Iniloth Vakoar [Terminé]

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Iniloth Vakoar [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Iniloth Vakoar [Terminé]   Iniloth Vakoar [Terminé] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 8:54


PRESENTATION
Iniloth



    NOM: Vakoar
    PRÉNOM: Iniloth
    SURNOM: L'ancien

    SEXE: Masculin
    AGE: neufs siècles
    PEUPLE: Sindarin

    CASTE: Marin de Noxis
    MÉTIER: Capitaine Pirate/ roi déchu

    ARMES PRINCIPALES: Erendaes: Arc/épée forgée par lui même dans la glace. La lame est aussi tranchante et résistante que tout autre épée en métal et il peut la muer en arc à volonté pour tirer des pieux de glace
    AUTRES POSSESSIONS: Joyau de Vakoar, une pierre précieuse de couleur dorée incrustée dans son front qui lui servait de couronne.

    DON: Sens surdéveloppés

    POUVOIRS:

    Contrôle de l'eau: Y compris les gouttelettes d'eau dans l'atmosphère donc de la vapeur

    Contrôle de la glace. En alliant ces deux pouvoirs Iniloth est capable de plier l'élément aquatique à volonté sous toutes ses formes.

    Guérisseur


    SPÉCIALITÉS: ► Excellence spécifique avec Erendaes l'épée (pas l'arc)
    ► Combattant d'exception

    PHYSIQUE: Haut d’un mètre quatre-vingt, bien bâtit, et d’un charme exceptionnel, il était le préféré de tous. Long cheveux brun, une barbe bien entretenue, il avait un air intelligent même sage. A présent il revêt une longue cape noire pour cacher sa laideur, car au fil des années son corps se dessécha, sa chevelure devînt d'un blanc de neige et sa peau grisâtre. Il est dit que cela revient à l’armure maudite et la possession par le démon, mais personne n’a jamais entendu la version correcte. À son neuvième siècle d'existence seules ses yeux aux prunelles dorées conservent toujours leurs vivacité, mis à part cela tout en lui témoigne de sa longue vie dont la plupart passée en vagabond des mers. Sur son front, un joyau dorée reluit faiblement, vestige de son ancienne vie de souveraineté. Il le porte toujours avec la même fierté de jadis.

    PERSONNALITÉ: Iniloth fut un personnage joyeux, brave, et bien bavard. Le fait d’être un roi ne le détrompa en aucune façon. Il était toujours prêt à aider ses sujets, miséricordieux et juste qu’il était, le roi au service du peuple si on peu dire. Mais depuis la nuit du désastre, tout changea en lui. On ne le voyait presque plus. Il devînt distant, aggréssif, il n’apparaissait que rarement pour jeter un œil sur les affaires de son voilier puis retournait à sa solitude jusqu'à ce que tout ses subordonnés le quittèrent. Fait qu'il le fit encore sombrer dans la solitude. Il a donc développé une certaine aversion face aux nouvelles connaissances et ne pu en relier. Il n'engagea personne sur son bateau et passait son temps à aborder les navires d'autres pirates en se convaincant que voler un voleur n'était point honteux. On parle de lui en mer comme un gardien envoyé par les dieux des flots pour veiller sur les marchands.

    HISTOIRE:

    A cet âge, Iniloth n’est plus que l’ombre de ce qu’il était jadis. Sindarin, vieux de près de mille ans d’âge, il n’est aujourd’hui qu’une silhouette mince et desséchée vêtue d’une longue cape de voyage qu’il fait retomber sur son visage.

    Jadis, cela fait des temps immémoriaux, deux jeunes Sindarins, fils de roi, Olorin et Iniloth étaient dans l’obligation de prouver leur mérite de la couronne. Olorin le senior, hardi, malin et maître dans l’art du maniement de l’épée s’opposa en duel au jeune Iniloth vaillant, intelligent et de loin le plus véloce des deux. Le combat dura deux jours et deux nuits et Iniloth finit par le remporter grâce à sa maitrise sur l'eau. Olorin fou de rage et débordant d’envie contre son frère s’éclipsa pendant des années, années pendant lesquelles il chercha sans relâche un moyen pour regagner son trône. Se trouvant un jour face au seigneur du mal suprême de l’époque ''Huor Nénharma'' il n’hésita pas à lui léguer son âme afin qu’il l’aide dans sa quête, et ce fut ainsi. Le ténébreux lui procura une armure et un glaive enchantés qui prenaient la forme des désirs et vœux les plus sombres de leur maître afin de lui permettre de les concrétisés, mais aussi il glissa une part de sa conscience dedans sans rien dire au Sindarin.

    Ainsi revint le frère, et engagea Iniloth en duel une deuxième fois et cette fois se fut lui Olorin, qui eu le dernier mot. Au moment ou Iniloth abandonnait, son père le « sage » de la cité fit son apparition et demanda à Olorin d’arrêter, mais ce dernier se lança sur le vieil être pour le tuer. Iniloth fut pris d’une telle panique que, malgré ses blessures, il se releva essayant d’arrêter son frère. Il leva la main, une vingtaine de jets d’eau jaillirent du sol se transformant momentanément en des êtres d’eau humanoïdes qui saisirent Olorin et l’immobilisèrent. A peine ce dernier eu-t-il compris ce qui se passait, Iniloth ramena ces bras tendu vers sa poitrine en les croisant les êtres fusionnèrent formant une sphère d’eau qui s’éleva dans les airs. Olorin suffoquait, il se débattit mais en vain.

    Le corps raide du Sindarin corrompu, gisait, inerte, sur le sol mouillé. Iniloth était à peine éveillé, il était épuisé, il n’avait même plus de force pour se relever. Quand soudain, un frisson parcouru son corps. Une ombre se glissait doucement hors du corps,à travers la bouche entre ouverte d'Olorin et se rejoint en dessus de lui, en de lents mouvements spirales. Puis s’embrasa d’un coup. Une forme se dessinait, un être dépourvu de membres supérieurs, vêtu d’une cape faite de magma et avec un torrent de feux en forme de bras, tenant une faux à son extrémité, qui tournoyait au dessus de lui. Iniloth était pétrifié et il ne pouvait point bouger. L’être se mit à s’attaquer à tout se qui bougeait et réduit la cité en cendres en quelques instants, le sage intervint en lui lançant un sort qui était sensé l'emprisonner et libérer le monde de son mal.


    ‘’Olonim ashar idariu vanetum’’ (Dans tes ténèbres tu seras emprisonné’’)

    Mais avant de se perdre dans le néant, le Huor parvînt à articuler des mots en une langue étrange:

    ''Vacuar atshé Huor Nénharma horoutsi ara'' retentit une voix sinistre dans le ciel de la cité. (que les ténèbres du maître Huor Nénharma vous consumes)

    Instantanèment, le dessein d'une faux se grava en lettres de feu sur le bras gauche de chaque Sindarins de la ville des Vakoars cette nuit.

    Ainsi fut-t-il à jamais scellé dans les ténèbres, Mais la cité avait été anéantie, la majorité de la population décimée, tout les bâtiments rasés. Se relevant avec peine, le bras gauche en feu, Iniloth balayant le sol où se trouvait les corps de son frère et père, lança une plainte à glacer le sang et des larmes coulaient sur son visage meurtrit. Le ciel s’assombrit et il se mit à pleuvoir comme si la nature pleurait elle aussi la perte du roi. Il se dirigea d’un pas chancelant vers Olorin, lui ôta l’armure et la revêtit pour se rappeler pour toujours ce drame.

    Ainsi donc les derniers survivants de la cité quittèrent les lieux et devinrent des nomades qui erraient sans but ni objectif autre que de trouver quoi manger. La plupart rejoignirent d'autres cités alors que le roi et ses disciples n'ont point pu accepter la réalité de leur régression en tant que personne ordinaires. Ils quittèrent le continent après deux siècle à vagabonder sur un bateau qu'Iniloth nomma "Hanamë" le nouvel espoir et il fut élu capitaine. Peut après le début de leur périple en mer ils durent se convertir à la piraterie pour survivre.

    Les années passèrent, et Iniloth ne vieillit point, mais il devint de plus en plus méconnaissable, ses traits s'éffacaient et il avait des crises de fureur sans raisons. Il était convaincu que cela revenait à l'armure, car au cour de sa longue existence il découvrit qu’elle n’était en aucun cas ordinaire. Elle lui soufflait parfois des idées noires, et à l’apogée il se sentait de plus en plus affaiblit et décida de s’en débarrasser et l'enfouit au fond d'une caverne aux cotes de Pharis.

    A mesure qu'il avançait en âge, Iniloth devenait si désagréable qu'il fut abandonnée de tous restant seul sur son bateau a dériver sur les courant marin se nourrissant de pêche et d'abordage et visitant les quelques endroit où il échouait pour ensuite repartir en mer.



COMPAGNON
NOM



    PRÉNOM:

    SEXE:

    POUVOIR:

    DEscriptION:





MONTURE
NOM



    PRÉNOM:

    SEXE:

    DEscriptION:


Dernière édition par Iniloth le Mar 24 Aoû - 4:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: Médecin / Conseillère ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Calixte Telenna
:: Médecin / Conseillère ::
Calixte Telenna
MessageSujet: Re: Iniloth Vakoar [Terminé]   Iniloth Vakoar [Terminé] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:47

Coucou à toi

Alors je vais avoir beaucoup de chose à dire pour ta fiche :

- Ton âge est trop grand pour le coût, tu dois le baisser aux alentours de 1000 ans
- Lokram => il n'y a jamais eu de roi là bas, historiquement parlant il n'en est d'ailleurs guère question donc il te faudra modifier ce côté "ex roi"
- don : l'immortalité n'est pas le don des sindarins, il te faudra donc te conformer à ce qui est indiqué, c'est à dire l'accroissement des cinq sens
- ton pouvoir de possession : je suis contre (même si tu dis que cela altère le corps du possédé, tu acquiers bien trop de pouvoir en te faisant manipuler par ce dernier, de plus, il est peu probable que ton hugor est un lien avec le dieu de la mort - ici les dieux sont des mythes plus que des réalités, ils ne peuvent être utilisés que de l'ordre de la religion et du fanatisme).
- tes descriptions : elles sont trop courtes, je demande 8 lignes minimum.



Voilà pour l'instant je n'ai pas lu ton histoire car je pense que c'est changement te conduira sans doute à devoir la retoucher. Préviens moi une fois les modifications faites. ^^


Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
:: Médecin / Conseillère ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Calixte Telenna
:: Médecin / Conseillère ::
Calixte Telenna
MessageSujet: Re: Iniloth Vakoar [Terminé]   Iniloth Vakoar [Terminé] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:21

Tu as modifié les choses comme je te l'ai demandé.

Je peux donc dire officiellement fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Iniloth Vakoar [Terminé]   Iniloth Vakoar [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iniloth Vakoar [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non Terminé!
» La Quete [Terminé]
» L'ancien [terminé]
» Kennocha [terminé]
» Sûlvim (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !