Un adepte de Kron, peut-être?

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un adepte de Kron, peut-être?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: Séide du Chaos ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kreen
:: Séide du Chaos ::
Kreen
MessageSujet: Un adepte de Kron, peut-être?   Un adepte de Kron, peut-être? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:09

Ahoi, mes chers petits!

Je poste ici car mon seul rp actuel est curieusement bloqué depuis plus d'un mois et je n'ai pas de nouvelles de mon partenaire... Comme j'aimerais bien dépasser les 9 points d'XP (c'est un euphémisme), j'ai décidé de jouer les grosses guedins et d'ouvrir un nouveau sujet...
Pour faire vite, Psyche est assez casannière et ne sort que lorsqu'elle y est poussée (la dernière fois, c'était pour fuir le Myste Rouge) ou qu'elle a vraiment une excellente raison de prendre des vacances hors du Temple, c'est pourquoi je m'adresse de préférence à d'autres disciples de Kron... Après, ce ne serait que l'idéal, je peux rp avec n'importe qui, n'importe où. Lun tu es déjà sur ma liste d'attente mais je poste une annonce officielle au cas où tu ne serais plus libre ou que quoi-que-ce-soit ait changé. Je suis toujours pour écrire avec toi. ;)
Bref, je sais que le personnage de Psyche me restreint pas mal dans mes possibilités scénaristiques mais je compte quand même bien la faire vivre. Je serais aussi intéressée par un Cavalier de Sharna qui pourrait la guider sur les traces de son assassin (elle a été tuée par un ancien collègue lorsqu'elle était elle même Cavalière et aimerait le retrouver, plus de détails dans son histoire 8D). Sinon, s'il vous vient de super idées, qui que vous soyez, proposez-vous! Mes préférences ne s'orientent que vers la cohérence mais je me ferais un plaisir de rper avec n'importe lequel d'entre vous. Je vous demanderais peut-être un peu d'aide et de coopération pour expliquer la présence de ma prêtresse en un lieu qu'elle ne visiterait pas a priori.

Merci d'avance aux intéressés, j'ai hâte de m'y mettre!

Psy'


Un adepte de Kron, peut-être? Ykk3

avatar by freedom XI
signature by Sergey Snegirev
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un adepte de Kron, peut-être?   Un adepte de Kron, peut-être? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 3:32

Bonjour à toi,

Je ne suis sans doute pas exactement ce que tu recherche en tant que partenaire qui va t'apporter de l'actions et des aventures (quoi qu'on ne sait jamais), mais en tant que croyante en Kron, chose que je n'arrive nullement à comprendre, je crois qu'il y existe un potentiel de RP intéressant ici sur une longue route, je peux y voir quelques aventures, un long chemin car je ne suis qu'un vagabond et possiblement quelques débats ici et là.
Revenir en haut Aller en bas
:: Séide du Chaos ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kreen
:: Séide du Chaos ::
Kreen
MessageSujet: Re: Un adepte de Kron, peut-être?   Un adepte de Kron, peut-être? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:47

Ohooo, je suis ravie que tu aies répondu à mon appel et effectivement, si ton personnage est du genre à rejeter toute religion - mais a peut-être un point de vue intéressant sur la mort - nos deux petits pourraient avoir une discussion fort pertinente! On peut se contacter dès maintenant par MP et convenir d'un lieu de départ si tu le souhaites! N'hésite pas à faire part de toutes tes exigences ou idées, je suis du genre flexible (dans la mesure du possible établie par mon personnage x) )!

Petit mot à Lun si tu passes: cela ne m'empêche pas de rper avec toi bien entendu! ;)


Un adepte de Kron, peut-être? Ykk3

avatar by freedom XI
signature by Sergey Snegirev
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un adepte de Kron, peut-être?   Un adepte de Kron, peut-être? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un adepte de Kron, peut-être?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-on être matérialiste à Istheria ?
» Peut-être un troisième joueur?
» Ce qui peut vous être servi...
» Annonce ON NE PEUT PLUS SERIEUSE.
» La Lance de Kron [OBTENUE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !