Nouveau design, on est tout argenté!

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau design, on est tout argenté!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alors? L'argenterie, vous la trouvez comment?
Classe, j'adore et j'adhère!!
Nouveau design, on est tout argenté!  Vote_lcap92%Nouveau design, on est tout argenté!  Vote_rcap
 92% [ 11 ]
Mouais, pas terrible...
Nouveau design, on est tout argenté!  Vote_lcap0%Nouveau design, on est tout argenté!  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime autant que le précédent, toujours bien! ^^
Nouveau design, on est tout argenté!  Vote_lcap0%Nouveau design, on est tout argenté!  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Horrible, dégueulasse!! Eurk!
Nouveau design, on est tout argenté!  Vote_lcap0%Nouveau design, on est tout argenté!  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres opinions
Nouveau design, on est tout argenté!  Vote_lcap8%Nouveau design, on est tout argenté!  Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Nouveau design, on est tout argenté!    Nouveau design, on est tout argenté!  Icon_minitimeMer 31 Juil - 23:47

Oyé oyé chers membres,

Comme à chaque fois et comme un éternel recommencement, je sollicite votre opinion sur le nouveau design! Il n'était pas prévu mais c'est une petite surprise estivale et j'espère qu'elle vous fera plaisir. ^^

N'hésitez pas à faire des commentaires, à dire si vous aimez ou non, ce qui va ou qui ne va pas! Vous ne serez pas juger tant que vos remarques sont constructives!!

A vos claviers!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau design, on est tout argenté!    Nouveau design, on est tout argenté!  Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 0:04

Encore un autre ?? Mais c'est pas possible!

Non sinon le gris j'aime beaucoup, donc j'adhère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau design, on est tout argenté!    Nouveau design, on est tout argenté!  Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 0:31

J'adore les couleurs, j'adhère parfaitement ! Beau boulot :D
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Nouveau design, on est tout argenté!    Nouveau design, on est tout argenté!  Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 0:32

Grey power ! *-*


Nouveau design, on est tout argenté!  Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Nouveau design, on est tout argenté!  Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
::  Infante de Kesha ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Othello Lehoia
:: Infante de Kesha ::
Othello Lehoia
MessageSujet: Re: Nouveau design, on est tout argenté!    Nouveau design, on est tout argenté!  Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 1:32

Magnifique! Un de mes préférés, pour une couleur très belle!
Les boutons sont superbes et petit coup de cœur pour l'orage en fond et l'armée en bas! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau design, on est tout argenté!    Nouveau design, on est tout argenté!  Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 4:27

Le fond d'écran est vraiment mais vraiment puissant.

Le gris donne un aspect plus sobre et moins agressif que le rouge. Je plussoie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau design, on est tout argenté!    Nouveau design, on est tout argenté!  Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 13:56

C'est terriblement classe cet argenté! Les boutons, comme dit précédemment, sont vraiment superbes. Les nouvelles banderoles sont magnifiques, et les nouvelles citations sont vraiment très belles.

Donc j'adore, j'adhère... Mais je lag à mort é_è

Il m'a fallu un quart d'heure pour arriver jusqu'ici, et presque 5 minutes pleines pour réussir à taper mon message, pourtant court...

La faute à ma mauvaise connexion, mais je ne suis probablement pas la seule dans ce cas-là.

Cela étant dit, j'admire ton travail =)
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Nouveau design, on est tout argenté!    Nouveau design, on est tout argenté!  Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 19:22

Merci beaucoup de vos avis! Je suis contente qu'il vous plaise!!

N'hésitez pas à critiquer si quelque chose vous chiffonne ou tout simplement si vous n'aimez pas, vous avez le droit.^^
Revenir en haut Aller en bas
:: Esprit Libre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kalysta Elyomar
:: Esprit Libre ::
Kalysta Elyomar
MessageSujet: Re: Nouveau design, on est tout argenté!    Nouveau design, on est tout argenté!  Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 20:04

Ton travail est toujours autant bluffant !

Et vive le gris en cette période estivale, ça change et ça fait du bien :)


Si vous voulez une réponse rapide à un MP, veuillez mettre un titre de plus de 12 caractères, merci !

Nouveau design, on est tout argenté!  674346sss

Kit par Sighild
>> Pouvoirs <<
Impossibilité de RP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau design, on est tout argenté!    Nouveau design, on est tout argenté!  Icon_minitimeMar 6 Aoû - 0:32

J'aime !

Je préfère celui ci, ça fait du bien du changement :p
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Nouveau design, on est tout argenté!    Nouveau design, on est tout argenté!  Icon_minitimeMar 6 Aoû - 9:11

Merci à toutes les deux pour vos commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau design, on est tout argenté!    Nouveau design, on est tout argenté!  Icon_minitimeMar 6 Aoû - 22:49

Helloo Hello !! Ou plutôt Hola Hola !! :x Et ouii je vous parle d'Espagne !!! Là ou je suis il fait très chaud ! Je vous fait costa Blanca ! En France il fait beau ?? J'espère pour vous héhhéé laissez moi vous faire rager en vous informant que pour moi c Paëlla,plage,mer,piscine,bronzage,shopping et surtout cour de planche à voile !! hhahhaaaahhaaaa !! Sans oublié le meilleur ; Horchata !! pour votre culture générale : horchata, boisson à base de graines d'Horchata des chufa... un régal !!!!! A siroter au bord de l'eau :x Enfin bref, j'ai finis de vous mettre le feu au joues x)
J'ai vu le nouveau design et franchement : chapeau !! Magnifico' !!!! Perfecto !! Bellisimaaa !!!! :D <3 c'est pas encore violet mais c'est suuperrr :x
Bon,gros bizouuu et normalement je rentre un peu plus tôt donc je pense que dans 1 semaine et-demie je suis de retour parmis vous !! :x





Biigg Kiss !!!!
Muscho Besos de Espana !
Mirage & Vitani
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau design, on est tout argenté!    Nouveau design, on est tout argenté!  Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 14:33

*Passe discrètement, la bâillonne, la fou dans un sac et s'en va avec sur l'épaule tout en sifflotant.*

Je vais t'apprendre à faire rager les gens moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau design, on est tout argenté!    Nouveau design, on est tout argenté!  Icon_minitimeDim 11 Aoû - 11:58

* Mirage ce met en mode sac à patate et se laisse faire x) puis se libère discrètement en tirant la langue à tout le monde :x *
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau design, on est tout argenté!    Nouveau design, on est tout argenté!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau design, on est tout argenté!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau design tout chocolat au lait!!
» Que pensez-vous de notre tout nouveau design?
» Nouveau design, nouveau style!
» Nouveau design : On se met au bleu!
» Nouveau design => On se met au vert!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !