Incarner un personnage prédéfini

Bienvenue

Sur Istheria, RPG heroic-fantasy issus d'un univers original où de multiples aventures vous attendent.

Liens rapides

Effectifs

• Eryllis: 2
• Ladrinis: 2
• Eclaris: 1
• Prêtresses: 2
• Cavaliers de S.: 2
• Nérozias: 2
• Gélovigiens: 8
• Ascans: 1
• Marins de N.: 2
• Civils: 9

Temps actuel

An 1305 de l'ère obscure

Saison:Béamas Mois:Tiria
[Décembre/Janvier en temps réel]

Membres du mois


Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Incarner un personnage prédéfini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Justicier masqué

MessageSujet: Incarner un personnage prédéfini    Mar 1 Mar - 10:40

Bonjour ou bonsoir à ceux qui me liront.

Puisque je ne peux poster dans le sujet approprié sans créer un compte et qu'il me faut l'accord pour incarner un prédéfini, j'ai choisi de faire ma demande dans cette section, j'espère que ça ne dérangera personne.

Permettez-moi tout d'abord de commencer par les banalités avant de vous laisser éprouver mes motivations.

Je traîne discrètement sur le forum depuis un petit moment déjà. Comme un gros voyeur, j'ai besoin de ma dose quotidienne et je passe généralement m'imprégner plus amplement du background chaque jour. Je ne m'en lasse pas. J'ai déjà lu tous les évènements, des plus anciens aux plus récents et ils ont ce petit côté épique que l'on devrait normalement retrouver sur tous les forums RP du style fantasy.

L'univers est particulièrement riche et développé et les graphismes du forum sont simplement sublimes, soit dit en passant. Sans parler d'incarner un personnage prédéfini, j'aimerais vraiment apporter ma pierre à ce fabuleux édifice et j'ai déjà quelques idées qui me viennent, notamment des propositions de plantes et de bestiaux.

Bref, je passe à l'essentiel !

Personnage à réserver:
Alarik

Motivation:

Pourquoi avez-vous choisi ce personnage?
Je mets toujours beaucoup de temps à me décider lorsqu'il s'agit de s'inscrire sur un forum car je suis du genre éternel insatisfait. J'ai du mal à trouver un univers qui pourrait me correspondre et je me fais souvent de fausses joies.

Après avoir lu tout ce qu'il fallait savoir sur Istheria, je comptais plutôt me pencher vers les Gélovigiens et choisir Jöhr qui me paraissait cool. J'ai pensé le personnage et tenté d'écrire un morceau de son histoire, mais rien ne venait. Torenheim a, lui aussi, essuyé un échec dans mon imagination. Il perdait beaucoup de son esprit tordu pour se changer en simple victime de la société.

Un peu par dépit, je suis allé voir tous les prédéfinis pour terminer par ceux de l'Ordre d'Oris. Je me suis d'abord intéressé à Balthor, mais je me suis rendu compte que je m'en lasserais rapidement. Puis il y a eu Alarik. Ça a été une sorte de coup de foudre, ou plutôt des retrouvailles. Il me fait énormément penser à mon tout premier personnage, que j'ai joué durant de longues années et dans lequel j'avais mis un peu de moi. Depuis, je n'arrête pas d'y penser et j'ai envie de l'incarner (et ça fait déjà deux semaines).

Il y a peu, j'ai même commencé une ébauche de présentation. En ce moment, j'ai beaucoup de travail (de nuit) et je vis un peu en décalé, mais je m'investis déjà sur l'histoire du personnage. Si on me donne l'autorisation d'incarner Alarik, j'espère bien terminer cette présentation au plus vite pour pouvoir vous rejoindre,

C'est un peu banal, mais tout me plaît chez Alarik. Après la lecture de sa description et de son histoire, j'ai été inspiré et j'ai commencé à y réfléchir. J'ai déjà quelques idées pour le faire évoluer.  L'apparition des deux derniers colosses ainsi que des Exprirantis peut déjà être une piste intéressante pour intégrer concrètement le forum et jouer avec la culpabilité du personnage par exemple. J'ai vu qu'il y avait quelques membres de l'Ordre à paterner et je compte bien m'y atteler et tâcher de les aider à faire subsiter l'Ordre. Puis il y a tout un monde où faire régner la justice.  bg

Je pense qu'avec tout ça, j'ai déjà de quoi m'occuper un petit moment avant de penser à de quelconques évolutions.

J'en profite pour poser une petite question. D'autres viendront peut-être par la suite. Si ma requête est acceptée, puis-je choisir un avatar différent ?
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Incarner un personnage prédéfini    Mer 2 Mar - 20:22

Bonjour!

Je suis heureuse de voir quelqu'un de motivé et surtout enthousiaste à l'idée d'intégrer le forum!

Pour le personnage, je ne vois aucun inconvénient à ce que tu l'incarnes et pour l'avatar, ce n'est pas une formalité. Si tu souhaites adopter une autre image, pas de soucis. La seule chose que je demande, c'est l'esprit du personnage avant tout. Si tu as plus à l'aise avec une autre image, pas de problème.


Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Surtout sur les derniers évènements. J'attends que ces derniers soient complètement finis pour mettre un résumé officiel, donc si tu as besoin d'infos...

Nous sommes à ta disposition.^^ bg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Incarner un personnage prédéfini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de Personnage Prédéfini
» Fiche de personnage prédéfini
» Personnage prédéfini : Arisa Endô (prédéfini libre)
» Création d'un personnage prédéfini!
» Créer un personnage prédéfini

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Au commencementTitre :: Panneau d'Affichage :: Questions & Suggestions :: Questions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !