question supplémmentaire

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 question supplémmentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
curieuse

MessageSujet: question supplémmentaire   question supplémmentaire Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:13

bonjour,

une autre question avant d'entamer la fiche de description,

peut-on créer un personnage éphémère, voué à mourir dans les 2 mois ,

Je demande ça pour des raisons pratiques. les 2 mois qui arrivent sont mes deux mois de répit dans l'année, j'aurai donc du temps à consacrer à l'écriture d'une ou plusieurs quêtes.

merci pour la lecture
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: question supplémmentaire   question supplémmentaire Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:59

Alors ça, c'est pas une question banale...
Bien sûr, en théorie c'est possible, mais en pratique ça ne s'est jamais vu, ou plutôt je n'ai jamais vu quelqu'un faire ce genre de personnage. On progresse en même temps que lui, alors souvent on s'attache à son avatar c'est pourquoi on évite de les faire mourir ; de plus, il est rare qu'un véritable danger menace sa vie (à part s'il meurt étouffé par un bretzel par exemple...) et le plus souvent, notre personnage connaît des périodes de tranquillité lorsque nous n'avons plus le temps de lui faire vivre mille et une péripéties.
Deux mois pour évoluer dans un monde, ça risque d'être court également car nos partenaires peuvent mettre des jours ou parfois des semaines à répondre, suivant leurs disponibilités, je ne sais donc pas trop quoi répondre. Bien sûr c'est possible, mais j'ai peur que cela aboutisse à des RP qui ne finiraient jamais alors c'est surtout à toi de voir. Je pense cependant qu'il serait mieux de laisser ton personnage "inactif" plutôt que de le faire mourir.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: question supplémmentaire   question supplémmentaire Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:45

Bonjour

Afin de continuer dans la lignée des propos de mon collègue, il est rare en effet de voir des personnages créés pour se voir aussitôt mourir, néanmoins, c'est une chose que j'ai déjà vu.

J'avoue qu'il est souvent fort dommage d'abandonner un personnage que l'on a chérit à construire, et triste pour tout l'entourage qui s'est lié à lui-même, mais cela fait également partie du rp. ^^ Donc tu en as tout à fait le droit, même si cela signifie que dans deux mois, nous te perdrons sans doute si tel est ton objectif. Mais qu'importe, nous ferons en sorte que cette brève période de répit que tu t'accordes ici te serons agréable, pour toi et ton personnage (oui, nous lui offrirons une mort glorieuse!!!! XD).


Si tu es certaine que tu ne pourras gérer ton personnage plus tard et que tu deviennes une membre fantôme, je peux tout à fait comprendre ton choix de tuer ton personnage en même temps que ton départ. Après, si tu penses que tu as la possibilité de revenir, là, plusieurs choix s'ouvre à toi. Tu peux tout à fait quand même faire mourir ton personnage et en créer un nouveau, mais cela te ferait reprendre à zéro; soit tu le conserves et advienne qui pourra. ^^


Quelque soit ton choix, nous sommes dans tous les cas très heureux te t'accueillir dans cet univers tumultueux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: question supplémmentaire   question supplémmentaire Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:20

merci pour ces réponses,

du coup dans le doute, je 'ai pas encore décidé, plusieurs options sont possibles,
Reste à voir comment se passe l'été.

J'ai posté un début de personnage dans les présentations,
à vous de me dire s'il correspond au contexte.

avec toute l'impatience que j'ai de lire vos avis.

l'accueil ici, je tiens à le souligner est plus qu'agréable
merci
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question supplémmentaire   question supplémmentaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question supplémmentaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Question de Duallité
» Question de propriétaire
» Petite question ^^
» Question venant du Fou (bah quoi ?)
» Rp ou Rp ? tel est la question [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !