Q: Armée Sindarine/ Sindarienne...?

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Q: Armée Sindarine/ Sindarienne...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Q: Armée Sindarine/ Sindarienne...?   Q: Armée Sindarine/ Sindarienne...? Icon_minitimeJeu 26 Déc - 21:01

Hello!

En écrivant mon histoire je me suis posé une question quant à l'existence d'une armée pour les sindarins ou peut-être une simple armée pour Canopée.
Donc, aurait-il une armée pour les sindarins et si oui comment est-elle organisée? J'ai cherché, mais peut-être pas assez n'ayant pas trouvé.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Q: Armée Sindarine/ Sindarienne...?   Q: Armée Sindarine/ Sindarienne...? Icon_minitimeVen 27 Déc - 10:30

Bonjour!

Il existe une armée pour Canopée mais j'avoue ne pas avoir écrit de fiche encore sur le sujet. (Nous n'avons pas de soldat de l'armée de canopée mais je peux m'y atteler parce que je dois réformer le coin "groupe" où tu pourras voir notamment déjà des fiches pour d'autres armées - notamment la cité de Hellas, Cimmerium et Hesperia).

Mais sinon, vois leur armée comme les autres : organisés en fonction de leurs capacités (archers, cavaliers...). Ils obéissent bien évidemment directement aux ordres de leur Reine.

Rassure-toi donc, tu n'as rien raté, c'est juste que j'ai pas encore tout développé. ^^

Si tu as la moindre autre question, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Q: Armée Sindarine/ Sindarienne...?   Q: Armée Sindarine/ Sindarienne...? Icon_minitimeVen 27 Déc - 14:09

C'est parfais alors, merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Q: Armée Sindarine/ Sindarienne...?   Q: Armée Sindarine/ Sindarienne...? Icon_minitimeSam 28 Déc - 15:24

J'ai une autre question, mais créer un nouveau sujet me paraissait un peut gros pour simplement deux posts. ^^

Donc, je voulais savoir quelle est la rémunération de La Tour ou des soldats de l'armée en général.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Q: Armée Sindarine/ Sindarienne...?   Q: Armée Sindarine/ Sindarienne...? Icon_minitimeSam 28 Déc - 19:31

Pas de problème! Tu fais bien de recycler!

Pour les salaires, il te suffit de te fier à la liste se trouvant : ICI.

C'est classer par caste et disons pour les civils, en fonction de la situation sociale. Si ton personnage a un titre, tu te fis au titre. Le cas échéant, prend le salaire correspondant à la société moyenne puisque tu es gradé. (Je diversifierais les salaires des civils quand j'aurais le temps, je m'excuse de cette lacune).^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Q: Armée Sindarine/ Sindarienne...?   Q: Armée Sindarine/ Sindarienne...? Icon_minitimeSam 28 Déc - 19:49

Pas de problème.^^
Il faut faire dans la généralité pas au cas par cas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Q: Armée Sindarine/ Sindarienne...?   Q: Armée Sindarine/ Sindarienne...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Q: Armée Sindarine/ Sindarienne...?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Roi & la Sindarine
» L'armée des ombres recrute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !