Come the flood - Ft. Lun Fanti

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Come the flood - Ft. Lun Fanti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Come the flood - Ft. Lun Fanti   Come the flood - Ft. Lun Fanti Icon_minitimeMar 7 Juil - 2:26

13-14 Cladil 1304

De la pluie, encore de la pluie, enfin cela fait un peu partie de la saison.  Les orages pouvaient passer, mais la pluie ne semblait jamais réellement cesser.  La boue, le vent, le froid qui se rapprochait de plus en plus à chaque jour rendait la route de plus en plus difficile à pratiquer, mais le baroudeur se devait de poursuivre son chemin.   Demeurer en place n’était pas dans ses habitudes, il ne pouvait s’arrêter de marcher, de courir comme s’il fuyait sa propre ombre, justifiant sa marche à travers la promesse d’une bourse toujours un peu plus lourde.  Ah oui, le paiement au bout d’une quête, pour un homme tel que ce rustre, c’est ce qui importait véritablement.  C’est cette promesse de paiement qui l’avait guidé jusqu’à la cité de l’eau.  Il s’agissait ici d’un endroit où il faisait tâche, étant lui-même un portrait que l’on peut un peu plus facilement exposer dans une sombre galerie tel que Ridolbar, Thémisto, ou tout autre bas fond appartenant à Phelgra.  Cela n’est pas bien étonnant lorsqu’on y pense bien, car après tout, il n’est que le fruit de cette contrée.  Ici, à Elusia, des baroudeurs tel que cette chère Ombre blanche possède la vile manie d’attirer un peu l’attention.  Heureusement pour lui, il peut justifier sa pitoyable apparence, qui lui si habituel, avec le mauvais temps.

Traversant les portes de la cité, suivant la trace de son gibier tel un prédateur, sur le dos de Jyry le chasseur de primes trottait tranquillement à travers les rues de la cité.  Trempé jusqu’à la moelle, bien qu’il pouvait lui-même poursuivre pendant encore quelques heures, celui-ci ne souhaitait aucunement mal mener son compagnon de voyage.  Cherchant à travers les rues de la ville, il sut trouver son chemin jusqu’à une auberge non loin après avoir demandé quelques directions à un homme de la région.  Comme promis, en suivant les directions, le chasseur de primes avait su retrouver une charmante petite auberge.  Là où il allait sans doute loger pour un moment.  Délaissant d’abord Jyry a la petite écurie, le chasseur de primes franchis le seuil de la porte afin de possiblement se sécher un peu à l’intérieur.

L’humidité de l’extérieur avait su trouver son chemin même entre les murs de cet établissement.  Ceci n’est toutefois pas bien étonnant, de la pluie chaque jour fini par avoir un effet… et puis, en observant la cité, il ne serait pas étonnant que cette sensation d’être toujours trempé existe même lors des mois les plus arides – il s’agit ici de la cité de l’eau, cela avec raison.  À l’intérieur, créant une marre d’eau partout où il allait, le chasseur de primes avait su attirer quelques regards, mais sans plus.

‘’Il fait toujours aussi beau dehors ?’’ Lui demanda l’aubergiste sous un ton un peu jovial.
‘’On bronze même à l’ombre’’ répliqua alors notre protagoniste avec un petit sourire en coin tout en retirant sa capuche.
‘’Pour un?
-Pour un’’  
Une transaction simple, une chambre afin d’offrir un peu de confort… en espérant retrouver au matin un ciel bleu entre deux passages nuageux.

Elusia allait se montrer comme étant un terrain plus difficile que l’on pouvait le croire.  Certes stables et d’une structure exceptionnel, Áedh possédait tout de même un certain manque de familiarité avec ce lieu, mais il ne devait pas laisser cela affecter sa confiance.  Si son gibier était présent en ce lieu, celui-ci connaissait probablement un peu plus la région, les recoins, prudence était donc requise.

Au lendemain, suivant le lever du soleil qui se montrait toujours un peu timide derrière un ciel obscurci par les sombres nuages gris, la chasse reprenait.  Le côté positif, il ne semblait pas pleuvoir, du moins pour le moment, mais cela n’allait sans doute pas durer bien longtemps.  Reprenant la piste où il l’avait laissé, écoutant les rumeurs circulants, l’Ombre blanche suivait son flair et celui-ci l’avait mené directement vers les vieux quartiers de la cité.  


[/color]
Revenir en haut Aller en bas
 
Come the flood - Ft. Lun Fanti
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lun Fanti (Terminée)
» Compte de Lun Fanti
» Flood général n°2
» Le flood du concours du printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Les vieilles aventures-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !