Problème de personnage prédefini

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Problème de personnage prédefini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Voyageur

MessageSujet: Problème de personnage prédefini   Problème de personnage prédefini Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:07

Bonsoir !

Je souhaite m'inscrire sur ce (splendide) forum et incarner un prédéfinis. Seulement voilà, impossible de poster un message dans la section "je souhaite incarner un prédéfini" et impossible de m'inscrire sur le nom du prédéfini en question car le nom est déjà pris alors que le prédéfini est marqué comme libre, Callum, pour le pas le citer. nooo
Du coup je voulais savoir comment faire.

Désolé si ce problème a déjà une solution que je n'aurais pas vu et j'espère que je ne pose pas une question idiote gomen

Quoiqu'il en soit bonne soirée à tous :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème de personnage prédefini   Problème de personnage prédefini Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:30

Bonsoir et un future bienvenu!

Je ne crois malheureusement pas que cette section est ouvert aux invités o.o, dans le pire des cas, je suppose, si notre fondatrice adorée est d'accord, que tu t'inscris tout simplement sous le nom du personnage souhaité et au pire, tu information notre chère Fondatrice ou poste dans la section par la suite. Si notre chère Fondatrice dit autrement sur cela, alors c'est elle qu'il faut écouter, pas moi XD
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Problème de personnage prédefini   Problème de personnage prédefini Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:07

En effet, la section n'est pas ouverte aux invités (c'est un peu bête de ma part d'ailleurs, je verrais pour régler cela).

Bref, inscris-toi directement avec le nom du personnage que tu souhaites incarner et donne moi ta motivation dans cette même section quand tu seras inscrits (mais bon, en général, je l'accorde sans problème).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Voyageur

MessageSujet: Re: Problème de personnage prédefini   Problème de personnage prédefini Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:54

Bonsoir et merci pour vos réponses.
En faite c'est moi qui avais mal compris, je croyais que cette section était ouverte aux invités, mea culpa.
Par contre impossible de m'inscrire sous le nom du prédéf -Callum- car celui-ci est apparemment déjà pris deprim
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème de personnage prédefini   Problème de personnage prédefini Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:30

Au pire en attendant juxtapose un nom ou prénom à Callum (même si ce n'est que temporairement), et puis Sighild pourra sûrement modifier le pseudo de l'utilisateur précédent. Comme ça tu pourras préparer ta fiche dans les meilleures conditions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Voyageur

MessageSujet: Re: Problème de personnage prédefini   Problème de personnage prédefini Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:21

Merci pour ces précisions, je pensais bien faire comme ça, mais je voulais être sur que ça ne posait pas de problème ! je m’attelle donc à la tâche le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème de personnage prédefini   Problème de personnage prédefini Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:18

Pas de problème, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème de personnage prédefini   Problème de personnage prédefini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de personnage prédefini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème techniques
» Je souhaite proposer un Personnage Prédéfini
» Je souhaite incarner un personnage prédéfini - ACCES INVITES
» Feuille de route du personnage.
» Questions quant au prédéfini Démégor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !