Tout à une fin ?

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tout à une fin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Tout à une fin ?   Tout à une fin ? Icon_minitimeMar 20 Jan - 3:55

Au bout d'un moment il faut arrêter de se voiler la face, ainsi se cacher derrière de fausse promesse n’entraîne jamais rien d'autre que déception et frustration.

Aujourd'hui je laisse Verna plongée dans un profond mutisme et c'est moi, joueur qui m'adresserait directement à vous autres derrières vos écrans.
Je ne me suis jamais caché un seul instant quand je disais que dans ma vie mon premier passe temps était de remplir des feuilles blanches avec grand peine tout en devant ingurgiter un background qui n'avait de cesse de croitre sans que je ne me sente le courage de le suivre à fond.

En fin de compte et ce malgré le temps que j'ai passé ici, je ne me suis jamais vraiment senti chez moi... Je n'aurai jamais pu vivre et faire vivre à mon perso le plus précieux (et oui je parle bien de ma Verna) l'histoire que je voulais qu'elle vive avec son lot d'intrigue politique entrecroisé.


Mais je ne suis pas venu là pour pleurer sur mon sort mais bien pour vous remercier tous de ce que vous m'avez fais vivre à Isthéria. Merci d'abord à toi Sighild pour cette univers fondamentalement énorme que tu as réussi à faire sortir de ta petite tête, t'as rien à envier à Tolkien. x)

Et je tenais à remercier tous mes partenaires de jeu, et à m'excuser auprès de ceux que j'abandonne. Et non je ne dirai à ceux qui m'ont profondément énervé, ce serait grossier et peu malin de ma part, je garderai cette frustration avec moi.

Sighild, Aliénor, Lun, Léogan, Torenheim, Veto, Malona, Shiva, Marcus, Rick (j'en oublie surement).

Merci à tous, et au revoir.

(Ceux qui veulent rester en contact peuvent me retrouver sur Skype quand ils le veulent ^^)

Adieu Istheria ♥ bye
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout à une fin ?   Tout à une fin ? Icon_minitimeMar 20 Jan - 6:46

C'est bien triste comme message!
On ne se connait pas mais ça me fait de la peine: partir pour de tes raisons indique que tu ne te sens pas bien parmi nous et c'est navrant. Lorsque c'est le temps qui manque c'est presque plus positif, car c'est le vie qui nous emporte. Ton départ donne un arrière goût d'inachevé...
En tout cas je te souhaite plein de projets fructueux et qui sait peut être reviendras-tu lorsqu'Isthéria t'aura suffisamment manqué...
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Tout à une fin ?   Tout à une fin ? Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:13

Ça ne me surprend pas trop, tu n'étais plus très présent ses derniers temps et il est facile de s'y perdre dans ses cas ci.
Mais toute bonne chose à une fin et tout le monde na pas non plus une grande entrante à un univers aussi complet qu'Istheria.

Sur ceci, on ne peux dire qu'une bonne continuation sur ton futur proche, a ton personnage qui sera donc portée disparue et à ton IRL qui est surement très prenant.

bye

Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Tout à une fin ?   Tout à une fin ? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:41

Il est bien dommage de perdre ce petit bout de tête rousse aussi sadique qu'attachante. Il est vrai que tu faisais partie des meubles puisque parmi les plus anciens joueurs.

Tu vas nous manquer mais tu as raison, on ne force pas les choses et quand il faut y aller, il faut y aller. Sache que dans tous les cas, tant qu'Istheria vivra, tu pourras toujours venir ici le jour où la nostalgie te reprendrais ou tout simplement l'inspiration.

Pour le reste, j'espère que tu trouveras un autre fofo où tu pourras y écrire toutes tes idées et faire vivre tes envies, et si ce n'est pas une question d'écriture, que la route que tu prends te donne la patate et tout le bonheur qui va avec!


Au revoir chère Verna!!! 047
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout à une fin ?   Tout à une fin ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout à une fin ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un début à tout
» Demande de tout O.o
» Nouveau design tout chocolat au lait!!
» Nouveau design, on est tout argenté!
» On ne guérit pas d'un mal en s'en occupant tout le temps!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !