₪ Traqué ₪ [ne pas Répondre svp]

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ₪ Traqué ₪ [ne pas Répondre svp]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: ₪ Traqué ₪ [ne pas Répondre svp]   ₪ Traqué ₪  [ne pas Répondre svp] Icon_minitimeVen 30 Aoû - 9:14

" L’Akerhas, un coléoptère grand d'une dizaine de mètre, il avale sans même macher sa proie, c'est l'animal du diable "

Razak'O Mell,Les Destinés





I
Meurtre

"La nuit était tombé, tel un rideau noir qui se baisse sur une scène. Les oiseaux diurnes étaient partit, ces vautours au bec noirs et au plumes tâchés de couleurs grasses,sombres. Ici, la nuit, tout n'était que ténèbres et danger. le silence était pesant. Trop pesant, étouffant,promettant une catastrophe. Le ciel était noir, et les étoiles brillaient de mille feux. Un spectacle hypnotique. Mais dans le mauvais sens. car, il suffit d'une seconde d’inattention pour se faire tuer. La lune était si grande et clair qu'on avait l'impression au fur et a mesure qu'on al regardait qu'elle allait touché la Terre.
Un bruit, un son. Alarmant.
babines retroussé, griffes sortit, dos cambré,prêt à se retourner d'un mouvement rapide, un sentiment, une présence a peine perceptible. Tel un fantôme.
Mais alors que je me retournais, il n'y avait déjà plus rien, seulement un trou de sable dans le sol. A peine avoir sentit la bête dans mon dos, qu'elle avait frappée."

Un Hurlement. Souffrance,appel à l'aide. Finally.
La brume s'épaissit autour de moi, le vent souffla, aussi fort qu'une tempête. je flottais au-dessus du sable, les grains virevoltaient lorsque le vent esquissait une bourrasque sur le sol.
Foinally avait hurlé de détresse. Et de souffrance. l'inquiétude avait monté en moi, si il lui était arrivé quelque chose, je ne me le pardonnerais jamais.
Il falais que je la sauve, les hurlements faiblissaient, étouffé par des bruits de coups, et de sang.
Mais le temps que j'arrive, il était déjà trop tard.
Finally était allongé sur le flanc en train de donner des coups à une créature mi-insecte, mi-humaine.
Mon fouet jaillit de ma paume, à chaque fois c'était une même douleur aïgu, piquante et brûlante. Si le fouet sort trop vite, le frottement du cuir sur le peau brûle. La bête m'avait vu, et avait été frappé par le fouet un quart de seconde avant qu’elle disparaisse dans le sable. je ne la rattraperais pas, pas quand il y avait une personne que j’aime au bord de la mort.
Le sang avait tâché sa fourrure blanche, du sang ruisselait de sa blessure. La bête lui avait limite arracher la jugulaire. Elle avait les yeux livides... s'emplissant d'un rideau blanc.
- Mirage.. je... pouvais rien faire, il a... il m'a...
-Chuuuuuut.... fis-je en lui caressant la tête.  Finally n'arrivais plus à parler... elle avait perdu trop de sang. Je souleva sa tête pour la mettre délicatement sur mes genoux. Tu va t'en sortir, Fin'. on on va trouver quelqu'un.. on....
- Non. J'ai... bel et bien perdu... cette fois. haha...fit-elle d'une voix mélancolique.
Les larmes ruisselaient sur mon visage, mon coeur était en sang, et mon esprit bouillant de souffrance.
- Tu veux bien..me chanter une dernière fois... ta chanson ?
J'hochais la tête et entamais ma berceuse. Finally posa sa patte sur ma jambe et m'écouta en silence... Et a la fin de la musique, elle ferma les yeux. Et toute la vie qu'abritais jadis son corps, avait disparu.

Le monde était Souffrance, larme, et haine ce soir là, et une promesse de vengeance emplissait l'air.


II
Marque

La marque. Synonyme d'une traque acharnée, sans relâche, jusqu'à ce que la mort du traqueur ou du traqué la fasse disparaître.

C'était une marque bleue, la marque de mes ancêtres. Mon peuple avait l'habitude de se la faire, 2 lignes avec les deux doigts d'une main, que l'on faisait d'un trait net, qui s'étendait de la tempe droite au bas de la mâchoire à gauche, barrant l'oeil et le nez. Cette marque était synonyme de traque. Une traque sans relâche jusqu'à la mort. Aucun moyen de recul, ou d'abandon. La mort était au bout, c'était le seul moyen d’arrêter la traque,la seule issue.
Maintenant, il n'y avait que 2 options : tuer la bête, ou me faire tuer par elle.


III
Traque

J'avais enterrer le corps de ma fidèle amie. Avec autant de douleur et de colère que le monde pouvait en être pourvu. Une fois cette funèbre tâche, la traque pouvait alors commencer.

J'analysais tout, l'odeur, les marques, les projections de sang sur le sable... Sud. Vers le Sud, là ou se trouvait le premier point d'eau, à 3 jours de marches. Seulement moi je ne marche pas. Mais je vole.

Lorsqu'on invoque un pouvoir aussi puissant que le contrôle d'un élément, vous avez l'impression de vous faire absorber par une force que vous ne pouvez pas voir. la première fois que j'avais  invoquer ce souffle brûlant, je m'étais évanouie. Le pouvoir, absorbe l'essence vitale même de celui qui le fait naître. Du moins c'est ce qui se passe avec moi, et c'est pour cela qu'à chaque fois ma vie ne tiens qu'à un fil à chaque fois que je puise de trop.
Le pouvoir traversa mon corps, tel une décharge électrique.Le pouvoir monta, me brûlant la peau des bras. Je fermais les yeux, m'abandonnant à ce si grand sentiment de puissance. Le sable virevoltait autour de moi, et d'un souffle, ej fis naître un cyclone dont j'étais le centre, je commençais à me détacher du sol, tournant sur moi même, les bras écarter, la tête en arrière, les yeux fermés. le vent se faisait plus fort, plus violent, plus rapide, jusqu'à ce que soit un vrai ouragan. Là, lorsque le pouvoir était assez fort, j'ouvris les yeux.Alors tout s'arrêta, même le vent, comme si le monde avait été mis sur pause. Puis, je frappa l'air de mes mains, au-dessus de ma tête, et là, l'ouragan repris, un tonneau de vent m’éleva dans les airs, avant de changer de direction, et de filer vers le sud, à une vitesse de plus de 250 km/h !
Je savais où était la créature, je la sentais. Et je connaissais ces habitudes, elles allait chercher le frais. C'est une créature rapide dans le sable, elle devait être sur un terrain rocheux avec beaucoup d'ombre avant le point d'eau.

" Cher Journal,

J'ai trouvé la bête, je l'ai tué. Je ne dévoilerais pas les détails, ils ne seront jamais connus, sache seulement que cette nuit là le sable était rouge. La mort était là,avec son manteau noir, elle est venu chercher la vie du monstre. Une vie pour une vie, la traque est finie. Et il ne me reste que mes yeux pour pleurer sur ma Finally..."



Revenir en haut Aller en bas
 
₪ Traqué ₪ [ne pas Répondre svp]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ₪ Le dépouillement des âmes ₪
» Que commence la traque
» Traque venimeuse [Raven]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Les vieilles aventures-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !