Tekum Seh, Duc d'Arghanat la neuve et Fils de Fen

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Tekum Seh, Duc d'Arghanat la neuve et Fils de Fen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Tekum Seh, Duc d'Arghanat la neuve et Fils de Fen   Tekum Seh, Duc d'Arghanat la neuve et Fils de Fen Icon_minitimeVen 31 Jan - 10:23



Tekum Seh
Duc D’Arghanat et premier prêtre de Fen



Tekum Seh

" la mort d’un homme est une tragedie, la mort d’un million d’homme est une statistique "
Staline


SURNOM: Duc Seh, Le Fils de Fen, Monsieur, Maitre …
AGE: Très ancien, il fait parti des premier mais à perdu ses souvenirs, est revenu il y a quelques années.
SEXE: Masculin
PEUPLE: Lhurgoyf
CASTE: Gelovigien
METIER: Duc pour tous, et riche noble pour Tyrhénium en passant par exploitant agricole et vendeur d’esclave ou maitre de la pègre pour ceux qui sont dans le secret enfin haut-prêtre de Fen


• • • • • • • • • • • •

ARMES PRINCIPALES:

Tlaloc : Une simple canne est une arme, mais Tlaloc est une canne de combat. Son pommeau est ferrer sous une fine couche de chanvre tresser pour assuré une bonne tenu. Le maintient de fer à ensuit été enfoncer dans une longue hampe de chêne qui semble très ancien et étonnamment peux sculpter : La seul évocation visible est un serpent qui remonte le long de la canne avant de poser sa tête sous la main du propriétaire. Enfin l’embout est lui aussi ferrer pour que le bois ne s’abime pas. Si il en résulte une canne plutôt lourde c’est l’attribue de tout les jours de l’aveugle qu’est le Duc d’Arghanat et tout à fait létal si elle est bien manier.

AUTRES POSSESSIONS:

Tekum Seh, Duc d'Arghanat la neuve et Fils de Fen Mansio10
Duché D'arghanat : Posé dans les plaines assez proche de Tyrhénium et surtout de la frontière avec Phelgra le duché d’Arghanat a trouvé une seconde naissance quand Tekum Seh est arrivé en ville. Inconnu de tous à cette période il a cependant reprit les rênes perduent depuis longtemps de ce bout de terre à la dérive. Tout ça pour quoi ? Simplement l’un des plus riches domaines de Tyrhénium, ce que fait de lui un des hommes puissant de la ville. Constitué en grande partie de terre agricole le duché est exploité selon le principe des jachères avec une répartition des biens suivant la production de tous et peu celle de chacun poussant ainsi les hommes à l’entraide, et la réputation fait qu'ils n’hésitent que rarement à demander de l’aide à leur seigneur pour les semences ou d’autres choses.
Cependant n’allez pas croire que Tekum Seh ne garde la main mise sur ses terres. Il est l’un des rares commerçants avec Phelgra et beaucoup de choses illégales transitent par des chemins plus ou moins détournés … Ce qui ne gène en rien les paysans qui savent que leur richesse et leurs terre vient de là. De temps à autres des petites milices font des rondes dans les plaines et ceux qui se font attraper finissent souvent dans les chariots avec les autres, partageant un des sorts peu enviable dans de beau monde.
C’est ici que se pose le château du Duc, prêt du fleuve et dans une végétation verdoyante il surveille ses plaines en sentant leur odeur tout les matins lorsque ses fenêtres sont ouvertes. Il écoute leurs chants et touche avec douceur le vent qui vient lui raconter tout cela en charriant bien plus que ce que vous pourriez voir.

Mais c’était avant, car quelques détailles se sont passé, il a revendu son ancienne propriété, enfin en partie, il a garder les chemin détourné par lequel transitait les marchandises et s’est acheter un autre duché, bien plus grand qu’il a renommé Arghanat et pour lequel il a repris la même politique.
Il a ainsi changé de manoir suite à une complexe affaire avec un maire … Mais tout cela est passé et placer sous le sceau du silence.

Xoloti et Ehacatl : Xoloti est la pierre noire qui siège dans son œil gauche, sans aucun pouvoir ni effet connu, elle reste d’une matière que personne n’a sut identifier avec certitude même sous le bruit de pièces ou des épées que l’ont tire. Ehacatl par contre est bien connu de tous, c’est un catalyseur qui à fondu avec son corps quand Tekum a pris sa forme primal. Pierre d’un vert de rêve parcourut d’ombres plus foncés elle luit doucement lorsqu’il utilise la magie comme pour rassuré les gens autour de lui… Or, de par sa race le Duc n’a pas besoin de catalyseur pour utiliser des magies peu puissantes…

La plume du serpent : C’est le nom de la pègre bien connu que dirige Tekum en secret. On sait peu de chose sur elle si ce n’est que sa spécialité est la vente d’esclave docile, de très bonne qualité, ayant accepté leurs conditions … On raconte que la plume s’est fait une spécialité de transformé des gens en fantôme d’eux même, par la drogue ou la torture. Une alchimie des plus sympathiques.
Mais ce qui est à retenir c’est surtout l’immense fortune que Tekum en retire et le réseau qu’il possède, ses yeux et ses oreilles sont partout car Tekum est un vendeur d’information.

DON:

Transformation monstrueuse : Lorsque le corps d’homme parcourut de mal disparait en silence pour laisser place à l’âme, il ne reste plus rien des souvenirs de l’être passé si ce n’est les yeux de pierres précieuses et une impression de charisme. Derrière cela nait un visage de serpent dont les longs crocs viennent montrer la colère et la faim, puis le corps suit : couvert de plume sur tout le dos, plumes de couleur ou plumes de nuit qui dépendront de tant de choses. Les écailles sur le ventre pour protégé la bête mais surtout de grandes ailes reprenant les colorations étrangement dansantes des plumes, la bête est là.

POUVOIRS:

Empathie : Comment vivre dans le noir absolu, comment vivre sans rien laisser entré pour comprendre ? Nul ne le peu, alors le corps développe de nouvelles voies, de nouvelles sensations et lorsque plus rien d’autre ne peux être ressenti le corps divin s’éveille et laisse place à ce qu’il comprend. Voilà d’où vient cette douce magie perpétuellement active chez le Duc d’Arghanat, elle lui permet de comprendre ce que la nuit lui a volé mais aussi de ressentir bien plus loin que ce que ses sens déjà éveiller par cette perte ne lui permettraient. Autour de lui tant de chose existe, il ressent plus la pression qui va s’exercer dans la voix de quelqu’un, la douleur dans un chant et l’envie dans une plainte que vous ne voyez les larmes et les courbes du visage se morfondre si finement : Les sentiments se posent à tant d’endroits. Mais il lui permet aussi de percevoir tout sont environnement, ni mieux, ni moins bien, mais simplement d’une façon différente que si il voyait, il vous dira qu’il le sent.

Contrôle de l’air : La deuxième parcelle d’essence qu’il utilise constamment, et qui appuie la précédente, est consacré à un sens qui n’est autre qu’un toucher à distance. Ce fait est connu de peu d’hommes mais Tekum Seh possède autour de lui une zone d’air d’environs deux mètre de rayon qui lui sert à sentir, toucher et ressentir. C’est souvent plus que nécessaire pour un aveugle et lui le fait ainsi à distance. Cependant lorsque Ehacatl luit c’est d’une autre magie dont ont parle, bien plus lointaine ou plus dangereuse.

Transformation Partielle : Ce pouvoir est différent des deux autres en bien des points. Le premier reste incontestablement l’énergie qu’il consomme, viens le fait qu’il est relier au don et enfin celui qu’il ne l’utilise que rarement. Tekum a le pouvoir de jouer sur son enveloppe incomplète pour faire d’elle quelque chose de plus vrai, plus proche de la réalité que cette prison de chair. Il arrive donc que des ailes de plumes du serpent sortent de son dos ou que quelques écailles et plumes lui couvrent le corps, tout ceci sans faire explosé la prison qui est sienne et qui lui permet de vivre ici bas.

Voile de Fen : On dit que Fen aurait volé le cœur de toute les déesses, que ce soit par sa voix ou par sa beauté personne ne lui résiste et l'entendre où le voir est un souvenir qui toujours se fixe dans les mémoires des être si loin des dieux. Tekum à ceci de celui qu'il appelle son père, cette impression qu'il laisse derrière loin, ce charisme qui est bien plus qu'humain, mais il a aussi la beauté de la démone qui pris le cœur d'un dieu (Charme, charisme et manipulation "sur-developpés").


SPECIALITES:

Manipulation : Alors à cet instant comment ne pas tout lui dire ? Il sais alors pourquoi chercher plus loin ? Et si il ne sait pas alors il saura, l'information toujours exploité, l'information sort sans même une pensé, la confiance se fait, trop vite ?

Charisme : Comment définir vraiment cette capacité ? Est-ce sa voix calme mais puissante, légèrement reposante, ou plutôt son regard d’aveugle perdu sans regarder personne mais qui ainsi englobe chaque être présent dans l’assemblé ? C’est peut être aussi cette impression que quoi qu’il dise il pourrait vous apporter quelque chose ou son titre qui fait qu’il devient interdit de lui couper la parole. Son appuie doit jouer aussi car même si certain se doutent bien que l’ombre n’est pas ce qu’il y a de meilleurs ses serf vivent en de bonnes conditions et beaucoup sont prêt à payer le prix fort pour lui. Ou encore quelque chose de divin, un don… En faite c’est surement un peux tout cela ensemble qui viens jouer, faisant que sans hésité un instant vous l’écouté.

Charme : Mais après l’avoir écouté, que se passe-t-il ? Pourquoi votre cœur s’emballe si facilement à ses moindres gestes ? Pourquoi si ce n’est de l’amour c’est de la sympathie qui nait facilement pour cet aveugle ? Pourquoi chercher à se rapprocher de lui ? Là il y a quelque chose de plus car même si son titre de Duc doit jouer il n’est pas seul, vous savez qu’il en irait de même si il n’était pas l’homme riche que tous connaissent.



• • • • • • • • • • • •

Décris-moi comment je te vois...


Être et paraitre sont trop proches pour que Tekum ne s’occupe des deux, et une place est un combat de tous les jours, le combat d’un aveugle. Car c’est la première chose que l’on remarque, si ses cheveux d’un blond très pale, long et bien peigné n’attire pas le regard c’est parce qu’ils laissent apercevoir la pierre verte qui lui sert d’œil droit. Et, si le vent s’en mêle, ou qu’il ne porte pas son chapeau qu’il affectionne légèrement baisser sur son œil gauche, vous pourrez aussi voir la noirceur sans fin de Xoloti vous figé dans un mouvement. Ses deux yeux ne se pose jamais sur vous mais ne vous quitte jamais non plus, sans pupille pour s’y fixé son regard reste vague mais puissant.

Aveugle il est rarement seul et jamais sans sa canne qui lui permet de marcher tout en tâtant le futur. On l’entend donc souvent avant même qu’il arrive lorsque la douce musique du fer sur le pavé reprend celle des pas qui le suivent de peu. Alors si votre regard ne reste pas figer sur ses yeux étonnants, si votre monde s’éclaire assez pour voir celui qui ne voit pas, dans ce cas vous sentirez son visage fin, ses formes taillés et élancés, sa musculature légèrement travaillé pour vivre en bonne entente avec son corps. Bien sûr, vous vous en douter, jamais aveugle ne sera guerrier et sa stature en est donc réduite mais il reste tout de même bien tailler et pour le moins désirable.

Si vous chercher encore, si votre cœur est assez fort pour passer au-delà de ces quelques détailles alors vous verrez de nombreuses cicatrices qui sont la tare des aveugles, quelques marques qui prouve sa faiblesse car même avec toute la magie du monde une marche n’est pas toujours visible si ça place est bonne, un avancer trop fine, une tache d’huile … Mais vous verrez aussi par ses traits son aura et un surtout homme attrayant. Vous sentirez l’odeur de chasseur qu’il dégage, souvent à terre mais se relevant sans fin. Vous toucherez du doigt le regard de ses gardes ou serviteurs qui le couvent juste assez pour montrer leurs respects. Vous percevrez surement son esprit aiguisé mais l’image qui restera de ce Duc ne pourrait-elle être autre que cette force dans la faiblesse ?

Tout le reste est de trop car ses richesses font que sa penderie n’est plus vide, et si rarement ses multiples bandages ne sont visibles vous verrez souvent un long manteau noir et un chapeau du même type laissant trainer derrière lui des cheveux blonds que le vent caresse en répétant la mélopée d’une canne. Alors au loin, entouré de ses ombres, vous aurez vue passez celui qui dans la nuit accroit encore ses richesses, le Duc d’Arghanat.


Décris-moi comment tu penses...


Voilà quelque chose d’important, et vous qui voyez pourrez dire que ce qui importe, c’est ce que l’ont crois que vous êtes : Le paraitre. Il est intimement lier au physique et à déjà été aborder sur bien des domaines entre les lignes du texte. Mais si on s’y penche plus précisément, si l’ont touche du doigt l’histoire, alors il est de faite que son esprit est loin d’être indemne. Pourtant abordons cela comme il se doit :

Dans le moindre de ses gestes, dans ce qu’il parait être il reste une perpétuelle odeur de laboure, cette terre, sa terre que l’on vient de retourner, de labourer, doucement le terreau déposé replonge sous cette arôme de glaise qui remonte avec l’humus. Elle est là, omni présente et cachant toutes les autres. Elle est là et vous rappelle que pour lui, seul la terre reste avec les richesses qui la compose et pour le remercier le duché d’Arghanat lui laisse sa marque, son parfum.

Mais sous celle-ci et pour vraiment percevoir pleinement la senteur de ses actions, savoir ce qu’il est, il faut prendre une grande bouffé et essayer de démêler les odeurs bien plus complexes qui sont sous celle-ci et que tout le monde oublie. Mais si l’on délaisse ce que tout le monde garde, que ressent-on ?

En premier lieu il vient à vos narines l’acre odeur du tabac à pipe mélangée avec quelques autres herbes bien difficiles à dissocier, il y a surement la folie d’une sauge et le calme d’un encens, mais cette odeur est surtout là maitresse de la douleur qu’il ressent. La vie n’est pas un long fleuve et les rocs parsèment le chemin de l’aveugle. C’est l’obsession et la minutie, mais c’est aussi le savoir posé là depuis bien longtemps, la douce odeur de votre père qui vous apprend chaque chose avec la douceur nécessaire et la violante odeur d’une gifle mérité qui est partie de sa main, de son odeur, de sa détermination.

Puis viennent ensemble d’odeur d’un if qui prend plaisir à la vie et son fin sourire sur ses lèvres invisibles. L’arôme des pousses de pins si faible et si fragile protégé par ce parfum de sève légèrement miellé de douceur. Ce petit gout de sucre du plaisir incertain de vivre avec lui un instant qui s’effondre lorsqu’il disparait. Ces senteurs de forêt sur un flanc de montagne qui se mélangent trop pour être vraiment décelées, mais la montagne est là, présente à jamais et marchant vers sa cible aussi longtemps qu’il faudra… Un parfum entêtant, têtu …

Viens enfin quelque chose de plus étonnant, une odeur effrayante, l’odeur de la chasse, de votre chasse, là dans les sous bois il y a l’odeur de votre sang dont le Duc n’a que faire, il est là, bien trop loin se régalant de sa proie donc les quartiers découper sont menez aux cuisines, car votre vie ne lui importe pas. Son regard perdu dans le vent ... pense-t-il à sa terre ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tekum Seh, Duc d'Arghanat la neuve et Fils de Fen   Tekum Seh, Duc d'Arghanat la neuve et Fils de Fen Icon_minitimeVen 31 Jan - 11:02



Raconte-moi ce qu'a été ta vie...


Tekum Seh, Duc d'Arghanat la neuve et Fils de Fen Conte10


Tekum Seh, Duc d'Arghanat la neuve et Fils de Fen Titre110

Il est l’heure, quelle heure ? Qu’importe puisqu’elle est … Avant même que les yeux ne s’ouvrent, avant même que la douleur s’éveille les sons et les odeurs reviennent au cœur de celui qui ne sais rien de son passé. Tout débute à cet instant précis où il sent le sang chaud de son torse couvrir sa main déjà moite, où il perçoit l’odeur acre et le gout du sang de son visage qui glisse entre ses lèvres. Où il perçoit enfin les sons.

Il est l’heure, quelle heure ? L’heure de vivre, vivre et renaitre enfin dans la chaleur de son propre sang, vivre sans rien, sans passé, mais vivre. Vivre alors même des bruits se pressent à ses oreilles, que des voies se font entendre, que quelques brides remontent, un terme les caractérises : Eclaris. Les mots arrivent cependant à leurs tours :


-˝Tu te souviens de lui ? C’est le Lhurgoyf au charme étonnant que nous avons trouvé sur les terres d’Arghanat. Celui se servait de son regard pour chasser, on raconte qu’il séduisait les femmes afin de les manger et les amenait dans la forêt pour en faire son repas … D’un seul regard ! Ils l’ont baptisé Tekum Seh, comme si c’était une étoile filante capable d’exhausser un vœu … Ces vieux sont un peu fou non ? …
N’empêche, moi, je les ais extrait ses yeux, et bien pas de pouvoir ! Plop, rien du tout, le néant, c’est pas demain la veille que je sortirais avec Sighid …
Quoi ? Lui ? Non t’inquiète pas on l’a tellement drogué qu’il ne sait même plus qui il est … On compte l’utilisé, les vieux m’ont même envoyé deux pierres à lui mettre à la place des yeux. Pour le savoir, par le savoir comme ils disent … Oui je me sens d’humeur rebelle ils lui ont mis un catalyseur ! Tu imagine … Ils auraient mieux fait de me le donner j’aurais fait des expériences bien plus intéressantes … Tout est dans ce livre là, vas donc le porter aux vieux.˝


Quelques instant se passent où haine se lie au terme dans l’esprit de l’homme qui ne ressent que l’heure. Se lie bien trop étroitement pour que jamais il ne soit autre chose qu’enlacer dans cette étreinte si douce qu’elle n’en parait mortelle qu’à celui qui y touche…

˝Attend, attend, par pas et regarde, je vais te raconter une histoire sur lui …˝


Tekum Seh, Duc d'Arghanat la neuve et Fils de Fen Titre210

Il est l’heure, l’heure de vivre, alors lentement les lourdes paupières s’ouvrent alors que le mot bête suit le terme expérience, alors qu’autour de lui un jeune homme innocent raconte à un idiot comment ou bien pourquoi sans essayer de vivre. Les paupières s’ouvrent mais rien ne viens, rien ne vie, la nuit à laisser l’ombre sur place et jamais le jour ne percera. Pourtant, au milieu de la douleur omniprésente, il sent que la lumière se pose sur sa peau aidant le sang à coagulé lentement sur ses plaies si précises. Découpé, ouvert puis refermé sans ménagement, tout est là, sur lui, toutes l’expérience, tout le savoir, tout ce qui à permis de faire ce carnet dont il entend les pages volés au fur et a mesure que l’explication passe doucement.

Mais il est l’heure, l’heure de vivre et pour rien au monde il ne la raterait. Dans un fin sourire de chasseur il décide que son patronyme sera celui qu’ont lui à donné, alors, nom encré dans sa pensé il renait par ce jour de nuit, cette nuit éternelle. Un muscle après l’autre tous sont sollicités, présents, peu son affaiblies par des blessures, des entailles… Il sourit et fait appelle à son corps, son essence.

Au loin, derrière un homme qui, fière de lui, fait des gestes bien trop grands pour décrire une réalité, Ehacatl luit faiblement de la lumière du vent. Doucement les pages du livre se tournent en tombant sur le sol au milieu des cries étouffés de surprise et de douleur. Au milieu des scalpels et des couteaux, des piques et des notes, il renait en massacrant encore ceux qui sont mort au premier coup. Deux hommes, deux êtres passés, dépassés.

Il s’avance et tombe sur les papiers, il en prend un, un dont il parlait, le titre qu’ils ont reçut dans le secret, la propriété d’Arghanat. Un simple bout de papier et pourtant un futur qui nait déjà dans son esprit perdu …


Tekum Seh, Duc d'Arghanat la neuve et Fils de Fen Titre310


Un pied, puis l’autre, la main contre le mur, la pierre luisant toujours pour le soutenir dans l’effort, encore un pied et cette odeur de brulé qui monte les marches bien plus vite que lui. Mais il sait, il sait que tout ici est secret, que personne n’ira se plaindre car le petit à trop parler, alors il monte. Puis sont pied nue glisse douloureusement, fichant dans la pierre son genou déjà ouvert. La douleur crie malgré lui sans qu’il le demande, la bouche entrouverte haletant dans la fumée au milieu d’un escalier que les flammes réchauffent encore. Qu’importe tout cela, pour lui il est l’heure alors il se relève et marche un pas de plus.

L’air, sa tête se relève derrière une porte en bois, puis une main l’attrape, ses cheveux sont tirés, son visage retourné vers le plafond qu’il ne voit. Personne ne le tient et pourtant… Puis personne crie et devient quelqu’un. Ce qu’il crie le prédateur n’en veut pas car dans sa prison de chair il bout depuis trop longtemps pour laisser les choses telles qu’elles sont.

Alors tout explose, le plafond comme le corps et la main disparait dans une poigné de plume, l’être est emporté dans la nuit par celui que les hommes au loin prennent encore pour une étoile filante luisant dans la nuit par la couleur de ses plumes… Trois hommes en une soirée, trois hommes perdus et une bâtisse massacrée.

Mais les hommes ne sont que viande et la bâtisse est sur ses terres. Appuyer à la fenêtre du manoir qu’il a fait rénover le Duc garde entre ses mains un livre qui lui a été lut une fois par celui qui ne peut le raconter à personne depuis les endroits où il se trouve. Les hommes ne sont que gibier après et avant tout.


Tekum Seh, Duc d'Arghanat la neuve et Fils de Fen Titre410


Basculant la tête en arrière il murmure de sa voie douce.


˝Le temps coule et s’éveille sur des heures qui s’envolent,
Le temps court et réveille ce qui reste sur le sol,
Souvenir d’un passé qui ne fait que surgir,
Souvenir d’une douleur qui ne peut rien guérir,

Alors l’esprit se lève, alors l’être s’élève,
Alors l’être puisant dans son âme et sa sève,
Le visage vers le ciel et le cœur vers la rive,
Il tuera à nouveau la douleur fugitive.

Il sourit et regarde légèrement derrière elle,
Comme si ses yeux aveugles ne percevaient que ciel,
Son rêve qui le rejoint, une larme qui perle,
Une douleur qu’il n’oublie, éternel chant du merle.

Car la tristesse est là dans ce ciel de douceur,
Lui qui y vole souvent au milieu de ses sœurs,
Lui, une étoile lointaine qui ne sait leurs couleurs,
Lui, qui ne fait que vivre sans toucher leurs saveurs.

Mais lui, vit …˝

Et le livre, dans la douceur de son cuire fait de peau d’être qui ne furent rien de plus que des repas, raconte bien d‘autres choses, le journal d’une mélopée au cœur de nuit.

Car il est l’heure. Mais quelle heure ? L’heure de voler. Le monstre a quitté son statu de civil et à retrouver la voix de Fen, il a changé de lieu mais pas de vie, plus centrale, plus grand, plus vivant que jamais car l’heure de vivre est toujours présente. Il a parcourut les terres au nom de Fen mais pour lui-même, pour implanté, pour semer la graine puissante de la discorde, la dissonance douce d’une pègre qui prend une consonance mondiale, une organisation qui vend et achète, qui brule et vie uniquement dans le noir mais principalement pour les hommes les plus riches. L’information, l’esclavage, la drogue et tant d’autres choses… Alors, seulement alors il est revenu s’installer dans son nouveau manoir, sa toile bien tissé et parsemer de plumes …




Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Tekum Seh, Duc d'Arghanat la neuve et Fils de Fen   Tekum Seh, Duc d'Arghanat la neuve et Fils de Fen Icon_minitimeSam 1 Fév - 19:38

Bonjour et Re-bienvenue!

Le bon vieux Tekum est de retour.^^

Alors tout est nickel - puisque je connais déjà la fiche - à part un petit détail. Tu as droit à trois spécialités et non quatre. Il va falloir en retirer une. (Pour le coup, c'est ma faute, je t'avais dit une bêtise par mp).

Donc il faudra juste retirer une spé et tout sera bon.
Et pour le duché, si tu veux le lieu sur le forum, il faudra m'envoyer une image et je te créerais le lieu (je dis bien une image, pas un lien url, j'ai des soucis de restrictions d'internet là où je suis, ça me bloque des sites).


Voilà! Dès que c'est fait, je te valide.^^
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Tekum Seh, Duc d'Arghanat la neuve et Fils de Fen   Tekum Seh, Duc d'Arghanat la neuve et Fils de Fen Icon_minitimeLun 3 Fév - 20:43

Nous revoilà sur la fiche corrigée!

Fiche validée!

Tu connais déjà la marche à suivre puisqu'il s'agit ici d'un DC, mais je le rappelle quand même :
_ faire une demande de rang personnalisé dans la zone évènementielle mais aussi se recenser au niveau habitation (lien jaune):
_ tu peux dès à présent ouvrir ton compte en banque, ton journal, ta boîte aux lettres ainsi que ton inventaire.


Heureuse de retrouver ce vieil aveugle! Bon retour parmi nous avec ce persos!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tekum Seh, Duc d'Arghanat la neuve et Fils de Fen   Tekum Seh, Duc d'Arghanat la neuve et Fils de Fen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tekum Seh, Duc d'Arghanat la neuve et Fils de Fen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zaranak Ken le fils de Bor [Terminé]
» Le Fils et la Lune [Flashback]
» Absence Tekum Seh
» Tekum Seh, Duc D'Arghanat et prêtre de Fen[Terminé]
» Douceur à la strychnine [PV: Tekum Seh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !