Question de propriétaire

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question de propriétaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité incongru

MessageSujet: Question de propriétaire   Question de propriétaire Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:39


Bien le bonsoir/bonjour à vous Istheriennes, Istheriens !

Il se trouve que cela fait quelques temps que je passe zieuter ce joli forum agréablement bien construit, avec une histoire qui envoie du paté, des personnages qui déchirent des maillots de bain et tout plein d’autres choses qui me font largement baver à la façon d’un cochon neurasthénique… Et j’ai décidé que je pourrais tenter le coup et venir poser mes modestes affaires dans votre communauté.

En cherchant une idée de personnage, j’ai cru comprendre que le Couteau Sanglant cherchait un propriétaire… Et je dois avouer que je me suis dit que ça pourrait être quelque chose de fort intéressant à mettre en place et à jouer. Mais je me demandais si ce personnage avait une fiche de prédéfini (si c’est le cas mille excuses mais je ne l’ai pas trouvé… c’est fort possible que je sois passé à coté) ou bien s’il y avait des prérequis pour jouer ce personnage. J’ai fouillé dans les annexes du forum mais suis revenu bredouille alors je me remets à vous : admine ou modérateurs !

En vous remerciant très chaleureusement de l’attention que vous me portez ! Et en félicitant la créatrice pour tout le travail qu’a du représenter l’agencement d’un monde pareil, non vraiment ça envoie du saucisson !

A plus, je l’espère !
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Question de propriétaire   Question de propriétaire Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:38

Bonjour!!!

Alors, je vais t'annoncer une mauvaise nouvelle, car le Couteau sanglant a un propriétaire. Je n'ai pas encore mis la page d'accueil à jour. Toutefois, j'ai mis la zone des postes à pouvoir à jour.

Voici le lien :
https://les4royaumes.forumperso.com/t741-commerces-et-metiers#9701


Il y a noté les lieux déjà créés qui attendent un propriétaire, mais aussi éventuellement d'autres postes plus "politiques". Si je n'ai pas mis d'annotations particulières, il n'y a pas de prédéfinis associés.

Par contre, parmi les lieux proposés, la bibliothèque des lumières va bientôt être tenu par un joueur dont la fiche est en cours. Donc il faudra choisir autre chose.

Note aussi que tu peux aussi créer ton propre établissement et créer de la compétition entre marchand.

N'hésite pas si tu as d'autres questions!
Revenir en haut Aller en bas
 
Question de propriétaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question ^^
» question supplémmentaire
» Petite question ^^
» Question venant du Fou (bah quoi ?)
» Rp ou Rp ? tel est la question [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !