Besoin de compagnons pour une Quête!

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Besoin de compagnons pour une Quête!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Besoin de compagnons pour une Quête!    Besoin de compagnons pour une Quête!  Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:19

Oyé oyé!

J'ai comme volonté de me lancer dans la quête de L'épée aux Cerisiers! N'étant pas un grand fan du RP solo, je suis à la recherche d'un ou deux compagnons pour partir à l'aventure!

Tout le monde est le bienvenue, on trouvera un petit pitch pour accorder nos violons et nous faire marcher côte a côte d'ici à ce que les péripéties arrives. Je n'ai pas pour habitude d'avoir un MJ pour faire une quête mais si ce dernier veux se manifester pour pimenter la sauce, pas de soucis cela vas de soit. Sinon je suis plutôt partisan de "Pourissons nous nous-mêmes la tronche avec des trucs horribles :D".
Ceci étant, les quêtes chez moi sont rarement des promenades de santé, ça peut cogner lourd et fort, peut carrément virer en fuite in extremis d'un danger trop grand pour nous, avoir des phases plutôt wtf, tout le monde libre de rajouter son grain de sel dans le délire, une belle aventure quoi o/

Pour conclure, de préférence des personnes actives ou semi-actives, engagés dans leur démarche envers le forum (pas du genre a se barrer d'ici cinq jours quoi)et surtout de la bonne humeur et de l'ouverture d'esprit!


Ciao  bg



POST DE MISE A JOUR TOUT EN BAS


Dernière édition par Aro Vanzig le Ven 25 Juil - 19:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de compagnons pour une Quête!    Besoin de compagnons pour une Quête!  Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:48

Je suis partant pour aller aux côtés d'un infi.... d'une personne dans le besoin de compagnons pour l'aider dans sa quête!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de compagnons pour une Quête!    Besoin de compagnons pour une Quête!  Icon_minitimeJeu 17 Avr - 2:02

C'est noté Tonton!

Si y'a encore un ou deux intéressés manifestez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de compagnons pour une Quête!    Besoin de compagnons pour une Quête!  Icon_minitimeJeu 17 Avr - 2:52

Honor and Glory. Tu a dis que sa cognais ? Je me joins a toi alors, je suis un peu en manque de cogne ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de compagnons pour une Quête!    Besoin de compagnons pour une Quête!  Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:52

Un Guerrier, un Prêtre et un Sorcelame, on dirait presque une équipe de Final Fantasy dites donc!

Je laisse jusqu'à lundi si quelqu'un veut se manifester pour être le quatrième larron de l'équipe!


En attendant je vais vous donner quelques éléments scénaristiques pour accorder nos violons:

-Aro vas à Cimmerium pour rendre visite a Beolön, ami de longue date et forgeron de son épée. Beolön est loin de l'image que l'on pourrait communément se faire des Sylphides, massif, charpenté, barbu et chevelure libre lui tombant sur les épaules. C'est un forgeron de haut rang, reconnu pour la grande qualité de son travail et surtout pour sa grande connaissance des grandes armes qui ont rythmés l'Histoire d'Ishteria. C'est lui qui le met au parfum de l'Epée aux Cerisiers.
-Chronologiquement, cette quête se situerais après l'Acte I de l'Event en cours (donc Marcus par exemple, on est susceptible de s'être déjà rencontrés a Lokram)

La question est donc, pourquoi nous et pourquoi ça et pourquoi on finit par marcher côte a côte avec un but commun. Libre a vous de rajouter des éléments de votre crue pour agrémenter la petite base présentée, faire les enjeux de vos personnages etc, tout est le bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de compagnons pour une Quête!    Besoin de compagnons pour une Quête!  Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:16

SI besoin d'une touche de féminité et de folie... ;) (Et comme ça Alton on l'aura notre RP ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de compagnons pour une Quête!    Besoin de compagnons pour une Quête!  Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:18

Ma foi je n'ai rien contre!
Nous voila donc avec une équipée plutôt hétéroclite!

Si j'ai la foi je lancerais ptét le RP aujourd'hui du coup o/
Marcus, en ce qui concerne le fait qu'on se soit déjà vue a Lokram avant on vas pas se prendre la tête: on vas rester cordial l'un envers l'autre comme ça qu'importe que ça se soit bien ou mal passé entre nous avant, on évite de trop se mouiller =p

Sinon tout le monde à trouvé sa petite intro etc? Que ça fasse pas rencontre de bras cassés au milieu d'un chemin de campagne et "Oh, allons tuer des méchants ensembles yay :D"
Si y'a des questions ou des propositions, hésitez pas à pourrir ma boite MP, je suis là pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de compagnons pour une Quête!    Besoin de compagnons pour une Quête!  Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:30

Je suis un guerrier, pas un gentil marchand alors attend pas trop a de belle présentation arrogante comme Rick a Lorkram ;P

Pour l'intro, étant un bon forgeron, ton petit copain Sylphid devrait être une connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de compagnons pour une Quête!    Besoin de compagnons pour une Quête!  Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:13

Ahah, je m'y attendais!
Si le PNJ de Beolön t'intéresse je pourrais t'en parler plus un de ces quatre pour que tu l'introduise dans ta liste de PNJ connu. Maitre-Forgeron en arsenal Sylphide et autre, connaisseur d'armes légendaires, ancien mercenaire terriblement robuste à sa grande époque, il est devenu forgeron à plein temps le jour où il a trouvé l'amour de sa vie (si c'est pas beau tout ça).

Tu peux limite être sur place avant que Aro n'arrives, entrain de parler avec Beo' ou je ne sais quoi. Au fait tu vas amener des hommes avec toi ou tu seras en cavalier seul cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de compagnons pour une Quête!    Besoin de compagnons pour une Quête!  Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:17

Envois moi un Mp concernant ce Png que tu a sans doute imaginé tout la chronologie de sa vie ( Dire que j'avais tenté de faire un Sylphide forgeron comme ton copain mais il a été recaler du fait qu'il n'allait pas avec la race >.> )

Hector ou Dilios risque de m'accompagner. Faut bien que quelqu'un garde un oeil sur mes vieux Os. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de compagnons pour une Quête!    Besoin de compagnons pour une Quête!  Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:56

A vrai dire je n'ai pas demandé l'autorisation c'est une démarche personnelle, ça se trouve je vais me faire taper sur les doigts par Sigh .___."

Je t'envoi un MP de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de compagnons pour une Quête!    Besoin de compagnons pour une Quête!  Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:44

Voila la Quête!

Je vais vous envoyer le lien par MP aussi, mieux vaut trop que pas assez!
Du coup demande terminée!

Si vous avez des contre-temps ou quoi, faites moi en part par MP (même si vous faites une absence ou je ne sais quoi), qu'on puisse adapter le rythme de la quête en temps réel.
Je m'excuse de la longueur de mon introduction, je me suis senti pousser des c... des ailes! Faites vous plaisir pour vos persos, faites vous plaisir tout cours, je sens qu'on vas se marrer o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de compagnons pour une Quête!    Besoin de compagnons pour une Quête!  Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:13

Hahem... Par où commencer.

Mesdames et Messieurs Ishteriens, je viens faire appel à votre clémence, à votre grande mansuétude ainsi qu'à votre compassion pour ma pauvre personne. Bon ok c'est assez sobre, je continu!


Les faits rien que les faits!
=> Les faits c'est que nous sommes deux au lieu de quatre. Malona ne peux pas nous rejoindre dut à ses nombreux soucis d'ordinateur et Alton n'as pas donné signe de vie sur le forum depuis début Mai.
Je recherche donc activement une a deux personnes pour nous accompagner Marcus et moi dans cette quête qui n'en est encore qu'à son commencement (trois post en tout). Tout le monde est bienvenue, vous pouvez rejoindre maintenant ou plus tard, être en parallèle de nous ou même être contre nous, tout me vas tant que vous me tenez un minimum au jus par MP cela vas de soit.


D'accord mais il se passe quoi du coup?
=> Court résumé: Aro est allé à Cimmerium pour prendre des nouvelles de proches à lui, Beölon et Treïla, qui tiennent une échoppe de forge renommée. Durant ces retrouvailles les intéressés discutèrent de la situation actuelle du continent qui vas encore à volo avec cette histoire de Myste Rouge. Beölon, Maitre Forgeron, aborda l'histoire d'un proche qui fut tué et détroussé de ses biens lors de son voyage entre Elusia et Cimmerium. Le fait est que des bandits de grands chemins profitent des méfaits du Myste sur certaines races Ishterienne pour les éliminer et remplir leurs coffres. Touché par la perte d'un autre Maitre Vagabond, Aro se décide de partir à la recherche des dits bandits pour leur botter les miches et récupérer notamment l'épée du "Sage Aux Cerisiers" qui, au passage, mérite une sépulture plus décente.
Pendant ce temps là Marcus Archéon, Meneur de la Force Ecarlate, écoutait discrètement la conversation des trois vieux amis. Le fait est que le guerrier était arrivé quelques minutes avant le vagabond afin de s'entretenir avec Beölon au sujet d'un forgeron qui oeuvre pour des criminels. Sa discussion fut interrompue par l'arrivée impromptue de Aro à l'étage mais au final il obtint toute ses réponses en écoutant les propos échangés: le forgeron qu'il cherchait vas de paire avec les coupes-jarrets qui sévissent dans les montagnes.
Rejoignant le Vagabond qui commençait déjà à cheminer vers son objectif, Marcus proposa une alliance pour faire front face à une histoire plus dangereuse que prévue. C'est dans l'étonnement le plus sincère que Aro accueil à ses côtés la présence du Guerrier-Forgeron de la Force Ecarlate.

Et à partir de là vous faites ce que vous voulez o/


J'espère sincèrement que cette quête pourra filer tranquillement dans la joie et la bonne humeur avec une bonne grosse dose d'action. Je m'en remet aux âmes sensibles et courageuses qui daigneront nous rejoindre!

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de compagnons pour une Quête!    Besoin de compagnons pour une Quête!  Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:54

Aloha !
Si tu veux bien de me présence Ethraïm peut bien frapper sur du brigand, je peux toujours m'insérer, j'ai une idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de compagnons pour une Quête!    Besoin de compagnons pour une Quête!  Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:50

Mais avec grand plaisir et en plus comme ça on aura notre RP ensemble! Tu peux poster quand tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de compagnons pour une Quête!    Besoin de compagnons pour une Quête!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de compagnons pour une Quête!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un compagnon/compagne de quête [Terminé]
» Cherche compagnon(s) pour La main de Yogandas (quête)
» Des compagnons de RP ?
» quelqu'un a besoin d'un coéquipier pour RP???? [Terminé]
» [TERMINE] Besoin d'aide pour retrouver mentor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !