Nouveau design => On se met au vert!

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Nouveau design => On se met au vert!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Bon, verdict?
C'est pourri, tout pourri...
Nouveau design => On se met au vert! Vote_lcap0%Nouveau design => On se met au vert! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est vert, c'est beau, c'est écolo
Nouveau design => On se met au vert! Vote_lcap27%Nouveau design => On se met au vert! Vote_rcap
 27% [ 4 ]
J'aime autant que le précédent
Nouveau design => On se met au vert! Vote_lcap7%Nouveau design => On se met au vert! Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Subliiiiiiiiiiiiime!
Nouveau design => On se met au vert! Vote_lcap60%Nouveau design => On se met au vert! Vote_rcap
 60% [ 9 ]
Sans opinion
Nouveau design => On se met au vert! Vote_lcap6%Nouveau design => On se met au vert! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Nouveau design => On se met au vert!   Nouveau design => On se met au vert! Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:01

Oyez oyez chers membres!


Comme d'habitude, nouveau design, nouveau sondage!
A vous de faire les critiques, bonnes ou mauvaises, tout en respectant le travail effectué! ^^


A vos votes!



ps: Je m'excuse par avance pour ceux qui ont des fonds aux grandes dimensions. Il y a de fortes chances pour que le design ne s'y accorde pas. (On m'avait déjà fait la remarque). Mais lorsque je le créée, je ne me base que sur ce que j'ai, donc désolée par avance.

Double ps : Je sais que la barre de navigation est pourrie! XD J'aime toujours pas les faire donc je m'en excuse!!!! lool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau design => On se met au vert!   Nouveau design => On se met au vert! Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:19

N'étant pas une flèche en design, tout ce qui est mieux qu'un piteux assemblage de bric, de broc et d'avatars, me ravit les sens. En plus, j'aime le vert et la nature. Du coup, j'adore (vi, même la barre de navigation... j'suis pas difficile, hein ?) love

Merci Sighild =)
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Nouveau design => On se met au vert!   Nouveau design => On se met au vert! Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:22

Du vert, rien que du vers toujours du vert. Mais bizarrement j'ai l'impression que c'est la dernière fois que l'on vera du vert à cause de la guerre. *sort* x)


Nouveau design => On se met au vert! Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Nouveau design => On se met au vert! Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau design => On se met au vert!   Nouveau design => On se met au vert! Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:34

Alors là franchement... Ca troue l'cul!
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Nouveau design => On se met au vert!   Nouveau design => On se met au vert! Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:14

Je vous remercie! Le vert m'a inspiré... au départ c'était violet mais j'ai pas trouvé d'images assez satisfaisantes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau design => On se met au vert!   Nouveau design => On se met au vert! Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:48

J'aime beaucoup le vert. C'est une couleur que je trouve apaisante et ça fait très sindarin. Alors je ne peux qu'être ravie :D

Merci beaucoup pour ce design. Il est magnifique. Comme tous les précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau design => On se met au vert!   Nouveau design => On se met au vert! Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:05

J'ai été un peu surpris en me connectant, du vert ça fait une sacrée différence avec le précédent, mais c'est juste magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau design => On se met au vert!   Nouveau design => On se met au vert! Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:19

Sérieusement Sig, certains pourraient chialer sur ton occupation Irl qui prend beaucoup de ton temps MAIS Seigneur que tu fais des miracles, merveilles et choses sublimes quand tu t'attaque a la tâche :o Le forum en est une mais ton talent pour les désignes j'en pleure tellement ces beauuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau design => On se met au vert!   Nouveau design => On se met au vert! Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:33

"Si j'peux m'permettre, j'suis un peu d'l'avis d'tout l'monde"


La nature c'est chouette, le vert c'est chouette, les boutons sont chouettes, tout est chouette, j'aime les chouettes. Y'a juste la p'tite dame sur l'accueil (elle est pas toujours là la vile) qui m'fiche les miquettes et qu'elle est pas belle (mais c'pas de sa faute, j'vais en parler à ses parents)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau design => On se met au vert!   Nouveau design => On se met au vert! Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:33

La force de ce design est qu'il offre des couleurs qui n'agressent pas le regard tout en faisant dans la simplicité et l'élégance, ce qui rend l'ensemble très agréable.

A vrai dire, je préfère celui-ci au précédent et je naviguerais avec plus de plaisir sur le forum. J'apprécie particulièrement les bannières, avec des personnages et des citations bien badass ! Si cette Marda Kromick avait été un PV, je crois que je l'aurais sélectionner sans hésiter rien que sur cette phrase d'accroche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau design => On se met au vert!   Nouveau design => On se met au vert! Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:24

Allez! N'hésitojns pas!
Subliiiime!
J'adore vraiment.
C'est beau c'est reposant! C'est la continuité du précédent tout en étant du changement. Magique!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau design => On se met au vert!   Nouveau design => On se met au vert! Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:57

Je dois certainement être la seule à le penser, à lire les autres, boarf c'est vert quoi. C'est sûr ça change du bleu d'avant, c'est cool mais je vois pas de quoi s'extasier. C'est beau d'accord, c'est aussi bien fait que le précédent, ça me motive à rester sur ce forum mais sans plus. Je dirais juste bon travail Sighild, merci.
Revenir en haut Aller en bas
:: Esprit Libre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kalysta Elyomar
:: Esprit Libre ::
Kalysta Elyomar
MessageSujet: Re: Nouveau design => On se met au vert!   Nouveau design => On se met au vert! Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:25

Tu es toujours aussi talentueuse Sighild ^^
Tu nous as encore offert un très beau design !!!


Si vous voulez une réponse rapide à un MP, veuillez mettre un titre de plus de 12 caractères, merci !

Nouveau design => On se met au vert! 674346sss

Kit par Sighild
>> Pouvoirs <<
Impossibilité de RP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau design => On se met au vert!   Nouveau design => On se met au vert! Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:48

Coucou Sighild ! *w*
Héhéhé, comme d'habitude, je viens apporte mon lonnnng avis sur ton nouveau design ! Bon, évidemment, c'est une perle, comme toujours *w* Alooooors :

  • Les bannières : Alors, malgré que la bannière de Marda soit un peu à l'écart des autres au niveau des tons de couleurs, c'est toujours une réussite et je suis totalement fan des citations ! J'adore ! (Surtout Tenori !)
  • Bannière de navigation : Ta bête noire, non ? xD C'est sûr que j'adorais l'épée car ça donnait vraiment un côté Heroic Fantasy ou même la double épée. Mais ça change, et le nouveau, ça fait du bien aussi ! Ne t'inquiètes pas ! Elle est quand même zolie comme tout :3
  • Tableau d'annonce : (je sais jamais comment ça s'appelle cette partie là !) C'est tout beau ! Tout bien rangé ! Ha non sérieusement, j'ai rien à redire à part FELICITATIONS POUR LES NOUVEAUX MODO ! :D
  • Boutons : Que ça soit Post-it/A savoir/Annonce/Pas de nouveau Message/Verouillé, c'est beau ! Ca colle parfaitement avec le thème ! (surtout les deux derniers !) Bon, il y a juste le bouton Nouveau message... Sérieux ?! C'est quoi cette tête de psychopathe ?! " NyarkNyark ! Tu as un nouveau message... MOUAHAHAHAHA !! " Oui, bon, on moins, on le voit bien, mais je le fais pas confiance ! xD
  • Qui est en ligne ? Rien à redire, comme le précédent, il est parfait ! *w*
  • Bas de Page : Image Badass qui cloture bien le fofo et l'aspect Apocalyptique du contexte ! Bref parfaiiiit !


En conclusion... Bravo ma Belle ! Il est tout beau ce fofo ! 088 joy
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Nouveau design => On se met au vert!   Nouveau design => On se met au vert! Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:09

Bon ça me fait plaisir tout ça! J'étais pas certaine de mon coup, je me sentais pas complètement satisfaite, raison pour laquelle cela a beaucoup tardé.^^ Mais comme je vois que des avis favorables, ça me rassure. suchi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau design => On se met au vert!   Nouveau design => On se met au vert! Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:43

Très grosse surprise en me connectant, comme ça tout gentillement, voulant voir les nouveauté de mon forum préféré ... et là ... BAM ! DES ARBRES ! DU VERT ! DES BANNIÈRES ! Heureusement que j'suis pas allergique /PAF/
Très jolie thème en tout cas, on sort de l'hiver, et mention spécial pour les différentes icônes et boutons, j'adore 088

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau design => On se met au vert!   Nouveau design => On se met au vert! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau design => On se met au vert!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau design, nouveau style!
» Nouveau design : On se met au bleu!
» Nouveau design : le verdict, c'est ici
» Nouveau design, on est tout argenté!
»  NOUVEAU DESIGN : le 1er de l'année 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !