Áedh le barde

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Áedh le barde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Áedh le barde   Áedh le barde Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:21

Je ne suis peut être pas un peintre, un dessinateur ou un grand poète, mais je sais composer! Malheureusement dû à certaines restrictions d'instruments (et de talents), l'instrumentation de mes oeuvres actuels n'est pas nécessairement ce qu'elle devrait être.  Voici donc quelques compositions du barde amateur que je suis.


Aedh Theme by Frazrael on Grooveshark

Les gens familier avec ma personnes ont sans doute déjà entendu les compositions suivantes

Dies Iræ Symphonia by Frazrael on Grooveshark
Of Raven & Dove (Erin & Ehol's theme) by Frazrael on Grooveshark
Lapis Manae by Frazrael on Grooveshark


Dernière édition par Áedh Wintersun le Lun 20 Avr - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Áedh le barde   Áedh le barde Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:28

Franchement, c'est génial Aedh ! J'adore, tout simplement ! Tu as du talent malgrès le fait que dise le contraire et j'ai hâte d'entendre d'autres compositions ! Continues comme ça surtout ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Áedh le barde   Áedh le barde Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:35

Merci ma chère Aliénor pour tes commentaires.   Je suis heureux d'apprendre que tu aime bien mes compositions.  Je suis un artiste, je ne crois pas que je serais entièrement satisfais d'une oeuvre un jour.  
 
Sinon... je suis aussi prêt à prendre des ''commandes de thèmes''
l'instrumentation est artificiel via Guitar Pro 6... donc pas parfaite... je met l'accent sur une instrumentation plus ''acoustique''
 
Instrument disponible :
 
Guitare (Peut être entendu dans thème d'Aedth, Dies Irae Symphonia)
Basse
Batterie
Violon (Peut être entendu dans Dies Irae Symphonia)
Violoncelle (Peut être entendu dans Dies Irae Symphonia)
Contre-basse
Piano  (Peut être entendu dans Dies Irae Symphonia)
Orgue
Clavecin
Trompette (Peut être entendu dans Of Dove & Raven)
Maracas (Peut être entendu dans Dies Irae Symphonia)
Orgue
Trombone
Ukulélé
Bongo
Taiko (Peut être entendu dans Dies Irae Symphonia)
Surdo (Peut être entendu dans Dies Irae Symphonia)
Flutes
etc... (demandez et si disponible je vais utiliser ou tenter)

Il suffit de mentioner un style... si vous avez un exemple du style, faite les entendres. Je ne promet rien de très extravagants ou fait rapidement, mais je peux essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Áedh le barde   Áedh le barde Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:08

https://www.youtube.com/watch?v=HyE44docaWk

Si tu peux me bricolé un truc sympa du genre entre 0:40 a 1:55 :p Juste pour voir ce que sa donnerais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Áedh le barde   Áedh le barde Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:30

Je vais regarder tout ça une fois de retour chez moi, j'aurais regardé hier soir, mais mon PC fut monopolisé par ma fiancée XD

Edit : J'ai un début, je ne suis pas encore vraiment satisfait de ce début... mais bon on verra XD

Edit 2 : Voilà
Last Song For A Broken Man (marcus Theme) by Frazrael on Grooveshark
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Áedh le barde   Áedh le barde Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:28

Hey, old sport, c'est pas mal du touuut, j'aime bien! =P
Comment je te le disais, ça fait vraiment intro, on se sent mis en suspens, et puis ça s'arrête! On attend la suite qui pète à mort, maintenant xD
Et puis j'adore le thème d'Aedh. Je trouve que ton écriture est devenue beaucoup plus fluide, on sent bien le progrès! C'est cool, ouep!

Áedh le barde DKATRwe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Áedh le barde   Áedh le barde Icon_minitimeLun 23 Juin - 2:11

Merci, je suis heureux de voir qu'il y a des gens qui aimes mes compositions. Je ne peux que m'améliorer en composant de plus en plus, alors faite des requêtes XD ça m'aide et me motive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Áedh le barde   Áedh le barde Icon_minitimeJeu 26 Juin - 7:48

En effet, le thème de "L'ombre blanche" sonne bien, vraiment. J'ai eu une curieuse impression au début, comme si je reconnaissais un morceau déjà entendu. J'ai du mal à pouvoir dire ce que j'entends véritablement mais j'y vois un son qui aurait pu (en dehors d'une certaine partie) se retrouver dans The last of us (je ne sais pas si tu connais). Le début est tout à fait dans l'esprit. Et un passage ("l'envolée" si je puis dire), me fait penser à une musique de Super meat boy. Bon, dit comme ça, je passe pour un bon gros geek, mais bon... j'assume... Plus ou moins.
Reste que j'aime pas mal le premier morceau. Les autres, en revanche, je suis un peu moins fan. Probablement parce que je suis moins exigeant avec la guitare acoustique qu'avec le piano (pour "Of raven & dove"), notamment dans les compositions digitales.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Áedh le barde   Áedh le barde Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:52

En effet, devoir faire de la composition digital... ça donne pas toujours comme souhaité. J'aimerais avoir un meilleur software ou même un bon keyboard pour faire le tout, mais les finances ne le permettes pas pour l'instant. Je voulais enregistrer à nouveau Of raven & dove avec un vrai piano, mais lorsque mon disque dure à planter, j'ai perdu la partition original x_x

Pour ce qui est du thème de l'ombre blanche, personnellement je n'ai pas (encore) joué à The Last of Us, donc je ne suis pas certain de quel chansons tu parle XD mais je suis heureux de savoir que t'aime bien la composition. GP6 sonne relativement bien en ce qui concerne la guitar accoustic, les percussions ça va aussi pour la plupart.

Si il y a des gens qui ont des requêtes pour des thèmes, mentionner l'instrumentation désiré, le style, un exemple si vous avez et une description de l'effet ou émotion recherché, je vais voir ce que je peux faire ^^ même avec le son qui n'est pas terrible, ça m'aide à développer mon écriture musicale.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Áedh le barde   Áedh le barde Icon_minitimeDim 21 Sep - 18:20

Une nouveauté pour 2 guitares

Dancing On The Clouds by Frazrael on Grooveshark

Une autre, un peu plus courte qui est fait pour écouter en loop

Eternal Winter by Frazrael on Grooveshark


Troisième composition que je dédicace à Malo' car pour une raison que j'ignore elle me fait penser à elle

A Journey By Your Side by Frazrael on Grooveshark
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Áedh le barde   Áedh le barde Icon_minitimeSam 18 Oct - 4:29

Une nouveauté, à la requête de Deanerys qui ma demandé un truc à l'influence un peu celtique, ce n'est pas exactement ce qu'elle a demandé, mais bon

Wild Heart by Frazrael on Grooveshark
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Áedh le barde   Áedh le barde Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:49

Nouveauté musical, certains ont déjà entendu en avant première (L'avantage de m'avoir sur skype XD)
Forbiden Temple by Frazrael on Grooveshark
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Áedh le barde   Áedh le barde Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:52

Quel talent!
Je ne comprends pas trop le titre pour ce morceau plein de tendresse et de jeu. Un rien entêtant, vraiment, c'est très beau...
D'autant plus beau qu'on pourrait l'imaginer en version métal ça fonctionnerait aussi je suis sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Áedh le barde   Áedh le barde Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:25

Merci, je suis heureux d'apprendre que t'aime bien la chanson. Je ne suis pas certains d'où m'est venu le titre, c'est simplement la première chose qui m'est venu en tête.

La prochaine est un peu différente puisque c'est uniquement des percussions.

Synchrophony, Heart of the machine by Frazrael on Grooveshark
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Áedh le barde   Áedh le barde Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:26

C'est très original! Quel talent!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Áedh le barde   Áedh le barde Icon_minitimeDim 1 Fév - 6:48

Tout fraîchement sorti de ma tête, une nouvelle composition.

Rain by Frazrael on Grooveshark
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Áedh le barde   Áedh le barde Icon_minitimeDim 1 Fév - 7:23

C'est toujours aussi joli!
Ce qui est étonnant c'est qu'un amateur de métal nous propose toujours des morceaux très doux. Ce n'est pas antinomique, on peut aimer les deux, mais je suis juste surprise de rien entendre de plus tempétueux (mais je n'ai sûrement pas tout entendu)...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Áedh le barde   Áedh le barde Icon_minitimeDim 1 Fév - 7:36

Je suis heureux de voir que cette composition à su te plaire. Je compose souvent avec un peu plus de faciliter certains trucs plus léger ainsi, mais aussi quelques trucs plus métal.. cependant je suis un peu moins satisfait et plus ''exigeant'' envers moi même dans ce domaine je suppose. Je vais tenter de vous en partager dès que j'ai du matériel de qualité à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Áedh le barde   Áedh le barde Icon_minitimeDim 1 Fév - 7:51

Alors là tu titilles mon impatience!!!
Tu es encore debout? Ou déjà levé?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Áedh le barde   Áedh le barde Icon_minitimeDim 1 Fév - 7:52

Je suis encore debout, il est 2h52 chez moi, je compose et une pièce métal en plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Áedh le barde   Áedh le barde Icon_minitimeDim 1 Fév - 7:55

Oui c'est bien ce qu'il me semblait (pour l'heure) j'en déduis que tu n'as pas été bloqué par la tempête alors...
Et bien j'espère que cette nouvelle pièce nous sera divulguée sous peu (pas lourde la fille)...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Áedh le barde   Áedh le barde Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:51

En attendant de pouvoir offrir une composition métal de qualité, voici une autre.

Pandora's Heart by Frazrael on Grooveshark
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Áedh le barde   Áedh le barde Icon_minitimeLun 2 Fév - 6:27

Il y a un côté obsédant dans tous tes morceaux. J'adore!
Mais tu joues de combien d'instruments?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Áedh le barde   Áedh le barde Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:29

Je joue de la basse, un peu de guitare, un peu de piano quelques percussions et du Ukulele.

Un coté obsédant ? XD Ah bon?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Áedh le barde   Áedh le barde Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:41

Chapeau!

Oui comme les flocons de neige qui s'accumulent petit à petit qui tombent tombent et finissent pas tout recouvrir
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Áedh le barde   Áedh le barde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Áedh le barde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Áedh Wintersun [fiche terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !