La liste de Noël => Les cadeaux de Mama Sig

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 La liste de Noël => Les cadeaux de Mama Sig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: La liste de Noël => Les cadeaux de Mama Sig   La liste de Noël => Les cadeaux de Mama Sig Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Voici Noël et ses festivités! On se retrouve noyé sous les paillettes, les boules à sapin et autres décorations luminescentes! Et qui dit Noël, dit : liste de Noël.

Vous allez tous être récompensés pour votre patience, votre inventivité, votre gentillesse, votre fidélité, votre bonne humeur, etc.... avec des cadeaux fait par Mama Sig.

Qui est Mama Sig? On ne sait pas trop, mais il paraît qu'elle se rase la barbe... Mais quelle importance si elle est généreuse? On dit aussi quelle est capable de se montrer mesquine envers les enfants pas sages.


₪₪₪₪₪

₪ BUT DU CONCOURS ₪

Vous allez devoir, chacun d'entre vous, faire une liste de 5 cadeaux que souhaite votre personnage. Cela peut être une nouvelle arme, des sous, des chocolats, une maison au bord de l'eau, etc...  de préférence réaliste et réalisable, sans ordre de préférence. Le jour de Noël, vous aurez peut-être un cadeau de la liste... ou quelque chose qui y ressemble. (Maman Sig est farceuse!)

Mais ce n'est pas tout! Parce qu'à Noël, il faut aussi savoir être généreux! Une fois votre liste écrite, vous allez également offrir un petit cadeau au membre - ou plutôt au personnage du membre - qui aura posté juste avant vous! Quel cadeau? Quelque chose que peut posséder votre personnage : des dias si vous êtes trop riche et que vous savez le personnage sans le sous, des potions en trop, une arme en votre possession, les clefs de votre maison, un dîner au restaurant... (Pour le premier membre qui postera sa liste, il offrira un cadeau au tout dernier membre).

Pour vous faciliter les choses, remplissez simplement le petit formulaire :

Ma liste à Mama Sig :
_ 1er cadeau
_ 2nd cadeau
_ 3ème cadeau
_ 4ème cadeau
_ 5ème cadeau

Mon cadeau pour "Membre précédent" :
_ J'offre xxx à xxxx

Code:
[center][color=#ffffff][b]Ma liste à Mama Sig :[/b][/color]
_ 1er cadeau
_ 2nd cadeau
_ 3ème cadeau
_ 4ème cadeau
_ 5ème cadeau

[color=#ffffff][b]Mon cadeau pour "[i]Membre précédent[/i]" :[/b][/color]
_ J'offre xxx à xxxx[/center]


₪₪₪₪₪

₪ RÉCOMPENSE ₪

Il s'agira tout simplement un cadeau de votre liste, ou quelque chose qui s'en inspire + en bonus, le cadeau que vous fera le joueur ayant posté après vous.

₪₪₪₪₪

₪ RÈGLE DU CONCOURS ₪

  • C'est Mama Sig qui décidera!
  • On ne soudoie pas son prochain car c'est mal!
  • Il faut choisir des cadeaux réalisables. Genre, un pouvoir en plus, c'est pas possible! Petit malin!
  • Vous avez jusqu'au 25 décembre!!!


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: La liste de Noël => Les cadeaux de Mama Sig   La liste de Noël => Les cadeaux de Mama Sig Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:20

Ma liste à Mama Sigoël :
_ Une épée pour représenter le pouvoir du Roi sur l'armée,
_ Un animal de compagnie sous la forme d'un pigeon nommé Robert,
_ Le célèbre ouvrage "Les 1.000 adresses coquines des 4 Royaumes",
_ Un dîner avec la chef des Erillys,
_ Un héritier ?

- Un scribe royal pour le joueur pour qu'il arrête de manquer de temps pour répondre à ses rps ?

Mon cadeau pour "Dernier membre féminin qui postera" :
_ J'offre 5.000 dias à ????

Nb : Firsssssssssst !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: La liste de Noël => Les cadeaux de Mama Sig   La liste de Noël => Les cadeaux de Mama Sig Icon_minitimeMar 20 Déc - 6:41

Préliminaires:
Ma liste à Mama Sig :
_ Un parfum (pas un extraitr de putois par exemple) pour ne plus être rejettée par lesd animaux
_ Un bateau résidence secondaire avec son équipage (il y a un petit frisé formé par Léogan qui pourrait faire l'affaire) pour voyager sur les fleuves et caboter.
_ Un objet pour invoquer mes petites affaires et donc voyager léger (pratique lorsqu'on doit voyager à pied à cause du refus des animaux de nous véhiculer)
_ Une parure d'émeraudes (diadème, rivière, bracelet, boucles d'oreilles) au cas où il me faille paraître à la cour (petit clin d'oeil à MVDD)
_ Un nid douillet à Tyrhénium

Mon cadeau pour "Membre précédent" :
_ J'offre une nuit d'amour (qui pourra être précédée d'un dîner aux chandelles)

Merci à toi Mama Sigoël
Revenir en haut Aller en bas
:: Esprit Libre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kalysta Elyomar
:: Esprit Libre ::
Kalysta Elyomar
MessageSujet: Re: La liste de Noël => Les cadeaux de Mama Sig   La liste de Noël => Les cadeaux de Mama Sig Icon_minitimeMar 20 Déc - 8:44

Ma liste à Mama Sig :
_ Un compagnon animal qui supporte la proximité des syliméas (y'a bien des animaux assez fous quelque part non?)
_ Un carquois sans fond
_ Une tenue qui "reste" quand on a le pouvoir de traverser les matières (pour pas finir tout nu quoi)
_ Un bijou "arme dissimulée"
_ Un admirateur secret ?

Mon cadeau pour "Elië" :
J'offre un set de 5 de mes potions qui me permettent d'approcher les animaux (recette personnelle. Temps limité. Ils resteront nerveux mais tu pourras utiliser un transport tracté. Et si la monture était particulièrement docile à la base, tu pourras la monter.)


Nb --> Je sais pas si je peux offrir ça vu que c'est très proche de ce qu'il y a dans ta liste (et c'est aussi pour ça que je devais poster après toi ^^')

Noyeux Joël à tous !!!!!


Si vous voulez une réponse rapide à un MP, veuillez mettre un titre de plus de 12 caractères, merci !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kit par Sighild
>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <<
Impossibilité de RP:
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: La liste de Noël => Les cadeaux de Mama Sig   La liste de Noël => Les cadeaux de Mama Sig Icon_minitimeMar 20 Déc - 9:59

Bon, on va se lancer aussi. 785

Ma liste à Mama Sig :
_ Une recette pour "soigner" la Pistilose
_ un artefact qui augmente la puissance magique sans augmenter la consommation en essence divine
_ une arbalète magique facile d'utilisation
_ un livre contenant mille recettes et mille plantes rares
_ le cœur de la femme qu'il aime (pas au sens prendre hein ?)

Mon cadeau pour "Membre précédent" :
_ J'offre "un mois complet de formation à l'herboristerie" à "Kalysta"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: La liste de Noël => Les cadeaux de Mama Sig   La liste de Noël => Les cadeaux de Mama Sig Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:38

Ma liste à Mama Sig :
_ Rendre magique mon épée.
_ Une journée avec ma sœur jumelle.
_ Un tournoi qui se déroule à Themisto.
_ Une rencontre indésirable
_ Une énigme qui donne un indice sur la prochaine Event !!

Mon cadeau pour "Duscisio" :
_ Une Bénédiction de Démégor ! Si un jours tu as besoin d'aide, Démégor sera ravi de te venir en aide pour te sauver la vie.
Revenir en haut Aller en bas
::  Infante de Kesha ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Othello Lehoia
:: Infante de Kesha ::
Othello Lehoia
MessageSujet: Re: La liste de Noël => Les cadeaux de Mama Sig   La liste de Noël => Les cadeaux de Mama Sig Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:43

Merci Mama Sig! :)

Ma liste à Mama Sig :
_ Un fidèle destrier (pas trop farouche mais juste ce qu’il faut) pour parcourir le monde
_ Une petite maison les pieds dans l’eau pour y passer de belles vacances
_ Un grand chien blanc (jamais deux compagnons sans trois !)
_ Un collier magique pour se faire entendre par toute une foule (quand on est haute-prêtresse, cela peut toujours servir...)
_ Un livre d’histoire contenant des secrets d’Istheria

Mon cadeau pour "Démégor" :
_ J'offre une bénédiction de Kesha, et une visite sous-marine extraordinaire en compagnie de votre servante!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
#ffccff

Thèmes:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: La liste de Noël => Les cadeaux de Mama Sig   La liste de Noël => Les cadeaux de Mama Sig Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:20

Je peux avoir des cadeaux ? Euh bahhh...

Ma liste à Mama Sig :
_ Avoir le titre de commandant dans la nouvelle unité dans laquelle je viens d'être bombardée. Commandant Vi c'est trop classe.
_ Des sucreries et encore des sucreries. Gratos. M'en fous, je bouffe comme 10 et je prends pas un kilo.
_ Une vraie baraque dans Hesperia. Marre de vivre comme une clodo alors que je suis gradée maintenant.
_ Des nouveaux gantelets. Les derniers ont bien morflés mine de rien contre le colosse, y aurait moyen que je puisse m'en faire d'autres ? Et plus résistants ?
_ La notoriété. Être super populaire dans Hesperia mais genre tout le monde connaît ton nom et de quoi t'as l'air. Attends c'est qui qui était en première ligne, au front, quand le colosse a attaqué ?

Mon cadeau pour "Othello Lehioa" :
_ J'offre à Othello... un RP avec moi à Cimmeria ou Hesperia, tu choisis ^_^ et aussi ma sympathie, ma bienveillance, mon soutien si un monstre s'amène ou même en général, tout ça... Et j'y cuisine aussi un truc à base de produits de la mer. Je ne suis pas bonne cuisinière mais j'ai envie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: La liste de Noël => Les cadeaux de Mama Sig   La liste de Noël => Les cadeaux de Mama Sig Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:57

Ho cela me semble plaisant ...

Ma liste à Mama Sig :
_ L'essor de la Plume (au rang de cast par exemple)
_ La fin des Ladrinis
_ Une augmentation de la taille/puissance d'Arghanat
_ Des lettres et autres moyens de pression sur des personnages importants
_ Une reconnaissance Internationale d'Arghanat et de sa culture, la Première Phallange par exemple

Mon cadeau pour "Membre précédent (Je n'ai point regarder qui ce fut je suis connecté à cette réponse depuis un moment le temps de la finir)" :

_ J'offre donc 20 000 Dias
_ Ainsi qu'un passeport commercial pour Arghanat permettant d'entrer en Arghanat sur les routes commerciales et dans les zones réservées aux Tramor bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: La liste de Noël => Les cadeaux de Mama Sig   La liste de Noël => Les cadeaux de Mama Sig Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:18

Ma liste à Mama Sig :
_ Des matériaux pour forger des armes magiques
_ Plus de Rps
_ Un tournoi où faire participé Brom (Brom veut pas plus que ça, moi je veux) ...
_ Encore des matériaux rares
_ Plus de matériaux rares !

Mon cadeau pour "Tekum Seh" :
_ J'offre une arme magique à Tekum dès que j'aurais fait le Rp de forge ... Faut encore que l'on rentre jusqu'à la forge avec Elië.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: La liste de Noël => Les cadeaux de Mama Sig   La liste de Noël => Les cadeaux de Mama Sig Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:03

Ma liste à Mama Sig :_
Une grotte secrète aux alentours d'Hellas pour en faire mon repère
une entrevue avec Sighild
une carte détaillée du continent très utile pour mes pérégrinations
une planque genre premier cadeau aux frontières d'Arganath pour être proche des mes potes Lulu et Brom
un familier volant
Mon cadeau pour "Membre précédent" :_ J'offre à Brom tous les RPs qu'il veut (ça c'est de l'engagement!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: La liste de Noël => Les cadeaux de Mama Sig   La liste de Noël => Les cadeaux de Mama Sig Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:50

Ma liste à Mama Sig :
_ Le retour de l'enfant rebelle, Léogan (et l'esclavage rp qui va avec).
_ Un objet qui permette à Irina de voyager en quelques minutes entre Hellas et Nivéria.
_ De jolis jouets éducatifs et des livres pour Aemyn, ou un autre cadeau original.
_ Un nouveau familier plus docile et moins mesquin que Raven.
_ De nouveaux rps qui me fassent reprendre goût à l'écriture, (et le temps pour les écrire!).

Mon cadeau pour "Orchid" :
_ J'offre la grotte de ses rêves à l'ancienne prêtresse, stalactites et fourrures Cimmériennes déjà incluses. ♥
Revenir en haut Aller en bas
:: Bandit manchot ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Deirdre Luberym
:: Bandit manchot ::
Deirdre Luberym
MessageSujet: Re: La liste de Noël => Les cadeaux de Mama Sig   La liste de Noël => Les cadeaux de Mama Sig Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:42

Ma liste à Mama Sig :
_ Des dias, toujours plus de dias! L'argent fait tourner le monde! Elle est veinale!
_ Retrouver Findorel ou Vanor pour se venger
_ Un nouveau commerce pour faire rentrer encore plus d'argent!
_ Une grande renommée de Peintre
_ Un objet spécial et unique (pour se la péter grave!)

Mon cadeau pour "Irina Dranis" :
_ J'offre 4 menus "aux milles couleurs", qu'importe le menu, pour elle ou une connaissance + 4 verres gratuits au bar (les vins ne sont pas compris! lol). Pour la liste des menus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


~ Deirdre's Theme ~
Did They Spare Her?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: La liste de Noël => Les cadeaux de Mama Sig   La liste de Noël => Les cadeaux de Mama Sig Icon_minitimeDim 25 Déc - 15:43


Ho ho ho!

Voici les cadeaux sous le pieds de votre sapin petits garnements istheriens!


  • Thimothée Mannus => Bélénor, l'épée des Rois de jadis + RP pour une entrevue secrète entre Sighild et Thimothée afin d'essayer de lever les accusations portant atteinte aux Eryllis.

    Spoiler:

  • Elië Valanatëel => La Valise de Fénon. Une valise élégante en cuir capable de contenir une multitude de choses tout en restant un poids plume. De taille moyenne, elle paraît tout à fait normale mais en réalité, elle possède plusieurs compartiments. Lorsque vous fermez la valise, il existe un rouage qui permet d'abord de verrouiller l'objet, mais peut également être tourné dans 9 positions différentes. Chaque position peut enfermer un contenu de valises. En somme, vous avez 9 valises en une. + un diadème en émeraude.

  • Kalysta Elyomar => "Mille flèches", un carquois élégant fait d'un métal argenté et léger, aux motifs sindarin. Malgré son nom, on ne sait pas combien de flèches peuvent être contenues. Il vous suffit de dire son nom à voix hautes, et il se remplit + la combinaison seconde peau, que vous pouvez porter sous n'importe quels vêtements. Discrète et de couleur chair, elle vous tient chaud sans vous faire transpirer mais cache avec élégance tout ce qui ne doit pas être montrée. Contrairement à un vêtement ordinaire, elle réagit à la magie, et vous évite de finir nu comme un ver.

  • Duscisio Balibe => Livre d'herboristerie et de l'étude du monde végétal de "Varom Bricbrac, le grand apothicaire". Tu y trouverais un nombre surprenant de recettes diverses à base de plantes afin de soulager ou de soigner un grand nombre de mal, mais aussi le descriptif des effets secondaires potentiels. Il y est noté où trouver les plantes, dans quelle région et comment les préserver. A l'intérieur de ce livre, tu trouveras également une plante appelée la "dame blanche", particulièrement difficile à obtenir mais qui semblerait pouvoir soigner une maladie dont les symptômes ressemblent étrangement à la pistilose. Pour la trouver, il te faudra aller très profondément dans la forêt de Noathis, bien au delà du territoire carnéas...

  • Démégor l'Impérial => Organisation du grand Tournoi des "Grands Cavaliers" à Thémisto, mettant à l'épreuve les plus forts combattants, autant par la magie que par la force. Le gagnant du Tournoi aura le droit de choisir son gain (dans la limite des ressources de Phelgra) + Rp avec Sighild + une rencontre indésirable à venir

  • Othello Lehoia => Une maison légèrement à l'extérieur du vieux quartier d'Elusia, coin tranquille qui est traversé par un ruisseau qui se jette des falaises de Zigri + un colliez raz-de-cou porte voix (il est fait d'une étrange pierre bleu pâle et plate, qui, une fois portée, augmente le son et la portée de la voix pour se faire entendre).

  • Vilenya Noyan => Une maison élégante en centre ville d'Hesperia d'une valeur aisée au sein de laquelle t'attendra un tonneau en chêne remplie de sucrerie de tout genre + une plaque au dessus de ta porte rappelant ton héroïsme face au colosse + une nouvelle paire de gantelets flambant neufs.

  • Tekum Seh => Des informations compromettantes à venir + acquisition d'un ancien domaine se situant dans les vastes plaines d'un ancien noble sylphide, offrant un accès tout proche de Tyrhénium. Il se peut que de vieux documents sylphides s'y trouvent également...

  • Brom Ode'Bahalmarche => Accès VIP au tournoi des "Grands Cavaliers" à Thémisto + trouvaille d'un filon miraculeux de mythril à Umbriel qui seront à bien à toi et à ta charge pour l'extraction + un filon de minerais de ton choix.

  • Orchid Orcirdr => Une "planque" à l'extérieur de la cité de Hellas, ayant deux passages : l'un menant vers le labyrinthe de Zaléra, l'autre directement dans la ville, non loin du temple de Kesha + un épervier au magnifique plumage + entrevue avec Sighild + une carte d'Istheria conçu par Barnabé Grisous

  • Irina Dranis => Les psychés de Danaë (il s'agit de deux miroirs jumeaux. Quand tu traverses l'un, tu ressors par l'autre. En plaçant un à Hellas, et un autre à Niveria, tu voyageras très facilement) + livre conte pour enfants istheriens en 3D qui projette l'histoire raconté pour le petiot + un joli petit chat blanc et docile au possible qui aime les ronrons

  • Deirdre Luberym =>Une galerie/musée à Hesperia pour faire connaître les talents d'hier et de demain + un coffre rempli 2000 dias



Et comme notre générosité n'a pas de limite tous les membres pourront rajouter dans leur coffre 1000 dias et 10 points d'exp bonus!


JOYEUSES FÊTES A TOUS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: La liste de Noël => Les cadeaux de Mama Sig   La liste de Noël => Les cadeaux de Mama Sig Icon_minitimeDim 25 Déc - 16:34

Merci mama Sighild XD j'ai pas eu le titre de commandant mais ce n'est pas grave, j'ai eu tout le reste Merci Merci !!

*va lui faire des gros bisous avant d'aller se gaver de ses sucreries*
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: La liste de Noël => Les cadeaux de Mama Sig   La liste de Noël => Les cadeaux de Mama Sig Icon_minitimeDim 25 Déc - 17:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne pouvais pas rêver mieux ! (en vrai je saute vraiment de joie xDD)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: La liste de Noël => Les cadeaux de Mama Sig   La liste de Noël => Les cadeaux de Mama Sig Icon_minitimeDim 25 Déc - 18:31

Un grand merci à toi mama Sig ! Mais promis, le roi acceptera de rencontrer Sighild même si elle ne porte pas de tenue de Mme Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: La liste de Noël => Les cadeaux de Mama Sig   La liste de Noël => Les cadeaux de Mama Sig Icon_minitimeDim 25 Déc - 19:13

Un grand merci mama sig. 😄
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: La liste de Noël => Les cadeaux de Mama Sig   La liste de Noël => Les cadeaux de Mama Sig Icon_minitimeDim 25 Déc - 19:30

Mama Sig est généreuse!!! bg


Sinon, pour ceux qui sont concernés par un rp avec ma tronchetta, sachez que vous pouvez m'envoyer un mp afin de voir comment on s'organise cela. Normalement, Orchid, je crois que tu as déjà ouvert le sujet, donc je vais tâcher de te répondre sous peu.

Ensuite pour le Tournoi de Thémisto, si tu as des idées précises Démégor, envoie-moi tout ça également par mp, qu'on fignole aux petits oignons la chose.


Pour ceux qui ont comme gain des maisons, si vous voulez le lieu physiquement en sous forum, faite-le moi savoir. Si vous avez une image sous la main, je prend, sinon je me débrouille pour trouver quelque chose qui y ressemble.


~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
:: Esprit Libre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kalysta Elyomar
:: Esprit Libre ::
Kalysta Elyomar
MessageSujet: Re: La liste de Noël => Les cadeaux de Mama Sig   La liste de Noël => Les cadeaux de Mama Sig Icon_minitimeDim 25 Déc - 20:15

Merci Mama Sig !!!!! T'es trop forte !!!
Et joyeux Noël à tous !!


Si vous voulez une réponse rapide à un MP, veuillez mettre un titre de plus de 12 caractères, merci !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kit par Sighild
>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <<
Impossibilité de RP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: La liste de Noël => Les cadeaux de Mama Sig   La liste de Noël => Les cadeaux de Mama Sig Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:42

Merci beaucoup !

Il va falloire que je m'occupe de tout ça :
- Si quelqu'un à une merveilleuse idée de pourquoi Brom participe à un tournoi je suis preneur (ou veut faire un Rp avec moi pour lui donner l'opportunité d'y participé d'ailleur).
- Je choisis un filon d'Iridium ! Il ne faut pas me laisser le choix de ce genre de choses ...
- Je ferais un Rp là dessus bientôt je pense.

Encore merci et joyeuses fêtes à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: La liste de Noël => Les cadeaux de Mama Sig   La liste de Noël => Les cadeaux de Mama Sig Icon_minitimeMar 27 Déc - 8:47

Sans connexion depuis plusieurs jours, me revoici et ô surprise que vois-je? De merveilleux cadeaux sans mon petit soulier! Merci Mama Sig!!! Merci très chère Kaly, c'est super gentil! Depuis le temps qu'Elië en rêvait...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: La liste de Noël => Les cadeaux de Mama Sig   La liste de Noël => Les cadeaux de Mama Sig Icon_minitimeMar 27 Déc - 9:01

Entre dans son nouveau repère. Si elle pouvait trépigner de joie comme une certaine rouquine, elle le ferait bien volontiers, elle serrerait même Mama Sig et Irina Dranis dans ses bras, mais bon vous connaissez Igrim...

Un grand merci Mesdames!!!!!

Esquisse un sourire et court admirer le vol de son faucon...
Revenir en haut Aller en bas
::  Infante de Kesha ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Othello Lehoia
:: Infante de Kesha ::
Othello Lehoia
MessageSujet: Re: La liste de Noël => Les cadeaux de Mama Sig   La liste de Noël => Les cadeaux de Mama Sig Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci Mama Sig!!!!! Je sens qu'Othello va vite être fan de sa maison de campagne! J'espère que de son côté, Sighild a été gâtée aussi! :)


Et merci beaucoup Vi!! N'hésites pas à m'envoyer un petit mp pour qu'on organise cette rencontre, je suis curieuse de découvrir la cuisine de notre commandant!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
#ffccff

Thèmes:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La liste de Noël => Les cadeaux de Mama Sig   La liste de Noël => Les cadeaux de Mama Sig Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La liste de Noël => Les cadeaux de Mama Sig
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONCOURS : Cadeaux de Noël
» La liste de Mama Sig - 4ème édition
» Le Retour de la liste de Noël
» Le Liste de Mama Sigh - 3ème édition
» Des cadeaux pour mes membres chéris ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: A l'aventureTitre :: • Events & concours :: • Les Concours :: • Anciens concours-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !