Cherche compagnon(s) pour La main de Yogandas (quête)

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Cherche compagnon(s) pour La main de Yogandas (quête)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Cherche compagnon(s) pour La main de Yogandas (quête)   Cherche compagnon(s) pour La main de Yogandas (quête) Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:43

Salut à tous. Etant donné que je ne connais pas encore grand monde, je préfère poster ici plutôt que d'envoyer tout un tas de mp. Je chercher des compagnons pour la quête La main de Yogandas (Noathis). J'ai envie d'un rp très violent :)

Si donc vous êtes intéressé(e)(s)... Je n'ai besoin que d'un compagnon mais si d'autres veulent se joindre aux réjouissances ^^ de préférences des personnages qui n'ont pas trop de problèmes à se lancer à l'aventure aux côtés d'un pirate comme Obediah ^^
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Cherche compagnon(s) pour La main de Yogandas (quête)   Cherche compagnon(s) pour La main de Yogandas (quête) Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:31

La quête ne t'a pas été réservée, merci de le faire avant. ^^


Cherche compagnon(s) pour La main de Yogandas (quête) Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Cherche compagnon(s) pour La main de Yogandas (quête) Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche compagnon(s) pour La main de Yogandas (quête)   Cherche compagnon(s) pour La main de Yogandas (quête) Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:00

Tiens Obedhia, c'est par ici ;)

https://les4royaumes.forumperso.com/t812p90-je-souhaite-reserver-une-quete-ou-une-mission

Bon RP à toi et ton/ta futur/e compagnon/compagne de voyage :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche compagnon(s) pour La main de Yogandas (quête)   Cherche compagnon(s) pour La main de Yogandas (quête) Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:00

Ah pardon, je pensais qu'il fallait d'abord trouver un partenaire de rp avant de poster une réservation. Bref, je ne sais toujours pas faire les choses dans l'ordre ^^

Merci Malona, et... Bon vent à toi, à ce que j'ai compris ! Prends soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche compagnon(s) pour La main de Yogandas (quête)   Cherche compagnon(s) pour La main de Yogandas (quête) Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:16

T'es pas devin :D Il te faut bien un guide !

Merci bien Obediah, j'espère que tu vas te régaler ici ! Tu devrais passer sur la CB si tu veux rencontrer du monde, bon plan pour choper un RP également !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche compagnon(s) pour La main de Yogandas (quête)   Cherche compagnon(s) pour La main de Yogandas (quête) Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:36

Oui et j'ai de la chance car la communauté est vraiment sympa :) je t'avoue que j'ai pas forcément la tchatche ni le temps pour la cb, mais je vais me débrouiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche compagnon(s) pour La main de Yogandas (quête)   Cherche compagnon(s) pour La main de Yogandas (quête) Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:14

Tout le monde n'est pas fait pour la CB ;)

Oui, personne ne reste sans RP dans ce monde. Au pire tu fais un peu de démarchage en vendant bien ton personnage, ni vu ni connu et hop !

Tu as vu la liste des marins ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche compagnon(s) pour La main de Yogandas (quête)   Cherche compagnon(s) pour La main de Yogandas (quête) Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:25

J'imagine le CV d'Obediah :


Obediah Limani, capitaine pirate aux commandes de l'un des galions les plus terrifiants du monde, pour vous servir.
Vous cherchez une âme noire, sans scrupule et cruelle à souhait ? Je suis la personne qu'il vous faut ! J'ai une bonne connaissance en ingénierie navale, était très bon élève en mathématique et cela m'a permis de reprendre un commerce d'esclaves sans trop de problèmes.
Mes défauts ? Allons mon bon monsieur, pour quoi faire ? Je n'ai pas besoin de défauts et m'en passent très bien. Petites sautes d'humeur passagères, mais je me soigne.
Mes compétences sont assez vastes dans le domaine du management. Consultez mes hommes, ces robustes gorgoroths sortis d'outre-tombe pour venger leur chef, ils vous diront tous qu'ils ont leur lot de massacres et d'effusions de sang dans le mois. Non vraiment, je les traite bien mes p'tits tas d'os.
Comment ça mon enfance ? Je vous en pose des questions, moi ? Vous n'avez pas besoin d'en savoir plus sur ma famille. De toute façon ils sont tous morts. J'ai une dent contre Cimmeria, du coup. Ça vaut peut-être la peine de le préciser, des fois que ?

... x) la liste des marins ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche compagnon(s) pour La main de Yogandas (quête)   Cherche compagnon(s) pour La main de Yogandas (quête) Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:32

Double-post, désolé. C'est pour prévenir qu'un mercenaire (Aedh) à été dégoté ! Si quelqu'un d'autre veut se joindre à nous, il est encore temps jusqu'à ce que le sujet soit lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche compagnon(s) pour La main de Yogandas (quête)   Cherche compagnon(s) pour La main de Yogandas (quête) Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:06

Ouf!
Je suis contente que mon barde préféré t'ait rejoint. J'ai eu raison de temporiser ma réponse
Je ne voulais pas te laisser en plan mais ce n'est pas le style de la belle de se mettre au service d'un inconnu, à moins d'y avoir un intérêt certain.
Avec Aedh tu auras tout ton content de violence.

Message inutile? Un peu mais j'ai pas pu m'en empêcher...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche compagnon(s) pour La main de Yogandas (quête)   Cherche compagnon(s) pour La main de Yogandas (quête) Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:48

Salut Elië. Obediah un inconnu ? Tu sais il a la réputation de bien rémunérer ceux qui remplissent bien leur mission. Si tu veux te joindre à nous pour un petit déchaînement de violence, libre à toi..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche compagnon(s) pour La main de Yogandas (quête)   Cherche compagnon(s) pour La main de Yogandas (quête) Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:55

Comme je le disais plus haut, ce n'est pas que ça ne m'a pas traversé l'esprit mais en fait l'argent n'est pas le moteur d'Elië même si elle en a parfois grand besoin.
En fait elle serait capable, la vilaine, d'essayer de te piquer l'objet que tu convoites et ça compliquerait beaucoup nos relation et notre survie à chacun je pense (surtout le mienne à ce que j'ai lu sur toi). Il faudrait que tu aies un truc plus alléchant à lui proposer genre un truc très beau et très rare. Oui je sais, je suis compliquée...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche compagnon(s) pour La main de Yogandas (quête)   Cherche compagnon(s) pour La main de Yogandas (quête) Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:57

Hum, je dois avoir ça en stock. Laisse moi contacter quelques personnes et je reviendrai vers toi te faire une offre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche compagnon(s) pour La main de Yogandas (quête)   Cherche compagnon(s) pour La main de Yogandas (quête) Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:59

Oh!Oh! Des promesses?!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche compagnon(s) pour La main de Yogandas (quête)   Cherche compagnon(s) pour La main de Yogandas (quête) Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:43

Me revoilà ! Est-ce qu'Elië aurait besoin d'un bateau ? Obediah détient officieusement un atelier naval à Mavro Limani. Si Elië le souhaite, elle pourra même lui demander de dessiner lui-même le plan, afin qu'il soit customisé. (je ne peux pas te proposer plus qu'un bateau moyen par contre, cf. le bonus de caste des Marins de Noxis). Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche compagnon(s) pour La main de Yogandas (quête)   Cherche compagnon(s) pour La main de Yogandas (quête) Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:57

Bon sang, un bateau! Elië n'y avait jamais songé, mais maintenant que tu le proposes, le côté romantique du bateau pourrait bien la séduire.
Cours sur le net trouver le navire de ses rêves. Hum un truc où elle pourrait habiter sur un fleuve et faire du cabotage avec...
Si tu peux me faire ça, je suis des vôtres.
Cherche compagnon(s) pour La main de Yogandas (quête) IMG_1967
Par contre il nous faudra trouver comment nous avons bien pu tomber l'un sur l'autre... Elië est une courtisane pour Aëdh pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche compagnon(s) pour La main de Yogandas (quête)   Cherche compagnon(s) pour La main de Yogandas (quête) Icon_minitimeMar 13 Oct - 7:25

Obediah peut te faire ça dans l'esprit, mais sans doute un peu plus court au niveau de la taille des voiles et du navire en général. Mais ce sera le même ^^ est-ce qu'Elië est une mercenaire susceptible d'être tombée sur la missive qu'a envoyé Obediah ? Sinon, on peut imaginer que vous vous soyez déjà croiser à Mavro et que tu aie fait preuve de certains talents, Obediah ne juge que par le talent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche compagnon(s) pour La main de Yogandas (quête)   Cherche compagnon(s) pour La main de Yogandas (quête) Icon_minitimeMar 13 Oct - 7:44

Ca c'est possible puisque je suis allée sur les côtes de ce côté lors de mes recherches cf sujet avec Leo...

Pour mon bateau, il faut que je puisse y vivre disons de façon confortable et que sa voilure lui permette es cabotage et de fuir le tout venant des bateau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche compagnon(s) pour La main de Yogandas (quête)   Cherche compagnon(s) pour La main de Yogandas (quête) Icon_minitimeMar 13 Oct - 7:54

Est-il possible qu'Elië ayant besoin de dias pour x raison, elle ait un jour vendu ses services à Obediah (j'entends par-là : rattraper un fuyard/traître/voleur ou bien récupérer quelque chose qu'on lui aurait volé) ? Si oui la rencontre pose plus problème. Aedh saura-t-il se concentrer quand même si Elië les accompagne, étant donné leur... relation ^^ ?

Tu peux vivre sans trop de soucis dans ce genre de bateau si tu te satisfait des espaces restreints et que tu n'as pas le mal de mer. L'équipage, il te faudra le trouver mais Obediah pourra te donner quelques noms pour te lancer. Quant au cabotage, tu ne devrais pas avoir de problème. Mais tu ne pourras pas échapper indéfiniment aux ennemis les plus coriaces... Si c'est le Baron Fortune qui te prend en chasse... Il n'abandonnera pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche compagnon(s) pour La main de Yogandas (quête)   Cherche compagnon(s) pour La main de Yogandas (quête) Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:38

(L'idée d'Elië c'est de faire du transport fluvial du côté d'Eridania, donc le bateau doit être adapté à ça ! Et y a beauuuucoup moins de pirates sur le fleuve eridanien, donc elle sera probablement peinard x)
Oui voilà je passais juste, c'était Léo en direct de son canapé et en partance pour la douche, terminé.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche compagnon(s) pour La main de Yogandas (quête)   Cherche compagnon(s) pour La main de Yogandas (quête) Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:07

Oh parfait alors, mais pour un bateau de ce genre Obediah demandera plus qu'un simple coup de main sur une mission. Il demandera certainement un service de plus, infâme qu'il est, mais pour l'instant Myriam et moi attendons la validation de Sighild quant à un projet. Une fois lancé, Elië pourra peut-être filer un coup de main pour compléter le paiement, nyark. Echange de bons procédés, les Affaires sont les Affaires !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche compagnon(s) pour La main de Yogandas (quête)   Cherche compagnon(s) pour La main de Yogandas (quête) Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:01

Bon je craque ça fait trois que je recommence mon message et que je le perds pour une raison ou une autre du coup j'ai moins envie de chiader ma réponse mais je vais essayer de ne rien oublier.

Pour notre rencontre, oui, Obediah a pu avoir déjà profité des services d'Elië mais ne l'a sans doute pas rencontrée en personne du coup, rencontre cette fois qui peut être intéressante.

Pour Aedh, comme en mission tueuse, elle change d'apparence par rapport à la courtisane, ça peut être rigolo notre rencontre.

Pour le navire. Je m'étais dit, la nuit portant conseil, que ce serait bien que ça puisse me servir de demeure et de moyen de transport discret compensant un peu le fait que pour moi, le cheval c'est pas possible. Ce ne serait pas trop pour le commerce, mais surtout pour mes voyages persos surtout si mes projets auprès du roi se concrétisent. Je me disais qu'un petit 10m pouvant faire du fleuve et du cabotage avec un petit château à l'arrière (c'est comme ça qu'on dit?) et un niveau dans la cale enfin bref comme sur la photo ce serait pas mal. Tu me diras...

Pour l'équipage oui, tu pourrais m'aider, mais j'avais une idée, celle de débaucher le gamin qui accompagne Léo dans sa contrebande. Ce devrait être un bel ado bien formé par mon Sindarin préféré, maintenant... Et oh! Un PNJ ou un Préfef pourquoi pas?

Dis moi ce que ça t'inspire

Edit
Je n'avais pas vu le message juste au dessus Hum... Elië n'aime pas être enfermée dans des considérations de dette ou autre reconnaissance de ce genre. Il faudra que les choses soient claires pour elle.
Myriam? Elle sera de la partie aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche compagnon(s) pour La main de Yogandas (quête)   Cherche compagnon(s) pour La main de Yogandas (quête) Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:44

Ne t'en fais pas pour ton navire, Elië aura celui de ses rêves (et plus long que 10m haha) si elle ne déçoit pas Obediah. Et ne t'en fais pas pour lui, il est de nature très directe, il dira très clairement les choses qu'il attend d'elle, haha. Et non Myriam ne sera pas des nôtres, bien que je lui ai proposé (je crois qu'elle est très prise en ce moment).

Hum, concernant l'équipage, je parlais de pur rp. Je ne connais pas ce gamin auquel tu fais allusion, tout ce qu'Obediah peu faire c'est proposer des noms de marins/pirates méritant. A toi ensuite de leur inventer un background, moi c'était juste sur le principe ^^ mais niveau Marine, c'est plutôt vers Myriam que tu devrais te tourner. Elle a toujours d'excellentes idées rp ^^ et puis moi j'y connais pas grand chose en navires, alors qu'elle est une vraie mine d'infos. Va voir sa fiche, tu y trouveras de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche compagnon(s) pour La main de Yogandas (quête)   Cherche compagnon(s) pour La main de Yogandas (quête) Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:48

Oui j'ai bien vu qu'elle faisait partie des expertes en marine.

Et bien marché conclu! Je part à l'aventure avec vous; J'espère que nous ne nous décevrons pas...

J'attends donc des tes nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche compagnon(s) pour La main de Yogandas (quête)   Cherche compagnon(s) pour La main de Yogandas (quête) Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:50

Citation :
Pour l'équipage oui, tu pourrais m'aider, mais j'avais une idée, celle de débaucher le gamin qui accompagne Léo dans sa contrebande. Ce devrait être un bel ado bien formé par mon Sindarin préféré, maintenant... Et oh! Un PNJ ou un Préfef pourquoi pas?

Oh j'suis flatté. Il te plaît tant que ça mon Malik ? xD
(Bon ok il est cute)
Mais ça marche, si tu veux je te le file! Par contre Malik a 12 ans (presque 13). C'est pas un grand gaillard! Mais il est putain de débrouillard. Et Léo lui a appris à lire (cette bonne âme *tousse* ok c'était purement pour le commerce).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche compagnon(s) pour La main de Yogandas (quête)   Cherche compagnon(s) pour La main de Yogandas (quête) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche compagnon(s) pour La main de Yogandas (quête)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quête : La main de Yogandas
» Besoin d'un compagnon/compagne de quête [Terminé]
» La main de Yogandas [LIBRE]
» Cherche un compagnon de RP. [Terminé]
» La Jolie pitite Vita se cherche un compagnon de jeu....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !