Le devoir est un appel auquel je n'ai pas su résister.

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le devoir est un appel auquel je n'ai pas su résister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Le devoir est un appel auquel je n'ai pas su résister.    Le devoir est un appel auquel je n'ai pas su résister.  Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:10

Bonjour mes toutes belles ! <3


Je passe rapidement juste pour vous dire que je risque de ne pas être très présente pendant quelque temps. En effet, hier j'ai eu un entretient avec quelqu'un et il m'a donner le job tout de suite après ! Je suis trop contente, cependant voilà. C'est un travail de soir donc de 4h l'après-midi à minuit (heure du Québec) donc je risque de pas avoir trop de temps pour le RP la semaine. (Même si je vais me botter le cul pour le faire quand même entre l'heure à laquelle je me lève et celle où je pars.)

Autre détail. C'est bientôt la Saint-Jean Baptiste. Une fête typiquement Québécoise (parce que ouesh, c'est notre fête nationale). À l'origine c'était une fête religieuse mais en tant que fou que nous sommes, le parti québécois l'a déclaré fête officielle et nationale. Il y aura beuverie pour bon nombre d'entre nous et de la danse, de la musique, des souvenirs, des maux de tête, un lac un chalet et pleins (croyez moi sur parole, je préfère seulement l'option du gros feu de joie et du lac) de gens.

Voilà, juste pour avertir de tout cela ! Je ne vous abandonne pas !

Je vais donc aller manifester mon existence au monde et mon sentiment d'appartenance au Québec le 24 Juin et travailler dans un frigo tous les autres jours de l'été. Heureusement, j'ai mes fin de semaines pour me reposer ! 

Voilà c'est tout.
Bon été à tous et à toutes 063
Soyez courageux et ne m'oubliez pas shout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le devoir est un appel auquel je n'ai pas su résister.    Le devoir est un appel auquel je n'ai pas su résister.  Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:17

C'est pas grave, on a tous une vie après tout :P (moi aussi je suis de Québec lol). J'attendrai quand même ton prochain post, peu importe le temps que ca prendra :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le devoir est un appel auquel je n'ai pas su résister.    Le devoir est un appel auquel je n'ai pas su résister.  Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:03

Et bien ce ne sont que de bonnes nouvelles donc pas de souci!
C'est cool pour les autres d'avoir prévenu.
Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le devoir est un appel auquel je n'ai pas su résister.    Le devoir est un appel auquel je n'ai pas su résister.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le devoir est un appel auquel je n'ai pas su résister.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le devoir appelle
» Constance ... Le devoir est le seul maitre mot
» Appel
» L'Appel
» Le devoir d'une prêtresse - Première partie [Iseult]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !