceau sur lequel elle venait de lancer le caillou se mit à briller finit par créer un véritable flash de lumière aveuglant, certes Raven n’en avait que faire mais Ely et Lumin risquait d’en souffrir. Une seconde après elle put sentir le sol se dérober sous ses pieds. Le piège était loin d'être large, il n'était à peine plus large d'un mètre, normalement seule Raven devait être prise dedans, puisqu'elle était celle qui ouvrait la voie. Instinctivement, Raven lança une de ses dagues vers Ely, la transformant en un simple petit filet métallique pour ne pas la blesser, malgré la force avec laquelle elle l’avait projeté. Le filet était trop petit pour l’immobiliser elle faisait juste ça pour qu’elle ne tombe pas elle aussi, pour la faire reculer de quelques pas. D’ailleurs en parlant de tomber…



Raven avait réagi aussi vite qu’elle l’avait pu mais elle avait quand même peur. Peur de ce qui pouvait l’attendre plus bas, des pointes ? De l’acide ? Le sol ? Peu importe, vu la vitesse à laquelle elle chutait le résultat ne ferait aucune différence. Elle s’empressa d’empoigner son arme et la transforma en un simple long bâton aux extrémités pointues qu’elle fit s’allonger, les faisant ainsi pénétrer les parois. Haletante, le cœur battant la chamade… elle serrait le poing sur son bâton, soulagée. Elle était sauve. Elle resta immobile quelques instants… reprenant son souffle et finit par se dresser sur son appui. Elle analysa un peu le conduit dans lequel elle se trouvait maintenant. Les parois étaient lisses, et le fond était aussi, mais il semblait s’ouvrir sur une pièce bien plus large. Intriguant. Elle releva la tête et interpella sa sœur.


« ELYYYYYY !!! TU N’AS RIEN !? »

Réponds moi je t’en prie…


Dernière édition par Raven le Dim 17 Mar - 6:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]    [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 5:19

    Après un long moment à monter la garde, la guerrière sindarine et els trois autres femmes tombèrent sur un souterrain. Illumina ne pouvait que se réjouir intérieurement, elle avait toujours été fasciné par les endroits encore inconnue où elle n'était jamais allé auparavant. Sauf que ce passage dans les sous-terrains étaient un peu lugubres, mais Lumin utilisa sa magie pour créer une boule de feu dans sa main et ainsi, éclairer la pièce. Au moins elle ne gaspillait que très peux de son énergie, ce n'est pas comme si elle était en plein champ de bataille, à utiliser tout son arsenal magique.

    Ainsi, elle marcha pendant un petit moment dans les catacombes. C'était vraiment bizarre, on aurait dit que les murs avaient des inscriptions gravées sur ces derniers. Sauf que même à son âge, Illumina ne mettrisait pas encore tous les langues d'Isthéria. Celle-ci lui était inconnu, du moins, sans doute une langue morte. Ca ne ressemblait pas du tout à du sindarin de toute façon.

    Les 4 femmes débouchèrent alors dans une pièce, qui avait un drôle de symbole à l'autre bout de celle-ci. Probablement un sceau de quelconque nature qui pourrait ouvrir le passage. Raven lança un caillou sur le sceau, suite à la sugestion d'Elywin..... mais cela d'ouvrit rien du tout. Une intense lumière se mit à briller de plus en plus, venant du sceau qui se fracassa au contact de la pierre que Raven avait lancée. Le sol s'effondra ensuite sous ses pieds. Instinctivement Raven usa de sa magie pour ralentir sa soeur avec un drôle de filet mais cela ne marcha guère. D'un réflexe très vif, elle utilisa un bâton pour ralentir sa chute. Elle avait tellement tombé vite que la Maîtresse des Éléments n'eu même pas assez de temps pour la retenir avec sa télékinésie.

    « ELYYYYYY !!! TU N’AS RIEN !? »

    CA VA RAVEN, ON A RIEN..... mais du moins pas pour l'instant...

    Peut-être qu'Ely allait la voir différemment qu'une "brute épaisse" si elle aidait Raven à s'en sortir. Elle l'avait d'ailleurs remarqué, juste à voir ses expressions faciale quand Illumina ouvrait la bouche. C'est pourquoi elle eu une idée géniale, mais risquée car elle utiliserait pas mal de ses pouvoirs magiques. Elle posa ses main sur le sol et des filaments de glaces apparurent à l'extrémité de ses doigts, se ditrigeant vers le gouffre. à mesure qu'ils descendait, Illumina leur donna une forme d'échelle de glace qui descendit jusqu'au niveau de Raven.

    Attrape l'échelle et grimpes, je ne tiendrai pas éternellement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]    [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 12:21

Not yet


Nom de nom de…. Tous les dieux et insultes possibles et imaginables sur cette terre, c’était tellement bête ! C’était TROP bête, comment avait-elle fait pour ne pas le voir ? HUM ? Stupide voyante inutile, incapable de voir plus loin que le bout de son nez… (enfin presque). Le fait est qu’à présent raven était suspendue à un fil et qu’elles avaient manquées toutes les trois de tomber au fond de ce trou. Elle s’empressa de s’approcher du gouffre béant.

«JE N’AI RIEN RAVEN MAINTENANT ESSAYONS DE VOUS SORTIR DE LA….»

Elle feuilleta rapidement le livre cherchant un passage dans sa mémoire sur ce piège…rien évidemment. Elle sentit la culpabilité monter en elle, alors qu’elle voyait raven suspendu et se creusa les méninges…Comment ? Par lévitation ? cela lui demandait un effort assez important pour soulever quelqu’un alors le faire bouger ? Elle n’avait pas ce pouvoir depuis aussi longtemps que la maitrise du feu et la voyance alors elle ne le maitrisait pas encore assez bien… Et puis elle vit Illumina s’activer. Diantre et boule de gomme elle avait une idée aussi brillante que dangereuse, peut-être que caché sous des tonnes de muscles et de rentrage dans le tas se cachait un cerveau… [Note de l’auteur : ely est très sarcastique en toute situation :p] Elle se pencha à côté d’elle en espérant y voir plus clair.
«RAVEN SI ILLUMINA N’ARRIVE PAS A TENIR ESSAYEZ DE CREER DEUX DAGUES CAPABLES DE PERCER LA PAROIE ET DES CRAMPONS POUR ESCALADER , APPAREMMENT ELLE N’EST PROTEGER PAR AUCUN SORT LA RENDANT IMPERMEABLE….»

Elle reprit son souffle et se tourna vers illumina…elle hésita…hésita longuement et puis la remercia d’avoir aidé sa chef… Elle ne pouvait plus rien pour raven à cet instant précis aussi releva-t-elle la tête pour examiner les environs. Si les dires du sage était vrai, il devait y avoir une salle à côté qui devait mener au sceptre….mais elle ne pressentait aucun danger… N’était-ce pas étrange ? Aucun sortilège, aucune autre forme d’agressivité quelconque, rien n’émanait de cette salle… par contre en bas… Elle reprit son passage « …..Car la clairvoyance permet de distinguer ce qui est et ce qui serait, l’évident du subtile…. » … Louche c’était très louche… Elle sursauta en s’en apercevant

«Raven accroche toi à la paroi et lâche cette échelle ! »

Elle demanda à illumina d’arrêter de gaspiller sa magie vainement, puis essaya de voir comment elles pourraient toutes les trois descendre.
«Je savais que cette partie était trop floue, je suis stupide de ne pas m’en être aperçue plus tot ! Raven la salle en dessous de toi va nous mener vers le véritable sceptre, celui derrière cette porte n’a aucun gardien et donc aucun pouvoir ! Hecatonchir était très précis sur l’apparition d’un gardien d’acier ou je ne sais quoi… il faut que nous tombions dans le piège…mais en évitant les piques plus bas…. »

Elle se tourna vers illu.

«Tu crois que tu pourrais faire…je ne sais pas un disque qui recouvre les pics et qui nous servent de coussins ou quelque chose comme ça ?»

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]    [Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quêtes] Le sceptre d'Hecatonchir. [Pv Elywindëra et Fulla]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elywindëra E. Valgerd
» Le croisement des âmes (Hot Pv; Fulla)
» La quête du sceptre d'Hecatonchir
» Le sceptre d'Hecatonchir [Abandonné]
» [Quête] A la recherche d'un sceptre paumé ... [PV Calixte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Les vieilles aventures-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !