Gundor - Ingénieur naval en quête de vengeance

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Gundor - Ingénieur naval en quête de vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Gundor - Ingénieur naval en quête de vengeance   Gundor - Ingénieur naval en quête de vengeance Icon_minitimeMar 26 Mar - 22:41



QUELLE PERSONNE ES-TU ?
Toi qui voyage sur ces terres oubliées



Grishnákh Krunpdt
« En opposant la haine à la haine, on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur. »


SURNOM: Gundor
AGE: 116 ans
SEXE: Masculin
PEUPLE: Zélos
CASTE: Marin de Noxis
METIER:Ingénieur Naval sur le Léviathan Rouge


• • • • • • • • • • • •

ARMES PRINCIPALES:
Epée Bâtarde, et un Harpon
AUTRES POSSESSIONS:
Un catalyseur, un carnet de notes, une bourse remplie de noisettes et de glands, deux mèches de cheveux, ayant appartenues à son fils et sa femme ainsi qu'une trousse à outil.
DON:
Force physique surdéveloppée
POUVOIRS:
- Appel des esprits (Permet de faire surgir les esprits de sa race et de communiquer avec eux)
- Création de métaux
- Création de bois
- Contrôle des métaux
SPECIALITES:
- Apprentissage rapide
- Excellence spécifique - Epée Bâtarde
- Apnée


• • • • • • • • • • • •

Décris-moi comment je te vois...



Grand, athlétique, musclé, vert et de longs cheveux noirs. Gundor est un Zélos pur et dur. Dépassant de deux têtes la plupart des Terrans, avec une musculature grandement développée, des bras aussi gros que des cuisses, ce n'est pas le genre d'adversaire qu'on viendrait à choisir si l'on est prudent. Sa vie faite d'épreuves et de travail acharné lui ont créé un corps solide et puissant. La forge en premier lieu lui a donné des bras d'une force phénoménale, capable de soulever tout ce dont il avait besoin. Transporte une enclume d'un bout à l'autre de la forge ne lui posait nullement problème. Son corps fut fini d'être sculpté après l'assassinat de sa famille. Un guerrier arracha leur vie à coup d'épées, vainquant sans mal Grishnákh, qui, ivre de rage s'était rué sur lui. Suite à cela, une cicatrice monstrueuse orne le bas de son visage -qu'il cache par un masque en fer- et, depuis, il s'entraîna sans relâche au maniement des armes, dans le but de se venger, et de là, son corps chagea de jour en jour, prennant de la masse musculaire, jusqu'à devenir large, même pour un Zélos. Enfin, il porte des anneaux sur chacune de ses oreilles.


Décris-moi comment tu penses...

Gundor est quelqu'un de ... Presque agréable. Du moins, tant qu'on ne vient pas lui chercher la petite bête. D'ordinaire quelqu'un d'extrêmemnt calme et solitaire, il n'en demeure pas un Zélos, et possède ainsi un caractère qui leur est bien propre, et est quelque peu bouru. La délicatesse dans ses agissements? Prendre des pincettes? Jamais entendu parler. Il n'est pas quelqu'un qui parle souvent, voire .... Très peu. Ainsi, quand il daigne faire honneur ses interlocuteurs du son de sa voix, il faut que cela soit précis, concis, et surtout, que cela aille droit au but. Mais ... Sans doutes vous demanderez-vous comment réagit il lorsqu'on vient à lui parler? Hé bien ... Cela dépend de qui lui adresse la parole, mais, cela peut aller au simple mouvement de tête, au grognement, qui caractérise si bien les représentants de cette race. Pour les moins chanceux, Grishnákh, se contentera de vous regarder avant de retourner vaquer à ses occupations.

Bien que rustre, il reste quelqu'un sur qui l'on peut compter, à condition qu'il vous apprecie un tant soit peu. L'équipage du Léviathan Rouge est devenue sa nouvelle famille, et, il veillera toujours sur chacun d'eux, particulièrement sur Kilal, qui a redonné un sens à sa vie. Quiconque s'en approchera pour lui faire du mal, recevra une punition sévèvre. En plus de son côté protecteur -qui, soit dit en passant ne sera jamais avouée- Gundor est un génie dans son domaine. Tout ce qui touche l'ingénierie, la création, ou la réparation de quoi que se soit, ce Zélos est apte à s'occuper de tout, et ce, même dans des situations extrêmes. Combien de fois le Léviathan Rouge a été sauvé grâce à ses talents! La nature l'a octroyé de ce don, mais aussi de pouvoirs lui permettant de profiter pleinement de ce don, ce qui, le rend heureux.

Enfin, il reste quelqu'un de torturé, et de rongé par la haine. La mort des siens l'a grandement secoué, et, il ne s'en ai jamais réelement remis, même Quatre-vingt ans plus tard. La plupart des nuits, il revoit encore et encore cette scène, où, impuissant, il a assisté à la mort des deux êtres qu'il aimait plus que tout, plus que lui-même. A jamais il gardera la marque de sa faiblesse sur son visage, et, tant qu'il ne les aura pas vengé, il n'aura nul repos. A chacun des ports dont il fait escale, il cherche des renseignements sur cet être, il ne connait ni sa race, ni son nom, mais, ce dont il est sûr, il n'est pas un simple Terran, car, à travers les années, sa piste ne s'arrête pas, et pourtant, ce dernier est toujours hors d'atteinte.


Raconte-moi ce qu'a été ta vie...


C'est dans la cité de Hellas que Grishnákh vit le jour, de l'union de Kröm, foreron, et Alrah ayant vécu une grande partie de sa vie comme pêcheuse. Le couple s'était rencontré dans un port en Iridania. Le forgeron voyageait pour aquerir de nouvelles compétences pour son travail, et, la femme accostait tout juste. Bien qu'il trouva l'idée d'une Zélos sur un bâteau amusante, ses yeux ne pouvaient se détacher d'elle. Jamais il n'avait vu si belle femme. Allant vers elle, il reussit à la séduire, le temps passa, et, le nouveau couple s'installa donc en Cimmeria. Alrah avait une soeur qui y vivait, prêtresse de Soulen, qui les aida à s'installer.

Mais ... Revenons à notre enfant. Ce dernier eut une enfance très simple, passant le plus clair de son temps à la forge, pour apprendre auprès de son père, ayant toujours été attiré par la création d'objets et d'autres. L'enfant se dévoila avoir un don certain pour cela, et, on ne comprit que bien plus tard la raison de cela. Très jeune, son pouvoir se dévoila, il était capable d'appeller les esprits de ses ancêtres, et de communier avec eux. Au début, ceux-ci apparaissaient dans ses rêves, lui apprenant, d'une certaine manière à forger. Ce don lui fut découvert en pleine nuit. Kröm qui se leva en pleine nuit pour soulager sa vessie, passa regarder son fils, et là, surprise, des formes ethérées planaient au dessus de l'enfant endormi, et, des murmures furent échangés. Après diverses discutions, tout fut compris.

Lorsqu'il ne travaillait pas, Grishnákh passait tout son temps avec la fille d'un autre couple de Zélos, vivant non loin de là, Krixa, sa seule amie avait trois ans de moins, mais, tout deux étaient inséparables. Il faut dire que, les enfants des autres races avaient peur d'eux, des êtres verts, avec de grandes dents, des bras surdéveloppés, et une voix rauque, ils étaient pris pour des monstres. Pour ne rien vous cacher, cela blessa profondément les deux enfants en premier lieu, mais ... Ils finirent par s'accomoder de cela, préférant rester ensemble. Et puis, avec le temps, lorsque l'adolescence passa, les enfants devenus plus matûres finirent par ne plus avoir peur, et, commencèrent à se lier d'amitié avec eux.

En grandissant, l'élève devint meilleur que le professeur, forgeant rapidement de plus belles pièces que son père, des épées plus solides, des armures offrant une meilleure protection ... Les esprits que le fils avait la capacité d'appeller à son aide lui inculquèrent bien des savoirs utiles, qui firent de lui un grand artisan.

A ses trente ans, Grishnákh se maria à Krixa, et tout deux eurent un fils, Grimgor. Cela faisait bien du temps que chacun était amoureux de l'autre, mais, il leur fallut bien du courage pour s'avouer l'un à l'autre. Tout deux s'installèrent dans une échoppe à l'autre bout de la cité, où Grishnákh ne ferait pas d'ombre à son bon père. Celui-ci s'intéressa peu à peu à un autre matérau, le bois, se trouvant là aussi de grande facilité pour le travailler, l'aide des esprits y étant pour beaucoup. Menuiserie, Charpente et Ebenisterie, tout y passa, et, son commerce fut très vite reconnu dans les alentours.

Malheureusement, ce bonheur ne dura pas. Alors que Grimgor n'avait pas cinq ans, un évènement tragique arriva. Un homme, tout de noir vêtu, et à la longue chevelure argentée, entra dans le commerce famillial, et, sans aucune explication, dégaina sa lame pour abattre en un clin d'oeil la mère, et le fils. Il fallut quelques instants à Grishnákh pour comprendre ce qu'il s'était passé. L'inconnu le regardait d'un air hautain, riant légèrement. C'est alors que le Zélos entra dans une rage féroce, aggripant une épée qui trainait par là et tenta de frapper avec toute sa force l'assassin, qui, de son côté, toujours de bonne humeur, parra d'une seule main, avant même de le repousser sans grand effort, et, dans le même temps, une attaque ascendante vint déchiqueter le menton, la bouche et le nez du nouveau veuf. Et, dans un nouveau rire, l'épeiste se retira comme il était venu. Jamais dans sa vie l'artisan n'oublia ce visage, et surtout, ce fameux tatouage au visage, une main noire sur le visage. Mais, en ce jour, il ne pouvait rien, cet homme était bien trop fort pour lui, et, à part une mort certaine, rien d'autre ne l'attendait. Cela dit, la haine en lui semblait n'avoir aucune limite, et, il se fit la promesse d'avoir sa tête un beau jour.

Surpassant la douleur physique, ne se préoccupant pas du sang dégoulinant, Grishnákh se rapprocha à quatre pattes des restes de sa famille, les prennant dans ses bras, pleurant à chaudes larmes durant de longs moments, avant que le cri strident d'une cliente ne le ramena à la réalité. On le soigna, puis, avant que les corps ne soient mis en terre, celui qui avait tout perdu coupa une meche de cheveux de chacun d'eux, pour ne jamais oublier. Suite à quoi, il se fabriqua un masque de metal, pour cacher sa blessure, ainsi qu'une lourde épée bâtarde à sa taille, avant de quitter la ville. Durant vingt ans, il parcourut le monde, dans le but d'apprendre le maniement des armes auprès de grands maître d'armes, en échange de ses grands talents d'artisan. Son grand voyage lui permis aussi de chercher des indices sur l'assassin des siens, maigres étaient les informations, si ce n'est qu'il n'était pas Terran, il semblait ne pas vieillir, et, était capable de repousser l'attaque d'un Zélos d'une seule main. Cela dit, de nombreuses fois, Grishnákh passa dans une cité très peu de temps avant sa cible, ce qui, lui faisait croire qu'il était sur une piste.

Ses pas le menèrent en Phelgra, où, il finit par rejoindre les cavaliers de Sharma, se rappellant de l'habit noir de l'assassin. Entrer dans ce groupe lui permis aussi de perfectionner ses talents de combattants. Nombreux étaient les guerriers de haut niveau dans cette organisation, ce qui lui permis de vite monter en puissance. C'est aussi parmis eux que le Zélos acquis son surnom "Gundor" signifiant "Boîte en fer" en goyfar, en référence au masque porté, renfermant bien des secrets, telle une boîte. Surnom, qui, d'ailleurs, il garda toute sa vie.

Après de nombreuses années parmis les cavaliers, et après être certain que le fameux homme n'en faisait pas parti, il les quitta. Reprennant ses voyages à travers le monde, s'engageant quelques fois comme mercennaire, d'autres fois comme garde, ou d'autre fois encore, comme artisan en période de crise.

Cela faisait soixante-dix ans que sa famille était morte, et, l'homme n'était toujours pas mort. Lassé par ses voyages, Grishnákh s'installa dans un port en Eridania, celui-là même où ses parents se rencontrèrent. Au vu de ses compétences, et de ses pouvoirs de création, on lui proposa du travail dans les chantiers navaux. Il y resta de nomrbreuses années, trouvant une nouvelle passion, et, un art dans lequel il excellait. Au fil du temps, il fut considéré comme un excellent ingénieur naval, supervisant de magnifiques et solides embarcations, si bien que le nom de Gundor traversa les frontières, de bouche en oreille.

Et ... Un beau jour, un homme se faisant appeller Kilal vint le voir, lui proposant un rôle clé au sein de son équipage. Aussi étrange que cela puisse paraître, Grishnákh, qui ne parlait à personne se semblait ... Libre avec ce Terran, qui dégageait quelque chose de fort. Sans réelement hésiter, le zélos accepta, et embaraqua sur le Léviathan Rouge, trouvant à bord une nouvelle famille, ainsi qu'un lieu dans lequel il se sentait chez lui. Grâce à ses nombreux voyages à travers les océans, Gundor reprit la recherche de l'homme à la chevelure argenté. Il devait lui ôter la vie, afin que les spectres de son passé ne la hantent plus, afin de se consacrer pleinement à sa nouvelle famille, sans pour autant oublier les siens.






QUI M'ACCOMPAGNE
Toi l'animal qui me suit

PRENOM:
Bugle
RACE:
Ecureuil
SEXE:
Masculin
POUVOIR:
Telepathie
DESCRIPTION:
Le petit mamifère, depuis qu'un catalyseur lui a été donné est ccapable de transmetre des pensées simples à son maître, comme par exemple des images.




Dernière édition par Gundor le Mer 27 Mar - 21:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Gundor - Ingénieur naval en quête de vengeance   Gundor - Ingénieur naval en quête de vengeance Icon_minitimeMer 27 Mar - 19:18

Bonjour et bienvenue sur Istheria!!!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir me les poser.
Bonne continuation pour ta fiche. ^^


[message pour la formalité!! loool]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gundor - Ingénieur naval en quête de vengeance   Gundor - Ingénieur naval en quête de vengeance Icon_minitimeMer 27 Mar - 21:18

Merci bien ^^

Petit message pour dire que j'ai fini ma fiche, en espérant que ce soit bon et que je n'ai pas fait de bêtises \o/
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Gundor - Ingénieur naval en quête de vengeance   Gundor - Ingénieur naval en quête de vengeance Icon_minitimeMer 27 Mar - 22:56

Alors, j'ai envie de dire parfait? Je n'ai rien à redire. L'esprit du personnage est là et tout me semble correct.

Fiche validée

Tu vas pouvoir faire une demande de rang personnalisé dans la zone évènementielle. Ensuite, tu pourrais ouvrir ton compte en banque, ton journal et aussi ta boîte aux lettres.

Bon jeu sur Istheria!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gundor - Ingénieur naval en quête de vengeance   Gundor - Ingénieur naval en quête de vengeance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gundor - Ingénieur naval en quête de vengeance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boîte aux lettres d'un ingénieur naval.
» Coffre de Gundor
» De métal et d'argent [PV Gundor]
» Quête du heaume
» Partenaire(s) de quête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !