Questions bêtes. - Page 5

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez
 

 Questions bêtes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:25

Pour que ce soit impossible de nous flipper l'oiseau

Quel est la petite chose qui peut toujours te faire sourire?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:09

"flipper l'oiseau" ? Mais tu causes quelle langue ?

Une nana qui se prend en photo dans le bus, un chihuahua (juste parce que je me fiche de sa gueule, tellement ces machins sont ridicules), ou bien ma nièce, elle est petite, c'est une chose ♥


As-tu vu le film "le nombre 23" si oui, as-tu psychoté dans les jours qui ont suivis sur ce même nombre ? Si non, REGARDE LE et dis après si tu as psychoté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:21

Oui j'ai vu Number 23 (en anglais XD) et il était okay comme film, Flipper l'oiseau, c'est une mauvaise traduction pour dire montrer le doigt du milieu, flipping the bird.


Quel est la chanson qui te met de bonne humeur le plus rapidement?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:02

La musique en général me met e e bonne humeur. quand elle est gaie bon as besoin d'expliquer et quand elle l'est moins je sens que le compositeur partage la même humeur que moi et du coup ce partage ma fait du bien. alors pour la chanson qui me met le plus vite de bonne humeur c'est difficile à dire.
Un bon ACDC pour faire le ménage
Un Brassens à siffloter dans la rue
Une symphonie de Beethoven devant mon ordi... Y a le choix

Quel morceau de musique est capable de te faire pleurer?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:37

Alors là ça dépend de mon état d'âme avant d'écouter le morceau. Il y sans doute un peu Victoria par Abney Park, mais c'est beaucoup du au fait que je connais l'histoire derrière la chanson

Quel est la chose qui arrive toujours à te mettre en colère ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:56

L'homophobie et le racisme. J'peux péter la gueule des gens si ils se vantent de l'être, devant moi.

Si tu pouvais modifier une chose importante dans l'Histoire, ce serait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:11

Misère! Il y a en tant! On pourrait dire la tour de Babel, mais c'est un mythe...
Si l'on trouvait l'origine de tous les conflits ce serait top.
Sinon on ne modifie pas grand chose. Contrer l'avènement du troisième Reich, réconcilier toutes les religions?

As-tu des utopies?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep - 6:39

Eh bien, j'imagine que ce n'est pas une utopie follement originale, mais j'aimerais que la vie sur cette Terre soit à la fois plus simple et plus sensée. Que les Hommes soient plus sages, qu'ils sachent quand abdiquer, qu'ils aient l'intelligence de voir certaines choses comme elles sont réellement, qu'ils puissent accepter la douleur et la solitude plutôt que de vouloir sans cesse combler leurs manques et leurs désirs en entraînant les autres dans leur tourmente. Qu'ils soient un peu plus conscients de l'entropie de leurs actes en somme.
Mais aussi que l'eau et la nourriture soient gratuites pour tout le monde, que l'entraide ne soit pas un fait rare et que les valeurs prônées par la société soient davantage le respect (le vrai, pas la petite politesse conventionnelle et hypocrite), l'intégrité, l'honneur, la réflexion et le bonheur de la vie en communauté plutôt que l'individualisme (corollaire de la pseudo-méritocratie capitaliste) dont découle beaucoup de maux.


Sinon, idéalement, dans quel lieu (pays / région / ville) aimerais-tu vivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep - 7:34

Il y a beaucoup d'endroit dans le monde que j'aimerais connaître, mais le seul  endroit que je voudrais habiter est le lieu où les gens que j'aime ce trouvent. Dans le même ordre d'idée, "Etre né quelque part.."


Quelle est la langue que tu aimerais parler?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:49

Gahrr : Amen !

L'anglais à la perfection, of course ! Puis l'espagnol, et le chinois (il parait que c'est une des langues les plus importantes)

Le pays de tes rêves ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:05

La Lorien?

le projet qui te tiens le plus à cœur?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:32

La Lorien est un pays ? x)

Devenir magicieeeennnnne !


Quel doigt tu aimes le moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:10

La Lorien, pays de Galadriel en Terre du Milieu
Et tu en es où de ton initiation?

L'annulaire
Le pouce on a besoin pour la pince
ainsi que l'index qui sert aussi comme son nom l'indique à montrer.
Le majeur, à tout seigneur tout honneur,
L'oriculaire c'est le plus mignon
Mais l'annulaire, c'est le moins costaud,
même pas beau, il sert à rien
au milieu de notre main

T'as vu j'ai argumenté


Quelle partie de ta personne préfère tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:18

Physiquement ? Euh... j'vais compter sur mes yeux.

Ta couleur préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:23

Le vert peut être mais comme elles sont rarement isolées. J'aime toutes les couleurs à condition qu'elles aillent bien ensemble. Question d'harmonie quoi....

Instrument de musique préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:39

L'accordéon (:

As-tu un porte bonheur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:44

Ouaip, une vieille pièce de vingt francs en argent (enfin c'est plus une relique qu'un réel porte-bonheur...)


Combien mesures-tu ? (bah quoi, on est bien sur le topic "Questions bêtes", non ?)


Dernière édition par Gahrr le Dim 14 Sep - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:44

177cm

Du combien chausses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:53

Du 47, ma bonne dame.


Quel est ton genre de cuisine préféré (italienne, thaï, jap', etc.) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:08

C'est le moins qu'un Zélos puisse chausser

Cuisine qui attire les amis autour. En fait j'aime beaucoup de chose et changer c'est pas mal non?

Quel aliment détestes-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:31

Tu plaisantes ? C'est de la taille douze ans pour les Zélos ! Mon mien doit porter du 55. J'imagine même pas la galère IRL pour trouver des chaussures... Déjà que trouver du 47 n'est pas toujours évident...
Bon, sinon, un aliment que je déteste. La langue de bœuf.


En parlant de bœuf, comment l'aimes-tu (morceau et cuisson) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:34

J'adore la langue de boeuf, froide avec une sauce piquante

Rôti saignant piqué d'ail entouré de quartiers d'oignons
Mais je préfère le mouton...

Ton fruit préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:56

La mûre


Pratiques-tu une quelconque activité sportive ? Si oui, laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:18

Après moult (ok j'exagère un peu) sports, dont 10 ans de crosse canadienne, je me contente d'aller courir dans les vignes et les bois de chez moi...


Joues-tu d'un instrument?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:13

Hm, les fruits de mer (j'ai juste eu des allergies gamines, et j'ai banni ça de mon alimentation, mais au final je sais pas si j'aime ou pas), sinon le gingembre confit, yeurk, yeurk, alors que je l'adore frais ou mariné au vinaigre !

Quels grands pieds ce Zélos !

Vous avez combien d'orteils ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions bêtes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des questions, toujours des questions sur un choix de PV.
» Questions !
» Les Questions récurrentes
» 90 questions délirantes
» questions variées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin du tavernier :: • Flood-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !