Ma naissance jusq'au pouvoir...

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma naissance jusq'au pouvoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Ma naissance jusq'au pouvoir...   Ma naissance jusq'au pouvoir... Icon_minitimeMar 15 Juin - 0:00

Je me nomme Oldarik, de prenom
et Shola de nom...

-Ma premiere reel rencontre... mes premier sentiments...
Si j'avais regarde la guere de Taulmaril me distraire, je ne l'avais pas trouver si exitante, dramatique et occupante, car elle m'avait distraite, mais si j'etait nee d'elle... je ne pense pas... Ma reel vie a commencer lorsque ma maitraisse c'est fait tuer par ma faute, mais deja la et bien avant cela, j'avais de embition qui remontait a l'image que j'avais eu de la guere de Taulmaril. Mes embitions n'etaient pas de diriger reellement qulconque cite, mais de m'enrichire...
J'adore tout ce qui se rapporte a de l'or... c'est beau... c'est riche... c'est pur... et l'or blanc egalement, mais ce dernier est appeller argent...

Ma maitraisse aimait l'argent et les bien materiaux... voila pouruqoi j'appreciais sa compagnie... belle... feminine... tout ce que j'aimais et ses cheveux degringolaient de son dos comme une cascade emplie... d'or... Ses grand yeux brun chocolat representaient le vice des humains... la sucrecrie parmis tant d'autre, mais elle... elle m'avait fait gouter a cette merveille... un delice couteux...

Je dois avouer m'etre d'abord laisser distraire par ses atouts feminins assez attirants, puis je devais bien payer la chambe de l'auberge d'une facon ou d'une autre, mais cella-la etait plus rapide opur l'instant, ainsi donc l'avais-je laisser m'attirer dans ce qui devait etre desormait mon nouveau refuge...

Les sentiments et sensations nouvelles etaient devenu indescriptible, etant ames, je n'avais pu fair l'acte de l'amour avec una autre ame... c'etait assez vague, mais la... les sensations avaient ete puissantes, parcourant mon echine d'un frisson violent...

Si cette femme, Kihrem etait une excellente compagne, comme tous les autres humains, elle avait des vis... la jalousie par exemple... comme lorsque j'avais ramener celle chargee de seduire l'heritier, elle m'avait alors lancer un regard reprobadeur...


La quete de l'heritier, mon inquietude sur terre

-Mon chatiment est l'apparition de me sosuvenirs enfuis
J'etais aller reveiller le roi dans sa chambre ce matin, apres avoir passer a la tourelle et apris qu'un inviter m'attendait dans la salle du trone. Matunique avait floter sur le sol quelques instants car d'un pas vifs j'avancais, faisant flagoller ma tunique. Mon visage fermer ne laissait place a aucune compassion. J'avais le presentiment que mon royaume allait s'effondrer si je partais ne serrais-ce qu'une seul petite heure. Mon roi ne savait pas se tenir debout.

Si les gardes n'auraient pas commencer a ouvrir les portes de la salle du trone des qu'ils me virent arriver avec mon visage deconfit, j'aurais pousser la porte d'un coup de pied moi-meme et sans gene.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma naissance jusq'au pouvoir...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvoir
» Pouvoir de Lupercal
» Pouvoir Samaléone
» Pouvoir de Walter Veldar
» Pouvoir d'Elyndara Synlnari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !