Absence Tekum Seh

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Absence Tekum Seh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Absence Tekum Seh   Absence Tekum Seh Icon_minitimeMer 23 Fév - 7:03

Bonjour,

Je me permet de vous signaler mon absence de jeudi 24 Fervier au lundi 28 janvier. Je ne sais pas si je pourrais répondre avant à mon post, mais si vous souhaitez sauter mon tour le temps que je réponde il ne sera formulé aucun reproche. Seules deux personnes doivent m'attendre.
Je vous vole Esclarme encore une fois.

Cordialement

Tekum Seh, Duc D'Arghanat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence Tekum Seh   Absence Tekum Seh Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:34

Et bien soit !!! ^^ Ton absence est prise en compte merci de l'avoir signalé !!
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Absence Tekum Seh   Absence Tekum Seh Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:41

Impeccable!! Reviens nous vite et en forme!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence Tekum Seh   Absence Tekum Seh Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:59

Euh, jeudi 24 février à lundi 28 janvier ? Oo

Tu pars pour toute l'année :o

Bonne chance = D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence Tekum Seh   Absence Tekum Seh Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:23

Premier point février ... navré.
Second point ...

[Mode Tekum : On]

"Quel est cet outrage sans autre nom qu'imondice qui prend place dans le banquet que je donne ? Quels sont ces nobles sans noms qui viennent avec des invitations distrubuées seulement dans le vent et qui repartent sans s'être presenté au prince ? Où avez vous trouvé un serviteur qui me fuit alors que mon honneur est en jeu et que je les ai donc trié personnellement parmi mes gens ? Enfin, comment quelqu'un de noble se permet de m'ignorer et de partir sans même que j'ai répondu à ses maigres questions ?! N'avez vous de noble que le titre et aucun esprit pour maitriser ses corps infames qui ne vous servent qu'à vous montrer ?!"

[/Mode Tekum Off]

Je me permet donc de vous demander de respecter les règles élémentaires du Rp ?

Merci d'avance.

Un absent de passage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence Tekum Seh   Absence Tekum Seh Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:46

Désolé Tekum... Pour le serviteur, j'admet m'être un peu emballé... Cependant, ne peut-on pas imaginé que ce n'était là qu'un esclave de réserve... ou peut-être n'ai-je que mal interprété sa réaction. Il regardait peut-être autre chose que vous noble seigneur, ou n'a-t-il détallé que parce qu'il a cru que je voulais l'achever ou qu'il a été incapable de gérer le fait qu'un homme plus haut dans la société s'agenouille devant lui... Je ne marque dans mes RPs que le point de vue de mon personnage. Étant paranoïaque à ses heures, il s'est peut-être fourvoyait.

Voilà pour ma part ce que je voulais éclaircir quand à ta mise en exergue de ma prise de liberté. Je te laisserai volontiers t'expliquer en personne dans la suite du RP si l'avis d'un simple garde t'importe à ce point.^^


    Et puis je termine par deux points :
  • Molo avec le nouveau. C'est moi qui l'ai invité, je pense qu'il s'attendait pas à ce genre de sujet. C'est donc sur ce point ma responsabilité qui est en cause. Tiens. Le martinet. Frappe pas trop fort quand même serpent à plume ou je te les rentre dans le...
  • Et le deuxième petit truc : profite bien de tes vacances quand même malgré notre application du dicton. Quand le cobra n'est pas la, les mulots danse !


PS: blâme pas non plus trop dolan. C'est pas sa faute si la compagnie des petites gens et autres gentlemen cambrioleurs attisent plus sa curiosité qu'un richard myope ! :P

PS2 : plus sérieusement, je m'excuse vraiment pour avoir été en contradiction avec ton BackGround.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence Tekum Seh   Absence Tekum Seh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence Tekum Seh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Tekum Seh
» Sur le fil de la lame [PV Tekum] =>[TERMINÉ]<=
» L'Ombre et le Serpent [PV : Tekum Seh]
» Retour à la maison [Tekum Seh]
» Douceur à la strychnine [PV: Tekum Seh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !