Stella Arris [Terminé]

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Stella Arris [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Stella Arris [Terminé]   Stella Arris [Terminé] Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:32



QUELLE PERSONNE ES-TU ?
Toi qui voyage sur ces terres oubliées



Stella Arris
"La puissance n'est rien, seul la peur, le meurtre et le chaos peuvent régner"


SURNOM: Nemesis, le coeur de glace, Arris
AGE: 143 ans
SEXE: Féminin
PEUPLE: Sindarin
CASTE: Cavalier de Sharna
METIER: Assassin


• • • • • • • • • • • •

ARMES PRINCIPALES:
2 dagues en diamants et argents, un arc long
AUTRES POSSESSIONS:
Un collier avec un joyaux qui est son catalyseur
DON:
Sens développés
POUVOIRS:
Télékinésie, Hypnose, Invisibilité
SPECIALITES:
Résistance mentale, Absence d'empathie

• • • • • • • • • • • •

Décris-moi comment je te vois...


Stella est très belle pour quelqu’un qui a côtoyé les Cavaliers de Sharna pendant des années, surtout qu'elle ne ressemble pas du tout à un assassin. Elle a de doux et soyeux cheveux blonds qui ont un éclat, couleur or, quand ils sont au soleil. On a même l'impression qu'ils reflètent la lumière. Elle a de grands yeux aux iris éclatants de couleur mauve foncé. Elle a souvent un sourire sur le visage mais c'est plus un sourire sadique, ou encore moqueur, qu'un sourire de joie. Elle mesure 5 pieds 8 pouces, soit un peu plus grande que sa cousine, Illumina. Elle a un physique élancé et un nez très fin. Puisqu'elle tue dans l'ombre et qu'elle ne veut pas faire de bruit, elle porte la plupart du temps une tunique blanche en soie (au lieu d'une armure qui fait du bruit), avec une jupe courte de couleur noir, le tout accompagné par des bottes en cuir. La plupart du monde la croit Terran la plupart du temps, parce que ses cheveux cachent ses oreilles pointues. Elle a aussi des boucles d'oreilles rondes, faits de cristal.


Décris-moi comment tu penses...


Contrairement à ce que l'on pourrait croire au sujet de Stella, ce n'est pas le type de Sindarin qui va vous tendre la main pour vous aider, bien qu'elle essaye de cacher ce côté à l'occasion pour paraître plus femme qu'un monstre sans pitié. Elle adore tuer dans l'ombre ses ennemis, en léchant même leur sang sur la lame d'une de ses dagues en poussant un rire gras. C'est une Sindarin avec qui il faut se tenir droit car la plupart du temps, ceux qui ne respectent pas cette règle ne vivent pas assez longtemps pour voir le soleil du lendemain. Elle n'hésite pas non plus à sacrifier ses compagnons si elle est en danger de mort. De plus, elle est arrogante, méprisante et même cruelle. Mais ce qu'elle aime le plus, c'est de contempler ses ennemis en train de souffrir. Stella est du moins une très bonne actrice car presque personne de sa caste ne connait vraiment ses véritables intentions ou ses émotions (bien qu'elle n'en ait pas tellement). Elle est peu sociable et déteste les conversations qui s'éternisent, c'est un peu pour ça qu'elle n'a pas vraiment d'amis. Au moins elle a quelques qualités : Stella est plutôt obéissante face à son chef, Démégor, elle est également plus sociable avec ses rares amis. C'est une habile calculatrice également et ce n'est pas l'intelligence qui manque. Pour finir, elle adore s'instruire à la bibliothèque de Thémisto, sur différents sujets comme les langues et la culture. Elle connait d'ailleurs plus de 3 langues sans compter la sienne, c'est bien normal à son âge, elle a eu le temps de les maîtriser et est maintenant parfaitement polyglotte.


Raconte-moi ce qu'a été ta vie...

Chapitre I

Même si elle fait aujourd'hui parti des Cavaliers de Sharna, elle ne l'a pas toujours été. Elle est effectivement née parmi la caste des Ladrinis il y a 143 ans ce qui en dit long sur sa vie. Normalement, les Sindarins sont très civilisés et il est très rare d'en voir dans cette caste, mais sa famille était une honte pour son peuple, justement parce que les parents de Stella étaient des tueurs et faisaient également un peu de contrebande. Elle commença sa vie dans la ville de Tyrhénium, la ville frontière. Ses parents étaient d'excellents chasseurs de primes, qui faisaient parti des Ladrinis et ils gagnaient leur vie ainsi. Ils habitaient plus précisément dans le quartier résidentiel, non loin du quartier marchant. Déjà enfant, Stella montrait des habiletés pour la dissimulation, elle jouait souvent à la cachette étant petite avec son père. Jusqu'au jour ou par hasard, en essayant de se cacher, elle devint complètement invisible pendant un petit moment, à la grande surprise de son père, qui l'avait vu disparaître soudainement sous ses yeux. Apparemment, elle savait aussi manipuler les objets à distance avec la télékinésie. Elle lévita même une rocher un jour juste pour s'amuser. Au moins son enfance ne présageait rien de mal, du moins pour l'instant.


Chapitre II

Le début de son adolescence fut également joyeux, mais ses parents commençaient à changer de plus en plus de comportement, ils voulaient à tout prix qu'elle devienne chasseuse de primes elle aussi et la poussait même à bout de force quelques fois. Au moins cela portait fruit, elle qui aimait se cacher étant petite, elle devenait de plus en plus redoutable, personne ne la voyait se faufiler. Elle commença ainsi sa carrière de chasseuse de primes, après quelques années (bien sûr au début son père et sa mère l'aidait pour ses contrats). Avec le temps qui passait, elle devenait de plus en plus habile et on lui confiait de plus en plus de contrats sur des têtes. Mais elle commençait aussi à avoir une soif, encore jamais vue auparavant, pour l'assassinat et ses pouvoirs magiques. Bien que ses parents, qui combattaient les cibles avec honneur, Stella elle, avait l'air de les tuer pour le plaisir, à voir son sourire sadique qui commençait peu à peu à se dessiner sur son visage. Même ses parents la regardaient d'un mauvais œil. Mais un drame survécu alors que Stella était dans la quatre-vingtaine. Apparemment, le père de Stella, ainsi que sa mère, complotaient pour prendre le pouvoir sur les Ladrinis, apparemment ils étaient en période chaotique où tout allait mal. Vrai ou non, ça la Sindarin ne le savait pas. Un jour, alors qu'elle rentrait chez elle après avoir dégommé une cible dans l'ombre, elle trouva ses parents, gisant sur le plancher du salon avec leur cou tranché. Elle éclata en sanglots et vi un étrange papier à côté du corps inanimé de son père. Probablement un papier que le tueur avait laissé tomber. Elle le déplia et eu un choc en lisant la note.

"Contrat de 1000 dias pour celui qui tuera Idris et Dinath Arris, citoyens de notre caste, prime optionnelle de 500 dias pour leur fille"

Voyant ce message, elle le lança au bout de ses bras en grinçant des dents comme elle ne l'avait jamais fait avant. Maintenant, Stella devenait une cible recherchée par les Ladrinis et probablement tous les autres castes qui auraient pu lire ce contrat. Elle décida donc de fuir la ville et de s'installer dans la région de Phelgra, sauf qu'elle n'avait aucune idée que les Cavaliers de Sharna s'y étaient installé depuis longtemps.


Chapitre III

Elle fit justement la connaissance de l'un d'entre eux sur le chemin et il semblait très mal en point. Il avait en effet, une flèche plantée dans sa jambe droite, il avait surtout de la misère à marcher. Ne sachant pas que c'était un cavalier, elle décida tout de même de l'aider, malgré son cœur qui semblait dire "peu importe...." Sans s'en rendre compte, ils se fréquentèrent pendant quelques mois après cette guérison, ils étaient même devenus de bons amis. Quand enfin il lui révéla qu'il faisait partie de la caste des Cavaliers de Sharna, ne connaissant toujours pas cette caste, elle décida de se joindre à eux. Certains des cavaliers la voyait tout d'abord d'un mauvais œil mais finirent tout de même par l'apprécié pour ses valeurs et ses qualités. Stella devint même reconnu parmi eux pour ses traits de personnalités, bien qu'elle essayait toujours de leur cacher son côté maléfique, car les Cavaliers ont tout de même quelques valeurs que Stella n'a pas encore. Une habile meurtrière qu'elle était devenue, et un assassin des plus agiles. Cet ainsi qu'elle profite de sa vie depuis qu'elle est dans la soixantaine. Aujourd'hui, tout le monde la respecte dans sa caste, même si quelques-uns n'aiment pas vraiment son côté maléfique. Pour conclure, elle a récemment rencontré une Sindarin du nom d'Illumina Ragnarok, qui a voulu sauver la cible de Stella. À la suite d'un rude combat, elle finit par le tuer car Illumina était atteinte par la Sarnahroa, donc elle n'était pas sous ses plus beaux jours. Depuis ce jour, Illumina et Stella se voient comme de grands ennemis. Les deux l'ignorent encore mais ce sont des cousines éloignées, c'est un peu pour ça qu'elles se ressemblent sur certains points.






QUI M'ACCOMPAGNE
Toi l'animal qui me suit

PRENOM:
Mjolnir
RACE:
Cobra royal
SEXE:
Masculin
POUVOIR:
Don de la parole
DESCRIPTION:
C'est un cobra royal que Stella a apprivoisé, il y a des lustres en le soignant. Bizarrement, il s'est mit à parler alors que Stella rentrait à Thémisto, à la suite d'une mission. Il a des formes géométriques noires et beiges sur les écailles. Il mesure plus de 5 mètres de long. Il est venimeux (comme tous les cobras) et sa morsure est mortelle si elle n'est pas soignée dans les 24 heures qui suivent. La Sindarin le porte souvent sur elle, enroulé autour de ses bras et de son corps.





QUI ME PORTE
Toi ma vaillante monture

PRENOM:
Sleipnir
SEXE:
Masculin
DESCRIPTION:
C'est un cheval tout noir avec le museau blanc. Il fait environ 2 mètres de hauteur.



Dernière édition par Stella Arris le Dim 17 Fév - 2:50, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stella Arris [Terminé]   Stella Arris [Terminé] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:59

Pour le titre en haut de l'Avatar Sig, j'aimerais avoir le titre Dame du chaos ^^ et j'aimerais bien un contour pour mon Avatar et son nom également :P
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Stella Arris [Terminé]   Stella Arris [Terminé] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:59

Euuuuh, princesse, tu veux peut-être que je t'apporte le thé et un mars? looool

Ce n'est pas parce que tu as déjà un compte validé et que tu es un ancien que je ne t'épargnerais pas, malheureusement. Bien au contraire, puisque tu es ici depuis longtemps, il y a des choses que tu devrais savoir : d'une part, il y a une zone pour les demandes de rang et les demandes ne se font que lorsque l'on est validé; d'autre part, quand on est aimable et poli, on dit s'il te plaît pour la demande d'un avatar et je rappelle qu'il existe aussi une zone normalement à cet effet, ou éventuellement ma boîte mp si tu veux spécifiquement que ce soit moi qui m'en occupe.

Maintenant, reportons notre attention sur ta fiche :
_ L'orthographe. Je ne compte plus le nombre de fautes que j'ai pu noter de ce côté là, et je ne te validerais pas tant que tu n'en corriges pas parce que je suis sure que tu ne t'es pas relu. Donc je t'en supplie, relie-toi. (Même toi tu te mettras les mains sur la tête en t'en rendant compte).

_ Physique : " sa peau est un peu moins pâle que les autres Sindarins ". Il existe des sindarins à la peau noire, donc quels autres sindarins?

_ Caractère :
¤ "elle est très méchante" : Je sais que c'est français mais... ça fait pas un peu expression d'enfant? looool (Je te le dis parce que je sais que tu vaux tellement mieux que ça!)
¤ " Démégor, et ne le déçois pratiquement jamais " : Outre la faute sur le verbe, c'est pas un peu prétentieux que d'affirmer que tu ne le déçois jamais? D'autant plus qu'il n'est pas dit que tu es une de ses intimes et il n'est pas le genre de personnage à envoyer des roses à ses cavaliers.
¤ " ELle connait le Terran, le Sindarin, le Gorgoroth et le Yorka " : Ce sont des peuples, pas des langues. De plus les gogoroths sont des morts-vivants, ils ont pas de langue particulière (ils sont à part des autres). Les Yorkas sont à moitié animaux, ils parlent soit un langage animal (et je doute que tu parles le lion ou le cafard), et les terrans parlent simplement l'isthar. Néanmoins, je rajouterais le nom de ces langues dans "points de détails".

_ Histoire :
Ce qui me titille, mais que tu ne serais pas obligés de corriger, c'est deux points : les sindarins. Je rappelle, encore, que les sindarins sont avant tout un peuple de canopée!!! Ce sont des gens civilisés. Note donc que ton personnage et ta famille sont des êtres qui sont une honte pour ton peuple. Le deuxième point : les cavaliers de sharna. Il faut arrêter de voir la caste de manière aussi simpliste, c'est à dire, de gros barbares sadiques qui se foutent de tout. Ce n'est pas vrai. Certes, ils ont moins de morales que les autres, MAIS cela ne signifie pas qu'ils n'ont pas de valeurs. Donc évitons le cliché des gros méchants bourrins.

_ Ton familier : c'est un cobra, il a pas un venin particulier, ou plus venimeux qu'un cobra ordinaire, donc pas de remède particulier dont tu serais la seule détentrice (d'autant plus que ton personnage n'a pas forcément une connaissance justifiée spécialement dans les poisons). Après, le pouvoir ne convient pas non plus. La longévité n'est pas une caractéristique particulière des serpents. Donc il va falloir choisir autre chose qui est une extension d'une caractéristique de ce reptile (genre son venin ou sa vue excellence) ou les seuls pouvoirs à part : le don de parole, la télépathie ou le gigantisme.

_ Cheval : ça mesure rarement plus de 2 mètres de haut un cheval. 2 mètres c'est déjà très grand.



Voilà! Donc je crois que tu vas devoir un peu retoucher ta fiche. Rien de dramatique cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stella Arris [Terminé]   Stella Arris [Terminé] Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:36

Voilà Sig, j'ai corrigé tous mes fautes (damn j'en avait pas mal Oo) et j'ai changé les points que tu m'a demandé. J'attendrai que tu fasse l'onglet des langues pour modifier le passage où je dit que je parle plus de 3 langues
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stella Arris [Terminé]   Stella Arris [Terminé] Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:33

Bonsoir !

Je passe rarement sur les fiches mais viens, je l'espère, pour t'apporter quelques pistes afin, si tu le souhaites d'étoffer certains points.
Tout d'abord, ta présentation physique peut gagner en précision. Par exemple, n'accorderais-tu pas plus de crédit à une personne qui expliquerait que la pureté linéaire de son teint diaphane ferait éclater en ses yeux la beauté des dieux, plutôt qu'en celle qui se dirait simplement être très belle ? En d'autres termes, n'hésite pas à expliquer ce qui fait la beauté de ton personnage, telle que la fraicheur de ses joues, la candeur de son nez ou le cadre délicat de son portrait ; tu en tireras sûrement plus de fierté et les qualités physiques de ton héroïne, en plus de s'en trouver renforcées, paraîtront plus vives encore :) .
En ce qui concerne ta présentation psychologique, elle est bien meilleure (même si tu as mis deux "pour finir" et la dernière phrase semble avoir été faite à la hâte : "Elle connait d'ailleurs plus de 3 langues sans compter la sienne, ce qui est bien normal à son âge puisqu'elle a eu le temps de les maîtriser".

Au niveau de ton histoire, il y a aussi un point ou deux qui me chagrinent (au passage, peut-être que le fait de faire léviter une calèche étant enfant est un tout petit peu exagéré xD !) :
- Une enfant (moins de 20 ans) qui a des contrats pour tuer des gens, ce n'est pas possible. Si tu veux être une "mauvaise" ladrini, tu dois mettre en exergue une éducation particulière, peut-être que tes parents t'ont poussée à utiliser d'une mauvaise façon les enseignements des ladrinis, mais vilipender noter caste d'une part sur des intentions de violence gratuite (passe encore même si les contrats sont toujours justifiés et approuvés par l'opinion, du moins 143 ans après ta naissance ^^) et d'autre part sur l'implication d'enfants pour effectuer des assassinats, c'est difficilement réalisable. Au pire des cas, tu peux expliquer être assistée par ton père ou ta mère et effectuer leurs contrats (sans oublier que si ce sont des contrats, tu as besoin d'aide pour les remplir car ils sont censés être difficiles et non abordable par n'importe quel enfant) , ce qui serait à l'insu des autres membres de la caste.
Soit dit en passant, tous les contrats ne demandent pas la mort de quelqu'un d'autre, sinon la croissance globale d'Istheria, au nombre de prétendants-assassins, se retrouverait très vite négative !

- À ses soixante ans, ses parents complotaient ; or une période de chaos est censé s'être instaurée il y a une quarantaine d'années, voire quarante-cinq ans (je ne sais pas si je l'ai évoqué dans mon histoire (car c'est de ce chaos qu'émerge l'ancien chef de caste) mais si ce n'est pas le cas je suis certain d'en avoir fait référence quelque part) donc tu pourrais décider que tes parents eurent voulu prendre le pouvoir à cette époque (soit en diminuant l'âge de ton personnage à 123 ans, soit en avançant son âge à 80 ans lors des évènements, soit en faisant un peu des deux à ta guise) . Bien sûr, note bien que tu n'es absolument pas obligé de faire le moindre changement sur ce point mais je pourrais y faire référence comme un exemple parmi d'autres complots visant à prendre le pouvoir, plutôt que de laisser cette mutinerie comme un fait isolé.

- Les très très rares chevaux qui s'approchent des deux mètres sont réputés pour leur endurance mais pas pour leur vitesse que je sache et j'imagine que les monter ne doit pas être très pratique (voire laborieux), tout du moins pour ceux qui ont une taille peu avantageuse (d'ailleurs tu n'as pas précisé la tienne) ; n'hésite donc pas à changer cela si tu penses que ça te gênera, même si encore une fois c'est surtout un conseil pour toi.

Mais à côté de ça, je voudrais bien un thé et un mars. 785
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stella Arris [Terminé]   Stella Arris [Terminé] Icon_minitimeDim 17 Fév - 3:15

Bon j'ai remodifié quelques détail! (woops j'ai oublié de changé de compte )
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Stella Arris [Terminé]   Stella Arris [Terminé] Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:50

Bon, je vois que tu as fait des efforts et modifiés quelques détails.

Prends note de tout ce qu'à dit Enteri au sujet des Ladrinis si tu comptes reparler de ta vie passée.

Fiche validée

Tu connais la marche à suivre pour le rang, le journal, la boîte aux lettres et le coffre!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stella Arris [Terminé]   Stella Arris [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Arris [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Stella Arris
» Courrier de Stella Arris
» Stella Arris, le coeur noir
» Une hymne pour un sombre coeur [PV Stella Arris]
» Kit pour Stella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !