Longue absence...

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Longue absence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Longue absence...   Longue absence... Icon_minitimeJeu 3 Juin - 7:51

Bon bah je voulais vous dire qu'à partir de Lundi 7 je prends l'avion et je m'envole vers l'Allemagne pour un mois.
Je pourrais donc peut-être me connecter si j'ai un ordinateur a disposition mais je ne sais pas si j'aurais le temps de poster un rp...
Je reviens donc le 5 juillet et là j'entame un stage de percu pour 4 jours. Donc le soir ce sera dodo
Et le soir du concert, j'ai deux correspondantes qui arrivent pour 10 jours je crois. Donc ordi c'est un peu mort...

Donc je pense revenir officiellement sur le fo et active seulement vers le 20 juillet... Voila. Je voulais prévenir. Je suis vraiment vraiment désolée pour les rps que j'ai en cours!
Ce fo' va me manquer T_T
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Longue absence...   Longue absence... Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:11

Coucou à toi choupinette! ^^

J'espère que tu t'amuseras bien pendant ton voyage et ne t'inquiète pas, on ne t'oublie pas et on t'attendra avec impatience. ^^


Amuse toi bien et ramène nous plein de photos à montrer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Longue absence...   Longue absence... Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:01

Bah pour les photos.... Je vais réfléchir^^
Mais je vous promet de passer pour vous donner des nouvelles!!
Sinon je vais essayer d'en profiter un maximum et de revenir bilingue XD (c'est beau l'espoir!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Longue absence...   Longue absence... Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:05

Reviens nous vite et en forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Longue absence...   Longue absence... Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:37

Woow allemagne !
Trop chanceuse je reve d'y aller...





...
Sissyan
...



.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Longue absence...   Longue absence... Icon_minitimeVen 4 Juin - 7:24

^^ Et bien j'y suis allé deux fois cette année et j'ai reçu en tout 5 correspondantes allemandes chez moi^^
Donc oui, dans le fond on peu dire que j'ai pas mal de chance cette année XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Longue absence...   Longue absence... Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:33

Et bien je te souhaite aussi un bon voyage et un bonne chance pour tes correspondantes ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Longue absence...   Longue absence... Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:45

bon je profite du fait aue j'ai un ordi a porté de main pour fare un petit tour sur le fo'... Et voir aue je rate tout T_T
Bref... Je suis bien arrivée en Allemagne et tout ce passe bien pour moi a part le fait aue je m'ennuie un peu vu que ma corres aime travailler... Un peu trop XD
Bref... Le rp me manque... Oh monde cruel!

Bisoux à tous!
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Longue absence...   Longue absence... Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:43

Bisous à toi et amuse toi bien en Allemagne encore une fois!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Longue absence...   Longue absence... Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:04

THE RETOUR!!!
Et oui, je suis de retour à la maison!!!!
Je vais donc pouvoir répondre à mes rp trés en retard...
Je m'excuse une nouvelle fois de cette longue absence et je suis plus qu'heureuse de revenir sur ce fo' qui m'a bien manqué!!

Sinon, j'ai manqué quoi?^^
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Longue absence...   Longue absence... Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:19

Xd Bon retour parmi nous!!!

Ce que tu as manqué? En soit pas grand chose si ce n'est l'arrivée alors de nouveaux membres, de magnifiques discussions floodistiques, et dans la zone des questions/Suggestions une demande d'avis en ce qui concernait le futur prochain design dont tu es libre d'aller encore répondre!!


Contente de te revoir en tout cas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Longue absence...   Longue absence... Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:55

...Surtout des discussions floodistiques, en fait :face:

Bref, re-bienv'nue !!...
Contente de voir une membre apparemment active revenir de vacances !
Même si on ne se connait pas encore bien, toutes les deux x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Longue absence...   Longue absence... Icon_minitimeMer 21 Juil - 10:24

Discussion floodistique??? J'ai raté ça?? La mort T_T
Qui me fais des résumés XD
Sinon merci pour l'accueil^^ Ca fait plaisir de voir le nombre de nouveaux qui sont arrivés!!! Et qui plus est, le nombre de membres actifs qui à bien augmenté il me semble^^
Ne t'inquiète pas Ëlhy, on va avoir le temps de se connaitre^^ Enfin, si tu aimes les personnes sadiques et un peu maso sur les bords XD

[EDIT] Mon ordi ne marchant absolument plus ( je l'allume et il se met à couiner sans me mettre la moindre image) je ne pourrais plus revenir sur le fo avant que mon pére est trouvé la solution... Si il ne la trouve pas, ditent moi adieu. Mais ne parlons pas de malheur!!!! Donc voila... Je suis vraiment désolée d'anchainer deux absence comme ça mais c'est réellement indépendant de ma volonté.
J'espère pouvoir revenir rapidement... A bientôt!

[REEDIT] problème réglé!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Longue absence...   Longue absence... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Longue absence...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Longue absence c'est nul [➜ juillet]
» Longue distance pour une petite pierre.
» Je foire mes RP donc je préfère continuer ma longue pause...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !