L'or rencontre L'acier ( pv:Alya )

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 L'or rencontre L'acier ( pv:Alya )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: L'or rencontre L'acier ( pv:Alya )   L'or rencontre L'acier ( pv:Alya ) Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:44

La forêt des sphenes. L'endroit que Marcus détestait mais adorait aller souvent. Endroit chaud et humide. Dangereux pour quelqu'un d'ignorant, il l'avait appris a ses dépend a de nombreuses reprise. La première, seul survivant dans une attaques d'inconnu qui les avait complètement décimés , laissant que Marcus agonisant vers la mort , si il n'avait pas été aider par une Sindarin et une panthère qui , aujourd'hui , était sa seule amie. Il était retourné plus tard dans cette forêt pour, connaitre a nouveau le passage entre la vie et la mort. Bien que décider mentalement a connaitre s'eux qui on décimer ses hommes et failli le tuer, et règler le problème lui même avec sa panthère.

l'armure sur le dos, l'arme a deux mains bien ancré dans son fourreau, son marteau a sa taille, ses deux petites lames dans son dos, il passa son casque sur sa tête et sortie, en verrouillant la porte. Un voyage bien que connu , suivant le même chemin que les mêmes fois ou il était partie dans cette forêt, suivie de son amie, la panthère noire. Le chemin emprunter, chaud, humide et ettoufante fut pire que les fois ou il était venu. Il du enlever beaucoup de ses vêtements, presque nue sous son armure, il avançait sans se soucier qu'il allait rencontré quelqu'un dans cette forêt ettoufante. Sa panthère le guidait, suivant la bête autres que par les chemins tracer dans la forêt, préférant ne pas tomber sur qui pouvait habiter cette endroit. Les pauses se fessait de plus en plus fréquents et surtout, de ses yeux bleu acier, il remarquait que le soleil se couchait. Il pouvait encore tenir un bon moment dans cette endroit mais, il préférait sortir d,ici au plus vite, trouvant ceux qu'ils fallaient, règler ses compte et partir au plus vite. Montant sa tante, il laissa toute ses choses, allant marcher dans le bois plus loin, il remarqua deux bille Or dans un arbre. Bien que sachant qu'il n'était pas le plus discret, il monta, tombant face a face avec une Sindarin aussi surprise que lui. Sans perdre de temps, il dégaina une de ses lames courte dans son dos pour la placé sur la gorge de la sindarin, ignorant a qui il avait affaire, il ne voulait pas avoir une armada sur son cul.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'or rencontre L'acier ( pv:Alya )   L'or rencontre L'acier ( pv:Alya ) Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:42

La foret etait un monde. Un univers que Alya preferait a celui vibrant de la vie des humains....La jeune fille se baladait dans son element, les arbres. Un lieu emplit de danger, mais Alya aimait le danger...Il faut toujours savoir que quoi qu'il arrive, on n'est jamais en securite. La Sindarin avait vecu de tres bons et de bons moments dans cette foret, mais aussi de mauvais. Par exemple, c'est la qu'elle avait decouvert sa fidele louve. Cette derniere l'avait sauve des pattes d'une creature sombre il y a de cela quelques annees. Mais c'etait il y a longtemps, Alya avait change, elle n'etait plus aussi naif qu'avant. La louve se trouvait a quelques metres en dessous d'elle, sur la terre ferme, son pelage dissimule dans un quelconque fourre.

Un bruit parvint a ses oreilles, et sa nature reprit le dessus. S'agrippant a une branche, elle fit un magnifique "cochon pendu" comme disaient les enfants. Et elle vit un homme. Au alentour de la trentaine, il avait tout un arsenal sur le dos. Cela la fit rire interieurement. La chaleur etouffante de la foret ne la derangeait pas, elle ne transpirait nullement dans son habit, une armure d'une seule piece qui moulait tout son corps et se nouait au cou et dans le dos avec des lacets. Beaucoup plus pratique que les longues robes bouffantes que les femmes portaient dans les villages. L'homme semblait ne pas l'avoir repere pour le moment. Alya se risqua donc a descendre habilement et lestement de quelques branches.

Elle observait ses traits et l'armure qu'il portait lorsqu'il tourna la tete vers l'endroit ou elle se trouvait. Voila, il l'avait remarque, et il courut en direction de l'arbre ou il monta. La jeune Eryllis le regarda, quelque peu surprise qu'il l'ait decouvert si vite...les autres avaient mis plus longtemps. Et il lui mit une lame courte sur la gorge.
Elle fixa deux secondes vers le bas, pas loin du bras qui tenait l'arme puis soudain, Alya eclata de rire et se laissa tomber sur le cote. Disparue, evaporee dans les feuilles et les branches vertes. S'etait-elle ecrasee en bas? Non bien sur que non....Elle avait atterie sans aucun bruit a quelques branches plus bas, avait avance sur celle-ci et change d'arbre. Elle remonta rapidement, plus haut que l'homme, ce dernier dans sa ligne de mire. Elle tira son arc et lui envoya une fleche qui siffla pres de son oreille et si ficha dans le tronc derriere lui, comme convenu. Alya changea encore de branche, pour ne pas qu'il la repere trop facilement et lanca tout en marchant:


-C'est ainsi que vous saluez quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'or rencontre L'acier ( pv:Alya )   L'or rencontre L'acier ( pv:Alya ) Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:01

La vue sur la robe moulante de la Sindarin lui brouilla la vue , il était un bon guerrier mais , il avait une bonne vue , cette vue qui était tomber sur le corps de celle qu'il avait pris pour un ennemis était en faite une femme, splendide même. Elle était un peu trop même , pour un homme habituer de voir que des femmes humaine. Il avait déjà connu se genre de pouvoir, un pouvoir bien utile pour une sindarin, utile comme dangereux pour une guerrière Sindarin. Il se retrouvait seul sur la branche, chercher dans l'obscurité une paire de yeux doré, tendit que lui, visible de partout par le reflet de la lune sur son armure, ses yeux bleu acier aussi visible que deux lucioles dans le noir, planait sur la branche, tournant de droite et a gauche a la recherche de la femme qu'il avait pris pour un ennemis. Il la voyait, enfin, il voyait que ses yeux. Surgir de l'arbre, disparaître et surgir a nouveau. Se fut dans un reflex tout a fait ordinaire que Marcus entendis sifflé la flèche près de son oreille mais, dans un reflex assez hors norme , il attrapa la point de flèche, se coupant solidement la main , bien ancré sur la pointe qui, avant avait passer près de sa tête. Bien conscient que resté la allait signifié sa mort, il se laissa tomber vers l'arrière , s'agrippant a la branche avant de tomber au sol, se réceptionnant d'un mouvement sec, fessant bouger la poussière au tour de lui, alors que sa panthère, coucher plus loin ne bougeait pas un centime. Il jeta la flèche plus loin, sortant sa 2e lame qui tenait dans sa paume, couvert de sang.

-Pas quand j'ai croisé une bande de cinglée qui a tuer tout mes hommes et qui se cache dans les arbres avec les mêmes pupilles !

Dit il en cherchant, genoux au sol, du regard au tour de lui, les bras nue, sa tête et son cou libre d'armure sans parler de ses cuisses et fesses, le long tribal qui parcourait son bras droit, du trapèze au poignet. Alors que son crane presque rasé, laissant qu'un court mohawk, avec une long tresse parcourant sa nuque.

-Aller , sort de la petite Sindarin.

Dit il en tournant sur lui même genoux au sol, sa panthère qui se moquait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'or rencontre L'acier ( pv:Alya )   L'or rencontre L'acier ( pv:Alya ) Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:20

Alya rit en regardant l'homme faire ce cinema. Pas mal...Il etait assez douee avec les arbres....S'amusant a virevolter dans les branches, elle fut intrigue par une des phrases de l'homme et commenca a comprendre la raison de sa mefiance. Elle s'assit a l'endroit ou il s'etait poste, croisant les jambes et les balancant d'avant en arriere dans le vide, de la meme maniere que l'aurait fait un enfant. Elle passa une main dans ses cheveux, en enleva quelques feuilles et brindilles qui s'etaient accroches dedans.


-Je ne suis pas comme votre panthere...je ne vais pas venir grace a un appel seul.

Sur ces mots, elle se renversa en arriere, recommencant son manege de disparaitre et apparaitre. Elle finit par descendre au sol, ses pieds chausses eux aussi de cuir ne soulevant aucune poussiere, aucun bruit. Elle ne s'etait toujours pas fait voir et avait contourne l'homme de facon a se tenir derriere lui. Elle s'approcha, seulement a quelques centimetre de son dos.

-Les memes pupilles dites-vous...c'est etrange je pensais etre la seule personne a posseder ce don...

Elle se mit a marcher autour de lui..souriant. Puis elle produit un sifflement leger. Un froissement de feuilles lui repondit et sa louve apparut. Elle se dirigea vers sa maitresse et Alya la caresse avant de croiser les bras en dessous de sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'or rencontre L'acier ( pv:Alya )   L'or rencontre L'acier ( pv:Alya ) Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:34

Marcus fessait passer ses petites lames entres ses doigts, il appréciait le confort et le calme des forêt mais, il détestait avoir affaire a une être qui vivait dans cette même forêt. Sa panthère dormait bien profondément et même si elle l'entendait, elle savait que son maître ne risquait rien, connaissant cette forêt puisqu'elle venait d'ici. tout ce que Marcus voyait, était des billes en or apparaître et disparaître, trouvant le manège pas très agréable, ignorant si elle était seul ou accompagné. D'un coup, elle passa de dans un arbre a sur la branche , elle s'amusait a observer Marcus en riant de lui, lui disant qu'elle n'était pas comme sa panthère et qu'elle ne répondait pas a des appelles aussi insignifiant.

-Je vous ordonne pas de vous montrer mais, si vous ne tenez pas a ce que je vous considère Hostile par vos acte, il serait une mauvaise idée de continuer a vous moquer de moi ainsi très chère .

Il se releva, laissant un bruit de métal se frotter alors que les deux petites dagues retournais aussi rapidement qu'il était apparu , dans leur fourreaux. Il tourna la tête, son cou muscler suivre le mouvement, tournant les épaules pour voir un mouvement tourné au tour de lui.

-Vos pupilles, je les ai vues dans le visages de ceux qui me cherchais , et les revoirs me rappelles bien que mal la douleur de voir mes amis tombé.

Il se retourna d'un mouvement sec, tombant face a face a nouveau avec elle, s'empressant de passer sa main dans son cou , sans la serrer pour lui faire mal mais assez pour la retenir de bouger. Visage près du sien, il la fixa, calme, sans rien faire de ses yeux bleu acier luminant.

-Enfin, tu a cesser de te balader dans les arbres et venir devant moi pour que je te voie .

Il senti la louve près de lui mais, sa panthère s'approchait en feulant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'or rencontre L'acier ( pv:Alya )   L'or rencontre L'acier ( pv:Alya ) Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:02

Alya se fit arreter dans son elan par la main puissante de l'homme qui lui serrait le cou. Elle detestait ca, ne pas pouvoir bouger etait la chose qu'elle haissait le plus. L'inconnu etait plus grand qu'elle bien sur, la plupart des gens etaient plus grands qu'elle, et vu qu'il la tenait avec le bras perpendiculaire a son corps, ses pointes de pieds ne faisaient que froler la poussiere du sol. L'Eryllis avala sa salive.

-Je ne veux me montrer hostile envers personne, mais le fait d'etre rester ici sans avoir vu visage humain depuis des lustres....ca me donne envie de m'amuser un peu. Le fait que l'on me mette un poignard sur la gorge aux premiers abords constitue une bonne envie d'agacer cette personne....en l'occurence, vous.


Elle agita faiblement ses jambes pour essayer de toucher par terre. Ses yeux brillaient de l'agacement d'etre tenue ainsi, de ne pas pouvoir bouger a son aise. Comble d'inconfort, la main de l'homme appuyait sur le lacet de son col, ce dernier s'enfoncant dans sa chair.


-Pourrais-je savoir le nom de la personne qui me tient comme cela, et qui n'y va pas de main morte ?


Alya fixait l'homme avec un air de defi, le mettant justement au defi de regarder autre chose que son visage...tout les hommes sont des hommes, meme s'ils sont des guerriers ou encore des paysans. Elle detestait avoir le corps des Sindarins. Elle ne s'etait jamais servie de cela pour gagner un combat ou autre. Son regard atterit sur la panthere noire et en regardant sa louve, elle dit :

-Possession, reste en dehors de ca....La Panthere ne fera rien si tu ne t'approches pas de lui. Enfin j'espere.
Et pour votre gouverne, si vous ne le saviez pas, je ne reste pas avec les autres Sindarins. Donc je ne fais pas partie du groupe qui vous a attaque. Croyez-le ou non. Et si je l'etais, vous me tueriez?


Possession, la louve, lui lecha la main et s'assit derriere elle, lachant encore quelques grognement a l'adresse de la panthere et de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'or rencontre L'acier ( pv:Alya )   L'or rencontre L'acier ( pv:Alya ) Icon_minitimeLun 18 Fév - 5:47

Marcus se retenait pour la soulever de terre, bien qu'il aurait eux aucune difficulté a la soulever,
déjà il savait que les lacets de son col lui entrait bien profond dans la chair,
il la relâcha sans douceur, passant sa langue sur les lèvres,qui sèches,
étaient désagréable. Il s'écarta, allant doucement vers l'arbre,
s'adossant contre celui-ci, ne quittant pas de son regard acier la Sindarin.

-Le poignard c'était qu'un accueille de sûreté , contenter vous chanceuse, si j'aurait voulu, votre sang aurait couler sans que j'ai posé de question ou vous avoir laisser le temps de disparaître, je garde la rencontre avec les assassins de mes hommes bien en mémoire et ma prudence ma fait tenir vivant.

Il resta clouté a l'arbre, ne bougeant pas, voyant sa panthère rester assise sur son popotin,
fixant la louve qui semblait faire de même. Le visage en sueur de Marcus en disait long sur son état
vis a vis l’environnement, et le pauvre forgeron ne se gêna pas pour laisser chuté son plastron d'acier sur le sol, le laissant planté en diagonale dans le sol mou. Seul chose qui restait était sur son dos, était sa cape rouge.
Tendit que son torse était visible, musclé, bronzé et bien sculpté , la Sindarin pouvait voir une partie
de son tribal qui ornait son pectoraux droit.

-Mon nom ? Et bien, Marcus suffira pour l'instant, petite Sindarin agaceuse.

Dit il avec un léger sourire provocateur et de défit, fixant toujours son regard et non son corps, bien qu'il ai vue déjà les formes quand elle était sortie de l'arbre.

-Vous tuer ? Si vous m'auriez dit que vous auriez assisté un groupe de cinglé il y a des années ,
et que vous avez aidé a tuer des soldats terran, alors oui, l'envi de vous tuer me traverserais l'esprit mais, je suis un bon homme alors je fait confiance a vos dire.


Dit il en prenant discrètement l'une de ses lames pour la lancer avec adresse juste a coté du visage de la Sindarin, coupant l'un de ses cheveux et se plantant dans l'arbre derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'or rencontre L'acier ( pv:Alya )   L'or rencontre L'acier ( pv:Alya ) Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:40

Alya renonca a l'envie de reajuster son lacet de col devant lui et rit de bon coeur en entendant sa replique. Alors il l'aurait tue? Elle? Comme on tue un vulgaire moustique ou encore pire? Un moucheron !? Mais elle se rapprochait plus du felin que des insectes volant, dont elle n'avait en commun que sa petite taille. Un chat...c'est ce qu'elle etait...un magnifique chat au pelage dore....Passons. Elle recommenca a marcher, faisant valser des feuilles mortes. Le rire remontant dans sa gorge elle repliqua

-Hum hum....

Deux mots seuls, mais qui etaient emplis d'une forte ...que dire...pas exactement moquerie..mais presque, si. Son epee tapait doucement contre sa jambe a chacun des ses pas. Son rire cristallin etait encore present, meme si elle ne le faisait plus, dans l'air...comme si les plantes et les arbres repercutaient ce son divin dans tout le ciel.
Entendant le prenom de cet homme et ce qui suivait, elle prit dans ses mains une robe imaginaire et fit une reverence moqueuse.


-Eh bien je suis ravie de faire votre connaissance, Marcus le Forgeron.


Elle avait en effet remarque son marteauSon sourire affichait un sentiment bien distint, l'amusement. Pas l'amusement envers lui, mais juste de parler enfin a un homme apres de long mois sans paroles. Malgre tout ce temps sans parler, sa voix etait toujours aussi belle.

-Je vous remercie du compliment.

Completa-t-elle avec une autre reverence. Elle ne cilla pas lorsque le poignard passa pres de sa tete et lui coupe un peu de cheveux. Tres calme, elle avanca vers l'arme, la ramssa et la lanca dans un arbre.

-C'est bien de savoir encore rever a votre age...avance pour un Terran. Mais il faut etre realiste, un Sindarin ne se fait pas tuer facilement, alors une Sindarin Eryllis tetue comme moi serait un cas a faire de vous un fou...Meme si je pense que vous etes assez doue pour m'infliger des blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'or rencontre L'acier ( pv:Alya )   L'or rencontre L'acier ( pv:Alya ) Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:25

Le forgeron voyait clairement qu'elle était armer, même si elle ne l'aurait pas été, elle pourrait facilement s'évader par les arbres, cela agaçait par dessus tout Marcus qui, utilisait peu la magie et quand il l'utilisait, c'était pour son métier. Il la regarda avec un sourire en coin, il la regarda ne pas cligner des yeux alors que la petite lame passa près de son visage, fessant tomber quelques cheveux. Elle bougea, fessant bouger les feuilles mortes au passage.

-Perspicace en plus, je croie que on a peu-être une chance de mieux s'entendre que je le pensait.

Elle était vif d'esprit. Ça Marcus portait un respect sur sa. Rare était s'eux qui croyait Marcus forgeron par son simple marteau, croyant plutôt a une arme ajouté a sa arsenal, il le transportait partout, vraiment partout. Il soupira face a la révérence, il n'était pas habituer a ça , encore moins venant d'une race aussi, comment dire, belle d'apparence mais qui cache un couteau dans leur dos.

-Ça suffit avec les révérence, sans parler de votre nom, je sais que vous est une Eryllis, c'est pas un secret vous est facile a reconnaître , mais votre nom, il y en a tellement.

Il s'approcha lentement, la voyant lancer avec grâce le couteau, regardant son corps faire. Il s'approcha pour être proche d'elle, presque coller.

-Vous croyez que je suis bon qu'a seulement faire du mal ma jolie ?

Dit il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'or rencontre L'acier ( pv:Alya )   L'or rencontre L'acier ( pv:Alya ) Icon_minitimeMar 19 Fév - 8:09

Alya soupira en le voyant se rapprocher d'elle. Et oui...il fallait bien que ce moment arrive...celui ou l'instant masculin reprend le dessus. Alya etait affreusement exasperee dans ces moments la. Un jour, lors de ses voyages , elle s'etait arrete a un auberge pour la nuit. Dans sa chambre, un homme assez jeune etait entree et avait commence a lui chanter une chanson idiote avec des baisers sur le bras tout aussi idiot. Il avait fini avec un oeil au beurre noir. Et lorsqu'elle avait ouvert la porte pour le montrer a l'aubergiste, ses amis l'attendait, l'oreille colle a la porte. Dans leur conversation elle avait cru entendre "Bigre, cette femme se laisse pas avoir aussi facilement que les autres. Tu te souviens celle d'il y a une semaine? Ah la la....Dommage qu'elle m'ait a moitie assome la fille" L'Eryllis avait domi par terre cette nuit-ci, ne voulant en aucun cas aller sur le lit. Elle avait ensuite decouvert que c'etait le fils de l'aubergiste...


-Mon nom importe peu, mais ne m'appellais ma jolie, vous finiriez avec un membre en moins.

Regardant autour d'elle. la jeune fille pensa a voie haute.

-Votre tente ne serait pas installe par la-bas par hasard?

Avait-elle dit en faisant un geste vague de l'endroit d'ou l'homme etait venu. Elle leva ensuite les yeux au ciel.


-Oh mais oui, pardonnez moi, je suis sure que vous etes aussi tres bon dans l'art de forger.

Elle lui adressa un sourire provocateur, s'ecartant de lui pour aller caresser sa louve.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'or rencontre L'acier ( pv:Alya )   L'or rencontre L'acier ( pv:Alya ) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:34

Marcus s'écarta , allant vers un arbre pour s'y adosser sans retenu, laissant le lourd bruit de son armure résonné dans la forêt, ne craignant aucunes créatures habitant la forêt, étant un guerrier ouvert a la mort, ne cherchant que la personne qui aura la capacité, vitesse ou force de le tuer. Chaque jours les pensées envers la mort lui traversait l'esprit. Il n'était pas du tout suicidaire mais, il voudrait tant rejoindre ses parents, sa soeur, sa femme ... Qu'une lame lui retire ce qu'il a reçu a la naissance pour être en paix. Il fixa longuement la Sindarin, restant un long moment calme sans rien faire le visage sans émotion apparente, laissant que sa tresse voler au vent.

-Votre nom étant inconnu, vous serez La Jolie pour le moment, a moins que vous décidiez a me dire votre petit nom.

Il c'était exprimer lentement et moquerie, car elle venait de dire qu'elle n'aimait pas se faire appeler ''ma jolie''. Il fixa le chemin menant a sa tente.

-Si, elle est bien par la, pourquoi cette question ? Vous n'avez pas d'endroit ou dormir, ma jolie ?

Répéta t'il le nom avec moquerie, sachant qu'elle allait sans doute rouspetter avec colère. Il sortie un bloc métallique, gros comme son poing de sa poche. Il s'amusa a le faire bouger lentement, ignorant ce qu'elle venait de dire sur son métier, qui d'après le marteau sur sa hanche en disait gros. Il fit prendre forme au métal, le déformant sans difficulté, le modelant comme si c'était que de la vulgaire pâte.

-Vous s'avez ce qui me différencie des autres forgerons ma Jolie ?

Il fit prendre la forme lentement d'une louve prêt a bondir, s'aidant encore plus de son pouvoir pour les petits détailles.

-Moi, je manipule le métal comme bon me semble.

Une louve métallique en fer se tenait dans sa main, le sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'or rencontre L'acier ( pv:Alya )   L'or rencontre L'acier ( pv:Alya ) Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:23

Alya ne cessait de marcher, sautillant comme une enfant. Car elle en avait quelquefois l’âme il faut l’avouer. On aurait dit qu’elle était un des arbres, si a l’aise entre les plantes, la verdure, l’odeur douceâtre de la terre mouille, bref la foret toute entière. Ses cheveux blonds lâchés volaient autour de sa tête mais quelque uns s’étaient coinces dans les lacets de son col. Elle s’arrêta d’un coup et planta son épée dans le sol avant de la remettre dans son fourreau.

-Si vous tenez tant que ca à m’appeler par mon prénom, vous direz a partir de maintenant Emalya.

Elle ne tenait pas tant que ca à ce que cet inconnu sache son prénom et l’avait donc déformé de façon a ce qu’il ne l’appelle plus « La Jolie ». S’asseyant a même le sol, soulevant un petit nuage de poussière, elle replia ses jambes contre sa poitrine et encadra de ses bras fins ses jambes.

-Vous seriez déçu si je vous apprenais que tout ce qui vous entoure me sert d’abri ?

En prononçant ces paroles, elle jeta un regard doux a tout ce qui l’entourait. Autant terre que plantes.

-Non je vous dis ca car une bande d’animaux sauvages viennent de passer par la…Donc je pense que votre abri n’est plus.

Un sourire radieux naquit sur les lèvres de la Sindarin et elle se releva, n’arrivant pas a rester en place. Portant une main a sa ceinture, elle attrapa sa gourde, en but deux longues gorgées et fit une petite flaque sur le sol devant sa louve. Elle hésita avant de finalement s’accroupir devant la panthère et de verser une flaque aussi.

-Il est vrai que cela vous différencie, mais il ne faut jamais se vanter. Je déteste ca.

Et la jeune fille rangea sa gourde a sa ceinture


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'or rencontre L'acier ( pv:Alya )   L'or rencontre L'acier ( pv:Alya ) Icon_minitimeDim 7 Avr - 8:02

Suivant du regard la Sindarin, Marcus se demanda si toute les femmes Sindarin avait une partie d'enfant en eux. Il en avait côtoyer assez souvent et même aimé pour remarquer cette caractéristique commune. Les dernière connaissances femmes Sindarin avait tout bonnement disparu, bref il n'était pas surpris , elle devaient êtres retournées dans leurs forêts, danser et chanter comme des enfant. De son regard fatiguer il la suivi du regard, la voyant abîmer la pointe de la lame en la plantant si bonnement dans le sol. Toute bonne personne connaissant les armes, sache qu'il ne faut jamais la planter dans le sol au risque de détruire la pointe en frappant une roche dans le sol ou émousser le tranchant par la terre ou autres cailloux.

Le forgeron n'était pas le plus a l'aise dans les bois, a vrais dire malgré son désavantage, il venait rarement ici, dans les bestioles, les créature, la chaleur étouffante pour changer un peu de Dalma, des grandes villes qu'il visitait souvent. Il se gratta la barbe, suivant toujours la femme du regard, laissant deux billes bleu acier la suivre, elle qui se plaçait lentement assis , laissant une vague de poussière de la mousse au sol.

-Mmmm tu pourrait aussi bien te nommer comme tu le dit, te nommer Malya, Alya. Je connait les petits jeux Sindarin, Alya, cela semble un bon nom pour t’appeler non ? Vous vous amusez toujours a cacher vos nom en rajoutant quelque lettre, ou disant que nous humains ne vivrons pas assez vieux pour se rappelez de vos nom, normal vous dite toujours que des mensonges.

Lentement, il se souleva de l'arbre, passant sa main sur les cotés de sa tête rasé, laissant que son mohawk au centre de son crane et de la longue tresse qui descendait dans son cou. La chaleur le fessait suer et il détestait cela, sans dire un mot de plus, il était déjà en plein opération a détacher les lanières de cuire qui retenait ses larges épaulette semblable a des épaulette romaines. Une fois les longues lattes protectrice en acier détacher, le plastron suivi le chemin, laissant l'homme dans sa tunique Léger , suivi de la chute de sa longue cape rouge. Il se tourna de nouveau vers elle, ses sandale se plantant dans le sol végétal , fessant bouger ses orteils recouverte de feuilles mortes.

-Alors si ce qui vous entoure vous sert d'abri, alors indirectement vous partager mon abri , car j'utilise ce qui vous entoure ma chère Malya.

Alors que ce fut a son tour de prendre sa gourde en métal et de boire une grande gorgée, sa panthère rugis près de lui, réclamant elle aussi de l'eau. Dans un soupir de découragement, il fit passer sa gourde a un bol de métal, usant du bouchon pour faire un bec a la langue de la bête.

-Tien grosse bête, ne me dérange plus la prochaine fois car j'en ai plus.

Il donna une bonne tape sur le flanc de l'animal qui la fouetta de sa queue en guise de réponse. Arquant un sourcil a la déclaration de la Sindarin, il se retourna pour voir que poussière au loin, près de ce qui reste de sa tente. Il porta un regard noir a la femme.

-Vous l'avez fait exprès avouez le ? Dit il en pointant le reste du tissus sombre qui pendait sur un bout de bois brisé. Une chance que j'ai mis mes trucs dans l'arbre... j'aurait été obligé de repartir a Dalma et de laisser tombé mes ''vacances'' .

Alors qu'il haussa les épaules, il se rendit compte que la louve en fer était toujours sur le sol plus loin et qu'il l'avait laisser ainsi. Il s'approcha d'un pied lent, saisissant le bout de métal pour lui faire reprendre l’allure d'un bloc qu'il fourra dans son petit sac. Il alla reprendre place près de sa panthère et de son armure sur le sol, se laissant tomber sur la végétation près de lui, servant de coussin.

-Je préfère me vanter des bonne choses de moi, contrairement au mauvaise choses.

Il récupéra le bol qu'il fit revenir une gourde , différente de sa forme initial, il la jeta avec force dans les reste de son campement , ramassant les débris plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'or rencontre L'acier ( pv:Alya )   L'or rencontre L'acier ( pv:Alya ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'or rencontre L'acier ( pv:Alya )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un RP avec Alya ?
» Alya O'Sullivan
» Alya, le retour
» Une rencontre... Charmante [PV Alya]
» Délicate rencontre [PV Alya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Les vieilles aventures-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !