Lorn le conteur.

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Lorn le conteur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Lorn le conteur.   Lorn le conteur. Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:55


PRESENTATION
NOM



    NOM: Amane
    PRÉNOM: Lorn
    SURNOM: Aucun

    SEXE: Masculin
    AGE: Inconnu mais à l'apparence d'un homme de dix-huit ans.
    PEUPLE: Sindarin

    CASTE: Civils
    MÉTIER: Conteur

    ARMES PRINCIPALES: Caeleste, une épée, avec une gaine, qu'il cache dans ses habits. Il ne la sort que très rarement, et uniquement en cas de besoin. Astra, une dague qu'il garde constamment au près de lui.
    AUTRES POSSESSIONS: Les possessions de Lorn sont peu nombreuses. Outre ses deux armes, il possède un grand sac, où il fourre ses habits, assez grand pour dissimuler son épée. Il est bon de noté que la moitié de ce qui remplit le sac n'est que chiffons et habits trop sales et trop petits. Ses véritables habits se comptent sur les doigts de la main. Il possède aussi de quoi se soigner en cas de besoin...

    DON: Sens développés
    POUVOIRS:
    - Contrôle du feu.
    - Création d'illusion.
    - Présence banale: Voilà un pouvoir très... particulier. Vous imaginez un mendiant à la table d'un roi? Ca vous choquerait n'est-ce pas? Cela choquerait tout le monde. Eh bien, si ce mendiant est Lorn, cela semblerait alors naturelle. Son pouvoir lui permet de faire croire à tous que sa présence est normale, qu'elle n'a rien d'étonnant. Il apparaît comme un homme qui a toujours été là, que tout le monde ignore, même s'ils le voient.
    SPÉCIALITÉS:
    -Voleur d'exception (capacité de voler un individu sans se faire prendre ou presque )
    -Charisme (capacité à se faire écouter naturellement de tous)

    PHYSIQUE:
    Lorn à l'apparence d'un jeune homme de dix-huit ans. Il a une taille moyenne pour un physique plutôt élancé. Il n'est pas très musclé mais il juge que c'est largement assez. Trop musclé, c'est trop laid. Il a les traits fins et les oreilles pointus des sindarins. Sa peau est plutôt pâle, faisant ressortir ses yeux d'un magnifique bleu ciel. Ses sourcils sont très fins et son nez est fin et droit. Pour encadrer se visage légèrement pointu au menton, il possède les cheveux assez long et d'une couleur assez étrange. En effet, ses cheveux sont entre le bleu et le violet, paraissant parfois presque blanc sous la lumière du soleil. Son visage peut être très expressif, lorsqu'il raconte une histoire le plus souvent, mais aussi très fermé, inexpressif, quand ça devient plus personnel.
    Ses habits... Une paire de chaussure, brune au départ mais devenus presque noir à force d'usure, un pantalon noir, car le blanc se salit trop vite, qui est assez neuf, un haut qui fut blanc à une époque et qui était désormais gris malgré les lavages, ainsi qu'une bonne grosse veste, qui semblait avoir affronté maints obstacles. Il avait dans ses affaires une voire deux fois les habits, d'une couleur et d'un état assez proche. Il n'avait pas assez d'argent pour s'acheter régulièrement des habits neufs... et propre.

    PERSONNALITÉ:
    Bête, Lorn ne l'était certainement pas. Mais il n'était pas non plus un génie. C'était plutôt un débrouillard. Futé, il savait se sortir des pires pétrins dans lesquels il s'était fourré. Doté d'une grande mémoire, bien que sélective, il est capable de se souvenir de quelque chose qu'il a vu ou entendu des années auparavant avec des détails très précis. Mais il dira toujours que sa mémoire vient de son métier, un conteur devait se souvenir de nombre d'histoires. Mais l'une de ses plus grandes capacités, c'est son sens de l'observation. Il peut remarquer beaucoup de détails rapidement. Quant à sa plus grande qualité... ce doit être sa loyauté, bien que très dure à obtenir, son amitié est infaillible. Peut-être trop même, car si quelqu'un réussi à obtenir son amitié, il pourrait presque le manipuler sans trop de problème. Mais comme tout le monde, il n'a pas que des qualités. Il est plutôt solitaire même s'il n'a aucun problème à rencontrer les gens. Il ne parle jamais de lui. S'il peu être serviable avec les personnes qu'il aime bien, il ne viendrait pas proposer son aide à quelqu'un. Il est aussi plutôt faignant. Quant à son courage... Il y a beaucoup à dire. Il foncerait tête baisser dans la gueule d'un dragon de cent mètres de long pour aider un ami, mais il n'irait pas toujours venir en aide à quelqu'un attaquer par quelques brigands. Il n'aime pas s'attirer les ennuis... Il y aurait beaucoup à dire encore sur sa personnalité, mais comme tout le monde, elle change au cours du temps, et rien ne vaut le plaisir de découvrir soit-même la personnalité des autres. Non?

    HISTOIRE:
    Par où commencer son histoire? Comment la raconté? Oh, je sais, je vais le laisser la raconter lui-même. C'est un conteur après tout, et qui serait mieux placé pour raconter son histoire? Mais je préfère vous mettre en garde, c'est un conteur, tout n'est pas forcément réel dans ce qu'il raconte... Mais comme dans les légendes, il faut savoir faire la part des choses: qu'est-ce qui est vrai? Qu'est-ce qui est inventé? Qu'est-ce qui a été modifié? A vous de le deviner.

    Je pourrais commencer par raconter la vie de mes parents. Mon père était conteur, ma mère était une fille de marin. Mais puisque c'est mon histoire, je vais commencer par ma naissance, c'est le plus logique.

    Imaginez... Une petite cabane à Cimmeria. Une fumée blanche sortant par la petite cheminée qui devait réchauffé la petite maisonnette. Dehors? Une tempête glaciale et violente. Le froid mordant aurait geler un homme s'il avait été prit dans la tempête. La neige tombait sans cesse, faisant croître encore et encore la hauteur au sol, allant jusqu'à bloquer la porte de la cabane. Le ciel noir ne laissait pas passer la lumière de la lune. Il faisait noir, et avec la tempête, on ne voyait même pas la lumière de la cabane à plus de cinq mètres d'elle. Ca y est? Vous vous l'imaginez? Bien... A l'intérieur, un homme, et deux femmes. L'homme, c'est mon père, un homme grand mais gringalet. Il est debout à côté du lit, tenant la main de sa femme, essayant de l'apaiser alors qu'il était aussi angoissé qu'elle. La première femme, couché sur le lit, c'est ma mère, elle était belle... Mais son ventre semblait prêt à éclater. Elle criait de douleur, mais en dehors de la maison, on n'entendait que le vent qui frappait sur les fenêtres et les volets encore plus fort qu'elle ne criait. La dernière femme, c'est la soeur de ma mère. Une femme forte, véritable fille de marin, elle devait s'occuper de l'accouchement. Ah, et j'allais oublié de présenté le dernier membre de la famille présent de la pièce. Oui, oui, le petit truc qui veut absolument sortir du ventre de sa mère. C'est moi, évidemment puisque c'est le jour de ma naissance.
    Le petit truc mit des heures à sortir. C'était le milieu de la nuit quand l'accouchement avait commencé mais l'aube pointait son nez lorsqu'il fut enfin sortit. Mais la tempête faisait toujours rage. Cependant, si ce jour devait être le plus beau de la famille Amane, qu'on prononce Amané, il ne fut pas si merveilleux. A cause des efforts pour mettre au monde un si petit machin, ma mère mourut. Elle avait donc donné sa vie pour moi. Mais cela n'est malheureusement pas si rare.

    Quoiqu'il en soit, après la perte de ma mère, mon père fut bouleversé. Je me retrouva ainsi durant mon enfance chez la famille de ma mère. Chez les marins. Dès que j'eus l'âge de travailler, je le fis. JE me retrouva rapidement sur le bateau pour aider à la pêche. J'appris pas mal de chose à ce moment là. Les bateaux n'avaient presque plus de secrets pour moi quand mon père fut enfin près à m'élever. Je ne l'avais que peu vu jusque là, mais c'était mon père, c'était tout ce qui importait. Et je l'accompagna durant son travail, voyageant de ville en ville, de village en village pour narrer des histoires et pour ramener les informations des coins voisins. Mon père m'apprit ses histoires, jusqu'à ce que je sois près à être moi-même conteur. Enfin presque, il me manquait encore de l'expérience quand mon père mourut. Il me légua son vieux cheval et ses économies. Et je continuais de voyager... et son cheval mourut.

    Plus tard, je dépensa toutes les économies de mon père chez un homme pour qu'il m'apprenne à me battre. Il m'apprit à utiliser une épée, aussi bien que faire ce peu à l'âge que j'avais. Mais comme je n'avais plus assez pour payer ses cours, je dus repartir. Il m'offrit cependant, pour une raison que j'ignore moi-même car nous n'étions pas très lié, il m'apprenait, j'apprenais, on allait pas plus loin, donc il m'offrit une épée, que je conserve depuis. Et j'ai recommencé mon travail de conteur. La paie n'est pas très grande, ça permet à peine de survivre, et encore, quand on a de la chance. Mais j'ai aussi découvert mes pouvoirs, qui me permirent de me débrouiller. Oh, j'oubliais, pour me débrouiller, car conteur ne rapporte pas beaucoup, je dus apprendre à voler. Souvent je me contentais de voler un peu de nourriture, parfois un peu plus. Une fois je crois, j'ai volé un cheval... Mais que voulez-vous, je devais bien me nourrir et pouvoir me déplacer.

    Mais cela aussi date... Maintenant, je ne suis pas plus riche qu'alors. Je consacra pas mal de temps pour obtenir assez d'argent pour me payer une dague plus discrète que mon épée, que je conservais dans mes affaires. Et je viens de dépenser tout mon argent pour m'acheter un cheval, c'est bien plus pratique pour voyager, ça je vous le garantie...

    Vous voyez, ma vie n'a guère d'intérêt... Je ne suis qu'un conteur parmi tant d'autres...


    Tant de blanc dans son histoire n'est-ce pas? Mais si vous voulez en savoir plus sur lui, il va falloir vous lier d'amitié avec lui... et encore.





MONTURE
NOM



    PRÉNOM:
    Selene (Séléné)

    SEXE:
    Femelle

    DEscriptION:

Selene est une jument noire avec une jambe blanche. Sa crinière est aussi de couleur blanc. Elle ressemble à n'importe quel cheval en fait, mais elle est plutôt gentille et endurante. Lorn vient de l'acheter avec ses dernières économies.


J'espère que j'ai rien oublié. ^^
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Lorn le conteur.   Lorn le conteur. Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:27

Et bien si tu estimes avoir fini ta fiche, je n'ai rien à rajouter. Tout est impeccable.

Fiche Validée


Bienvenue parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lorn le conteur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abscence du conteur
» Le conteur arrive sur la place [Terminée]
» Première rencontre pour un conteur [PV Dolan]
» Arsène, Chevalier sans royaume, conteur itinérant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !