[ CONCOURS] 2014 à Istheria, vous seriez comment?

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [ CONCOURS] 2014 à Istheria, vous seriez comment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: [ CONCOURS] 2014 à Istheria, vous seriez comment?    [ CONCOURS] 2014 à Istheria, vous seriez comment?  Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:17


Le futur, vous le voyez comment à Istheria? Et si on s'amusait à transposer notre monde réel avec les personnages de notre imagination. A quoi ressemblerait nos guerriers dans le monde contemporain de 2014? Punk? Geek? Chic en costard?

Le but de ce concours sera donc de poster une image au dimension d'un avatar standard qui représenterait votre personnage de manière contemporaine, comme si il vivait à notre époque, en 2014. Ne serait-ce pas drôle de croiser un jour votre bonhomme dans la rue?

A l'issue de ce concours, vos images seront soumises aux votes de chacun (avec fairplay demandé bien entendu), et les trois premiers seront ainsi récompensés :

1er gagnant = > Un miroir capable de vous montrer votre futur lointain ou celui de votre descendance (si il y en a une). Il suffit de lui demander.

2nd gagnant => Un monocle qui lorsque vous le portez vous montre le "futur" de ce qu'il se présente devant vous. (Si une personne vous passe devant, vous le voyez en vieillard si ce dernier est jeune. Si vous passez devant un bâtiment neuf, vous le verrez sans doute vieilli. etc...)

3ème => Un message de votre "personnage futur" pour votre "personnage présent".


Tous les participants seront récompensés de 5 exp!


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

RÈGLE DU CONCOURS

  • Vous devez donner une image de la taille d'un avatar, soit 170x320.
  • Votre image doit représenter votre personnage vivant à notre époque, en tenue typique de notre siècle.
  • Si vous avez plusieurs comptes, vous pouvez présenter tous vos personnages (mais vous ne pourrez gagner qu'une seule récompense lors des votes si plusieurs de vos personnages sont dans le top 3 - la plus forte récompense).
  • Vous avez 2 semaines pour poster vos images!




~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: [ CONCOURS] 2014 à Istheria, vous seriez comment?    [ CONCOURS] 2014 à Istheria, vous seriez comment?  Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:35

Bon, comme je suis pas très bon j'ai pas chercher bien loin. x)
L'une de mes rares images de mon personnage, modification de la couleur des yeux et cheveux sur totoshop et hop... :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dusc en costard, garde du corps ou homme d'affaire ? Bonne question mais son sourire semble montrer qu'il a réussis dans sa vie. x)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
:: Esprit Libre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kalysta Elyomar
:: Esprit Libre ::
Kalysta Elyomar
MessageSujet: Re: [ CONCOURS] 2014 à Istheria, vous seriez comment?    [ CONCOURS] 2014 à Istheria, vous seriez comment?  Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:11

Comme je fais ça de ma tablette je sais pas du tout comment ça va passer...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas de doute, en 2014, Kaly ne vit plus sans son lecteur mp3. Ni son flingue (qu'on ne peut malheureusement pas voir). Elle travaille pour une famille... Tant que son job ne froisse pas ses valeurs personnelles, pas de soucis...


Si vous voulez une réponse rapide à un MP, veuillez mettre un titre de plus de 12 caractères, merci !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kit par Sighild
>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <<
Impossibilité de RP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ CONCOURS] 2014 à Istheria, vous seriez comment?    [ CONCOURS] 2014 à Istheria, vous seriez comment?  Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:10

Ca était dure, mais j'ai trouvé !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici donc Aliénor de nos jours : une étudiante en lettre classique, passionnée d'herbologie et zoologie :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ CONCOURS] 2014 à Istheria, vous seriez comment?    [ CONCOURS] 2014 à Istheria, vous seriez comment?  Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:14

Verna en mode... bah vu qu'elle ressemblera toujours à une ado, autant dire qu'elle va toujours à l'école x)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai trouvé ça plus vite que je ne l'aurai cru et j'en suis diablement satisfait.

Aliénor : Encore une fois je sais pas comment tu fais mais j'aime beaucoup ton Aliénor d'aujourd'hui.

Kalysta : En tout cas je ne m'amuserai pas à aller lui chercher des embrouilles... j'crois même pas que j'irai lui parler en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ CONCOURS] 2014 à Istheria, vous seriez comment?    [ CONCOURS] 2014 à Istheria, vous seriez comment?  Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:53

Hey! Mais vous avez tous d'adorables frimousses!
Verna > ohoh, la jolie lycéeeeeenne /paf/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon, 2014!Léo. Il s'est apparemment trouvé d'autres addictions nocives, un smoking débraillé - et puis il s'est coupé les ch'veux pour l'occasion. Je suppose qu'on peut penser qu'on lui a r'filé un job d'homme de main dans la mafia italo-américaine (et qu'il joue du jazz dans un p'tit bar miteux new yorkais!).
Bon ok, je remballe mes faux scénarios à la Scorsese.

Vous êtes magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
:: Séide du Chaos ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kreen
:: Séide du Chaos ::
Kreen
MessageSujet: Re: [ CONCOURS] 2014 à Istheria, vous seriez comment?    [ CONCOURS] 2014 à Istheria, vous seriez comment?  Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:22

Hohoho. L'idée est tellement géniale... Mais j'ai rien trouvé pour représenter Psy' en professeur de théologie austère. Du coup, j'ai gribouillé ça vite fait... ET JE L'AI PRIS EN PHOTO AVEC MON APPAREIL TOUT POURRI PARCE QUE J'AI PAS DE SCANNER... D'8
Alors, ça compte, les dessins faits main? 8DDD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
::  Infante de Kesha ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Othello Lehoia
:: Infante de Kesha ::
Othello Lehoia
MessageSujet: Re: [ CONCOURS] 2014 à Istheria, vous seriez comment?    [ CONCOURS] 2014 à Istheria, vous seriez comment?  Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:39

* Passe discrètement* Pourquoi ne pas le tenter aussi? :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Othello 2014: Une étudiante en zoologie un peu perdue, qui se cherche beaucoup, tente tout autant, et se cache derrière piercings et tatouages. Un peu touche à tout sous son apparente timidité, elle préfère toujours la compagnie des animaux à celles de ses confrères.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
#ffccff

Thèmes:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Othello Lehoia le Jeu 29 Mai - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ CONCOURS] 2014 à Istheria, vous seriez comment?    [ CONCOURS] 2014 à Istheria, vous seriez comment?  Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:28

Me voila!
De nos jours la descendance de mon cher vagabond ne dégénère pas trop de sa race: Harry Van Zieg est un musicien d'origines allemandes qui exerce son art à travers le monde par le biais de ses multiples voyages. Il s'inspire de ses découvertes ethniques pour enrichir la sonorité de ses musiques et s'inscrit ainsi dans le grand courant de la "World Music" avec un style qui lui est propre et qui défend ses origines européennes engagées. Rebel et marginal revendiqué, sa notoriété est tant due à son art qu'a ses frasques médiatiques causées par son caractère ma foi volcanique.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ CONCOURS] 2014 à Istheria, vous seriez comment?    [ CONCOURS] 2014 à Istheria, vous seriez comment?  Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:04

Me voici en 2014 ^^!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ CONCOURS] 2014 à Istheria, vous seriez comment?    [ CONCOURS] 2014 à Istheria, vous seriez comment?  Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:51

Stella version 2014, j'hésitais entre 2 avatar donc j'ai décidé de poster les deux comme Toto, je trouvais pas d'image maléfique pour son caractère :(

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Stella Arris le Sam 31 Mai - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ CONCOURS] 2014 à Istheria, vous seriez comment?    [ CONCOURS] 2014 à Istheria, vous seriez comment?  Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:34

Un bon classique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Marcus 2k14 Militaire de carrière, Béret vert des forces spécial et grand soldat décoré pour sa bravoure, sa détermination et son sens patriotique. Grand exemple militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ CONCOURS] 2014 à Istheria, vous seriez comment?    [ CONCOURS] 2014 à Istheria, vous seriez comment?  Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:19

Très très dure, Brom est vraiment très Isthérien ... Mais je crois avoir trouver après avoir longuement hésité entre Djaidiste ou vieux forgerons reclu dans une partie du monde oublié :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un vieux moine trappiste !!!!
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: [ CONCOURS] 2014 à Istheria, vous seriez comment?    [ CONCOURS] 2014 à Istheria, vous seriez comment?  Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:12

Mdr! J'adhère Brom! Une bonne tête de moine!

Bon moi j'ai pas encore trouvé! Mais je cherche les enfants.^^


~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ CONCOURS] 2014 à Istheria, vous seriez comment?    [ CONCOURS] 2014 à Istheria, vous seriez comment?  Icon_minitimeSam 31 Mai - 2:37

Ahri sur la plage du 21e siècle :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ CONCOURS] 2014 à Istheria, vous seriez comment?    [ CONCOURS] 2014 à Istheria, vous seriez comment?  Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:49

Ouiiii la momie veut aussi participeeeer  joy 

Alors, très bonne question ... a quoi ressemblerait Torenheim dans le monde réel ... OH JE SAIS ! 

Awesome bandelettes !:

... Oups, attendez, c'est pas la bonne momie >__> Et elle sourie même pas ! D: Je la refais !

Torenheim, dans le monde réel, ça devrait donner un truc... COMME ÇA !

Amazing sourire:

... Sourire @_@ Trop Sourire @_@

Bon trève de plaisanterie, Torenheim dans le monde réel, ça donnerait plutôt un truc dans ce genre :3

Handsome momie:

Hahaha ! Beaucoup mieux, je veux dire quel style, quelle classe ! Ce sourire ... Ce regard ... Ce chapeau ! CES BANDELETTES !!! /SBAF/

Donc, et pour la petite histoire, Torenheim serait sans doutes un théoricien économiste, trader et écrivain à ces heures perdues, jouant avec les rouages même du monde qui nous entour pour connaître tous les secrets de la société mondialisée, et peut être pour s'amusant à mettre son petit grin de seul par ci par là ...
Et oui, la provenance de ces bandelettes resterai toujours un mystère. HAHAHA.

PS : très jolis tous vos vava :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ CONCOURS] 2014 à Istheria, vous seriez comment?    [ CONCOURS] 2014 à Istheria, vous seriez comment?  Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:28

Voilà la Sytrinn des temps modernes !
Je dirais qu'elle exerce à peu près le même métier que chez les Ladrinis, elle serait sûrement agent secret, tueuse à gage, ou quelque chose comme ça ^^.
Comme de par le passé, elle allie un côté angélique à un côté plus badass... Non mais visez un peu la rebelle : clope au bec et regard noir. Si son père voyait ça... Ou peut-être serait-elle fille de mafieux, aujourd'hui ? Allez savoir...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et Torenheim a raison, tous vos avatars sont géniaux ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ CONCOURS] 2014 à Istheria, vous seriez comment?    [ CONCOURS] 2014 à Istheria, vous seriez comment?  Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:12

Ya vraiment de très jolies choses je suis fan de Torenheim et Léo pour ma part x)
De mon côté je suis comme Sighild, je cherche mais je n'ai pas encore trouvé l'image parfaite ><


Edit> Je vous présente Irina Shepard, première femme médecin de l'espace, une pionnière scientifique renommée ayant pris part aux premières expéditions sur Mars et sur les planètes voisines. Une femme de poigne qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui n'a pas peur de vaincre dans un monde d'hommes. Version en combi et en civile en prime xD)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ CONCOURS] 2014 à Istheria, vous seriez comment?    [ CONCOURS] 2014 à Istheria, vous seriez comment?  Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:47

Ça y est ! on a commencé l'exploration spatiale ??? XD On avait dit de NOS jours, non ? XD Mais c'est tant mieux ! Sans la combi, on aurait pas eu droit à cette armure sur mesure dont nos designers de jeux-vidéo sont si férus !XD Mais il manque une image... T'as parlé de "sans la combi" et techniquement, c'est un peu une combinaison qu'elle porte sur la seconde image ! XD On en veut plus ! Toujours plus ! XD

Bon.
1/ on arrête de mettre des XD partout.
2/ on galère à héberge ses images
3/ on sourie !^^

Veto Havelle, commissaire à la brigade des moeurs.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jonas Mitsgun toujours anarchiste mais adepte de la nouvelle technologie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voilà ! XD

Et vous êtes tous super ! Surtout Brom ! XD
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: [ CONCOURS] 2014 à Istheria, vous seriez comment?    [ CONCOURS] 2014 à Istheria, vous seriez comment?  Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:51

Bon, j'ai grave galéré, mais j'ai trouvé des choses potables.

1. Sighild
Ne trouvant pas d'image de femme avec de cheveux blancs, je feinte. Voici donc Sighild en version justicière à moto!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2. Calixte
Travestissement oblige. Voici la belle sylphide en mode rêveuse sur les toits du monde à prendre des photos.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3. Isara.
Regard sévère et de braise. Chef de Vogue! Crains là! Anna Wintour!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ CONCOURS] 2014 à Istheria, vous seriez comment?    [ CONCOURS] 2014 à Istheria, vous seriez comment?  Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:36

J'ai cherché longtemps, ce n'est pas facile de trouver un Zélos d'aujourd'hui... Du coup j'ai gardé la carrure, et j'ai laissé de côté le vert et les dents UU. Voici donc Ethraïm des années 2000, chercheur en physique quantique, toujours pour percer les mystères du monde ! (Puis Hohenheim est classe, sisi.)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ CONCOURS] 2014 à Istheria, vous seriez comment?    [ CONCOURS] 2014 à Istheria, vous seriez comment?  Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:49

Ben en ce qui concerne Malona elle n'a pas spécialement eu de chance. C'était une brelle en cours, du coup elle a foiré son BAC, elle s'est fait virer de chez elle. Elle a tellement marché pour trouver un endroit où crécher qu'elle a eu les pieds en compote. Elle est tombée sur le frère du Dr Heiter (the human centipede), il lui a arraché les pattes, en a fait un poisson et la voilà sirène.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou sinon.. elle s'est juste trouvé un beau costume sur Amazon et elle incarne la Petite Sirène à Disneyland... Sinon à côté, ben une p'tite étudiante.

Mais si on regarde proportionnellement à son âge Sindarin et sa gueule de minette de 20 berges, on peut imaginer qu'en humaine elle a 12 ans et donc...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le charme Malo ! (le chamalow...)

Sigh', j'ai ça pour toi sinon : ^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: [ CONCOURS] 2014 à Istheria, vous seriez comment?    [ CONCOURS] 2014 à Istheria, vous seriez comment?  Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:53

Elle fait femme de cirque cette image! loool Je vois mal Sighild là dedans! lool

Mais merci choupette! Moi je kiffe tes images, surtout la tronche de la petite fille! La pauvre! loool


~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: [ CONCOURS] 2014 à Istheria, vous seriez comment?    [ CONCOURS] 2014 à Istheria, vous seriez comment?  Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:28

Oyé oyé!

Vous avez jusqu'à demain pour faire vos propositions pour ce concours!
N'hésitez pas!


~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ CONCOURS] 2014 à Istheria, vous seriez comment?    [ CONCOURS] 2014 à Istheria, vous seriez comment?  Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:14

Niéééé je suis en retard d'un jour mais je tente le coup quand même! Car non, je suis toujours en vie et je participerai aux concours jusqu'à mon dernier souffle. (Enfin, entre deux lecture histoire de rattraper mon retard...Accessoirement...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ CONCOURS] 2014 à Istheria, vous seriez comment?    [ CONCOURS] 2014 à Istheria, vous seriez comment?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ CONCOURS] 2014 à Istheria, vous seriez comment?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ CONCOURS] 2014 à Istheria, vous seriez comment? [liste 1]
» [ CONCOURS] 2014 à Istheria, vous seriez comment? [liste 2]
» [ CONCOURS] 2014 à Istheria, vous seriez comment? [liste 3]
» Besoin de vous pour Istheria!!
» Comment avez-vous connu le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: A l'aventureTitre :: • Events & concours :: • Les Concours :: • Anciens concours-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !