Q: Vente au marché noir?

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Q: Vente au marché noir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Q: Vente au marché noir?   Q: Vente au marché noir? Icon_minitimeMer 1 Jan - 15:47

Mon cher Glanael étant en possession d'un mamba noir et ayant le *erm* sens du commerce, je voulais savoir s'il m'était possible de vendre le cher poison de ce-dit serpent ainsi que l'antidote que l'animal produit grâce à son pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Q: Vente au marché noir?   Q: Vente au marché noir? Icon_minitimeMer 1 Jan - 19:35

Oui oui c'est tout à fait possible. Fais ta proposition et ça devrait le faire.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Q: Vente au marché noir?   Q: Vente au marché noir? Icon_minitimeMer 1 Jan - 19:53

Okay, merci! Vais réfléchir à ça alors!
(Je suppose que c'est dans les ventes privées des cavernes de Bor?)
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Q: Vente au marché noir?   Q: Vente au marché noir? Icon_minitimeJeu 2 Jan - 12:15

Disons que moi je le rangerais dans cette catégorie puisque cela vient de ton persos et que cela reviendra à ton persos . Mais il y a deux méthodes :

_ si tu veux de l'argent de suite, tu peux directement le vendre au commerçant qui te proposera peut-être un prix ou tentera de négocier le tiens. Dans ce cas là, ça sera dans le marché noir et tu as l'argent de suite.

_ Si tu es pas pressé, cela ira en vente privée, à ton prix, mais le commerçant prend 10% du prix de vente pour lui puisque c'est lui qui te fais la pub. Si tu veux pas de perte sur le prix, il te faut le vendre toi même. Si tu viens à trouver un acheteur en rp, tu me préviens et le commerçant le retire de son marché.


Après, tu passe juste dans le sujet "je souhaite acheter ou vendre". Tout est écrit dessus.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Q: Vente au marché noir?   Q: Vente au marché noir? Icon_minitimeJeu 2 Jan - 12:35

Bien ma'am!
Je prendrais tout ça en considération! Me restera plus qu'à déterminer du prix et mettre au point tout ça! Encore merci pour toutes ces précisions!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Q: Vente au marché noir?   Q: Vente au marché noir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Q: Vente au marché noir?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport d'un Aigle Noir.
» Je souhaite acheter ou mettre en vente quelque chose...
» Le héraut noir
» Reseitsu, l'aigle noir.
» L'Aigle Noir cherche à rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !