Afin de bien débuter...

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez
 

 Afin de bien débuter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Afin de bien débuter...   Afin de bien débuter... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:29

Bonjour,

Alors me voici à la recherche d'un ou de plusieurs partenaires de jeu afin de bien débuter sur le forum.Je suis ouvert à tout idée, rejoindre pour une quête, une mission.Je suis un personnage principalement d'esprit... mais si l'aventure et l'action sont requise, je me débrouille.Je n'ai aucun poste de créer pour l'instant, mais s'il y a des intéressés qui n'ont pas envis d'ouvrir, je peux faire sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Afin de bien débuter...   Afin de bien débuter... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:32

Moi, je veux !Je veux ! 785

Je serais intéressé par un rp avec toi! Par contre j'aimerais bien que tu commence suchi suchi

L'endroit m'est égal, je te laisse le choix du sujet car je m'adapte à tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Afin de bien débuter...   Afin de bien débuter... Icon_minitimeMar 2 Sep - 2:22

Salutations,  

Je suis navré pour mon délais, quelque soucis de connexion, mais ça va mieux maintenant.  L'endroit est libre... le sujet est libre... et je débute... pauvre vous... pauvre vous... m'offrir page blanche... je  vais voir ce que je peux faire.  Je suppose que le déroulement, les idées, elle seront développés en route?

Edit : Le RP que je vais débuter et poster sans doute sous peu, se déroule dans le passé... il est un peu ''flashback'', mais je ne crois pas que cela va poser de véritable problème.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Afin de bien débuter...   Afin de bien débuter... Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:00

Puisque je suis sans réponse dans le sujet avec Dolan, je suis toujours disponible pour un autre RP (je dois répondre à celui avec Psyche et je suis navré pour le délais).

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Afin de bien débuter...   Afin de bien débuter... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Afin de bien débuter...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On se remert au vert! Bien ou pas bien?
» Afin de partager les plaisirs de la vie
» Faire débuter le premier chevalier de l'ordre d'Oris!
» Parce qu'il faut bien un premier RP !
» Parce qu'il faut bien commencer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !