Un peu de chaleur en une soirée de Langdum [PV Alolla]

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Un peu de chaleur en une soirée de Langdum [PV Alolla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Un peu de chaleur en une soirée de Langdum [PV Alolla]   Un peu de chaleur en une soirée de Langdum [PV Alolla] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 3:32

Ah la saison pluvieuse, voilà donc une saison que j’ai su adorer et que j’adore encore et toujours. Avec ses voyageurs venus de loin, cette saison ne faisait que les attirer dans mes bras. Oui, les voyageurs, venant de prêt ou de loin, suivant un voyage dans cette saison où les routes devenait des plus périlleuses, ils adoraient toujours trouver un peu de réconfort et de la bonne compagnie. Cette bonne compagnie, ce fut moi, le maitre des plaisirs, leur amant de la soirée ou leur maitresse… cela était toujours dicter selon leur préférence habituellement… ou du moins si notre belle cité n’était pas sous l’ombre du myste rouge… il s’agissait là d’une vilaine chose qui empêchait l’utilisation de certains de mes plus grands talents. Enfin, là n’était pas nécessairement un grand problème vous savez… ma brillante et talentueuse personne avait toujours su s’adapter à la situation. Afin de bien performer en tant qu’artiste, il a toujours fallu être capable d’improviser face aux imprévus… et cette charmante personne qui se trouvait sous votre regard des plus admiratifs avait toujours su faire avec la scène qui lui était présenté.

Cette belle soirée de Langdum lors du mois Cladil avait su être des plus agréables jusqu’à présent. Quelques clients satisfaits, notre charmante et délicieuse Isara avait de quoi être heureuse. Oui, suivant un moins des plus pénibles, les affaires avait su reprendre pour le plaisir de tous, dont le mien naturellement. Les choses avait su prendre le rythme de la saison, la bonne clientèle, être régulier ou nouveaux initiés entraient et sortaient dû Aux Milles Couleurs, ils entraient la bourse bien lourde et en sortaient avec un sourire satisfait sur leur lèvres. Oui, une visite des plus agréables pour ces bonnes personnes. Ce qui montre que l’argent ne fait pas nécessairement le bonheur… car ces derniers, hommes et femmes, sortent souvent de l’endroit avec bien moins que ce qu’ils avaient avant de venir. Pourtant, ils sont tout de même bien heureux… enfin l’argent ne fait pas le bonheur, mais il faut croire que l’investir aux bons endroits est loin d’être déplaisant. Oui, je considère cette agréable maison qui est devenu un peu mon chez moi comme étant un bon investissement alors entrez oui entrez ! Enfin, il est possible que je considère le tout comme étant un bon investissement car en bout de ligne, de nombreux Dias finissent dans ma bourse.

Enfin, je ne fus point un homme qui ne faisait que penser à l’argent ! Oh bien non… ne me prenez pas ici pour une belle et malheureuse catin qui ne sourit qu’à la vue d’une bourse bien remplis, là n’avait jamais été mon plus grand plaisir. Le poids d’une bourse ne fut toujours qu’un bonus qui venait avec les nombreux plaisirs charnels, l’extase de la débauche et des vices ! Oui les vices que de nombreuses personnes souhaitaient que la mention ou les rumeurs n’atteignent aucunes oreilles en dehors de ses murs. Il y avait sans doute toujours quelques charmants visiteurs qui ne savaient pas exactement ce qui se passait derrière porte closes… et ainsi devait demeurer les choses. Surtout en ce qui concernait mon plus récent client ! Oh son nom je ne pouvais le mentionner… non cela aurait été peu professionnel de ma part! Si un jour ma langue finissait par être maladroite et que son nom et ses fétiches sortaient de ma bouche, cela pourrait sans doute causer beaucoup de problèmes. Oui cette même bouches qui a su offrir tant de plaisirs pouvait offrir tant de souffrance… tel était la beauté de mon art.

Bref, il s’agissait de chose du passé, le temps de me refaire une petite beauté était venu… de nombreux clients attendaient la présence d’un agréable hôte. Certes, il y avait toujours l’option d’utiliser mes frères et sœurs du métier… mais je ne pouvais me permettre de leur laisser tout le plaisir ! Avec ma belle Sibyl à mes côtés alors que j’admirais le séduisant reflet de mon être dans un miroir, j’échangeais quelques paroles avec ma charmante amie à quatre pattes.

‘’Oh ma belle Sibyl… il est si triste de penser qu’un jour ce reflet risque de ne point être aussi agréable à regarder…’’ avais-je osé prononcer tout haut
‘’Mon cher ami, je crains que je vais nullement voir ce jour, vous allez toujours être pour moi le maître que j’ai connu’’ m’avait-elle répliqué par la pensé.

Ah ma chère Sibyl, elle était toujours là pour moi. Du moins pour le moment, mais de toute mes amies, elle avait été la plus fidèle et la plus agréable. Cette petite demoiselle, cette reine à quatre pattes, une créature fière et indépendante… une créature qui était sans doute un peu à sa façon à mon image. Oui, j’étais une créature fière et sans doute qu’il en sera ainsi jusqu’à mon dernier souffle. Je me pliais certes parfois aux supplices de certains, mais cela n’était que parce qu’il me faisait plaisir de le faire, que me plier à de telle chose allait me rapporter quelque chose de désirable! Oui, jamais je n’ai pensé à autre que ma propre personne, car après tout si je ne l’aurait point fait, personne d’autre ne l’aurait fait! Être adoré, être admirer, être servis était certes toujours des plus agréables, c’est un fait, mais à mon propre service avant de celui des êtres, c’est ainsi que j’ai toujours été, Bien entendu, cela ne s’appliquait jamais à vous ! Oh je vous suis toujours bien dévoué et ne suis là que pour vous rendre heureux.

L’heure indiquant la fin de la petite pause avait enfin sonnée. Ma charmante personne des plus agréablement vêtus avait choisi d’aller se pavaner au rez-de-chaussée. En passant prêt de mes chers collègues, je ne pouvais m’empêcher d’offrir quelques regards félins à la belle clientèle, mais aussi à mon agréable partenaire de travail. Ah qu’il était beau ce cher Kaen… et il l’est encore et toujours. En passant derrière sa délicieuse personne, je n’avais pu m’empêcher de laisser glisser mes doigts longs et fins de long de son corps avant de me pêcher vers lui. Derrière ce beau personnage, ma main droite avait su trouver son délicieux torse. Mes lèvres étaient à quelques centimètres de sa nuque alors que je susurrais quelques mots.

‘’J’espère que tout le monde d’amuse’’ avais-je dit en souriant délicieusement à la clientèle avant d’embrasser rapidement mon bel ami dans le cou ‘’On se revoit plus tard Kaen…’’

Et puis, après être venu aussi rapidement, j’étais repartie, mais pas sans une dernière caresse. Ah oui, mes frères et sœurs, des délicieux êtres, ensemble cet endroit se transformait en un divin palais des plaisirs ! Tout cela avait grâce à notre belle et délicieuse Isara, cette brillante femme avait su faire de cet édifice un endroit hors du commun. Cependant, afin d’aider à faire de cet endroit un si charmant endroit… mieux valait accueillir la prochaine âme qui allait traverser le seuil de la porte et endroit dans notre temple.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de chaleur en une soirée de Langdum [PV Alolla]   Un peu de chaleur en une soirée de Langdum [PV Alolla] Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:54

La dernière fois qu'Alolla eu foulé le sol de ce lieu de passion, c'était il y a quelques mois déjà, en cette période de grand froid où les âmes ne demandaient qu'un peu de réconfort et de chaleur humaine. Les breuvages proposés n'étaient qu'un prétexte pour cette Gorgoroth qui ne prenait aucun plaisir à les faire couler dans son œsophage mort.

C'était donc un retour en ces lieux que la jeune femme s'apprêtait à faire. Alolla poussa de sa main blanche comme la neige,  cette lourde et haute porte de bois, comme dans ses souvenirs. Elle laissa ses doigts glisser sur cette masse boisée et pénétra dans l'antre d'Isara.

Elle y retrouva ce lieu cocon familier qui avait été bien souvent le sien dans des périodes moins lugubres où elle semblait avoir trouver une sorte de paix intérieur, mais il n'en était plus rien. Elle revenait pour reprendre ses activités peu orthodoxes. Les premières lanternes proches de la porte d'entrée vinrent donner une couleur plus chaude à la froide peau de la défunte jeune fille. 
Un doux parfum de musc et de havane osa se frotter au maigre odorat de la Gorgoroth qui inspira l'air pour en savourer les délicieuses effluves. Un hôte, qu'elle reconnu sans difficulté, ôta son pesant manteau de fourrure blanche avec une délicatesse sans précédent, frôlant du bout de ses doigts fin, son épaule à présent dénudée. Il s'agissait de Noé, un lhurgoyf à la tête d'adolescent qui était Au Mille Couleurs depuis quelques temps déjà. Alolla l'appréciait de par sa discrétion, et son teint pâle semblable au sien.
Elle lui glissa une pièce dans la poche avant de s'engouffrer dans la pièce principale. Dans son sillon, les fumées environnantes dansaient. Elle se dirigea vers un de ces énormes coussins de velours un peu à l'écart des autres clients. Elle s'y installa subtilement, se déployant de tout son long avec une sensualité à toute épreuve. Ses cheveux mouillés se plaquaient sur sa nuque et des perles de pluie glissaient encore dans son corsage. Ses yeux s'étaient adaptés à cette faible lumière et scrutaient les environs. Elle observait les jeunes gens qui travaillaient là. Certains manquaient à l'appel, peut-être étaient-ils au deuxième étage, occupés... La gorgoroth cherchait la propriétaire des lieux pour la saluer, mais ce ne fut pas fructueux. Les obligations professionnelles surement.

Noé s'approcha à nouveau d'Alolla et lui tendit la carte des thés. Elle la scruta un court instant, et du bout de son doigt elle indiqua « thé noir » et le jeune homme disparu.  

Une silhouette inconnue au bataillon fit son apparition dans le champs de vision de la douce et délicate gorgoroth. Un plumage aussi somptueux que celui de la ravissante Bénédicte flottait vers Kaen qui se trouvait non loin de là. Il attira l'attention de la jeune femme. Une nouvelle proie, de la chair fraîche, une personne à découvrir dans tous les sens du terme. Alolla se redressa alors, guettant l'animal comme un lion guetterait sa victime. On avait enfin ravivé l'envie chez la défunte.
Cette concentration intense fut perturbée par un éclat de rire, celui d'un vieux bourgeois schlass à sa table feutrée verte. Il fixait, en se bidonnant mal sainement et en s'essuyant la bave du recoins de sa bouche, le séant de la belle Kellen. Ce qui déplut évidemment fortement à la gorgoroth qui s’apprêtait à bondir de son trône douillet pour saigner ce vieux porc d'un revers de dague tranchante. Pas étonnant vu son dégoût pour ce type d'hommes...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de chaleur en une soirée de Langdum [PV Alolla]   Un peu de chaleur en une soirée de Langdum [PV Alolla] Icon_minitimeMer 1 Oct - 4:18

Ah, les milles couleurs, cet endroit était toujours aussi charmant.  Avec la bonne compagnie, je dois avouer que je trouvais toujours quelque chose afin de me divertir un peu.  Et oui, lorsqu’il ne s’agissait pas de nos délicieuses et distingués clientèles,  les autres hôtes de la maison étaient toujours une compagnie des plus agréables.   Mon cher et ravissant Kaen était sans doute l’un de mes préférés, mais n’en choisir qu’un seul alors là je ne pouvais nullement faire une telle chose.  Comment aurais-je pu choisir qu’une seule fleure dans un champ possédant milles couleurs ?   Est-ce que je la choisirais par son parfum, par sa couleur ou par sa forme ?  Non, je ne pouvais nullement choisir alors mieux était de ne pas avoir à faire de choix !  Et puis, choisir, il s’agit de s’engager à apprécier et aimer qu’une seule fleure… non, cela ne fut jamais bien mon genre.  Kaen était bel et bien un ravissant homme, un délicieux personnage pouvant apporter à un être tel que ma personne de nombreux plaisirs, mais de là à m’engager à savourer que sa personne, non.  Les plaisirs entre nous étaient certes partagés, il me révélait ses secrets et je lui murmurais quelques un des miens en échanges.  

Enfin… lui et moi, nous allons sans doute nous amuser un peu plus tard ensemble.  Il était bien occupé avec ses clients actuels à jouer les hôtes parfaits.   De plus, la clientèle m’attendait, je ne pouvais aucunement laisser mes frères et sœurs dans le péché avoir tous les plaisirs !  Non, je ne pouvais point les laisser être les seuls à s’amuser un peu.  Certes, je venais à peine de terminer avec un, dont le nom se devait de demeurer secret, et puis me refaire une beauté!  Du coin de l’œil je pouvais y voir la séduisante Kellen, ah cette femme à l’apparence si pur, il donnait presque l’illusion d’innocence avec ce corps en aspect si jeune.  Cette délicieuse Sindarine, une femme des plus séduisantes.  En posant mon regard sur celle-ci, je ne pouvais m’empêcher de lui faire un délicieux sourire, mais je n’osais point aller la perturber dans ses affaires… non sa clientèle du moment était d’une trop haute importance afin de me permettre de m’abandonner à ce genre de jeu avec cette dernière.  De plus, mon regard lui en avait déjà dit bien long !  Oui, alors que nos prunelles s’étaient croisés durant un instant, un lien s’était établis afin d’être laissé en suspens aussi tôt.

Les parfums de l’établissement remplissaient mes narines alors que mon regard balayait l’endroit à la recherche de ma prochaine victime.  Enfin, victime n’est sans doute pas le terme le plus approprié pour le moment!  Où peut-être que oui… car avec moi, la prochaine personne ne sera victime des péchés et des plaisirs… elle sera victime du tabou… et puis elle sera l’amie de tout cela, car une fois qu’une personne mord dans le fruit défendu, elle souhaite toujours en prendre une seconde bouchée.  Oui, certaines personnes vont tenter de le renier, de se dire plus haut et plus justes, mais ces mêmes personnes ne font que se mentir à elles-mêmes.  Mentir, j’en suis capable, ou du moins j’embellie la vérité, mais me mentir à moi-même cela je ne croyais pas en être capable.  Non et puis pourquoi est-ce que je me mentirais à moi ?  Il est malsain de mentir aux gens que nous aimons et si ma personne aimait bien quelqu’un c’était moi-même.  Oui, en ce lieu de partage l’intérêt de nombreux, de mes chères frères et sœurs dans le péchés, de ma douce et ravissante maîtresse Isara à qui je devais ce toit,  Je savoure la bonne chose pendant qu’elle est présente…

Enfin, là n’était pas le moment d’entrer dans un débat intérieur à ce sujet, non, car devant mes iris une demoiselle des plus particulières m’était apparue.  Elle m’avait remarquée, oui son regard s’était aussi posé sur moi !  Enfin, qui ne m’avait pas remarqué ?  Ceux un peu trop distraient par leurs hôtes… et encore, quelques regards s’étaient détournées sur ma personne dès mon entrée, cela au plus grands plaisirs de mon être.  Un oiseau tel que moi savait se faire remarqué ! Je savais comment afficher mon plumage afin d’attirer l’attention sur ma personne, devenir le centre d’intérêt, l’objet de votre fascination !  Mais en rester qu’à un échange de regard ainsi, cela n’était nullement mes intentions. Cette inconnue, je souhaitais la découvrir.  Elle possédait une apparence particulière… une aura qui me rappelait ma savoureuse Isara.  Enfin, j’avais certes été battu aux gens des présentations par mon beau Noé, mais celui-ci ne semblait point s’être attardé avec notre séduisante nouvelle venue.  Sur mes lèvres, un léger sourire en coin s’était donc affichés alors que d’un pas félins je m’approchais de cette dernière avant de m’adresser à celle-ci doucement.

‘’’Ma chère amie… permettez-moi de me présenter, je suis Alva, il me ferait plaisir d’être à votre service en cette soirée’’ avais-je dis à l'iconnue qui se trouvais devant mes yeux.

Mon regard ne la quittait point, mon léger sourire demeura accroché sur mes lèvres alors que je m’adressais à celle-ci.  Afin d’être un bon hôte, il faut connaître et se familiariser avec l’art d’être agréable et de faire en sorte que les humbles invités se sente, en un lieu tel que notre belle maison, comme dans leur demeure, leur conforts est donc primordial au succès des affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de chaleur en une soirée de Langdum [PV Alolla]   Un peu de chaleur en une soirée de Langdum [PV Alolla] Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:03

Il aurait été trop facile pour ce jeune homme de recevoir compliments et sourires dès les premières secondes et il n'était pas du genre d'Alolla d'en offrir autant. Elle observa le jeune homme prendre place à ses côtés et elle dévisagea l'animal avec attention.  Une silhouette fine et élancée, un corps sympathique bien dessiné, de longs cheveux foncés qui coulent et caressent son torse nu imberbe, ses doigts fins bagués et des yeux... des yeux dorés brillants d'envie, de désir et charmeurs.
Alors qu'Alva prenait ses aises auprès de la pâle Alolla s'approchant d'elle de façon peu orthodoxe (bien qu'il n'en était rien critiquable dans un tel lieu, il aurait au moins pu prendre la peine de lui demander son avis), elle posa le bout de son index sur les lèvres du jeune mâle et le fit glisser lentement jusqu'à son torse pour repousser le sindarin de quelques centimètres.

Alva n'était pas le genre d'Alolla, il était trop maigre, trop peu viril avec beaucoup trop d'assurance. Ce qu'elle aimait c'était dominer, choisir sa cible et non pas être la cible de quelqu'un. Elle voulait également ce qu'elle ne pouvait pas avoir et ne voulait pas ce qui était à portée de main. Tout ce qui était facile n'était pas recevable à ses yeux. Elle aimait se faire désirer et séduire, mais tout ce qui était déjà gagné n'était plus intéressant. C'était le cas pour ce jeune homme qui avait accouru comme un chienchien avec un n'onos. Toutefois, pour une personne qui travaillait au Mille Couleurs, il était évident qu'un accueil chaleureux soit de mise.


- J'aurai espéré vous voir revenir avec mon thé.

Ces paroles avaient été prononcées avec une désinvolture sans pareille. Elle cherchait de la part d'Alva qu'il montre un réel intérêt pour elle, et pas qu'il fasse le Don Juan, le charmeur et  le goujat comme il avait pour habitude de le faire.
Elle était venue aujourd'hui se poser ici pour se prendre du bon temps, coller sa blanche chair contre celle d'un autre, sentir des mains se poser contre elle avec la virilité d'un homme, un homme qui ne se laisserait pas faire. Il en était assez de ses faibles hommes bernés par un regard charmeur, une lèvre mordillée ou une poitrine perceptible.
L'après midi même la jeune Gorgoroth avait arpenté les rues à la recherche d'un homme infidèle à qui trancher le cou et les cibles ne manquaient pas dans ce trou à rat.  Il était tellement aisé de séduire un homme... quelle banalité. Alolla sortit de ses pensées et se retrouva face à Alva. Elle regarda le bas de son corset maculé de sang encore frais et le dépoussiéra d'un revers de main.


- Depuis quand vous êtes ici ? J'étais cliente régulière il fut un temps, mais vous ne m'êtes pas familier. Demanda-t-elle d'un air un brin désintéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de chaleur en une soirée de Langdum [PV Alolla]   Un peu de chaleur en une soirée de Langdum [PV Alolla] Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:24

Voilà que je jouais les rôles d’hôte pour cette charmante et mystérieuse dame aux airs des plus sombres. Ma venue ne semblait point avoir su accrocher l’ombre d’un sourire aux lèvres de l’inconnue qui se trouvait devant mes prunelles. Peut-être n’étais-je pas à quoi elle s’attendait ? Étais-ce mon approche qui lui avait déplus ? Mon attitude envers elle ? À quoi s’attendait-elle dans un endroit tel que le Milles couleurs ? Qu’un hôte possède une gueule de bœuf en colère et soit un véritable bougon ? Peut-être était-ce mon apparence même qui n’était pas à son goût! Pouvez-vous y croire, quelqu’un qui ne serait point enchanté par la vision de ma charmante et humble personne! Enfin, cela était sans doute possible… peut-être qu’elle préférait les beaux rustres… ou les délicates fleures féminines… qui sait, je ne connaissais point cette charmante et mystérieuse inconnue. Cependant, je n’allais point abandonner la conquête de celle-ci au premier signe de manque d’intérêt, non je n’étais point le genre d’homme à accepter le rejet dans une telle situation. Certes, l’attitude de celle-ci était un peu frustrante, je devais l’avouer, mais d’un autre coté il y avait la charmante facette du défi qui s’affichait. Il s’agissait là d’un cœur froid que je pouvais, non que je devais réchauffer, conquérir et y apporter les flammes du plaisirs. Ce fut sans doute cet aspect de la chose qui fit en sorte que mon visage n’avait alors afficher aucun signe de colère face à l’attitude des plus désintéressé de l’inconnue. Il fallait tout simplement que je sois un peu plus à son écoute sans doute afin d’y trouver la clef et puis la porte menant vers ce que je convoitais tant.

Être désiré, être adoré, il s’agissait là d’un drogue. L’extase de la passion et du tabou, d’être regardé attentivement, soit par le désir ou par le choque, peu importe. Mais elle, elle ne semblait point vouloir m’offrir la dose m’apportant vers cet extasie, elle exigeait un peu plus de travail de ma part. Ce qui n’était pas non plus une mauvaise chose pour être tout à fait franc. Jouer le même jeu chaque soir, séduire et plaire de façon routinière allaient finir par perdre son charme à mes yeux, elle était l’épice exotique dans un repas des plus fades. Elle possédait déjà un parfum légèrement familier d’une certaine façon, ce qui n’était pas pour me déplaire, si j’allais avoir la chance d’y mordre à pleine dent… si… si… je me devais d’y mordre à pleine dent ! Mais avant d’y mordre, je devais suivre le protocole qui s’appliquait à elle, cet être exotique venu de loin.

Elle m’avait alors adressé la parole pour une première fois depuis mon introduction, une réplique de sa part qui fut ma foi des plus charmantes ! Elle croyait que j’étais celui qui allait lui apporter le thé… étais-ce là l’objet de son désir ? De posséder un petit être à son service, obéissant au doigt et à l’œil aux commandes tel un chien dominé face à sa maitresse ? Si c’était le cas, cela expliquerait pourquoi mon approche ne l’avait point charmée… moi qui approche avec tant de confiance, dominance tout comme si j’étais le maitre du monde ! Il faut dire qu’à ma façon je l’étais un peu, j’étais maître dans un certain monde, un peu moins fréquenté par le publique. J’étais le maitre des plaisirs dans un monde remplis de tabous. Cependant, lorsqu’il est requis, je n’hésite point à passer le fouet à mes partenaires de jeux, cela fait varier les choses, apporte une nouvelle dynamique des plus passionnantes et agréables par moment. Si cela est ce qu’elle désirait, d’être la maîtresse, la dominatrice, c’est donc ainsi que se déroulera le jeu. Malgré le ton des plus désinvoltes de ma chère amie du moment, je lui fis tout de même un léger sourire en coin, cette fois-ci avec un peu moins de mon égo et confiance habituelle. Non pas qu’elle m’avait quitté, mais je devais jouer le jeu afin de mieux plaire. Mes prunelles étaient donc posés sur mon interlocutrice et avait su remarqué que celle-ci semblait s’être laissé emporter ailleurs. Un songe peut-être, un voyage cérébral vers des fantaisies anciennes ou futures ? Qui sait, je n’étais point dans la capacité de lire les songes de celle-ci. Toutefois, cela m’offrit l’opportunité de signaler mon cher Noé d’apporter le thé désiré par l’inconnue qui ne s’était présenté… une chose relativement commune dans un tel endroit pour être tout à fait honnête. De connaître le nom de nos invités n’était pas nécessairement requis. Cela aidait parfois à conserver l’état d’anonymat de nos services.

Mon cher et délicieux Noé s’était alors approché avec la théière. Un échange de nos regards, puis j’avais alors le tout avant de le déposer sur la table non loin de ma chère interlocutrice et ma personne. Mon attention demeura toujours posé parallèlement sur notre nouvelle invités qui par les paroles suivant son silence avait-su me démontrer qu’elle n’était point une étrangère dans cet établissement. Une femme possédant sans aucun doute déjà une certaine réputation au sein du Aux Milles Couleurs! Voilà qui allait définitivement rendre les choses des plus intéressantes ! Aux paroles des plus désintéressé de celle-ci j’avais alors offrit une réplique :

‘’Je ne saurais dire depuis quand avec certitude que je suis ici… il m’arrive parfois de devoir quitter la maison afin pour certaines affaires… mais là n’est point un sujet pour une discussion fascinante…’’ Avais-je alors dis avec un léger sourire tout en croisant le regard de celle-ci.

Avec une certaine grâce je pris la théière et vida une tasse à l’inconnue qui se trouvait devant mes prunelles. Une exécution parfaite telle une maitresse de cérémonie.

‘’Il est dommage que je n’ai point eut le plaisir de vous rencontrer avant aujourd’hui… vous avez fait un long voyage jusqu’ici ?’’ Voilà que je prenais intérêt dans les aventures de cette inconnue.

Mes prunelles se posèrent alors discrètement vers les vêtements de la demoiselle, remarquant alors durant ce moment la cramoisie qui ne pouvait qu’appartenir à l’eau de vie. Certes, il ne s’agissait pas là d’un sujet à aborder ici publiquement, je me devais tout de même de respecter l’intimité de celle-ci à ce sujet. Et puis, ce j’étais point comme si je ne possédais point mes propres secrets à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de chaleur en une soirée de Langdum [PV Alolla]   Un peu de chaleur en une soirée de Langdum [PV Alolla] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de chaleur en une soirée de Langdum [PV Alolla]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~HELP ~ Alolla
» Une soirée animée.
» Soirée de folie à la taverne
» Réflexion [pv Verna, Alolla]
» Banale, révoltante soirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Les vieilles aventures-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !