Serah Nyseïs

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Serah Nyseïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Serah Nyseïs   Serah Nyseïs Icon_minitimeMar 15 Oct - 16:17



Duchesse et Prêtresse,
Les débuts d'une vie



Serah Nyseïs
" La plus belle des fleurs a des épines aux pointes empoissonnées "


SURNOMS: Vanille, La Belle
AGE: 20 ans en apparence
SEXE: Féminin
PEUPLE: Sindarin
CASTE: Les Gélovigiens
METIER: Haute-Prêtresse de Kesha


• • • • • • • • • • • •

ARMES PRINCIPALES:

Cyanée et Nysa

Poignards forgés il y a de ça quelques générations par des Sidarins aussi talentueux qu'artistiques, celles que l'on surnomme les Jumelles sont autant des chefs d’œuvres que des armes discrètes pour la jeune Serah. Identiques aussi bien dans leur lame longue et ondulée que dans leur manche finement travaillé et parcourus de gravures scintillant à la lumière, seule leur couleur diffère. Cyanée est incrustée de rubis et pierres flamboyantes tandis que Nysa est faite de saphir et de joyaux couleur océan. De quoi les lames sont faites, d'un métal ou d'argent, même les plus expérimentés en la matière ne surent répondre. Le gris de Cyanée s'illumine de rouge une fois la nuit tombée. Celui de Nysa prend des teintes bleutés lorsque l'aube pointe le bout de son nez. Certes, la discrétion n'est guère au rendez-vous avec ces armes dégageant une douce lueur, mais Serah fait primer la beauté sur l'utilité.

AUTRES POSSESSIONS:

Serah possède un catalyseur d'un violet pâle qu'elle porte en collier. La petite perle magique repose enfermée dans un ouvrage entremêlé, laissant tomber le pendentif au creux de sa gorge. La chaîne est à maille fine et serrée, d'un or pur et sans tâche.

DON:
Sens développés

POUVOIRS:
Visions - capacité rare à pouvoir entrevoir des brides d’événements futurs ou passé
Contrôle de la glace - manipulation de l'élément de glace et du froid
Contre de l'eau - manipulation de l'élément aqueux
Beauté fatale – création d'un sentiment amoureux, développe davantage les talents de manipulation et dissuade les potentiels agresseurs d'attaquer.

SPECIALITES:
Manipulation - capacité à manipuler autrui et obtenir des informations
Soigneuse - grande affinité naturelle avec les connaissances médicinales et soins diverses
Charisme - capacité à se faire écouter naturellement de tous

• • • • • • • • • • • •

Décris-moi comment je te vois...


Douce et jolie poupée à la peau nacrée et aux joues teintées de rose, l'éclat de Maara donne des reflets argentés à ton teint diaphane et sublime davantage sa perfection glacée. On ne peut que se noyer dans le bleu céruléen de ces grands yeux envoûtants. Ornés d'épais et longs cils noirs qui lui confèrent un regard de biche, l'éclat curieux de ses mires claires intriguent. D'un seul regard, non dénué d'une pointe d'arrogance, elle met sous son emprise sa proie, et l'invite silencieusement à plonger dans un univers autre. Ses lèvres pêches sont deux boutons de roses. Pulpeuses et délicieuses, elles semblent appeler caresses et baisers, et on ne peut que défaillir quand un sourire les étirent. Il n'est pas rare qu'une petite moue craquante illumine son visage d'ange, mais elle préserve ses plus belles expressions aux plus méritants. Un petit nez droit achève l’œuvre qu'est son visage en forme de cœur. Bien que Sindarine, ses petites oreilles ne sont que très légèrement pointues, et elle pourrait bien aisément se faire passer pour Terran.

La Belle possède une longue et épaisse chevelure démesurée dont elle aime s'occuper. D'un brun foncé, la lueur des trois lunes lui donne des reflets mordorés tandis que les deux Astres du Jour les feraient plutôt cuivrés. Soyeux et doux, ses cheveux tombent en délicates cascades ondulées jusqu'aux bas de ses genoux. Mais il est rare que la demoiselle les laisse détacher. Sophistiquée et coquette, elle apprécie de passer du temps devant un miroir à travailler ses coiffures. Toujours impeccables, elle aime les piquer de broches et ajouter quelques parures.

Grande et fine, elle frôle le mètre-soixante-dix-sept et ces médecins lui conseillent bien souvent de prendre quelques kilos. Son image effleure l'obsession, et elle a besoin de se sentir bien dans sa peau, même si cela signifie être d'une minceur extrême. Toutefois, son corps frêle et souple possède des atouts qui plaisent. Ses formes sont généreuses et harmonieuses. Elle aime les mettre en valeur tout en suggestion dans des vêtements riches et élégants, quoique simples ou tout du moins peu chargés. Elle aime les choses épurées, quoique coquette et avide de bijoux. Les tissus légers et clairs sont ses préférés, et elle ne porte que des robes raffinées. Elle bannit le vulgaire et le grossier pour leur préféré l'exquis et le mystérieux. Ainsi, peu sur ces terres ont eu le privilège de voir ces interminables jambes fuselées d'une pâleur de lait. Elle pousse le détail jusqu'aux bouts de ses longs doigts pâles, aux ongles parfaitement manucurés et peints de couleurs.

La belle Prêtresse dégage une tendre aura d'innocence et de pureté. Ces gestes sont délicats et éthérés. D'une infinie douceur, elle inspire la confiance sans rien avoir à faire. Sa démarche est aérienne et élégante, et pourtant, on pressent sous le bienséant un côté sauvage et félin, comme une Bête tapie. Elle respire la noblesse et rayonne d'une prestance d'un naturel déconcertant. Cette apparence soignée et d'une sincérité touchante est le fruit d'un dur labeur, d'années d'éducation où l'erreur n'était pas pardonné. Aujourd'hui, pas le moindre de ces faits ne semblent faux, et il devient dur de démêler la vérité.

Près de sa poitrine est tatoué un papillon de bleu et de violet, parcourus de motifs discrets argentés. Il n'est que peu souvent offert aux regards curieux de la populace, mais la jeune femme n'a pas honte de le montrer pour autant. Il représente son entier dévouement à la Déesse Kesha. Elle tâche d'être la digne représentante de cette dernière. C'est en son nom qu'elle doit être parfaite et d'une beauté à couper le souffle. Sa voix même est un piège et une partie de sa splendeur. Claire et mélodieuse, ses intonations sont sucrées et cristallines.

La Belle a bien des surnoms, et parmi eux se trouve Vanille. Sobriquet affectueusement donné par un ami proche, c'est en l'honneur du doux parfum fruité qu'elle dégage naturellement qu'on lui a accordé. L'ami a bien eu du mal à déterminer la fragrance qui lui irait au mieux. Après de longues hésitations, et bien que Cerise et Lilas soient aussi ces titres officieux, c'est Vanille qui marqua les esprits.

Sans conteste, Serah est une femme belle. Succombez sans plus tarder à cette créatures divines aux charmes délectables.


Décris-moi comment tu penses...


[ EN COURS]



Raconte-moi ce qu'a été ta vie...

Il s'agit d'écrire la biographie de votre personnage (15 lignes minimum)
contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu -






QUI M'ACCOMPAGNE
Toi l'animal qui me suit

Serah Nyseïs Sans_t12

PRENOM:
Shinra
RACE:
Chat Savannah
SEXE:
Féminin
POUVOIR:
Télépathie
DESCRIPTION:

Deux grands yeux sombres à l'éclat malicieux vous scrutent. Ils sont animés d'une pointe de curiosité et d'une once de jeu. Shinra est une adorable petite chatte, qui conserve en dépit d'une bonne alimentation et d'exercices quotidien une taille de chaton. Son pelage épais est court, doux et soyeux. Le fond de sa robe est doré et son ventre blanc. Tout son petit corps souple est parcourus de petites tâches noires. Sa tête est légèrement arrondie, ce qui lui confère des airs davantage craquant lorsqu'elle tente de faire sa belle pour attendrir les cœurs. Ses oreilles sont larges, aux pointes arrondies. Elles sont le parfait reflet de ses humeurs. Joueuse et câline, Shinra est une demoiselle affectueuse qui aime passer son temps dans les bras de Serah. Elle porte autour du cou un ruban blanc orné d'une clochette, qui renferme dans le plus grand secret un catalyseur vert.





QUI ME PORTE
Toi ma vaillante monture

PRENOM:
Le nom de votre animal
SEXE:
Masculin ou féminin
DESCRIPTION:
Donner une brève description de votre monture



Dernière édition par Serah Nyseïs le Mar 12 Nov - 2:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Serah Nyseïs   Serah Nyseïs Icon_minitimeJeu 17 Oct - 19:04

Bonjour et bienvenue sur Istheria!!!

Je suis heureuse de pouvoir bientôt compter sur une future Haute-prêtresse. Je te réserve le rôle puisque normalement, il fallait faire la demande via la réservation des prédéfinis (mais comme ici c'est un rôle non imposé, y a aucun soucis).

Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à les poser. Ma boîte mp est ouverte donc tu es libre de me harceler. loool

Bonne continuation pour ta fiche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Serah Nyseïs   Serah Nyseïs Icon_minitimeDim 3 Nov - 20:15

J'ai besoin d'un petit peu de temps, mon emploi du temps est plus chargé que prévu, mais ça devrait aller maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Serah Nyseïs   Serah Nyseïs Icon_minitimeDim 16 Fév - 17:52

Bonjour,

Où en es-tu pour cette fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Serah Nyseïs   Serah Nyseïs Icon_minitimeDim 16 Fév - 20:11

Excusez-moi pour le retard, j'ai eu - et j'ai encore - des soucis inattendus de connexion. Je suis en train, enfin, de parvenir à les régler. J'espère pouvoir tout poster dans les jours à venir ! Désolée pour le retard >.<
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Serah Nyseïs   Serah Nyseïs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serah Nyseïs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !