Besoin d'un compagnon/compagne de quête [Terminé]

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'un compagnon/compagne de quête [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: Esprit Libre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kalysta Elyomar
:: Esprit Libre ::
Kalysta Elyomar
MessageSujet: Besoin d'un compagnon/compagne de quête [Terminé]   Besoin d'un compagnon/compagne de quête [Terminé] Icon_minitimeSam 8 Déc - 9:19

Bonjour !!

J'ai remarqué cet objet dans le forum idoine et j'aurai bien aimé le prendre (pour des raisons évidentes ^^)...
Mais je vais avoir besoin d'aide !!

Une bonne âme n'aurait pas envie d'en profiter pour mieux me connaître? Je ne mange que ceux qui m'embêtent et qui sont bien morts (et encore XD)... Promis !!


Si vous voulez une réponse rapide à un MP, veuillez mettre un titre de plus de 12 caractères, merci !

Besoin d'un compagnon/compagne de quête [Terminé] 674346sss

Kit par Sighild
>> Pouvoirs <<
Impossibilité de RP:


Dernière édition par Kalysta Elyomar le Dim 9 Déc - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'un compagnon/compagne de quête [Terminé]   Besoin d'un compagnon/compagne de quête [Terminé] Icon_minitimeSam 8 Déc - 9:27

Moi je suis intéressée =)

Embaucher une Nérozias, c'est dans mes cordes... Ce qui expliquerait un lien si tu veux justifier qu'elles se connaissent xD Sinon je m'en remets à toi pour des idées, si tant est que tu sois tentée bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
:: Esprit Libre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kalysta Elyomar
:: Esprit Libre ::
Kalysta Elyomar
MessageSujet: Re: Besoin d'un compagnon/compagne de quête [Terminé]   Besoin d'un compagnon/compagne de quête [Terminé] Icon_minitimeSam 8 Déc - 9:34

Oh c'est une excellente raison de nous connaître !! (J'ai pu aller chipper des éléments compromettants pour appuyer ta place)

Par contre je suis pas sure que mon perso oserait te demander franco de l'aide pour une quête (t'es trop puissante et connue XD)...
On peut peut-être partir sur la base que tu avais besoin de voir quelqu'un se planquant dans le tunnel des mépris et que je te sers de guide (du coup j'en profite pour faire ma "course")... Cette base te conviendrait?

(par contre je dois être bien en deçà de ton niveau de RP, faudra faire preuve d'indulgence ! Désolée !!)


Si vous voulez une réponse rapide à un MP, veuillez mettre un titre de plus de 12 caractères, merci !

Besoin d'un compagnon/compagne de quête [Terminé] 674346sss

Kit par Sighild
>> Pouvoirs <<
Impossibilité de RP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'un compagnon/compagne de quête [Terminé]   Besoin d'un compagnon/compagne de quête [Terminé] Icon_minitimeSam 8 Déc - 9:50

Yo les filles, si vous cherchez un troisieme je veux bien aider.
Revenir en haut Aller en bas
:: Esprit Libre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kalysta Elyomar
:: Esprit Libre ::
Kalysta Elyomar
MessageSujet: Re: Besoin d'un compagnon/compagne de quête [Terminé]   Besoin d'un compagnon/compagne de quête [Terminé] Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:22

J'y vois pas d'inconvénients? Faut juste voir comment on t'insère dans ce dont on était déjà en train de parler...

Ca peut être l'occasion de me faire recruter je me dis...?


Si vous voulez une réponse rapide à un MP, veuillez mettre un titre de plus de 12 caractères, merci !

Besoin d'un compagnon/compagne de quête [Terminé] 674346sss

Kit par Sighild
>> Pouvoirs <<
Impossibilité de RP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'un compagnon/compagne de quête [Terminé]   Besoin d'un compagnon/compagne de quête [Terminé] Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:43

Ben j'ai bien une idée. Pour ce rp je vais etre métamorphosé en une noble et tu seras mon garde du corps.
Revenir en haut Aller en bas
:: Esprit Libre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kalysta Elyomar
:: Esprit Libre ::
Kalysta Elyomar
MessageSujet: Re: Besoin d'un compagnon/compagne de quête [Terminé]   Besoin d'un compagnon/compagne de quête [Terminé] Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:54

Pourquoi pas?


Si vous voulez une réponse rapide à un MP, veuillez mettre un titre de plus de 12 caractères, merci !

Besoin d'un compagnon/compagne de quête [Terminé] 674346sss

Kit par Sighild
>> Pouvoirs <<
Impossibilité de RP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'un compagnon/compagne de quête [Terminé]   Besoin d'un compagnon/compagne de quête [Terminé] Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:51

@Kalysta: Oui l'idée que tu me serves de guide me va. Par contre je serai là incognito, pas du tout dans le cadre de mon rôle de prêtresse ^^

(Après pour le niveau rp te prends pas la tête je suis pas non plus une référence lol)

Je pense que je vais vous laisser ouvrir le bal et puis si il y a besoin de peaufiner les détails vous me dites =)
Revenir en haut Aller en bas
:: Esprit Libre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kalysta Elyomar
:: Esprit Libre ::
Kalysta Elyomar
MessageSujet: Re: Besoin d'un compagnon/compagne de quête [Terminé]   Besoin d'un compagnon/compagne de quête [Terminé] Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:27

Ca roule, j'attends quand même confirmation pour la réservation de la quête...

Ou pas? (à votre avis ^^)


Si vous voulez une réponse rapide à un MP, veuillez mettre un titre de plus de 12 caractères, merci !

Besoin d'un compagnon/compagne de quête [Terminé] 674346sss

Kit par Sighild
>> Pouvoirs <<
Impossibilité de RP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'un compagnon/compagne de quête [Terminé]   Besoin d'un compagnon/compagne de quête [Terminé] Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:48

Heu oui vaut mieux, de toute façon l'accord de Sighild devrait pas tarder ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'un compagnon/compagne de quête [Terminé]   Besoin d'un compagnon/compagne de quête [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un compagnon/compagne de quête [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compagnon de Quête (Trouvé)
» Cherche compagnon(s) pour La main de Yogandas (quête)
» Cherche un compagnon de RP. [Terminé]
» Besoin de compagnons pour une Quête!
» Besoin de rien envie de RP...! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !