Le futur ne s'écris jamais seul

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le futur ne s'écris jamais seul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Le futur ne s'écris jamais seul    Le futur ne s'écris jamais seul  Icon_minitimeMer 21 Sep - 11:30

Et bien voilà, je cherche un joueur pour Rp avec moi, je n'ai pas de but précis mais j'en trouverais un en fonction de vous (Ou vous en trouverez surement un). Je vous propose juste un Rp (A plusieurs, ou même plusieurs Rp), pas de noblesse obligatoire, pas de titre, rien de selectif juste l'envie de Rp avec Tekum Seh.

Merci d'avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le futur ne s'écris jamais seul    Le futur ne s'écris jamais seul  Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:37

Je relance rapidement, des intéressé(e)s ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le futur ne s'écris jamais seul    Le futur ne s'écris jamais seul  Icon_minitimeVen 30 Sep - 15:43

Nous aurons mon cher Tekum notre discution faite en Mp à mettre au propre et en échange un peux plus constructif et bien fromer que des argument puissant renvoyer l'un sur l'autre ...

J'espère que tu trouvera aussi d'autres Rp car je n'ai pas beaucoup de temps ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le futur ne s'écris jamais seul    Le futur ne s'écris jamais seul  Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:49

Merci et cela me vas, la verve est mon arme comme tu le sais si bien, se sera donc avec plaisir.

Préviens moi quand tu sera prêt.
Et comme tu l'a deviné je cherche donc toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le futur ne s'écris jamais seul    Le futur ne s'écris jamais seul  Icon_minitimeMar 1 Nov - 8:45

Tu est si désagréable que cela que seul moi réponde à ta demande ? Cela risque donc d'être encore plus dure pour moi ...

En tout cas j'ai commencé le post, préviens mois si quelque chose ne te convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le futur ne s'écris jamais seul    Le futur ne s'écris jamais seul  Icon_minitimeMer 2 Nov - 8:54

J'ai vu, j'ai lut et je n'ai pas encore vaincu ... Mais je répondrais dès que j'aurais un peux de temps.

Je cherche encore des Rp à environs deux posts par semaines (Donc plutot lent voir moyen) si il y as des interessés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le futur ne s'écris jamais seul    Le futur ne s'écris jamais seul  Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:18

Moi je le suis...

Mes compagnons de RP se font désirer, et j'ai du temps alors....

Si tu veux, je peux commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le futur ne s'écris jamais seul    Le futur ne s'écris jamais seul  Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:13

Une interessée ! Je pense qu'il me reste donc une ou deux places pour le même rythme en attendant que Randiel revienne ...

Pour ce qui est de notre Rp tout à déjà été dis, je te laisse donc le plaisir de commencer, envoye moi en Mp le liens une fois que tu as commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le futur ne s'écris jamais seul    Le futur ne s'écris jamais seul  Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:36

Tu attends encore deux personnes, c'est bien ça ? Je laisse cette demande ?
Allez les petits ! N'ayez pas peur !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le futur ne s'écris jamais seul    Le futur ne s'écris jamais seul  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le futur ne s'écris jamais seul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ch'tu l'seul, tabarnac?
» L'Océan pour seul Foyer
» Constance ... Le devoir est le seul maitre mot
» Lily Volpe - Abattue ? Jamais !
» Annonce pour un futur plutôt proche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !