Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 - - Page 3

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:46

11:43.

Bon je vois que mes gifs vous ont pas motivés *pleure intérieurement*, alors je relance le topic avec un double-post des familles (hannnnnnnnnnn c'est pas bien).

Je suis en train de rédiger un compte rendu de réunion ... objectif. J'ai déjà écartelé mentalement et plusieurs fois, l'un des intervenants.
93 coin dead
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:58

11h57
Viens de finir une petite heure de batterie

Ben comme je ne m'appelle pas Arthour je ne me suis pas sentie concernée.
AAAAhhhhh! les compte-rendus... Réunion de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:50

12:48.

Mais c'était pour tout le monte =D ! On a pas d'Arthour sur le forum de toute façon ^^ !

C'est une réunion pour l'organisation d'un événement Universitaire à la rentrée. Je me suis arraché les ch'veux d'la tête xD !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:31

[quote="Gareth Ezéchiel"]
Mais c'était pour tout le monte =D ! On a pas d'Arthour sur le forum de toute façon ^^ !/quote]
Oui je sais c'était une boutade, de l'humour pas drôle quoi...

Coup de barre, me traine...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:37

11h37
Commence une nouvelle semaine de taf dans 2 heures et 23 minutes... *compte à rebours*  deprim

*A une folle envie de RRPP*
Revenir en haut Aller en bas
:: Séide du Chaos ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kreen
:: Séide du Chaos ::
Kreen
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:36

12h36

Espère pouvoir satisfaire Myriam. 8'D


Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 3 Ykk3

avatar by freedom XI
signature by Sergey Snegirev
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:22

13h22

A satisfait Myriam !!
Merciii Pysche :D je te réponds dans la semaine ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:11

21h11
Enfin rentrée. Je suis vannée
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:55

23:54
Ne trouve rien pour savoir pourquoi son clavier se met en veille 5 secondes après inactivité... (touche enfoncée ou non....) 2 jours à essayer un peu tout...
Ral-le-bol -_-


Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 3 Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 3 Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 8:34

8h01
Fais le tour du forum.

Si ton clavier est un clavier USB c'est peut être ton port USB qui se met en veille et non ton clavier.
Tu peux essayer d'aller dans ton panneau de configuration/Gestionnaire de périphériques/Concentreur USB/propriétés.Gestion de l'alimentation et décocher "autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser d l'énergie". Attention si tu as plusieurs concentreurs USB faut repérer celui sur lequel est branché ton clavier
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:10

9:10
Déjà fait...
Ça ne change rien du tout...


Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 3 Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 3 Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:02

10h01
Finis ma séance de batterie

Et en passant par option d'alimentation éventuellement en passant pas les options d'alimentation avancées?
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:15

12:13
J'ai déjà tout fait, il y a rien qui me corrige ce "problème". Tout les modifications que je fait ne change pas la mise en veille du clavier au bout de 5 sec...
Option d'alimentation, changement de prise, adaptateur, Gestion de périphérique...
Le seule sujet qui semblait parler de mon problème n'a même pas de solution...


Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 3 Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 3 Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:32

12h31
Réfléchis

Une fois ça m'est arrivé avec un infra rouge en fait si on écartait de plus de 50cm le clavier de la cellule USB ben ça déconnectait.
Maintenant j'ai changé avec un qui accepte 10m
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:26

14:24
J'ai appelé le magasin. résultat je vais devoir me balader avec la tour et le clavier pendant 45 km aller et 45 km retour à un prochain déplacement. '-'
C'est pas gênant pour écrire... enfin pas trop... le clavier - filaire je précise - a cette manie qui me gêne assez pour quelques petites truc où il est nécessaire de rester sur une touche enfoncée...


Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 3 Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 3 Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:21

14:19.

T'as songé à juste permuter ton clavier avec un autre avant de trimballer ta tour dans les champs ?
Ce n'est qu'une suggestion, mais bon, un clavier c'est quand même plus facile à transporter qu'une tour ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:07

23h07

Petit retour à la civilisation, très court, histoire de récupérer des affaires.

Je bosse dans une ferme, c'est trop chouette, je m'éclate, mais je n'ai pas internet, et en plus je n'ai plus de téléphone. J'ai presque perdu l'habitude de taper sur un clavier, bwahaha.

Adieu et bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 6:59

6h58
Fait moche
encore une journée maussade en perspective...

C'est cool d'avoir de tes nouvelles! Ravie que tu t'éclates.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:00

10:00
Il se peut que ça vienne de la tour, Gareth. ^^'
Je préfère prévoir tout éventualité...


Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 3 Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 3 Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:09

10h07

Je n'ai plus d'ordi, j'ai perdu tout mes RPs en cours avec mon ordi qui a mourut, mais pourtant... chui motivée ! Même si je dois réécrire tout mes RPs, mon perso me manque, Istheria me manque, et ses membres me manquent !

Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 3 Tumblr_mu1w6ymQxH1r3rdh2o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 7:22

7h21
Me prépare à une reprise en douceur.
Me réjouis des dispositions d'Isil
Hausse les sourcils d'interrogation après la lecture du post de Dudu
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:44

09:42
joy
*Se met à courir vers Elië, les yeux fermé les bras en l'air jusqu'à qu'il se prenne un poteau sortie de nul part*


Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 3 Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 3 Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:49

9h49
Sors le premier onguent qu'elle trouve dans le sac de Dudu et l'applique sur sa bosse: quitte ou double...
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:22

*Protife du fait qu'il soit au petit soin* -PAN-


Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 3 Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 3 Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:37

10h24
Finis mon livre avant que le quotidien ne me reprenne...
Profite Dudu, tu n'en auras pas forcément toujours la possibilité
Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 3 Tumblr_inline_nqmwtwadCB1r7ffn0_500
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est quelle heure, vous faites quoi?
» Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
» Nouveau Design : Alors vous en pensez quoi?
» De retour pour vous... Bref, vous connaissez la suite!
» Vous ne savez pas se qu'un dieu peuvent faire pour vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin du tavernier :: • Flood-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !