Nouveau design, nouveau style!

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau design, nouveau style!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alors? Tu le trouves comment?
A chier! C'est définitif!
Nouveau design, nouveau style! Vote_lcap0%Nouveau design, nouveau style! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est beau, c'est bien, c'est fabulous! J'aime!
Nouveau design, nouveau style! Vote_lcap56%Nouveau design, nouveau style! Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Le meilleur que j'ai vu jusque là!
Nouveau design, nouveau style! Vote_lcap22%Nouveau design, nouveau style! Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Bien autant que le précédent.
Nouveau design, nouveau style! Vote_lcap0%Nouveau design, nouveau style! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
Nouveau design, nouveau style! Vote_lcap22%Nouveau design, nouveau style! Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Nouveau design, nouveau style!   Nouveau design, nouveau style! Icon_minitimeLun 25 Mar - 23:59

Oyé oyé!

Alors je vous prend sans doute par surprise, mais je suis comme ça!!! Huhuhu!
Voici le nouveau design, nouvelle forme!

Elle est peut-être plus sobre que la précédente mais j'espère que ça vous plaira!
Vous pourrez constater qu'il y a trois bannières différentes à l'actualisation!

Par contre, avec anticipation, il y a deux petits trucs que j'arrive pas encore à corriger donc vous inquiétez pas! (référence à la taille de police du qeel et de l'image de fond qui ne colle pas).


N'hésitez pas à faire vos remarques sur tout le reste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau design, nouveau style!   Nouveau design, nouveau style! Icon_minitimeMar 26 Mar - 0:23

C'est niquel, pour ne pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau design, nouveau style!   Nouveau design, nouveau style! Icon_minitimeMar 26 Mar - 0:44

Alors, mon avis diverge vraiment face à ce nouveau design... Mais gardons les points positifs pour la fin.

Le point négatif est sans nul doute... les bannières ! (Voui, le changement majeur de ce désign, sorry >.>) La première raison est du fait que je ne suis vraiment, mais vraiment, pas habitué du tout a voir des bannières classiques dans ce fofo. Ca fait deux ans que je suis ici et j'ai toujours connu Istheria avec une bannière qui prenait toute la page. Voir des bordures et des bannières classiques me perturbent donc beaucoup.
Ensuite, je trouve que ces bannières manquent de charmes comparés à ces prédécesseurs. Je sais pas comment l'expliquer, mais elles ne m'attirent pas et c'est bien dommage (particulièrement celle de la sirène anorexique qui me jette un froid !)
Je crois que c'est réellement le seul point négatif de ce nouveau design.

Passons aux points positives :
* Tableau de navigation : Parfait, comme toujours (hormis la petite police comme tu l'as dit)
* Les nouveaux boutons : Niquel o/ J'aime beaucoup ce nouveau style et on les différencie bien à mon gout
* Sous parties de fofo : Hannnn ! Des petites images représentant chaque sous parties ! *-* Ca charge un peu, mais c'est très jolie ! *-*
* Qui est en ligne ? : Jolie typo de bannière. Nouveau Système qui change de l'ancien, plus moderne, mais j'apprécie !
* Petit Plus : La bêbête en fin de paaage ! *O*

Voilou ! C'était mon avis. En conclusion, très beau design avec des changements agréables. Seul bémols sont les bannières assez classique et austère et qui, à mon humble avis, n'égalisent pas tes anciens chef-d'oeuvre. Je réclame aussi de pêcher cette sirène anorexique et de " l’engrossir " ! Nan mais franchement, elle me fait froid dans le dos ! xDD

Beau travail Sighild ! ^w^
EDIT : Et le fond des posts ne sont plus noir ! Oh God ! O.O
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Nouveau design, nouveau style!   Nouveau design, nouveau style! Icon_minitimeMar 26 Mar - 1:23

Je prends note de tout ça!!!

Le truc c'est que si je souhaitais installer des images personnalisées pour les catégories ou une image de fond de page, pour que cela soit clair et se voit, je devais mettre un fond uni. Cela m'obligeait donc de faire des bannières plus petites et plus ordinaires.

Je peux toujours essayer de voir quelque chose de plus gros pour la prochaine fois, mais c'est du codage et c'est le bordel! loool


Merci pour ton honnêteté! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau design, nouveau style!   Nouveau design, nouveau style! Icon_minitimeMar 26 Mar - 1:37

Oui, je vois ce que tu veux dire. Maintenant que j'y pense, c'est vrai que ce genre de détail n'aurait pas pu se mettre en place avec les bannières habituels que tu fais. On aurait pas pu voir la grosse bêbête ! OwO
Un changement pour un bien. Au moins ça te permet d'essayer de nouveaux systèmes, de nouvelles idées, de nouvelles déco, de nouveaux codages... Mais que vas-tu nous préparer la prochaine fois ?! N'essaye pas de te fracasser la tête avec tout ces codages quand même, hein, manquerez plus qu'on te perde ! xD

Pour ma part, c'est juste une question d'habitude. Je m'y ferais à ce nouveau design, sans nul doute, me suffit juste un peu de temps. Et ça m'empêchera pas de revenir ici ! xP
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau design, nouveau style!   Nouveau design, nouveau style! Icon_minitimeMar 26 Mar - 2:49

moi je le trouve super cool le nouveaux design SIg ^^
Revenir en haut Aller en bas
:: Esprit Libre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kalysta Elyomar
:: Esprit Libre ::
Kalysta Elyomar
MessageSujet: Re: Nouveau design, nouveau style!   Nouveau design, nouveau style! Icon_minitimeMar 26 Mar - 5:46

Je trouve, une nouvelle fois, que ce design est superbe...

Magnifique travail !!

Et j'aime ce principe des bannières aléatoires avec les citations ^^


Si vous voulez une réponse rapide à un MP, veuillez mettre un titre de plus de 12 caractères, merci !

Nouveau design, nouveau style! 674346sss

Kit par Sighild
>> Pouvoirs <<
Impossibilité de RP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau design, nouveau style!   Nouveau design, nouveau style! Icon_minitimeMar 26 Mar - 6:40

Toujours aussi beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau design, nouveau style!   Nouveau design, nouveau style! Icon_minitimeMar 26 Mar - 9:04

3 trucs préférés :
-La bannière qui change : 3 pour le prix d'une, c'est super. Style plus épuré qu'avant là encore avec un simple perso en premier plan d'un décor... Toutes les images sont superbes... Bref, conquit par le haut.
-Le saurien enchainé en bas-de-page. Superbe. J'adore l'image. Elle se fond parfaitement avec le reste du décor.
-Les onglets que j'attendais depuis si longtemps, personnalisé pour chaque section, personnalisation qui va jusqu'au-dessus des pages d'écriture, comme ça, impossible de se perdre. J'adore ! (moi qui ait toujours la manie de l'omniprésence avec un onglet ouvert dans chaque section...^^)

3trucs qui me démangent (oui oui démange parce qu'au fond, ça me dérange pas ! XD) :
-la sirène anorexique. Elle est juste hideuse, me fous les jetons mais au final, elle me donne juste envie d'aller dans cette crique, de m'y perdre, de m'y faire attaquer par ses congénères et de... bref ! De faire des trucs épique donc encore une fois tu viens titiller mon âme d'aventurier ! XD
-l'archer à droite des onglets personnalisé. Lui aussi, il a un visage laid à mon goût. Mais! Ça évite un déséquilibre et ça rappelle que les parties ne sont pas indépendantes. Et puis, tous les goûts sont dans la nature et le dessin est beau (comme pour la sirène d'ailleurs). Donc voilà pourquoi il ne me dérange pas au final.
-petit problème de lisibilité au niveau de "qui est en ligne" bien que l'image soit tout à fait à mon goût cette fois-ci.^^
[P.S.] Hou ! Putain ça bouge ! Autant pour moi ! Je n'ai rien dit ! C'est méga trop bien ! J'adore cet effet sur le qui est en ligne ! Trop bien ![/P.S.]

Voilà... Les petits plus aussi :
-cette bannière avec l'impératrice aux cheveux rose... Déjà qu'elle et très belle, le fait qu'elle soit une des rares tâches de couleur perdu dans tout ce gris, ça la rend encore plus exceptionnelle ! XD C'est ma bannière préféré avant le moustachu dont le crédit disparut lorsque je remarquai sa pilosité sub-nasale ! XD MAis encore une fois, très beau dessin. La sirène arrive en dernière mais comme je l'ai dit, c'est pas pour autant qu'elle ne me fascine pas tout à la fois.
-très beaux boutons !^^
-les citations !^^
-le kit de Othello parce que je ne lui ai pas dit ! XD
-Et je m'arrête là avant de partir en cacahuète !

Juste un bémol :
-À nouveau, les annonces globales et spécifiques à un sous forum ne sont plus différentiables mais en fait, vu que tout le forum est plus épuré, je ne suis même pas sûr que ça me choque encore... C'était juste pour avoir quand même une petite critique non constructive parce que... bah voilà... Je ne suis qu'un homme !

(Jonas vient de lire le premier post d'Aliénor et ses instincts ressurgissent, ponctué par son dénuement de goût pour les plaisirs charnels :
"Si vous voulez, je m'en charge, de l'engrosser...")
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Nouveau design, nouveau style!   Nouveau design, nouveau style! Icon_minitimeMar 26 Mar - 13:59

Mdr! Merci beaucoup pour vos remarques et vos compliments!!

Je vois que le changement vous fait pas peur! C'est cool!
Pour la bannière avec la sirène, je pensais pas que vous la trouveriez si dérangeante! XD Je la trouvais mignonne moi avec son côté chien battu. Si elle vous semble trop dérangeante, je peux toujours la changer et voir si je peux glisser un autre persos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau design, nouveau style!   Nouveau design, nouveau style! Icon_minitimeMar 26 Mar - 14:14

Ah ben tiens, j'avais pas vu les boutons " post-it" et "annonce" maintenant que mon louveteau le fait remarquer. Très jolie, plus léger que les anciennes et j'ai même une préférence pour ceux-là <3

Pour la sirène, c'est comme tu le sens Sighild ^w^ Si Louveteau et moi sont les seuls a qui elle nous fait froid dans le dos, est-ce réellement nécessaire de changer alors ? ^w^ (De toute façon, je préfère monsieur Moustachu ! (Et puis Platoooon quoi ! <3) quoi que Madame à la chevelure rose est tout aussi charmante et j'aime la citation qui l'accompagne <3)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau design, nouveau style!   Nouveau design, nouveau style! Icon_minitimeMer 27 Mar - 15:35

Just en quelques mots :

J'adooooore !!!! Thaaat's soo Beauutiiifuulll !! I love ! :D
Les couleurs, le fond nuageux, les boutons, l'image princiapl... Tout s'accorde et tout est suupper beauuuu ! :D Vraiment : J'adooore c'est magnifique !!!

* embrasse l'écran d'ordi :x *


Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Nouveau design, nouveau style!   Nouveau design, nouveau style! Icon_minitimeMer 27 Mar - 15:57

Contente que cela plaise à la majorité! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau design, nouveau style!   Nouveau design, nouveau style! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau design, nouveau style!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau design : On se met au bleu!
» Nouveau design => On se met au vert!
» Nouveau design tout chocolat au lait!!
» Nouveau design, on est tout argenté!
»  NOUVEAU DESIGN : le 1er de l'année 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !