Faire débuter le premier chevalier de l'ordre d'Oris!

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Faire débuter le premier chevalier de l'ordre d'Oris!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Faire débuter le premier chevalier de l'ordre d'Oris!   Faire débuter le premier chevalier de l'ordre d'Oris! Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:05

Bonjour! Alors voilà! Je cherche quelqu'un pour rp! Dans le coin de Cimmeria, le contexte est à discuté avec vous, je peux faire de tout avec mon personnage :)

J'ai aussi une quête personnelle à faire, une grande aventure, alors si vous êtes intéressé à y participer, dite moi le!

Pour le niveau, je suis ouvert à tous, petit, moyen, grand et énorme rp, comme vous voulez tant que vous me donnez du contenu! (n'est pas une machine non plus...)

J'attends vos demande, j'ai bien hâte de bien débuter sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire débuter le premier chevalier de l'ordre d'Oris!   Faire débuter le premier chevalier de l'ordre d'Oris! Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:42

Salut bonhomme,

En ce moment je n'ai pas de Rp en cours (qui me répondent) ... Donc je suis ouvert, je commence si tu veux, je te laisse commencer si tu as des idées. Je suis même d'accord pour faire des combat ou autres.

Je te laisse jeter un coup d’œil à ce que je baragouine et tu me tiens au courant si tu es intéressé par la prestation que je te propose ;).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire débuter le premier chevalier de l'ordre d'Oris!   Faire débuter le premier chevalier de l'ordre d'Oris! Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:57

Oui je suis intéressé :)
J'aurai toi et Dudu et ça me conviens!
Je te laisserai commencer si tu le souhaite! Sinon pour le contexte, je fais de tout, mais j'avoue avoir un envie de faire des rps plus... "intelligent" que bourrin :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faire débuter le premier chevalier de l'ordre d'Oris!   Faire débuter le premier chevalier de l'ordre d'Oris! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire débuter le premier chevalier de l'ordre d'Oris!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Afin de bien débuter...
» Registres Bancaire du Chevalier
» Chroniques du Chevalier du Crépuscule
» Mémoire d'un chevalier déchu
» Mémoire du Chevalier Caedes de Necesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !