Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 - - Page 2

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:42

21h43

*a les chevilles qui gonflent*
Nyaaaaah 063 joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:55

21h54
Hésite entre éclater de rire et me faire seppuku...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:57


21:57

*se réjouit face à la motivation de Myriam, ça fait plaisir =D !*
Mais je ne me fourvoie pas ! 'Y a forcément des coups tordus en préparation derrière les fesses roses de ton Capucin U.U !

Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 2 Tumblr_mog85yluGa1stlkgho1_540

> Kalendra, t'inquiètes, elle est dans la marine c'est loin du temple /PAF
> Elië, mais lances toi voyons ! On a aucun doute sur la poigne de Ladrini d'Elië ;D et il reste des gros trous à combler ^^ !

088
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:01

21h58
Vous êtes trop mignons!
Oui des trous sans doute, mais faut que je reste crédible. Je suis du côté du tas de prêtresse et de mage mais sans avoir participé à rien.
Je vais avoir du mal à arriver comme une fleur alors qu'elles se sont échiné à repousser ce qu'elles pouvaient... Sans compter que ma magie dans la situation où nous sommes... A part la télépathie...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:04

22:03

Kalendra sera aussi du côté de la marine cimérienne, donc temple ou pas Gareth, elle devrait prendre quand même... :p
Et toi, tu le fais l'event ?

Elië > Mais ne t'inquiète pas voyons, les pertes de régime ça arrive, mais c'est pas grave ! Enfin là sur le coup je peux pas t'aider ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:06

22h06
Pas m'inquiéter, pas m'inquiéter... J'ai l'impression de faire une course contre la montre et je suis complètement paralysée...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 6:10

    00h10
    J'ai beaucoup a lire et a mémorisé avant de me lancer dans l'event, j'espère y arriver a temps! Pour linstant j'ai l'impression de ne plus rien pouvoir assimilé, donc je vais dormir pour pouvoir m'y remettre demain à tête reposé!

    (Il faut m'excuser pour les fautes, mon correcteur fait des siennes ce soir .-.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 8:29

8h27
Après une bonne nuit me prépare à écrire de façon plus...
...productive?
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 9:30

9:26
Le pire quand tu veux RP c'est qu'il est assez tard dans la nuit, que tu viens de lire un RP et que tu sais déjà ce que tu va répondre... mais que t'es fatigué ou qu'il est déjà assez tard et que tu ne peux écrire ça parce que tu es déjà fatigué...

Ça m'est arrivé plein de fois ! x)

Bon maintenant, c'est juste une torture parce que je ne peux répondre au RP depuis deux semaines....
dram


Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 2 Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 2 Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 9:49

9h48
Flemme...
Et cette tour toujours pas arrivée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:12

11:11
Eh ben imaginez vous l'air hagard que j'avais à 2h du matin en regardant mon post fini au Lac Gelé XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:58

11:58

Bientôt de retour pour vous jouer un mauvais tour !
Léo > Oh, ça a eu le mérite d'égayer ma journée ça, imaginer un Léo avec pleins de cernes sous les yeux, hypnotisé par la lumière de son écran x)
Revenir en haut Aller en bas
:: Séide du Chaos ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kreen
:: Séide du Chaos ::
Kreen
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:04

12h04
Se flagelle.

REVISE ESPECE DE GROSSE LARVE, REVISE. O.O


Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 2 Ykk3

avatar by freedom XI
signature by Sergey Snegirev
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:06

12:05
Non toujours pas alors j'appelle demain...


Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 2 Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 2 Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:09

12:05
Kalen > Ben le Léo cerné (haut les mains!) il a fait un plongeon simple dans son plumard XD
Mais faut que je rép à l'event avant de reprendre le boulot, là. Faut bien qu'on sache ce qu'il advient du colosse si on veut faire notre bataille navale en toute connaissance de cause. (qui sait, j'peux essayer de l'dresser ? /SBAF)

Courage Psy x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:45

13:44.

Beuh, j'suis sûr qu'avec une petite offrande, ça peut se faire ... Un nonos !

088
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:00

13:54

Le tour de France, bloqueur de routes depuis des générations ! x)

Un os pour le colosse ? Nan moi j'aurais plutôt dit un poisson, un tout petit poisson genre... Un hareng ? Du plancton ?
Avec le colosse sous notre emprise... C'est la victoire assurée ! MOUAHAHAH ! -->[]


Dernière édition par Kalendra Dogbar le Lun 20 Juil - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:28

14h27
UN GROS JAMBON !
*regard insistant sur Aedh*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:15

16:14.

*a toujours pas déjeuné ... mais refuse le gros jambon ! Faut pas déconner ! HAHA !*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:51

22h51
MORT après une première journée de boulot et une heure sup' ^^
*va se coucher illico*
Je répondrai à mes MPs demain si les intéressés se demandent !
Bonne nuiit Istheria dodo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 9:05

9h04
Prends des nouvelles du forum
Du monde à la maison jusque jeudi donc je ne serai pas très présente...
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:05

10:03
A eu l'appel qu'il attendait depuis des jours. joy
Et Hier mon oncle est venu avec l'écran plat dont j'avais besoin.
Je veux prendre la voiture et aller le chercher de suite mais.... pas moi qui fait le chèque. ='(


Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 2 Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 2 Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
:: Séide du Chaos ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kreen
:: Séide du Chaos ::
Kreen
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:09

12h09

Et un partiel de passé ! \o/
J'ai conclu sur les 'abîmes du capitalisme' américain, c'était du grand art.

Allez, encore deux ! :')


Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 2 Ykk3

avatar by freedom XI
signature by Sergey Snegirev
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:36

12h35
Heure de la sieste et des récriminations des uns et des autres
Des partiels en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:52

11:49.

Arthour ! C'est la guerre !
Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 2 Burgonde1-ccb30

Mais pourquoi ? Parce que ...
Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 2 Giphy

Puis t'façon ...
Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 2 Burgonde1-L.jpg
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est quelle heure, vous faites quoi?
» Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
» Nouveau Design : Alors vous en pensez quoi?
» De retour pour vous... Bref, vous connaissez la suite!
» Vous ne savez pas se qu'un dieu peuvent faire pour vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin du tavernier :: • Flood-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !