Constance ... Le devoir est le seul maitre mot

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Constance ... Le devoir est le seul maitre mot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Constance ... Le devoir est le seul maitre mot    Constance ...  Le devoir est le seul maitre mot  Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:52



Constance de Montclair
« Lorsque on joue au jeu de pouvoir soit on gagne...Soit on sombre dans le néant »




IDENTITE : Constance de Montclair
SURNOM : La louve
AGE : 39 ans | SEXE : Féminin
PEUPLE :  Terran
CASTE : Eryllis, Prêtresse de Cimmeria, Cavalier de Sharna, Eclari, Marin de Noxis...
METIER :  Duchesse et générale  des corbeaux, espionne si nécessaire




DON : Adaptabilité
SPECIALITES : Tacticienne, Charisme
POUVOIRS : Trois pouvoirs (sauf pour Prédef.) + degrés de maîtrise (vous avez droit de remplir 9 étoiles ★)
Contrôle du feu = ★★★
Je l'ai nommé flamme d'Elouin. Mon affinité avec la Pyrokinésie me permet de créer des boules de feu que je peux envoyer sur des distances moyennes.  C’est un sort que j'ai appris à maitriser très jeune. Il ne consomme que très peu de ma puissance magique.

Peu de temps avant mon départ de Palandil j'ai pu découvrir un sort, si celui-ci peut s'avérer dévastateur, il n'en reste pas moins  éreintant. Il s’agit d'une véritable langue de feu capable d’enflammer une petite zone. En cas de maintien de ce sort je peux rapidement perdre mes forces et mêm m'evnouir.


Bouclier  = ★★★
Le pavois de Nephais, un sortilège que ma jeune sort possède aussi. Pour la petite histoire, il n'est pas rare de voir les Montclair le posséder  sur quelques générations et ce pour une raison que l'on ignore.  Ce sort de protection fait apparaitre un bouclier, une aura  pourpre  m'enveloppant moi et une personne qui  me talonnerait . Si maintenir cette protection face à des attaques physiques ne me demande que très peu d'effort, face à une magie élémentaire c'est tout autre, le maintenir longtemps entrainerait mon épuisement  

resurection = ★★★
Un sort découvert par hasard pendant que j'étudiais à Nectalion , mon père n'en était d'ailleurs guère ravi, assimilant cela  à de la magie noire. C'est un sort que je pense bénéfique et que je compte m'en servir pour rendre justice. En effet , pour réanimer un mort d'une affaire de meurtre afin de le résoudre pourrait réellement aider. Ceci dit le sort de dure que deux petites minutes, si pour certaines personne je peux le prolonger plus longtemps, j'e ne peux pas le faire pour tout le monde un prolongement trop long  reste inconfortable est peu entrainer l'évanouissement , ou pire !



Dague de Néphalie
Une dague donnée par la professeure de tactique militaire lors de la fin de les études à l'académie d'Ectalion. Sa lame, ornée de fin liserée dorée.

Rosana
Une épée de bonne facture, le pommeau est fini par une petite tête de louve. L'épée est équilibrée et peu se manier à une main comme à deux. La garde est décorée d'un fin liseré gravé tandis que sur la lame est gravé la maxine familiale : "La vérité est la fille du temps". Cette épée à été donné par mon père le jour  ou j'ai quitté le foyer familial pour faire mes preuves  



Catalyseur
Un intra, offert par l’armée lors de sa prise de ma prise de fonction. Si je ne le sors que rarement il me reste pas moins utilise pour m'assurer que les prisonniers de guerres soient sous contrôle.

Les Etoiles  d'Amalia
Une célèbre parure  qui brille de mille feux. Elle a été acquise par ma mère lors d'une enchère et m'en a faite  cadeau lors de mon passage à l'âge adulte. Je ne la porte que rarement , uniquement  lors des grands événements de cour.

 Noble-Etoile
Une villa  au cœur d'Esperia ,  non loin du palais royal. Cette bâtisse avait appartenue à un ancien roublard nerozias. L'homme  ayant été jugé la maison récupérée dès mon arrivée en ville il me fallait un foyer, un endroit ou m'établir. Son achat m'a paru être nécessaire. Apres quelques travaux  , elle  pu enfin être  à l'image de sa propriétaire. La tête de louve sur le portail l'indique.




Une noble se dit d’être toujours impeccable. Toujours vêtue de noir, une couleur si mystérieuse.  La femme que je  qualifie de modèle  à  mes yeux portait toujours ces tons-là, il s’agissait de notre doyenne  l’université de Palandil. Le noir et le parfum de Lilas et de fleur d’oranger constitue mon identité Ma longue chevelure de jais constitue le véritable atout pour une  femme de mon rang. En effet je ne peux vous dire à l’académie combien d’homme ont chavirée face à cette dernière.

Mon apparence n’est jamais délaissée, en effet elle influence la manière dont on me perçoit. Il est bien évidement plus aisée de faire confiance à une dame qui s’est naturellement se présenter et se montrer sous ses beaux jours ne trouvez-vous pas ? Une taille moyenne, une silhouette fine compléte le tout. Sans oublier des yeux pourpres qui ont longtemps fasciné bon nombres de  prétendant  même si je dois vous avouer que la vie de couple ne m’enchante guère. En effet, ce serait contraire à la vie que je voudrais mener. Au premier regard que l’on pose sur moi, on peut y voir femme  sérieuse , prête à tout pour accomplir son devoir une femme digne de confiance ou  l’on sait qu’elle ne faillera.

Une femme de mon rang et surtout de mon métier se doit d’adopter de manière de se présenter aux yeux du monde.  Lorsque je suis en mission je suis souvent vêtue de manière l plus simple possible, un pantalon et un simple capuchon me permettent des mouvements fluides. En effet, dans  cadre de mes fonctions d’espionne  ou même de générale il me faut une certaine prestance, un corset ou des bijoux   me ferait perdre en crédibilité face à mes troupes ou attirerait trop de regard sur moi à des moments ou  la furtivité est de mise.

A l’inverse, lors de moments de cour ,  mon rang se démarque par des atours certes sombre mais  classieux. Ceci dit je en vous cache pas que je préfère  une bonne vielle tenues équestre plutôt qu’un corset.




Force, bravoure et courage…Voilà des vertus qui nous ont inaliénable. Ces trois monts représentent à la perfection la lignée Sinclair. Ce sont d’ailleurs les mots ornant nos armoiries. Notre maxyne familiale ;“la liberté est la fille du temps“ démontre là des gens dotés de raison et qui ne crois qu’ne une seule chose , que la vérité est inaltérable.  Il est clair que je n’ai pas échappé à cela. On me qualifie de brave et courageuse.  Du moins c’est ce que mes professeur    me disaient lors de ma formation militaire à l’université.

Je pense que l’on peut me dire charismatique , de plus c’est un  trait nécessaire  pour toutes personnes  menant ses troupes  Le charisme et le franc parler  font partie de mon quotidien.  De plus j’ai hérité de ma mère certaines qualités tout aussi utiles est précieuse en mon sens. En effet , la minutie et l’ordre sont les maitres mots en ce qui me concerne. J’ai côtoyé l’université de Palentil ce qui m’a forgé un réel intellect.

Bien évidement comme dans tout fruit gouteux, un vers peut s’y dissimuler. C’est exactement le cas pour moi. Je parle ici des défauts. Au vu de mon rang et de tout ce que j’ai fait pour y parvenir, il peut  arriver que je puisse me montrer  parfois hautaine et médisante, en particulier envers ceux que je tiens pas réellement dans mon cœur.   La jalousie aussi peut se mêler, mais elle est plus rare. Je suis déjà fier de tout ce que j’ai accompli.

Mon métier me force à  avoir un autre visage, lorsque le devoir m’appelle c’est une Constance plus renfermée , discrète et observatrice que vous trouverez. En effet, se montrer exubérante, pleine de courage et prête à tout pour en découdre lorsque l’on est sur mission furtive, c’est le meilleur d moyen de se faire tuer.




PRENOM : Leonara
RACE : Loup
SEXE : Féminin
POUVOIR : Gignatisme
DESCRIPTION : Si il s'agit d'un familier ayant un pouvoir, pensez à décrire la manière dont il porte son catalyseur


PRENOM : Le nom de votre animal
SEXE : Masculin ou féminin
DESCRIPTION : Donner une brève description de votre monture



Décrire l'histoire de votre personnage (15 lignes au minimum).



PSEUDO : Votre pseudo
AGE : Votre âge
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Top-site, joueur, pub...
VIE ET MORT SUR PERSONNAGE: En cas de départ, autorisez-vous le Staff a faire mourir votre personnage? Oui/Non.
AUTRE CHOSE? : Si vous avez un petit message...


Revenir en haut Aller en bas
 
Constance ... Le devoir est le seul maitre mot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ch'tu l'seul, tabarnac?
» Le devoir appelle
» L'Océan pour seul Foyer
» Le futur ne s'écris jamais seul
» Le devoir est un appel auquel je n'ai pas su résister.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !