CONCOURS : Donne moi ton blaz et je te dirais d'où tu viens!

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: Chef Amazone ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
:: Chef Amazone ::
Sighild

MessageSujet: CONCOURS : Donne moi ton blaz et je te dirais d'où tu viens!   Ven 31 Mar - 18:26

Voici l'ouverture d'un nouveau CONCOURS GRAPHIQUE : " Donne moi ton blaz ".

Comme on me l'avait déjà fait remarquer, on  a des petits sigles pour les dieux mais pas pour nos belles nations. Il est temps d'y remédier et faire flotter au vent nos drapeaux!!!! Soyons patriotes! lol

₪₪₪₪₪

₪ BUT DU CONCOURS ₪

Tous, allez me proposer des blasons, des logos ou des drapeaux qui deviendront les emblèmes de nos 6 grandes nations, c'est à dire : Cimmeria, Noathis, Eridania, Cebrenia, Phelgra et Argyrei.

Vous êtes libre du choix des couleurs, d'une représentation quelconque, un animal, un végétal ou même un signe bizarre.... mais il faudra nous fournir une petite explication pour ce choix. Pourquoi cela représente bien le pays, pourquoi la couleur (parce que le jaune vous va mieux au teint?). Pas besoin de forcément philosopher, je vous rassure! lol

Chacun de ces blasons seront soumis au vote de chacun. Et bien entendu, ce sera celui qui aura le plus de votes qui sera élu.^^

Vous n'êtes pas bon en graphisme mais vous souhaitez contribuer? Faites le!!! Il vous suffit de fournir les images qui vous ont taper dans l’œil, et moi-même ou un autre membre qui gère du steak le mettra en forme selon votre vision. (Ou tout du moins, on fera de notre mieux! ^^)

₪ VOUS ÊTES INSPIRES ? ₪

Nous pouvons aller encore plus loin!! Et si vraiment vous sentez votre modjo vous bruler les doigts, vous pouvez aussi imaginer les blasons des vos cités : Hellas, Tyrhénium, Cimmerium, Canopée, Elusia, Taulmaril?, Themisto, Umbriel, Ridolbar, Lokram??, Amaryl et El Bahari.

Hey! Mais n'aurais-je pas oublié Hesperia? Et bien non! Ce dernier possède déjà un blason et est celui de la famille royale actuelle.^^ Notre cher Thimothée l'a déjà imaginé et nous vous la montrerons bientôt. (Parce que nous devons le créer graphiquement en fait....)

₪₪₪₪₪

₪ RÉCOMPENSE ₪

Eencore une fois, il n'y aura pas de récompense particulière puisque nous ne pouvons choisir qui sera réellement celui qui se distingue parmi vous. Par contre, vos propositions seront retenus et s'intègreront à Istheria.

On reste quand même généreux parce qu'après tout, vous nous fournissez un travail pas des moindres donc chaque participant aura 10 points d'exp + 1000 dias pour son personnage.

₪₪₪₪₪

₪ RÈGLE DU CONCOURS ₪

• Vous pouvez faire plusieurs propositions, c'est à dire, proposer des blasons de plusieurs nations, voire même cités.
  • Une petite explication pour chaque blason afin d'expliquer l'histoire de ce dernier, ou plutôt sa symbolique.
  • Si vous n'êtes pas grapheurs, c'est pas un problème. Vous pouvez poster des images (plusieurs si on doit fusionner des logos ou des représentations). Vous pouvez même nous fournir un schéma. On prend! ^^
  • Vous avez trois semaines pour poster vos idées! Jusqu'au 21 avril!!

Revenir en haut Aller en bas
:: Lame de Lune ::

|| Informations ||
Fonction:
Relations & Contacts:
:: Lame de Lune ::
Alastor

MessageSujet: Re: CONCOURS : Donne moi ton blaz et je te dirais d'où tu viens!   Dim 28 Mai - 14:03

Alors voici mes versions de quelques emblèmes/bannières.

Image:

Explication:

Alzufen signature
   Alzufen signature2

:: The Boss ::

|| Informations ||
Fonction:
Relations & Contacts:
:: The Boss ::
Le Messager

MessageSujet: Re: CONCOURS : Donne moi ton blaz et je te dirais d'où tu viens!   Dim 28 Mai - 19:00

Superbe!!!! Je n'aurais pas certainement pas fait mieux! J'adore!! bg

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CONCOURS : Donne moi ton blaz et je te dirais d'où tu viens!   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1