Questions bêtes. - Page 12

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Questions bêtes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:02

Ca c'est une question pas bête. Plein d'épisodes

Ilo a écrit:
T'arrives à te lécher le coude ?

Non j'ai pas la langue assez longue... et j'aime pas me lécher de toute façon...

as-tu une étoile préférée si oui laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:04

Euh non, j'aime... la lune !

La couleur de ton haut préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:10

Super original: noir

Stylo plume ou stylo bille?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:31


Plume pour les trucs importants, criterium et bille pour le reste ^^
Spiderman ou Batman?

Eeet non, déterminisme et destin sont pas étroitement liés (oui du coup j'en profite /PAF). Le déterminisme s'oppose à la notion de liberté absolue - sa thèse formulant que la succession des événements dans le monde, ainsi que des actions humaines, ne s'explique que par le principe de causalité. C'est le petit dada des scientifiques généralement, et puis de pas mal de sociologues qui affirmeront que du fait de certaines circonstances (le milieu où l'on vit, la situation économique, les us et coutumes de la société, l'éducation, etc) les hommes sont déterminés à devenir ou à agir tels qu'ils ont agi (alors cette théorie fonctionne à plein régime dans les procédures judiciaires notamment, et puis chez M. Nicolas Sarkozy, aussi, qui avait dans l'idée de placer des dispositifs de surveillance pour repérer les potentiels criminels dès la maternelle).

Le destin, ça relève plutôt du fatalisme, et là ça a plus vocation à constituer une croyance qu'une science. En gros, encore une fois, la succession des événements n'a rien à voir avec la volonté humaine, cette fois-ci, c'est plutôt une volonté extérieure (le destin) qui trace l'histoire du monde et des hommes.

Y a une certaine différence à dire qu'on est déterminé à faire quelque chose, et qu'on est destiné à le faire - vous la sentez tout de suite en fait.

Bon voilà, j'ai fait mon job, à vous les studios /PAF
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:17

Oui oui, ça je savais mais pour l'individu, au bout du compte, ça revient au même, c'est une négation de sa liberté...

Je crois que t'as oublié la question
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:34

Nope j'ai rien oublié =P, et j'suis désolé, Elië, mais c'est pas parce que deux concepts ont le même antagoniste que c'est la même chose pour un individu ^^ A partir du moment où c'est une question de croyance (le destin), ou de principe scientifique, ça fait une certaine différence d'engagement.
Ca explique que Gahrr, qui est déterministe, ne croie pas au destin x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:54

Tu es drôlement intime avec Gahrr!
Je suis d'accord avec toi, mais je crois que j'ai du mal à me faire comprendre... Mais c'est pas grave... On va pourrir un flood innocent avec un débat philo.

Batman, parce que moins angélique que Superman, pour moi et plus talentueux aussi...

Arwen ou Eowyn?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:02

GIMLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

(Arwen j'dirais)

Le site sur lequel tu passes le plus de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:47

Fan de Gimli?

Depuis que je suis ici, Isthéria forcément

Ta ville de France préférée?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:06

Léogan Jézékaël : Merci pour cet excellent résumé !

Elië : Effectivement, le déterminisme comme la notion de destin exclu l'existence du libre-arbitre. Pour moi, les choix sont déterminés par la concomitance de nombreux facteurs (présents comme passés).

Castelnaud-La-Chapelle est un chouette village, dans une chouette région. Je n'ai pas beaucoup voyagé en France, mais c'est mon plus beau souvenir. Ah, la Dordogne...


Qu'as-tu fait aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:13

La Dordogne super coin. J'ai passé mon enfance dans le Lot (à côté) C'est super aussi!

Gahrr a écrit:
Pour moi, les choix sont déterminés par la concomitance de nombreux facteurs (présents comme passés).
Je suis d'accord nous sommes le produit (pour résumer) de notre histoire et nos choix en sont influencés. Heureusement de mon point de vue il nous reste tout de même une marge de manœuvre...

Aujourd'hui? Préparation de la semaine à venir, séance de batterie, ramassage des pommes sous la pluie, visite rapide à des copains, repérage d'une double pédale sur le bon coin et là je retourne à mes preps.

Nostalgique ou toujours tourné vers demain?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:18

Vers demain. VERS LA PROCRASTINATIOOOOOOOOOOOOOOON.

Si tu devais avoir un prénom qui sonne Espagnol, ce serait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:24

Carmen porque significa "charme" en francés, y tambien a mi me gustan la novela y el opera...

A ti te gusta el castellano?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:17

Si ! Pero a mi no me gustaria la conjugación... Y cuando voy en España es Barcelona, ​​y hablamos catalán !

Aurais-tu le courage de partir faire un road trip ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:30

Un road trip
J'ai cherché sur le net pour savoir ce que ça recouvrait...
Ben oui, je pense d'ailleurs j'aime assez partir sans trop savoir où je vais

Quel exploit de l'homme admire tu le plus?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:17

Toutes les découvertes médicales !


Comment tu imagines Timmy ? Tu peux en faire un p'tit croquis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:54

Timmy, je l'imagine un peu comme ça http://static.comicvine.com/uploads/scale_super/3/35951/1708465-kraken.jpg

Quel est ton super héro favoris?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:29

Je ne suis pas très super héro....
Batman mais il n'a pas de super pouvoir donc il ne fait pas partie de la catégorie...
Alors Jean Grey...

Ton proverbe préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:32

Mieux vaut un ami utile que dix inutiles.
Proverbe Islandais

Possède-tu un talent ''inutile'' ? Si oui, c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:16

J'ai un don pour attraper une mouche en plein vole... mouche, moustique, guêpe et etc... xD


Si tu pourrais devenir un autre race qu'un humain irl, quelle race choisirais-tu? (moi un prédateur 8D /sbaff/)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:41

Euh, un primate, mais ça change pas beaucoup de ce que nous sommes ^^. Sinon un rapace.

Ta radio préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Oct - 7:56

Bombay Beats India Radio, sans hésitation.


As-tu une curiosité physique (un grain de beauté d'une forme particulière, un doigt différent des autres, etc.) ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:06

J'ai une ''mole'' sur la joue gauche que j'ai appris à accepté avec les années.

Si tu pouvais assassiner un personnage sur le forum, ce serait qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:25

CE CONNARD DE LEVIATHAN.

Sinon mon perso connait pas grand monde donc...

Pourquoi quand on a un aphte, on le mordille ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:06

Je ne sais pas pour toi Malo', mais quand je le mordille ce n'est pas de façon volontaire... c'est plus par accident généralement. Donc je ne saurais dire pourquoi vraiment.

Qui est ton nain favoris ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions bêtes.   Questions bêtes. - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions bêtes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des questions, toujours des questions sur un choix de PV.
» Questions !
» Les Questions récurrentes
» 90 questions délirantes
» questions variées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin du tavernier :: • Flood-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !