Magie des armes

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Magie des armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Magie des armes   Magie des armes Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:00

Salut ! Je viens ici pour la toute première fois :O Sa métonne moi même ! Pour demander, mon Aura d'anti-magie fonctionne telle sur les armes magiques. Exemple je me trouve a côté d'une de l'arc qui atteins ses cibles, va telle le faire quand même sachant que quand elle est décoché mon aura est supposé annuler la magie qui l'anime ?
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Magie des armes   Magie des armes Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:42

Tout magie possède une base sur Isthéria : elle consomme de l'essence divine.
On pourrait combler ton aura a une neutralisation de l'essence divine par l'essence divine en elle-même donc ne peux être active en permanence.

Ton personnage ne connait pas forcement la nature de l'arme. On va prendre l'arc pour exemple et une hypothèse de ma part qui me semble correcte :

L'arc vise à la place du propriétaire dans la mesure du raisonnable (pointer vers la cible semble être le minimum), se qui ne veux pas dire que ton aura arrêtera la flèche qui elle n'est pas forcement magique (aucun détail sur ce point), si par contre en prenant une autre arme magique comme la lance de Kron que possède Othello, il se peut que le tranchant qui fait que la plaie ne se refermera pas peut ne pas avoir d'effet justement avec ton aura.

Pour que ton aura soit efficace il faut que ton personnage soit ultra documenter sur toutes les armes magiques d'Istheria répertorier et les reconnaitre du premier coup d'oeil pour ainsi déployer la dite aura et contrer l'arme magique et en connaitre l'effet pour savoir si cela aura vraiment son utilité.

Manque Sisi ou quelqu'un d'autre pour confirmer.

Maintenant de mon côté, je me demande si le Controle de l'épée est neutralisé par ton aura vu que c'est purement physique malgré la création magique des armes concernée.


Magie des armes Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Magie des armes Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Magie des armes   Magie des armes Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:09

Bonjour!

Alors, normalement, toutes les armes de quête qui sont "magiques" sont spéciales. Les magies des membres ne peuvent pas les atteindre sauf spécificités particulières de l'arme. (Par exemple, il existe une boucle de ceinture qui absorbe certaines magies élémentaires et les renvoie, donc forcément, ici, les magies peuvent l'atteindre).

Si on prend l'exemple de l'arc, étant donné qu'il s'agit d'un pouvoir qui imprègne l'arc, ton aura n'aura aucun effet dessus. C'est au delà d'une magie de base puisque ces armes ont des pouvoirs "à vie". Elles ne s'épuisent pas, etc... C'est très différent des pouvoirs de membres.

Si on prend maintenant l'exemple de Dudu et de son épée, dans ce cas là, ton aura pourra bloquer son pouvoir de l'épée. Ici, le pouvoir de l'épée n'existe qu'au travers de Dudu, c'est lui le "magicien", c'est lui qui rend magique l'épée en quelque sorte. Elles ne peuvent pas être utilisées par d'autres personnes et avoir les mêmes propriétés. Sans Dudu, ses épées ne sont rien. Donc dans ce cas là, ton aura peut agir.


Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Magie des armes   Magie des armes Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:20

Bloquer dans quel sens alors ?

L'épée dupliqué ne peux l'atteindre comme un mur ? ou elle disparait dans la portée de l'aura ?


Magie des armes Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Magie des armes Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Magie des armes   Magie des armes Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:29

Je ne sais plus comment fonctionne le pouvoir de Marcus, mais la duplication se perd si tu rentres dans son cercle d'aura je suppose. Si le pouvoir de Marcus "brise" la magie qui rentre dans son périmètre, tu ne peux par conséquent utiliser la multiplicité de ton épée. Bref, ta magie quoi. Mais bon, il faut que Toi tu sois dans ce périmètre. C'est comme si tu lançais une boule de feu de loin, la boule de feu ne sera pas arrêter. Il faudrait que le magicien se trouve dans le périmètre, il ne pourra rien lancer. Enfin, je suppose que c'est de cet ordre là. Je me souviens plus... deprim 
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Magie des armes   Magie des armes Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:38

Le périmetre en question toi être très restreint vu qu'une aptitude comme celle-ci n'est que defensif, cela agit donc comme un bouclier.

Je verai plus une dissolution de l'épée dupliquée.


Magie des armes Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Magie des armes Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magie des armes   Magie des armes Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:59

En effet Sig, on avait convenu cela. Si Dudu se trouve dans mon cercle ( maximum 2 mètres) Il ne peut pas ''dupliquer'' ses épées ni lancé de boule de feu. Mais si Dudu se trouve a L'extérieur et qu'il lance la boule, même si elle ''entre'' dans le périmètre, rien ne se passe. Le magicien doit être absolument dans mon aura sinon le pouvoir fait nothing. Sinon sa serais trop op XD Surtout que je l'ai adapté pour mon côté corps a corps. Tu a une bonne mémoir Sig ! :D Et sinon merci a vous deux pour m'avoir répondu sur les armes magiques. Expliqué comme ca, c'est vraiment plus clair et surtout toujours utiles a savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magie des armes   Magie des armes Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:44

Je profite de ce sujet pour poser deux petites question de passage. J'ignorais qu'il éxistait de tels pouvoirs comme une zone anti-magie sur Ishteria et j'avou avoir été surpris sur le coup. Bref venons-en aux faits.

Est-ce que ce genre de pouvoir agit passivement ou activement?
Ce que j'entend par là c'est que si on reprend les règles de base du forum, un seul pouvoir ne peut être utilisé en même temps sinon ça fait interférence dans l'utilisation de l'essence divine et badaboum court-circuit.
Du coup, prenant l'exemple de Marcus, si il déploit son aura anti-magie pour contraindre son adversaire au corps à corps, il ne pourra utiliser aucun autre de ses pouvoirs, c'est bien ça? Pas de force surhumaine développée ou de contrôle du métal etc?

Et seconde question aux allures de suggestion concernant les magies physiques, comme mon éveil, la force surhumaine, la célérité etc etc: Est-ce qu'elles peuvent avoir une application passive/active?
Par exemple pour Aro j'ai précisé que son éveil est constamment passif, ce qui revient à des réflexes naturellement boostés, et que ça n'empêche en rien l'utilisation de ses autres pouvoirs. Mais que si il se plonge vraiment dans son Eveil, débloquant ainsi une perception accrue de son entourage et des réflexes vraiment BADASS, là dans ce cas de figure il ne peux plus utiliser les autres pouvoirs car c'est considéré comme un pouvoir utilisé à part entière.
La logique s'appliquant donc à tout les pouvoirs dits physiques: Marcus à une force au dessus de la moyenne mais si il veut vraiment concentrer de la puissance pour éclater le crâne de son adversaire en un coup de poing, il doit sacrifier l'utilisation de ses autres pouvoirs pour que faire se peu, restant ainsi dans la logique d'utilisation d'un seul pouvoir à la fois.


En espérant avoir été clair ._.
Aro.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Magie des armes   Magie des armes Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:12

Bon, je me fais pas si vieille alors...

Sinon Aro :

_ si il déploit son aura anti-magie pour contraindre son adversaire au corps à corps, il ne pourra utiliser aucun autre de ses pouvoirs, c'est bien ça? Pas de force surhumaine développée ou de contrôle du métal etc? >>>> OUI

_ une application passive/active? >>> NON. Soit tu l'actives, soit tu l'actives pas. Il n'y a pas de juste milieu. Que tu l'utilises à fond ou pas n'est pas une question de passivité mais un problème de maîtrise de la magie. A ne pas confondre donc. Même si tu l'utilises pas à fond, c'est ton choix (ou non si il y a une mauvaise maîtrise). Dans tous les cas, tu ne peux pas utiliser une autre magie en même temps. Sinon c'est la guinguette! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magie des armes   Magie des armes Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:51

Ah bah j'ai bien fait de demander sinon j'allais faire le hors la loi avec mon éveil façon passif! Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magie des armes   Magie des armes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magie des armes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettons les armes au placard
» La Magie de l'Exploration
» La Magie et les pouvoirs
» La magie et Isthéria
» La Magie et ses mystères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !