CONCOURS : Donne moi ton blaz et je te dirais d'où tu viens!

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 CONCOURS : Donne moi ton blaz et je te dirais d'où tu viens!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: CONCOURS : Donne moi ton blaz et je te dirais d'où tu viens!   CONCOURS : Donne moi ton blaz et je te dirais d'où tu viens! Icon_minitimeVen 31 Mar - 18:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Voici l'ouverture d'un nouveau CONCOURS GRAPHIQUE : " Donne moi ton blaz ".

Comme on me l'avait déjà fait remarquer, on  a des petits sigles pour les dieux mais pas pour nos belles nations. Il est temps d'y remédier et faire flotter au vent nos drapeaux!!!! Soyons patriotes! lol


₪₪₪₪₪

₪ BUT DU CONCOURS ₪

Tous, allez me proposer des blasons, des logos ou des drapeaux qui deviendront les emblèmes de nos 6 grandes nations, c'est à dire : Cimmeria, Noathis, Eridania, Cebrenia, Phelgra et Argyrei.

Vous êtes libre du choix des couleurs, d'une représentation quelconque, un animal, un végétal ou même un signe bizarre.... mais il faudra nous fournir une petite explication pour ce choix. Pourquoi cela représente bien le pays, pourquoi la couleur (parce que le jaune vous va mieux au teint?). Pas besoin de forcément philosopher, je vous rassure! lol

Chacun de ces blasons seront soumis au vote de chacun. Et bien entendu, ce sera celui qui aura le plus de votes qui sera élu.^^


Vous n'êtes pas bon en graphisme mais vous souhaitez contribuer? Faites le!!! Il vous suffit de fournir les images qui vous ont taper dans l’œil, et moi-même ou un autre membre qui gère du steak le mettra en forme selon votre vision. (Ou tout du moins, on fera de notre mieux! ^^)


₪ VOUS ÊTES INSPIRES ? ₪


Nous pouvons aller encore plus loin!! Et si vraiment vous sentez votre modjo vous bruler les doigts, vous pouvez aussi imaginer les blasons des vos cités : Hellas, Tyrhénium, Cimmerium, Canopée, Elusia, Taulmaril?, Themisto, Umbriel, Ridolbar, Lokram??, Amaryl et El Bahari.

Hey! Mais n'aurais-je pas oublié Hesperia? Et bien non! Ce dernier possède déjà un blason et est celui de la famille royale actuelle.^^ Notre cher Thimothée l'a déjà imaginé et nous vous la montrerons bientôt. (Parce que nous devons le créer graphiquement en fait....)


₪₪₪₪₪

₪ RÉCOMPENSE ₪

Eencore une fois, il n'y aura pas de récompense particulière puisque nous ne pouvons choisir qui sera réellement celui qui se distingue parmi vous. Par contre, vos propositions seront retenus et s'intègreront à Istheria.


On reste quand même généreux parce qu'après tout, vous nous fournissez un travail pas des moindres donc chaque participant aura 10 points d'exp + 1000 dias pour son personnage.

₪₪₪₪₪

₪ RÈGLE DU CONCOURS ₪

  • Vous pouvez faire plusieurs propositions, c'est à dire, proposer des blasons de plusieurs nations, voire même cités.
  • Une petite explication pour chaque blason afin d'expliquer l'histoire de ce dernier, ou plutôt sa symbolique.
  • Si vous n'êtes pas grapheurs, c'est pas un problème. Vous pouvez poster des images (plusieurs si on doit fusionner des logos ou des représentations). Vous pouvez même nous fournir un schéma. On prend! ^^
  • Vous avez trois semaines pour poster vos idées! Jusqu'au 21 avril!!


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS : Donne moi ton blaz et je te dirais d'où tu viens!   CONCOURS : Donne moi ton blaz et je te dirais d'où tu viens! Icon_minitimeDim 28 Mai - 14:03

Alors voici mes versions de quelques emblèmes/bannières.

Image:
Explication:

Revenir en haut Aller en bas
:: The Boss ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Le Messager
:: The Boss ::
Le Messager
MessageSujet: Re: CONCOURS : Donne moi ton blaz et je te dirais d'où tu viens!   CONCOURS : Donne moi ton blaz et je te dirais d'où tu viens! Icon_minitimeDim 28 Mai - 19:00

Superbe!!!! Je n'aurais pas certainement pas fait mieux! J'adore!! bg



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: CONCOURS : Donne moi ton blaz et je te dirais d'où tu viens!   CONCOURS : Donne moi ton blaz et je te dirais d'où tu viens! Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:46

Tu as été finalement le seul participant, tu as écrasé toute la concurrence!

Tu gagnes donc 1000 dias et 10 points d'exp que je te rajoute immédiatement.

Pour les blasons, je les adore. Si tu pouvais me les envoyer par mp, je les rajouterais dans les fiches des nations respectives.


Je te remercie pour ta participation!!! ^^


~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS : Donne moi ton blaz et je te dirais d'où tu viens!   CONCOURS : Donne moi ton blaz et je te dirais d'où tu viens! Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:25

Car je n'avais pas envie de me déconnecter et reconnecter, je t'ai envoyé un MP avec ce compte et un lien vers le Google drive où le PSD et PNG se trouve. Si ta besoin de quoi que ce soit d'autre niveau graphique, bien que tu te débrouille très bien, il faut pas hésiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: CONCOURS : Donne moi ton blaz et je te dirais d'où tu viens!   CONCOURS : Donne moi ton blaz et je te dirais d'où tu viens! Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:55

Super merci beaucoup!

Je t'ai déjà donné les points d'exp. Pour la petite somme, il te suffit de te le rajoute à ta banque.^^


~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CONCOURS : Donne moi ton blaz et je te dirais d'où tu viens!   CONCOURS : Donne moi ton blaz et je te dirais d'où tu viens! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS : Donne moi ton blaz et je te dirais d'où tu viens!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cet endroit d'où je viens. ( libre)
» Viens rejoindre la Guilde de Cerberus!
» Allez viens boire un petit coup au Couteau Sanglant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: A l'aventureTitre :: • Events & concours :: • Les Concours :: • Anciens concours-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !